Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon prochain concert

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Lun 25 Nov - 23:51

Drev a écrit:De retour du concert de Papa Roach à l'AB. Une bonne ambiance. Et enfin, un concert de Papa Roach en salle en tête d'affiche ! En 2012, un petit set en première partie de Stone Sour. En 2010, un petit set en première partie de Disturbed. Pourtant, ils ont la carrure pour être headliner. Erreur enfin arrangée. Malgré que le concert ne soit pas annoncé soldout, il l'était à 95%.

Un groupe fidèle à eux-mêmes, toujours la pêche. Mais quelques points négatifs quand même : un début de Dead Cell brouillon, un début de Leader Of Broken Hearts mitigé aussi, un pseudo solo du batteur nul avec un petite cafouillage (sorry, je déteste ce batteur identique à des milliers d'autres) & une set-list qui m'a fortement dérangé.

C'est bien là le gros soucis que j'ai avec Jacoby & ses potes. Ils ont toujours la pêche quoi qu'ils jouent. Mais il y a toujours eu des anomalies pour moi. De l'album Metamorphosis, le meilleur de leur discographie à mon sens, ils n'ont joué que Lifeline... un des rares titres barbants de ce CD. Pourquoi n'ont-ils jamais joué Change Or Die (même en 2010) ?! Pourquoi ne jouent-ils plus Hollywood Whore ?! Pour juste ce titre-là ?! Même constat avec Time For Annihilation où tous les titres sont bons sauf Burn... seul titre du disque qu'ils jouent en live & en plus, ils commencent avec ça... One Track Mind & Kick In The Teeth sont des tueries mais ils les ont viré de leur set-list... pourquoi ?! Et dans les vieux titres, pourquoi nous jouer un Blood Brothers alors qu'ils ont She Loves Me Not ou My Broken Home derrière...

C'était mon gros coup de gueule de la soirée. Voilà, c'est fait !
Je te rejoins un peu pour tout sauf pour Blood Brothers, c'est un putain de morceau et je suis sur qu'il doit être bien plus énorme en live que She loves me not Surprised Par contre, ils ont quand même fait Last resort non ?
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 26 Nov - 0:06

comatose a écrit:
Drev a écrit:De retour du concert de Papa Roach à l'AB. Une bonne ambiance. Et enfin, un concert de Papa Roach en salle en tête d'affiche ! En 2012, un petit set en première partie de Stone Sour. En 2010, un petit set en première partie de Disturbed. Pourtant, ils ont la carrure pour être headliner. Erreur enfin arrangée. Malgré que le concert ne soit pas annoncé soldout, il l'était à 95%.

Un groupe fidèle à eux-mêmes, toujours la pêche. Mais quelques points négatifs quand même : un début de Dead Cell brouillon, un début de Leader Of Broken Hearts mitigé aussi, un pseudo solo du batteur nul avec un petite cafouillage (sorry, je déteste ce batteur identique à des milliers d'autres) & une set-list qui m'a fortement dérangé.

C'est bien là le gros soucis que j'ai avec Jacoby & ses potes. Ils ont toujours la pêche quoi qu'ils jouent. Mais il y a toujours eu des anomalies pour moi. De l'album Metamorphosis, le meilleur de leur discographie à mon sens, ils n'ont joué que Lifeline... un des rares titres barbants de ce CD. Pourquoi n'ont-ils jamais joué Change Or Die (même en 2010) ?! Pourquoi ne jouent-ils plus Hollywood Whore ?! Pour juste ce titre-là ?! Même constat avec Time For Annihilation où tous les titres sont bons sauf Burn... seul titre du disque qu'ils jouent en live & en plus, ils commencent avec ça... One Track Mind & Kick In The Teeth sont des tueries mais ils les ont viré de leur set-list... pourquoi ?! Et dans les vieux titres, pourquoi nous jouer un Blood Brothers alors qu'ils ont She Loves Me Not ou My Broken Home derrière...

C'était mon gros coup de gueule de la soirée. Voilà, c'est fait !
Je te rejoins un peu pour tout sauf pour Blood Brothers, c'est un putain de morceau et je suis sur qu'il doit être bien plus énorme en live que She loves me not Surprised Par contre, ils ont quand même fait Last resort non ?
Bien sûr, un concert sans Last Resort, Scars, To Be Loved, Between Angels And Insects & Getting Away With Murder me parait impossible !! Comme si les Guns faisaient un concert sans Welcome To The Jungle...

She Loves Me Not est peut-être plus douce que Blood Brothers mais bon, ils jouent bien Lifeline qui est une vraie chanson à gonzesses donc bon...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  aceshigh666 Mar 26 Nov - 9:45

On va avoir deux avis bien différents...

Je n'aime pas trop Metamorphosis et par contre, The Connection m'a bien plu! Donc j'étais heureux!
C'est vrai que j'ai pas vraiment vu ou ils voulaient en venir sur Dead Cell...mais quand tu en es à ergotter pour une intro de vingt secondes, c'est que le reste était quand même nickel.

Ce n'était pas une surprise: si tu avais écouté les deux derniers albums (Metamorphosis et le studio/live) tu connaissais la setlist de ce soir. La seule petite surprise fut "Born With Nothing...Die with Everything" qui a bien bougé le monde...

Ma seule déception c'est la longueur du set: 70 minutes pour 30€ je l'aurais eu un peu mauvaise si j'avais payé...

Sinon interview terrible: je devais la faire avec Jerry et finalement ce fut avec Jacoby! Très gentil garçon qui m'a montré des photos de Brixton son fils qui a quelques mois Smile


Et perso, je trouve que Burn fait une bien meilleure intro de concert et chanson que Kick In The Teeth qui me gonfle. Donc, c'est essentiellement une question du gout perso!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Porcelet Mar 26 Nov - 13:20

Airbourne ce soir au rockhal Very Happy
Sans me spoiler, c'était comment leur concert à l'AB?
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 26 Nov - 15:49

aceshigh666 a écrit:On va avoir deux avis bien différents...

Je n'aime pas trop Metamorphosis et par contre, The Connection m'a bien plu! Donc j'étais heureux!
C'est vrai que j'ai pas vraiment vu ou ils voulaient en venir sur Dead Cell...mais quand tu en es à ergotter pour une intro de vingt secondes, c'est que le reste était quand même nickel.

Ce n'était pas une surprise: si tu avais écouté les deux derniers albums (Metamorphosis et le studio/live) tu connaissais la setlist de ce soir. La seule petite surprise fut "Born With Nothing...Die with Everything" qui a bien bougé le monde...

Ma seule déception c'est la longueur du set: 70 minutes pour 30€ je l'aurais eu un peu mauvaise si j'avais payé...

Sinon interview terrible: je devais la faire avec Jerry et finalement ce fut avec Jacoby! Très gentil garçon qui m'a montré des photos de Brixton son fils qui a quelques mois Smile


Et perso, je trouve que Burn fait une bien meilleure intro de concert et chanson que Kick In The Teeth qui me gonfle. Donc, c'est essentiellement une question du gout perso!
Comme quoi, les goûts & les couleurs ! Je préfère de loin une intro avec Kick In The Teeth qu'avec Burn ! Ils sont en tournée de promotion du dernier disque donc débuter avec Still Swingin' comme au Hellfest ne m'aurait pas déplu & j'aurais trouvé ça normal !

La durée du set était décevante effectivement... Ils ne sont plus venus en salle en tête d'affiche depuis perpette & finalement ne jouent pas beaucoup plus que quand ils étaient en ouverture...

Mais bon, bonne ambiance dans la fosse, un groupe en forme comme toujours donc pour se réchauffer un lundi de novembre, c'est cool Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Slash Mar 26 Nov - 17:01

Airbourne dans quelques heures avec en prime Black Spiders, et le tout offert par l'essentiel, que demander de plus ?
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  JH Mar 26 Nov - 17:01

Porcelet a écrit:Airbourne ce soir au rockhal Very Happy
Sans me spoiler, c'était comment leur concert à l'AB?
Dingue, comme d'hab.
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Mar 26 Nov - 18:03

JH a écrit:
Porcelet a écrit:Airbourne ce soir au rockhal Very Happy
Sans me spoiler, c'était comment leur concert à l'AB?
Dingue, comme d'hab.
J'ai bien aimé mais ça valait pas BMTM, Glamour of the Kill et Papa Roach et le son était pas top au début du concert Sad Une première à l'AB Shocked 
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Ebrithil Mar 26 Nov - 18:09

Quelqu'un va voir Shining le 4 décembre au Magasin 4 ?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 26 Nov - 18:30

Owen0412 a écrit:
JH a écrit:
Porcelet a écrit:Airbourne ce soir au rockhal Very Happy
Sans me spoiler, c'était comment leur concert à l'AB?
Dingue, comme d'hab.
J'ai bien aimé mais ça valait pas BMTM, Glamour of the Kill et Papa Roach et le son était pas top au début du concert :(Une première à l'AB Shocked 
Glamour Of The Kill, c'était bien ? C'est d'un ennui sur CD Razz 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  samhell Mar 26 Nov - 18:56

Ebrithil a écrit:Quelqu'un va voir Shining le 4 décembre au Magasin 4 ?
J'hésite encore ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Mar 26 Nov - 20:56

Drev a écrit:
Owen0412 a écrit:
JH a écrit:
Porcelet a écrit:Airbourne ce soir au rockhal Very Happy
Sans me spoiler, c'était comment leur concert à l'AB?
Dingue, comme d'hab.
J'ai bien aimé mais ça valait pas BMTM, Glamour of the Kill et Papa Roach et le son était pas top au début du concert :(Une première à l'AB Shocked 
Glamour Of The Kill, c'était bien ? C'est d'un ennui sur CD Razz 
Le dernier CD j'aime beaucoup donc je peux pas juger mais en tout cas ils sont super sympa et super ambiance durant le concert Smile Debunk par contre Laughing 
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 26 Nov - 21:04

Personne n'a été voir WEDNESDAY 13 ?!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Mar 26 Nov - 21:15

Drev a écrit:Personne n'a été voir WEDNESDAY 13 ?!
J'avais l'intention mais vu le nombre de truc que j'ai payé ce mois (loyer, assurances...), je suis resté sagement chez moi hélas :/
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  samhell Mar 26 Nov - 21:17

Drev a écrit:Personne n'a été voir WEDNESDAY 13 ?!
Il parait que c'était bien mais très peu de personnes, c'est un pote qui a été
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Agallouche Mar 26 Nov - 22:42

samhell a écrit:
Ebrithil a écrit:Quelqu'un va voir Shining le 4 décembre au Magasin 4 ?
J'hésite encore ...
Pareil, je verrais le jour même ^^
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Porcelet Mer 27 Nov - 9:17

voilà je me suis remis de mes émotions :

les premières parties étaient vraiment chouettes et donnaient le ton de la soirée. Ils ont fait leur rôle, bien chauffer la salle avant l'arrivée d'Airbourne. Je m'attarderai à la disco de Black Spiders en tout cas.

Venons en au plat de resistance :
une setlist variée avec beaucoup de chansons de l'album Runnin' Wild, assurément un album qui restera dans l'histoire du hard rock et dont les morceaux donnent aussi bien en live qu'en CD. Le dernier album sonne vraiment bien en live également.
Niveau show c'est du airbourne, Joel bouge pas mal, joue avec le public,... Pas de chance pour lui pas de poteau à escalader mais il est par contre venu dans le public porté par deux gars. Un rappel vraiment sympa avec Runnin'wild pour cloturer avec le désormais fameux "éclatage de canettes de bière".
Le public a bien suivi, ça bougeait pas mal, j'avais entendu beaucoup de mal de l'audiance du rockhal mais hier ça bougeait bien (il y a même eu des wall of death lancés par le groupe).
La salle n'a pas été ouverte entièrement (rideau tiré) et le son est vraiment très bon Smile
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Slash Mer 27 Nov - 10:38

Porcelet a écrit:voilà je me suis remis de mes émotions :

les premières parties étaient vraiment chouettes et donnaient le ton de la soirée. Ils ont fait leur rôle, bien chauffer la salle avant l'arrivée d'Airbourne. Je m'attarderai à la disco de Black Spiders en tout cas.

Venons en au plat de resistance :
une setlist variée avec beaucoup de chansons de l'album Runnin' Wild, assurément un album qui restera dans l'histoire du hard rock et dont les morceaux donnent aussi bien en live qu'en CD. Le dernier album sonne vraiment bien en live également.
Niveau show c'est du airbourne, Joel bouge pas mal, joue avec le public,... Pas de chance pour lui pas de poteau à escalader mais il est par contre venu dans le public porté par deux gars. Un rappel vraiment sympa avec Runnin'wild pour cloturer avec le désormais fameux "éclatage de canettes de bière".
Le public a bien suivi, ça bougeait pas mal, j'avais entendu beaucoup de mal de l'audiance du rockhal mais hier ça bougeait bien (il y a même eu des wall of death lancés par le groupe).
La salle n'a pas été ouverte entièrement (rideau tiré) et le son est vraiment très
bon Smile
Je rejoins ce que tu dit étant très bon client de la Rockhal le public étaient étrangement motivés et tant mieux, j'ai pas vu Corrored mais Black spiders c'est toujours aussi bon, sa me démange de les voir dans un set plus long.
Puis que dire de Airbourne, magistral une playlist parfaite regroupant un mélange des 3 albums surtout Runnin Wild et Black Dog Barking, sa envoie la patate, on s'ennuie pas une seconde, perso tout mes morceaux préférés on été joués, a part peut être "Born to Kill" mais c'est un détail, le rappel sur "Live It Up" quel morceau, et surtout quel intro, puis "Raise the flag" suivis de "Runnin wild" un finish de titan !

En gros bon groupe, bon son, bon public, de plus en plus nombreux a venir voir Airbourne (3x que je les voient à la Rockhal). Sa fait 5x au total sur 3/4 ans que je vois le groupe et j'en suis toujours pas rassasié.
Certe le set fût un peut cours (1h22) une où deux chansons de plus sa aurais été parfait.

et le coup de l'éclatage de canette sur la tête toujours sympa Very Happy Very Happy Very Happy
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  JH Mer 27 Nov - 11:35

Slash a écrit:En gros bon groupe, bon son, bon public, de plus en plus nombreux a venir voir Airbourne (3x que je les voient à la Rockhal). Sa fait 5x au total sur 3/4 ans que je vois le groupe et j'en suis toujours pas rassasié.
Very Happy Very Happy Very Happy
Idem, moi j'en suis à la 8éme X, et j'en redemande encore...Very Happy
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  JH Mer 27 Nov - 11:47

Sinon, Wednesday 13 à Lille, c'était chouette, Defiled, et Sister aussi.
Beaucoup d'anciens morceaux, ça faisait quand même 6 ans que je ne les avais plus vu.
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Jeu 28 Nov - 14:05

Mon programme pour samedi si tout se passe bien
 
Mon prochain concert - Page 39 Grind_10

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 28 Nov - 14:08

Excepté Inhumate de nom, je ne connais rien du tout... Laughing 

Normalement, si tout se passe bien, DEEZ NUTS & STRAY FROM THE PATH demain soir Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Dim 1 Déc - 9:32

guiya a écrit:Mon programme pour samedi si tout se passe bien
 
Mon prochain concert - Page 39 Grind_10
Petit report même si pas grand monde aime ce style ici. En résumé : c'était super!!
Fest hyper bien organisé : son impecc' pour tous les groupes (à méditer pour les groupes plus gros qui viennent desfois avec leur son de merde), temps de jeu, accès, boissons etc... et même CD et stickers gratos en arrivant.
Le merch' des groupes était à un prix très démocratique (10eur le shirt en général, celui du fest aussi).
Et alors les groupes... Ya vraiment eu des tueries dans le lot. Notamment Keitzer qui a tout dégommé et qui propose une musique à la frontière entre le death et le grind hyper puissante et avec un chant monstrueux. J'aime déjà sur disque mais alors leur intensité en live m'a scotché.
Concernant le public : un peu toutes les tranches d'âge, la trentaine en moyenne, et une super ambiance qui m'a complètement changée des concerts de hardcore que j'ai pu faire ces derniers temps. C'était très festif, convivial, bref tout le monde voulait passer un bon moment
J'en redemande Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Agallouche Dim 1 Déc - 10:48

guiya a écrit:
guiya a écrit:Mon programme pour samedi si tout se passe bien
 
Mon prochain concert - Page 39 Grind_10
Petit report même si pas grand monde aime ce style ici. En résumé : c'était super!!
Fest hyper bien organisé : son impecc' pour tous les groupes (à méditer pour les groupes plus gros qui viennent desfois avec leur son de merde), temps de jeu, accès, boissons etc... et même CD et stickers gratos en arrivant.
Le merch' des groupes était à un prix très démocratique (10eur le shirt en général, celui du fest aussi).
Et alors les groupes... Ya vraiment eu des tueries dans le lot. Notamment Keitzer qui a tout dégommé et qui propose une musique à la frontière entre le death et le grind hyper puissante et avec un chant monstrueux. J'aime déjà sur disque mais alors leur intensité en live m'a scotché.
Concernant le public : un peu toutes les tranches d'âge, la trentaine en moyenne, et une super ambiance qui m'a complètement changée des concerts de hardcore que j'ai pu faire ces derniers temps. C'était très festif, convivial, bref tout le monde voulait passer un bon moment
J'en redemande Smile
j'écoute un peu Keitzer et c'est bien sympa! je vais me pencher un peu dessus Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Dim 1 Déc - 17:47

Agallouche a écrit:
guiya a écrit:
guiya a écrit:Mon programme pour samedi si tout se passe bien
 
Mon prochain concert - Page 39 Grind_10
Petit report même si pas grand monde aime ce style ici. En résumé : c'était super!!
Fest hyper bien organisé : son impecc' pour tous les groupes (à méditer pour les groupes plus gros qui viennent desfois avec leur son de merde), temps de jeu, accès, boissons etc... et même CD et stickers gratos en arrivant.
Le merch' des groupes était à un prix très démocratique (10eur le shirt en général, celui du fest aussi).
Et alors les groupes... Ya vraiment eu des tueries dans le lot. Notamment Keitzer qui a tout dégommé et qui propose une musique à la frontière entre le death et le grind hyper puissante et avec un chant monstrueux. J'aime déjà sur disque mais alors leur intensité en live m'a scotché.
Concernant le public : un peu toutes les tranches d'âge, la trentaine en moyenne, et une super ambiance qui m'a complètement changée des concerts de hardcore que j'ai pu faire ces derniers temps. C'était très festif, convivial, bref tout le monde voulait passer un bon moment
J'en redemande Smile
j'écoute un peu Keitzer et c'est bien sympa! je vais me pencher un peu dessus Very Happy
Tu as bien raison Smile
Par contre je suis vraiment trop con de ne pas avoir acheté les 2 CDs qu'ils avaient car pas moyen de les trouver Rolling Eyes 

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 39 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum