-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Lun 8 Avr - 10:07

Je sais pas trop, c'est un sujet que je maîtrise pas vraiment bien

Ce que je constate, c'est que le GMM a une plus grosse affluence que le Hellfest et nous fait payer plus cher, pour une affiche moindre (en quantité, et depuis cette année, en taille des groupes également).
Le GMM n'a quasiment pas de concurrence non plus en Belgique, puisque 95% des groupes qui jouent à Dessel n'intéressent pas spécialement la concurrence, et les quelques fests que ces groupes pourraient intéresser sont bien plus petits que le Graspop. Werchter et le Pukkelpop programment quelques groupes de metal, mais de toute façon le Graspop n'a pas les moyens de jouer la surenchère avec ces mastodontes

Donc si ils ont en théorie plus de revenus sur les entrées que les autres fests, et ne sont pas forcément obligés de jouer la surenchère, je me dis que le prix élevé doit peut être venir de quelque part.

C'est un peu un constat général de dire que les festivals belges sont relativement chers comparés à ce qu'il y a ailleurs. Quand on voit un Nova Rock à 140 euros, ça fait réfléchir.

Maintenant comme je l'ai dit plus haut, je m'y connais pas spécialement sur ce sujet donc si tu t'y connais plus, n'hésite pas à m'éclairer Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Lun 8 Avr - 10:12

guiya a écrit:Pour les taxes je ne suis pas certain. Pour moi ce qui fait la différence c'est surtout :
- en France : les subventions, et depuis peu l'adhésion du public au Hellfest (ex : les Anglais qui viennent en masse)
- en Allemagne : la taille du marché! Pays de plus de 82 millions d'habitants et de "culture" assez rock en plus
- Belgique : vous avez un max' de festoches donc forcément une concurrence de ouf', et tout ça pour 11 millions d'habitants "seulement"
Mais comme je l'ai déjà dit, s'il y avait pas le Hellfest, vers qui les regards se braquent, on serait beaucoup plus conciliants avec le GMM.

La TVA sur le culturel peut aider...
Regardez, le Burning Sea!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Lun 8 Avr - 10:25

aceshigh666 a écrit:
guiya a écrit:Pour les taxes je ne suis pas certain. Pour moi ce qui fait la différence c'est surtout :
- en France : les subventions, et depuis peu l'adhésion du public au Hellfest (ex : les Anglais qui viennent en masse)
- en Allemagne : la taille du marché! Pays de plus de 82 millions d'habitants et de "culture" assez rock en plus
- Belgique : vous avez un max' de festoches donc forcément une concurrence de ouf', et tout ça pour 11 millions d'habitants "seulement"
Mais comme je l'ai déjà dit, s'il y avait pas le Hellfest, vers qui les regards se braquent, on serait beaucoup plus conciliants avec le GMM.

La TVA sur le culturel peut aider...
Regardez, le Burning Sea!

Oui tout à fait! Mais là tu prends le contre-exemple.
Ne pas oublier non plus que la TVA est "récoltée" et reversée ensuite à l'Etat. Elle ne pas dans la poche de l'organisateur.
Pour moi la clé du budget du Hellfest c'est les subventions, vraiment... Pour l'instant en tout cas.
Pour le reste... bien sur la direction artistique forme l'image que l'on fait du fest

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Scalepremier Lun 8 Avr - 11:33

kurt a écrit:Le GMM n'a quasiment pas de concurrence non plus en Belgique, puisque 95% des groupes qui jouent à Dessel n'intéressent pas spécialement la concurrence, et les quelques fests que ces groupes pourraient intéresser sont bien plus petits que le Graspop. Werchter et le Pukkelpop programment quelques groupes de metal, mais de toute façon le Graspop n'a pas les moyens de jouer la surenchère avec ces mastodontes

Razz

Je ne suis que partiellement d'accord... Surtout quand on voit les groupes Metal qui peuvent venir au Graspop et qui vont dans d'autres festivals belges plus généralistes.

Quelques exemples cette année :

Lokersefeesten : Sabaton, Motorhead, Fear factory, Ugly Kid Joe, Deep Purple, Alice Cooper Monster Magnet

Suiker Rock : Vista Chino et Within Temptation

Wertcher : Rammstein, Volbeat, Airbourne

Pukkelpop : Slayer, Opeth.

Si ces groupes étaient cette année au GMM et pas ailleurs en Belgique, on aurait moins de quoi râler sur la faiblesse de l'affiche...

Alors ok, pour la probable impayabilité de Rammstein mais pour les autres, c'était faisable...

Moi ce que je pense, c'est que les autres fest ont compris que le public Metal était très intéressant de part la rentrée hors norme au niveau catering que celui-ci génère et que ce phénomène de "journée metal" dans ces fest ne fera qu'augmenter. ce qui n'est pas bon pour le GMM.
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Lun 8 Avr - 11:37

guiya a écrit:
aceshigh666 a écrit:
guiya a écrit:Pour les taxes je ne suis pas certain. Pour moi ce qui fait la différence c'est surtout :
- en France : les subventions, et depuis peu l'adhésion du public au Hellfest (ex : les Anglais qui viennent en masse)
- en Allemagne : la taille du marché! Pays de plus de 82 millions d'habitants et de "culture" assez rock en plus
- Belgique : vous avez un max' de festoches donc forcément une concurrence de ouf', et tout ça pour 11 millions d'habitants "seulement"
Mais comme je l'ai déjà dit, s'il y avait pas le Hellfest, vers qui les regards se braquent, on serait beaucoup plus conciliants avec le GMM.

La TVA sur le culturel peut aider...
Regardez, le Burning Sea!

Oui tout à fait! Mais là tu prends le contre-exemple.
Ne pas oublier non plus que la TVA est "récoltée" et reversée ensuite à l'Etat. Elle ne pas dans la poche de l'organisateur.
Pour moi la clé du budget du Hellfest c'est les subventions, vraiment... Pour l'instant en tout cas.
Pour le reste... bien sur la direction artistique forme l'image que l'on fait du fest

Y'a aussi les devises.
Y'a 3 ans, Motley te demande 200-300.000 boules mais en dollars...S'ils demandent le même montant cette année, le chiffre initial reste le même...mais à payer en euro, tu te fais enculer sur 3 ans!
Et je ne pense pas que le capital de certains festivals soient en $
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Lun 8 Avr - 11:40

Scalepremier a écrit:
kurt a écrit:Le GMM n'a quasiment pas de concurrence non plus en Belgique, puisque 95% des groupes qui jouent à Dessel n'intéressent pas spécialement la concurrence, et les quelques fests que ces groupes pourraient intéresser sont bien plus petits que le Graspop. Werchter et le Pukkelpop programment quelques groupes de metal, mais de toute façon le Graspop n'a pas les moyens de jouer la surenchère avec ces mastodontes

Razz

Je ne suis que partiellement d'accord... Surtout quand on voit les groupes Metal qui peuvent venir au Graspop et qui vont dans d'autres festivals belges plus généralistes.

Quelques exemples cette année :

Lokersefeesten : Sabaton, Motorhead, Fear factory, Ugly Kid Joe, Deep Purple, Alice Cooper Monster Magnet

Suiker Rock : Vista Chino et Within Temptation

Wertcher : Rammstein, Volbeat, Airbourne

Pukkelpop : Slayer, Opeth.

Si ces groupes étaient cette année au GMM et pas ailleurs en Belgique, on aurait moins de quoi râler sur la faiblesse de l'affiche...

Alors ok, pour la probable impayabilité de Rammstein mais pour les autres, c'était faisable...

Moi ce que je pense, c'est que les autres fest ont compris que le public Metal était très intéressant de part la rentrée hors norme au niveau catering que celui-ci génère et que ce phénomène de "journée metal" dans ces fest ne fera qu'augmenter. ce qui n'est pas bon pour le GMM.

Elle est bien ta petite liste, mais au cas ou tu l'aurais oublié, la moitié des groupes que tu cites étaient au GMM l'an dernier, voire même cette année, ou ne tournent qu'en aout! (Cooper et Purple)

Les seuls dans le paquet qui auraient pu légitimement venir jouer à Dessel ça aurait été: Rammstein, Volbeat, Airbourne Opeth et je rajouterais A Day To Remember et Graveyard également. C'est pas énorme...

En outre, aussi loin que je me souvienne les autres festivals belges (flamands surtout) ont toujours booké des groupes de metal, c'est pas un phénomène nouveau!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Scalepremier Lun 8 Avr - 11:48

[quote="kurt"][quote="Scalepremier"]
kurt a écrit:
En outre, aussi loin que je me souvienne les autres festivals belges (flamands surtout) ont toujours booké des groupes de metal, c'est pas un phénomène nouveau!

Oui mais pas autant que ces dernières années. Lokersefeesten, deux journées Metal, c'est inédit. Au suiker ( j'ai un contact au niveau sécurité la-bas ), ils vont clairement partir vers cette tendance dans les prochaines années.

Et pour Wertcher, ca on sait tous que s'il y a une bonne opportunité sur le marché, ils la chopent, c'est comme ça...

Il y a une dizaine d'années, quand tu en avais un au pukkel ou a Werchter, c'était déjà un miracle...

Les orgas des autres fest ont bien compris l'intérêt de planifier du metal et ne se gênent pas pour picorer dans les plates-bandes du GMM. faudra s'y faire...
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Titus14 Lun 8 Avr - 11:55

Je suis d'accord avec Scalepremier, pour moi la tendance s'intensifie ! Le Graspop aura de plus en plus de mal à compléter son affiche avec des gros groupes qui sont connus au-delà de la sphère metal, comme Volbeat, Mastodon,... Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de metal il y a 5 ans (à part les gros groupes à Werchter) sur autant de fest.
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Lun 8 Avr - 12:01

Reste plus qu'à se renomer Graspop Bands Meeting et se diversifier :p
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  metalfan666 Lun 8 Avr - 12:47

dagjo a écrit:Reste plus qu'à se renomer Graspop Bands Meeting et se diversifier :p

lol! lol!
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Lun 8 Avr - 12:51

Titus14 a écrit:Je suis d'accord avec Scalepremier, pour moi la tendance s'intensifie ! Le Graspop aura de plus en plus de mal à compléter son affiche avec des gros groupes qui sont connus au-delà de la sphère metal, comme Volbeat, Mastodon,... Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de metal il y a 5 ans (à part les gros groupes à Werchter) sur autant de fest.
mais regarde un peu les groupes pris par ces fests...
Motorhead, Slayer Trivium, Lamb of God, Kyuss, Fear Factory, Ugly Kid Joe? On les avait l'an dernier
Within temptation? On les a cette année
Deep Purple, Alice Cooper, Deftones? Ils tournent qu'en août

Y a que les groupes de Werchter qui sont "perdus" et c'est comme ça depuis des années. C'est pas la concurrence qui empêche le GMM d'avoir des groupes ou qui fait monter les prix, d'autant que la plupart de ces fests sont bien plus petits que le Graspop
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Lun 8 Avr - 13:02

S'ils pouvaient ajouter At the Gates au samedi bordel...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Titus14 Lun 8 Avr - 14:26

kurt a écrit:
Titus14 a écrit:Je suis d'accord avec Scalepremier, pour moi la tendance s'intensifie ! Le Graspop aura de plus en plus de mal à compléter son affiche avec des gros groupes qui sont connus au-delà de la sphère metal, comme Volbeat, Mastodon,... Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de metal il y a 5 ans (à part les gros groupes à Werchter) sur autant de fest.
mais regarde un peu les groupes pris par ces fests...
Motorhead, Slayer Trivium, Lamb of God, Kyuss, Fear Factory, Ugly Kid Joe? On les avait l'an dernier
Within temptation? On les a cette année
Deep Purple, Alice Cooper, Deftones? Ils tournent qu'en août

Y a que les groupes de Werchter qui sont "perdus" et c'est comme ça depuis des années. C'est pas la concurrence qui empêche le GMM d'avoir des groupes ou qui fait monter les prix, d'autant que la plupart de ces fests sont bien plus petits que le Graspop

Et dans deux ans, ptet que ces groupes préféreront retourner au Pukkel ou à Dour plutôt qu'au Graspop. C'est sans doute plus avantageux pour eux d'aller dans un fest généraliste, histoire de gagner des nouveaux fans plutôt que de revenir au Graspop, où le public les connaît déjà...
De plus, j'imagine que le Pukkel et Dour, pour ne citer qu'eux, veulent diversifier leurs affiches pour attirer un autre public, et ils peuvent se le permettent vu le nombre de groupes qu'ils proposent. Quand on voit les entrées que fait le Graspop chaque année, le fait de leur prendre quelques sous-têtes d'affiches n'est pas vraiment une prise de risque ! Du coup, j'ai peur que le Pukkel et Dour n'adoptent la même politique que Werchter dans les années à venir...

Enfin, je suis vraiment curieux de voir le nombre d'entrées que va faire le Graspop cette année Wink

Sinon +1 pour At The Gates !!
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Lun 8 Avr - 14:50

En fait, certains critiquent le fait que le ticket jour coûte maintenant 80€, mais cette année le camping est compris. Donc au final, les festivaliers d'un jour y gagnent
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Lun 8 Avr - 15:12

FloTeur a écrit:En fait, certains critiquent le fait que le ticket jour coûte maintenant 80€, mais cette année le camping est compris. Donc au final, les festivaliers d'un jour y gagnent

Mouais a priori le festivalier est gagnant mais celui qui rentre chez lui après le concert, il n'en a rien à foutre ^^

Ceci dit, ça explique le prix... Et d'un coté c'est peut-être mieux ainsi, ça donne la possibilité aux gens de rester dormir sur place plutôt que 1) rentrer bourré 2) rentrer trop crevé pour conduire 3) aller dormir dans les bois pour pas payer le camping
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Lun 8 Avr - 16:28

dagjo a écrit:
FloTeur a écrit:En fait, certains critiquent le fait que le ticket jour coûte maintenant 80€, mais cette année le camping est compris. Donc au final, les festivaliers d'un jour y gagnent

Mouais a priori le festivalier est gagnant mais celui qui rentre chez lui après le concert, il n'en a rien à foutre ^^

Ceci dit, ça explique le prix... Et d'un coté c'est peut-être mieux ainsi, ça donne la possibilité aux gens de rester dormir sur place plutôt que 1) rentrer bourré 2) rentrer trop crevé pour conduire 3) aller dormir dans les bois pour pas payer le camping

Ouaip, et je trouve ça bien aussi pour ceux qui ont des amis dans le camping. C'est toujours chiant quand on a des amis de passage qu'ils ne puissent pas venir au camping avec nous pour boire une bière ou manger un truc, même s'ils ne dorment pas
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Scalepremier Lun 8 Avr - 16:34

FloTeur a écrit:[
C'est toujours chiant quand on a des amis de passage qu'ils ne puissent pas venir au camping avec nous pour boire une bière ou manger un truc, même s'ils ne dorment pas

Idem pour la metal Town et c'est vraiment chiant. Le seul point négatif que j'y vois, d'ailleurs ...
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  metalfan666 Lun 8 Avr - 18:27

Faut tomber sur le gars sympa. L'année passée mon frère est venu un jour et au moment de passer le camping il a expliqué qu'il avait ses amis là et a juste montré qu'il avait rien de louche dans son sac et il est venu me chercher pour voir quelques concerts et puis voilà.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mar 9 Avr - 22:38

Rien à voir, y en a du forum qui vont voir drowning pool à cologne?
Si jamais j'ai une voiture qui part de namur
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Mar 9 Avr - 22:48

FloTeur a écrit:Rien à voir, y en a du forum qui vont voir drowning pool à cologne?
Si jamais j'ai une voiture qui part de namur


J'aimerais bien... Mais le mois d'avril est surchargé...et mai aussi!
Le nouvel album est terrip' One Finger and a fist est une vraie chanson de live...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mar 9 Avr - 23:24

J'espère. Perso je rêve de la set liste suivante :
Regret, 37 stitches, reborn, love and war, turn so cold, numb, step up, tear away, sinner des albums plus vieux et life of misery, bleed with you et one finger and fist du dernier album. Surtout regret et 37 stitches Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 955538
Franchement, 22€ c'est cadeau je trouve Very Happy
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 10 Avr - 9:56

FloTeur a écrit:Rien à voir, y en a du forum qui vont voir drowning pool à cologne?
Si jamais j'ai une voiture qui part de namur

2h de route quand-même... Juste par curiosité : un seul conducteur ou vous vous relayez ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  FloTeur Mer 10 Avr - 11:16

Non, malheureusement ma copine ne boit pas et ne conduit pas (pas de bol). Donc je suis le seul conducteur. Mais honnêtement 2h ce n'est pas la mort je trouve
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Mer 10 Avr - 11:54

FloTeur a écrit:Non, malheureusement ma copine ne boit pas et ne conduit pas (pas de bol). Donc je suis le seul conducteur. Mais honnêtement 2h ce n'est pas la mort je trouve

Ouais ça va encore. Mais maintenant j'ai du mal dès qu'il faut dépasser une heure...Avec le boulot, le gamin et tout le sommeil est rare donc la recup' plus difficile Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  sbruls Jeu 11 Avr - 7:38

Pas de Killswitch Engage, ni As I Lay Dying, qui font une tournée ensemble aux States au moment du graspop.
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum