Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rumeurs Graspop 2013 part I

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  aceshigh666 Mer 5 Juin - 21:59

Pour en revenir à In This Moment, les posts d'hier demandant si leurs dates étaient annulées ont été retiré de facebook! Et l'application "Bands In Town" n'a rien au dela du 16juin pour l'Europe! C'est assez étrange! Et surtout, ça me fait chier, ça fait 6 ans que je veux les revoir!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Mer 5 Juin - 22:03

J'imagine que le GMM devrait pas tarder à communiquer dessus si il y a annulation

Cette annulation me fait bien chier également, leur dernier album est tellement bon. j'aurais bien voulu voir ce que ça donne sur scène
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Titus14 Mer 5 Juin - 23:56

J'aurais aussi été les voir avec plaisir. J'espère qu'ils sont toujours présent ! Maintenant, pour avoir la réponse à notre question, va falloir attendre la veille du festival :p

Mine de rien, ça fait déjà quelques annulations ça. J'espère que l'hémorragie va se stopper Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  zepp99 Jeu 6 Juin - 10:52

kurt a écrit:Tu crois vraiment que P.O.D. auraient accepté de perdre 10 min de leur temps de jeu et de jouer plus tôt pour permettre à Down de prendre leur place? Wink

Y a bien d'autres aberrations dans le running order qui sont bien plus intrigantes que POD TA de marquee...
Genre Saxon sous TA (je la digère pas celle là), WASP qui étaient TA de marquee alors qu'en 2009 ils jouaient à 14h dans cette même marquee, ...

Pour tempérer ta frustration, SAXON c 'est quand même 35 ans de carrière et une vingtaine d'albums... DOWN y'a assez avec une main pour compter leur disco en presque 20 ans. Tu vas me dire c'est pas la quantité qui compte, et je te répondrai que dans le cas présent on a la qualité des deux côtés mais Saxon a nettement plus de bouteille
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Jeu 6 Juin - 11:14

Et? Est ce que le fait qu'ils aient 35 ans de carrière et je sais pas combien d'albums fait de Saxon une sous-TA?
L'orga et ses passes-droits pour ses chouchous ça me fout toujours la gerbe. C'est comme l'an dernier avec Jon Oliva's Pain qui avait plus de temps de jeu que Hatebreed COB Gojira Behemoth etc...

Down en sous-TA j'aurais gueulé aussi Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  zepp99 Jeu 6 Juin - 11:47

kurt a écrit:Et? Est ce que le fait qu'ils aient 35 ans de carrière et je sais pas combien d'albums fait de Saxon une sous-TA?
L'orga et ses passes-droits pour ses chouchous ça me fout toujours la gerbe. C'est comme l'an dernier avec Jon Oliva's Pain qui avait plus de temps de jeu que Hatebreed COB Gojira Behemoth etc...

Down en sous-TA j'aurais gueulé aussi Wink

Non , je ne dis pas que ça fait une sous TA; on sait qu'ici la place est dûe à la faiblesse de l'affiche. C'était juste pour dire que vu les forces en présence, ben y'avait pas mieux qu'eux à ce moment là
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 6 Juin - 13:01

Il y a peut-être une autre raison, Within Temptation était annoncé comme sous-TA le samedi et pourtant ils sont en dessous de saxon. Il y a peut-être eu un problème pour l'un des deux groupes, ce qui a forcé a les changer de place. Sinon ouais, Saxon en sous-TA c'est étrange et WASP en TA de marquee aussi
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Sead08 Jeu 6 Juin - 13:04

dagjo a écrit:Il y a peut-être une autre raison, Within Temptation était annoncé comme sous-TA le samedi et pourtant ils sont en dessous de saxon. Il y a peut-être eu un problème pour l'un des deux groupes, ce qui a forcé a les changer de place. Sinon ouais, Saxon en sous-TA c'est étrange et WASP en TA de marquee aussi

Exact et le fait qu'ils jouent le Eagle Show a sans doute changé certains plans aussi (matériel, longueur du show plus longue, ...)
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Jeu 6 Juin - 13:16

kurt a écrit:Et? Est ce que le fait qu'ils aient 35 ans de carrière et je sais pas combien d'albums fait de Saxon une sous-TA?

Oui tout comme pour Motorhead. Ce sont des groupes mythiques qui fédèrent du monde et qui font toujours venir du monde. Même si on est pas ou plus sensible à leur musique, il faut respecter ça.

kurt a écrit:L'orga et ses passes-droits pour ses chouchous ça me fout toujours la gerbe. C'est comme l'an dernier avec Jon Oliva's Pain qui avait plus de temps de jeu que Hatebreed COB Gojira Behemoth etc...

La Marquee était pleine pour JOP

kurt a écrit:Down en sous-TA j'aurais gueulé aussi Wink

Tu fais partie de ceux qui passent leur temps à dénigrer. Sous prétexte que tu aimes un genre de Metal qui est, c'est vrai, sous représenté au GMM, tu te crois sans arrêt obligé de démonter systématiquement les choix de l'orga. Respectes un peu stp de temps en temps les choix des dizaines de milliers de fans qui vont à Dessel, ça sera plus sympa pour tout le monde.
Moi Twister Sister et Slipknot me saoulent grave, Maiden j'en ai un peu ma claque mais je préfère fermer ma gueule en me disant qu'il y a un public pour et que c'est donc normal qu'ils soient là où ils sont.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  kurt Jeu 6 Juin - 14:01

Je suis un râleur c'est vrai, tu peux dire aussi que j'ai très souvent tendance à exagérer mes propos. J'ai plus tendance à voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein. Mais je sais aussi reconnaître du positif dans l'organisation quand il y en a. Je ne suis pas le dernier à saluer leur volonté de "rafraîchir" l'affiche avec beaucoup de nouveautés par exemple.
Puis pour être honnête, autant je critique tout le temps, et parfois de manière exagérée, autant toi c'est la version bisounours. Tout est beau, tout est bien au Graspop. Dans un sens, on est le ying et le yang Smile

En ce qui concerne Saxon. Je ne pourrai jamais comprendre en quoi un vieux groupe mérite plus de respect que les groupes plus récents. Oui, évidemment il méritent le respect comme chaque groupe, et je ne leur ai pas manqué de respect je crois. Ils fédèrent du monde? Je te parie une Leffe que Bullet For My Valentine aura autant de personnes, voire plus, mais eux tout le monde leur crache dessus sans aucune gène. C'est limite normal de cracher sur les jeunes. Etre jeune c'est presque une tare dans le monde du metal européen aujourd'hui. L'autre jour j'ai vu plein de gens critiquer SN8 parce qu'ils ont une allure d'adolescents... Le metal serait il devenu une musique de vieux?

Peut être que la marquee était pleine pour JOP l'an dernier, mais un groupe qui joue dans l'après midi en marquee n'a PAS à avoir un temps de jeu supérieur aux têtes d'affiches de marquee. Ils ont eu un passe droit, tout comme King Diamond ou Saxon en ont eu cette année. Tiens c'est marrant aussi ça, pourquoi personne n'a osé critiquer le comportement de starlette de King Diamond? Pour rappel le mec avait refusé l'offre du Graspop car il estimait valoir mieux que "1h sous une tente". N'importe quel groupe postérieur aux 80's aurait fait ça, il se serait fait allumer. Mais comme c'est le "King" que tout le monde doit forcément adorer et vénérer, personne n'a rien dit, et le monsieur a même eu droit à 1h30 de temps de jeu.

Je critique très souvent le Graspop ici parce que c'est un forum qui lui est dédié, mais je peux t'assurer que je râle aussi pas mal sur la mentalité en général du metal actuel, et pas juste le GMM. Puis je râle énormément dessus parce que c'est un festival que j'aime bien et qui m'intéresse. J'aimerais juste bien le voir évoluer. Ça fait trop longtemps que le GMM stagne. Maintenant c'est vrai que ça doit être chiant de tout le temps lire mes critiques acerbes, et je m'en excuse
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  dagjo Jeu 6 Juin - 17:24

J'suis assez d'accord avec Kurt d'une manière générale ceci dit, pour King Diamond je ne suis pas certain que le raisonnement soit bon. Je m'avance peut-être un peu (j'avoue ne pas m'être beaucoup renseigné, mais c'est ce que j'ai entendu) il me semble qu'il est assez rare de les voir en concert et le groupe a quand même une certaine carrure, ça expliquerait pourquoi l'orga a voulu les taper si haut.

Concernant leur show et leur temps de jeu, c'est simple... Ils ne voulaient pas raboter leur show, ils voulaient donner un show complet donc 1h30. Au depart l'orga avait refusé parce qu'il n'y avait pas de tranche horaire dispo mais Maiden a demandé a passer plus tôt (je ne sais plus pour quelle raison) et donc ça ouvrait une nouvelle possibilité pour King Diamond, pourquoi se priver si c'est possible ?

Concernant Saxon, j'suis d'accord pour dire que non, ce n'est pas parce qu'un groupe a plus de bouteille qu'il doit être plus haut dans l'affiche. Et non, ils ne sont pas si haut a cause de la faiblesse de l'affiche. Et la comparaison avec motorhead me semble pas très pertinente, à nouveau je ne suis sûr de rien mais Motorhead donne l'impression d'avoir une plus grande popularité que Saxon. Et de toute façon, j'pense qu'il est clair que Within Temptation a plus de popularité actuellement que Saxon.

Mais j'pense que si Saxon est au dessus de Within dans l'horaire (et pas sur l'affiche), c'est qu'il y a eu un pépin et ils ont du mettre within plus bas. Si ça se trouve c'était a la demande de Within Temptation et donc pas spécialement un passe droit pour Saxon, on en sait rien.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Dim_ Jeu 6 Juin - 18:24

Kurt serait il le nouveau Christoune? J'aimerais bien voir ces 2 la sur le même forum en tout cas Laughing

Sinon, le eagle show, c'est quoi exactement??
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  hXcRules Jeu 6 Juin - 18:36

Dim_ a écrit:
Sinon, le eagle show, c'est quoi exactement??

C'est ça :

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Sans-t10


Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Images10


Bref, rien d'extraordinaire ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Jeu 6 Juin - 19:46

Pour Saxon, je ne serais pas étonné que ce soit dû au matériel de leur Eagle Show. Sinon pourquoi avoir changé ? Ils avaient annoncés depuis longtemps qu'ils seraient en TA de Marquee pour pouvoir faire leur show spécial & voilà qu'ils viennent en Main Stage alors qu'ils étaient annoncés en-dessous de Within Temptation, ces derniers étant sous-TA au même niveau que In Flames & KoRn.

Je suis très critique comme Kurt parce que le Graspop, c'est notre festival metal. On est Belges, on est fier de notre festival qui est une référence en Europe. Donc on est déçu de ne pas le voir évoluer comme les autres. Bien pour ça que je serai 3 jours au Hellfest & seulement une journée au Graspop. Mais c'est un débat qu'on a déjà eu beaucoup de fois & ça ne sert pas à grand chose de répéter la même chose à chaque fois. Le GMM est comme il est là. Il évoluera peut-être un jour comme on l'aimerait mais en attendant, il faut attendre et/ou aller voir ailleurs.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Jeu 6 Juin - 20:00

kurt a écrit:Je suis un râleur c'est vrai, tu peux dire aussi que j'ai très souvent tendance à exagérer mes propos. J'ai plus tendance à voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein. Mais je sais aussi reconnaître du positif dans l'organisation quand il y en a. Je ne suis pas le dernier à saluer leur volonté de "rafraîchir" l'affiche avec beaucoup de nouveautés par exemple.
Puis pour être honnête, autant je critique tout le temps, et parfois de manière exagérée, autant toi c'est la version bisounours. Tout est beau, tout est bien au Graspop. Dans un sens, on est le ying et le yang Smile

Bisounours, non Kurt. Je défends souvent le Graspop, parce que d'une part, c'est la vocation du site et que j'ai un rôle de promo et parce que je me pose souvent en contre pouvoir par rapport à une forme de dézingage systématique.
Imagine une minute qu'il n'y ai pas ici une voix positive, ce serait du grand n'importe quoi le forum.
Si tu lis mes posts, tu remarqueras que je sais également relevé les carences de l'orga. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de pester contre la com à 2 balles, je n'hésite pas non plus à mettre le doigt sur des failles quand elles existent. J'avais bien râler à l'époque quand il y avait des files de 300 mètres pour la distribution des jetons, quand il fallait plus de 2h pour rentrer sur le site le jeudi soir etc etc
Ce que je n'aime pas, c'est cette façon de mettre plus bas que terre certains groupes quand on ne les supporte pas. Chaque groupe à ses fans et par respect pour ces gens, je n'aime pas que l'on dise "ce groupe est un groupe de vieux" "ce groupe c'est de la merde" "ce groupe ne mérite pas sa place sur l'affiche" etc ... C'est juste ça qui me fait bondir et souvent ça crée des putains de polémiques sur les forums. Je me souviens de l'époque ou certaines personnes sur ce forum n'osaient même pas dire qu'elles étaient fan de BFMV de peur d'être mise plus bas que terre (tiens d'un coup je pense à Christoune Very Happy )
Qu'est ce que tu crois, je suis comme tout le monde, j'ai mes goûts. Cette année, j'ai prévu de voir environ 25 groupes, les autres m'intéressent peu ou pas mais tu ne me verras jamais cracher sur un courant musical, un groupe ou les fans de celui-ci et je ne pense pas que ce soit une attitude bisounours ou chrétienne. D'ailleurs je ne le suis pas malgrè mon avatar Wink
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Jeu 6 Juin - 20:18

Christoune était très extrême dans ses critiques... ainsi que dans ses goûts musicaux ahah ! Quand aux remarques très subjectives sur les groupes, il y en a & il y en aura toujours. Certaines personnes clament non-stop que Limp Bizkit, c'est du rap & pas du metal. D'autres diront toujours haut & fort que Asking Alexandria, c'est un groupe de lopettes. Ce genre de critiques, on ne sait pas les éviter Rob Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Rob Jeu 6 Juin - 20:46

Drev a écrit:Ce genre de critiques, on ne sait pas les éviter Rob Wink

Bien dommage en tout cas car ce manque de tolérance pourri souvent les ambiances
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Jeu 6 Juin - 20:58

Rob a écrit:
Drev a écrit:Ce genre de critiques, on ne sait pas les éviter Rob Wink

Bien dommage en tout cas car ce manque de tolérance pourri souvent les ambiances

Oui mais des fois c'est pour rire hein !
Enfin je pense que drev le sais, surtout que desfois je pourris son Facebook aussi, mais quand je parle de ses groupes gay ça veut dire qu'on peut aussi certains de mes gouts. Et tant mieux !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Titus14 Jeu 6 Juin - 21:12

De toute façon, le RO dépend de tellement de facteur que c'est dur de satisfaire tout le monde. Personnellement, j'ai du mal a accepter qu'Helloween et Grave Digger se retrouvent sous Papa Roach et Soulfly ou que BTBAM soit sous le Metal Dome si tôt. Mais ça ne m'empêchera pas de profiter de chaque concert que j'irais voir, et quand je serais sur place, je ne râlerai plus Very Happy
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  L0uMiS Ven 7 Juin - 11:23

In This Moment cancelled its show at Graspop Metal Meeting 2013.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Ven 7 Juin - 11:30

J'ai pas regardé qui est dispo mais je pronostique un truc à la Bury Tomorrow pour les remplacer. Un groupe "moderne" qui fait des dates dans le coin en somme...
En Allemagne il y a le Mair 1 le même week end aussi...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Ven 7 Juin - 11:38

guiya a écrit:J'ai pas regardé qui est dispo mais je pronostique un truc à la Bury Tomorrow pour les remplacer. Un groupe "moderne" qui fait des dates dans le coin en somme...
En Allemagne il y a le Mair 1 le même week end aussi...

Avec le Mair 1 & le With Full Force le même, il y a de quoi choisir mais il faut voir les disponibilités... ça me saoule vraiment que ces 2 festivals tombent en même temps d'ailleurs Evil or Very Mad

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Ven 7 Juin - 11:52

Drev a écrit:
guiya a écrit:J'ai pas regardé qui est dispo mais je pronostique un truc à la Bury Tomorrow pour les remplacer. Un groupe "moderne" qui fait des dates dans le coin en somme...
En Allemagne il y a le Mair 1 le même week end aussi...

Avec le Mair 1 & le With Full Force le même, il y a de quoi choisir mais il faut voir les disponibilités... ça me saoule vraiment que ces 2 festivals tombent en même temps d'ailleurs Evil or Very Mad

D'ailleurs j'aimerais bien faire le Mair 1 une année ! Ce n'est pas si loin de chez moi, et pas encore trop gros.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Drev Ven 7 Juin - 12:02

guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:J'ai pas regardé qui est dispo mais je pronostique un truc à la Bury Tomorrow pour les remplacer. Un groupe "moderne" qui fait des dates dans le coin en somme...
En Allemagne il y a le Mair 1 le même week end aussi...

Avec le Mair 1 & le With Full Force le même, il y a de quoi choisir mais il faut voir les disponibilités... ça me saoule vraiment que ces 2 festivals tombent en même temps d'ailleurs Evil or Very Mad

D'ailleurs j'aimerais bien faire le Mair 1 une année ! Ce n'est pas si loin de chez moi, et pas encore trop gros.

Cette année, l'affiche est moins bonne que les éditions précédentes je trouve. Mais sinon, c'est tout bon comme style de fest pour seulement 50€... L'an dernier, il y avait Parkway Drive & Hatebreed en tête d'affiche avec Pennywise, Caliban, Unearth, Emmure, August Burns Red, Your Demise, Walls Of Jericho, Evergreen Terrace, Stick To Your Guns, Breakdown Of sanity... j'étais vraiment dégoûté de rater ça ! Mais bon, on est un peu dans le mauvais topic Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  guiya Ven 7 Juin - 12:04

Drev a écrit:
guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:J'ai pas regardé qui est dispo mais je pronostique un truc à la Bury Tomorrow pour les remplacer. Un groupe "moderne" qui fait des dates dans le coin en somme...
En Allemagne il y a le Mair 1 le même week end aussi...

Avec le Mair 1 & le With Full Force le même, il y a de quoi choisir mais il faut voir les disponibilités... ça me saoule vraiment que ces 2 festivals tombent en même temps d'ailleurs Evil or Very Mad

D'ailleurs j'aimerais bien faire le Mair 1 une année ! Ce n'est pas si loin de chez moi, et pas encore trop gros.

Cette année, l'affiche est moins bonne que les éditions précédentes je trouve. Mais sinon, c'est tout bon comme style de fest pour seulement 50€... L'an dernier, il y avait Parkway Drive & Hatebreed en tête d'affiche avec Pennywise, Caliban, Unearth, Emmure, August Burns Red, Your Demise, Walls Of Jericho, Evergreen Terrace, Stick To Your Guns, Breakdown Of sanity... j'étais vraiment dégoûté de rater ça ! Mais bon, on est un peu dans le mauvais topic Razz

Oui, 2011 était bien aussi. Mais pour relier ça au GMM on peut dire que ça se tient presque toujours le même week end donc ça fait de la concurrence car presque le même rayon géographique...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2013 part I - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2013 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum