-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2014 part I

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  aceshigh666 Jeu 26 Sep - 17:48

metalfan666 a écrit:J'connais pas les chiffres, j'suis encore un gamin qui a tout juste 18 ans et c'est quelque chose qui me dépasse très certainement.
Mais ce qui est sur c'est que si 2013 avec Twisted Sister, Slipknot, Iron Maiden, Korn, Saxon, In Flames revient aux festivaliers à 160€ + taxes donc 170 ben Aerosmith (TA) + Black Sabbath (TA) + Van Halen (TA) + Judas Priest (sous-TA) + Motley Crue (sous-TA) + Rob Zombie (sous-TA), j'ai repris les envies d'un peu tout le monde, ben ça va revenir D'OFFICE plus cher hein! Et ce même si ils ont fait des bénéfices ce dont on est même pas surs.
Ca dépend...tu peux utiliser un budget de manière pyramidale ou carrée...

Ex:
20 groupes à 50.000€ pour une affiche moyenne dès le début ça te fait 1M
1 groupe à 500.000€, 1 groupe à 200.000€, 10 groupes à 10.000, 8 groupes à 25.000

Au final, 20 groupes et un budget de 1M mais deux affiches totalement différentes!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  metalgod Jeu 26 Sep - 17:57

metalfan666 a écrit:J'connais pas les chiffres, j'suis encore un gamin qui a tout juste 18 ans et c'est quelque chose qui me dépasse très certainement.
Mais ce qui est sur c'est que si 2013 avec Twisted Sister, Slipknot, Iron Maiden, Korn, Saxon, In Flames revient aux festivaliers à 160€ + taxes donc 170 ben Aerosmith (TA) + Black Sabbath (TA) + Van Halen (TA) + Judas Priest (sous-TA) + Motley Crue (sous-TA) + Rob Zombie (sous-TA), j'ai repris les envies d'un peu tout le monde, ben ça va revenir D'OFFICE plus cher hein! Et ce même si ils ont fait des bénéfices ce dont on est même pas surs.
La qualité de l'affiche doit servir a ramener plus de monde, la preuve en est Maiden sur la journé 55000, le raisonnement est donc 3 x 55000 = 165000 personnes donc il n'y a pas besoin d'augmenter le prix du billet.
C'est la que le wacken m'étonne,ils ont toujours une affiche plus faible que le GMM mais il sont complet, c'est la raison qu'avec mes potes ont se demande si cette année on vas pas faire notre premier Wacken pour voir réellement ce qui se passe là bas, chez nos cousins germain. Very Happy 
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  LostWinds Jeu 26 Sep - 18:11

metalgod a écrit:
metalfan666 a écrit:J'connais pas les chiffres, j'suis encore un gamin qui a tout juste 18 ans et c'est quelque chose qui me dépasse très certainement.
Mais ce qui est sur c'est que si 2013 avec Twisted Sister, Slipknot, Iron Maiden, Korn, Saxon, In Flames revient aux festivaliers à 160€ + taxes donc 170 ben Aerosmith (TA) + Black Sabbath (TA) + Van Halen (TA) + Judas Priest (sous-TA) + Motley Crue (sous-TA) + Rob Zombie (sous-TA), j'ai repris les envies d'un peu tout le monde, ben ça va revenir D'OFFICE plus cher hein! Et ce même si ils ont fait des bénéfices ce dont on est même pas surs.
La qualité de l'affiche doit servir a ramener plus de monde, la preuve en est Maiden sur la journé 55000, le raisonnement est donc 3 x 55000 = 165000 personnes donc il n'y a pas besoin d'augmenter le prix du billet.
C'est la que le wacken m'étonne,ils ont toujours une affiche plus faible que le GMM mais il sont complet, c'est la raison qu'avec mes potes ont se demande si cette année on vas pas faire notre premier Wacken pour voir réellement ce qui se passe là bas, chez nos cousins germain. Very Happy 
Faut pas exagérer non plus hein Laughing !
Ceci dit, c'est sûr qu'ils rameutent plein de monde parce que c'est le Wacken.
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  samhell Jeu 26 Sep - 18:13

Peut etre que l'affiche du Wacken est plus faible que celle du Graspop mais la qualité c'est autre chose Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  aceshigh666 Jeu 26 Sep - 18:25

Tellement plus faible que cette année, il y avait Rammstein!

Faut arrêter! Le Wacken vit essentiellement de sa renommée!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  kurt Jeu 26 Sep - 18:33

metalfan666 a écrit:J'connais pas les chiffres, j'suis encore un gamin qui a tout juste 18 ans et c'est quelque chose qui me dépasse très certainement.
Mais ce qui est sur c'est que si 2013 avec Twisted Sister, Slipknot, Iron Maiden, Korn, Saxon, In Flames revient aux festivaliers à 160€ + taxes donc 170 ben Aerosmith (TA) + Black Sabbath (TA) + Van Halen (TA) + Judas Priest (sous-TA) + Motley Crue (sous-TA) + Rob Zombie (sous-TA), j'ai repris les envies d'un peu tout le monde, ben ça va revenir D'OFFICE plus cher hein! Et ce même si ils ont fait des bénéfices ce dont on est même pas surs.
Les cachets de groupes varient aussi en fonction des tournées et des dates. Slipknot cette année devait être bien plus chers qu'en 2011 car c'était presque un one shot!

Ca sert à rien de faire ces calculs si on a pas de chiffres fiables.

Puis pour le débat papys vs jeunes: Non, les papys ne ramènent pas forcément plus de monde que les jeunes, et non, ils ne sont pas forcément meilleurs en concert.

Au final on verra bien. Ca fait quelques années que le GMM choppe systématiquement une TA plus jeune, dans un sens je vois pas pourquoi il en serait différend cette année, mais d'un autre coté je vois pas trop qui pourrait tourner l'an prochain.

A ce stade je table sur: Van Halen-Aerosmith-Black Sabbath avec A7X et Judas Priest comme sous-TA

samhell a écrit:Peut etre que l'affiche du Wacken est plus faible que celle du Graspop mais la qualité c'est autre chose Wink
Question de point de vue
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty re

Message  metalgod Jeu 26 Sep - 18:48

aceshigh666 a écrit:Tellement plus faible que cette année, il y avait Rammstein!

Faut arrêter! Le Wacken vit essentiellement de sa renommée!
 
Effectivement il avait rammstein mais regarde leur affiche il y a 5 à 6 ans leurs headliner c'était style Slayer,Motorhead ou  sur les 3 jours un bon headliner
Maiden.Motley cette année Rammstein
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  samhell Jeu 26 Sep - 19:14

samhell a écrit:Peut etre que l'affiche du Wacken est plus faible que celle du Graspop mais la qualité c'est autre chose Wink
Question de point de vue[/quote]
C'est pas une question de point de vue. Le Wacken a l'art et l'habitude d'avoir des shows exclusif que se soit pour un one shot ou au niveaux visuel...

J'ai vu Dimmu Borgir avec un orchestre et franchement c'était LE concert de Dimmu Borgir...

et avec tous ces exclu, tu te dis ouais j'en ai eu pour mon argent ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  aceshigh666 Jeu 26 Sep - 19:19

metalgod a écrit:
aceshigh666 a écrit:Tellement plus faible que cette année, il y avait Rammstein!

Faut arrêter! Le Wacken vit essentiellement de sa renommée!
 
Effectivement il avait rammstein mais regarde leur affiche il y a 5 à 6 ans leurs headliner c'était style Slayer,Motorhead ou  sur les 3 jours un bon headliner
Maiden.Motley cette année Rammstein
Et contrairement au GMM, le WOA n'est pas mainstream. L'ouverture à des groupes grand-public est récente (Maiden en 2008)... Le WOA n'a pas la meme philosophie d'un GMM, d'un Download,...
Ils préfèrent faire dans l'efficacité et la rareté: l'anniversaire d'HammerFall, Moonspell en acoustique, Dimmu en orchestral,... Ou des exclus comme Avantasia pour l'allemagne, Trivium en 2011 pour l'Europe,...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  zepp99 Jeu 26 Sep - 19:44

samhell a écrit:
zepp99 a écrit:
Agallouche a écrit:
guiya a écrit:Une TA un peu plus moderne aussi, comme d'hab. Genre SOAD ou Tool ça serait bien.
Se serait bien car les Van Halen , Kiss , Motley , ... c'est bien beau mais ça en fait du papy Very Happy 
Ben oui mais les papy assurent toujours... et la relève ben c'est pas encore au niveau des papys, à quelques exceptions près...discussion qui revient chaque année..
Clair qu' a force de dire ça et de ne jamais laisser la chance, ça n'arrivera jamais ...
Ah mais je n'ai rien contre des changements de TA, c'est juste un constat qui se révèle impitoyable chaque année. Imagine que le GMM booke VOLBEAT, SOAD et LIMP BIZKIT en TA, je crois que ce serait un peu trop brutal comme changement
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Jeu 26 Sep - 20:01

Le Wacken & le Graspop sont différents pour plein de choses : le style de festival, le public, la renommée... comme l'a dit Sam, ils préfèrent miser sur des shows exclusifs ! Le concert d'In Flames était monstrueux & j'ai un pote qui est fan du groupe depuis perpette qui était bien d'accord pour dire que ce show avait vraiment de la gueule ! Ensuite, il y a eu ce fameux concert de Dimmu Borgir...

Mettre Volbeat - System Of A Down -Limp Bizkit serait peut-être un changement brutal qui ferait du bien au Graspop ! Après, je ne suis pas sûr qu'ils reprendront tous de suite LB. Mais s'ils faisaient Volbeat - SOAD - Aerosmith pour dire de toucher encore le public adepte de hard-rock avec Avenged Sevenfold, Rob Zombie & un groupe du Big Four genre Slayer en sous-TA, ça ferait déjà une belle révolution. Et je vote pour à 100% ! Après, s'ils arrivent enfin à chopper Metallica, je ne pense pas que la majorité des gens s'en plaidront (mais qu'ils n'attendent pas trop longtemps vu la forme du groupe) !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  kurt Jeu 26 Sep - 20:25

Oui faut pas changer trop brutalement, faut que ça se fasse au fur et à mesure. Un headliner "jeune" par an c'est déjà pas mal. A mon avis on aura Volbeat dans un futur très proche en headliner. Mais faut voir si le GMM arrive à chopper ces "jeunes" headliners. Je pense pas trop m'avancer en disant qu'il doit sans doute y avoir plus de concurrence pour booker SOAD que pour booker Aerosmith...

Limp Bizkit je crois que si l'orga les booke à nouveau (après tout pourquoi pas vu qu'ils ont essayé de les booker avec Biebob) ça sera sans doute pas en headliner.

samhell a écrit:
samhell a écrit:Peut etre que l'affiche du Wacken est plus faible que celle du Graspop mais la qualité c'est autre chose Wink
Question de point de vue
C'est pas une question de point de vue. Le Wacken a l'art et l'habitude d'avoir des shows exclusif que se soit pour un one shot ou au niveaux visuel...

J'ai vu Dimmu Borgir avec un orchestre et franchement c'était LE concert de Dimmu Borgir...

et avec tous ces exclu, tu te dis ouais j'en ai eu pour mon argent ...[/quote]Ca reste subjectif! Dimmu Borgir avec un orchestre pour mes goûts ça vaut pas plus qu'un concert ultra classique de Slipknot par exemple
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  samhell Jeu 26 Sep - 21:26

kurt a écrit:
kurt a écrit:Oui faut pas changer trop brutalement, faut que ça se fasse au fur et à mesure. Un headliner "jeune" par an c'est déjà pas mal. A mon avis on aura Volbeat dans un futur très proche en headliner. Mais faut voir si le GMM arrive à chopper ces "jeunes" headliners. Je pense pas trop m'avancer en disant qu'il doit sans doute y avoir plus de concurrence pour booker SOAD que pour booker Aerosmith...

Limp Bizkit je crois que si l'orga les booke à nouveau (après tout pourquoi pas vu qu'ils ont essayé de les booker avec Biebob) ça sera sans doute pas en headliner.

samhell a écrit:
samhell a écrit:Peut etre que l'affiche du Wacken est plus faible que celle du Graspop mais la qualité c'est autre chose Wink
Question de point de vue
C'est pas une question de point de vue. Le Wacken a l'art et l'habitude d'avoir des shows exclusif que se soit pour un one shot ou au niveaux visuel...

J'ai vu Dimmu Borgir avec un orchestre et franchement c'était LE concert de Dimmu Borgir...

et avec tous ces exclu, tu te dis ouais j'en ai eu pour mon argent ...
Ca reste subjectif! Dimmu Borgir avec un orchestre pour mes goûts ça vaut pas plus qu'un concert ultra classique de Slipknot par exemple
ben justement arrête d'être subjectif et soit objectif en admettant que pour un fan de dimmu les voir avec un orchestre c'est un truc qui ne verra plus de si tôt! Et c'est pareille avec plein d'autres groupes ...

Par conséquence, je préfère voir mes groupes préfère au Wacken qu'au Graspop ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Jeu 26 Sep - 21:28

Dans le genre, si le Graspop voulait un bon plan, ce serait booker Nightwish en TA avec un orchestre ! Ça pourrait avoir de la gueule ! Maintenant, je ne sais pas si on aura la chance de les voir en TA. Quoi qu'ils ont déjà été co-TA en 2009 avec Manson. C'est d'ailleurs la dernière année avec des têtes d'affiches avec une moyenne d'âge plutôt basse par rapport à d'habitude avec SlipKnot, Nightwish & dans une moindre mesure, Manson !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  kurt Jeu 26 Sep - 22:37

samhell a écrit:
kurt a écrit:
kurt a écrit:Oui faut pas changer trop brutalement, faut que ça se fasse au fur et à mesure. Un headliner "jeune" par an c'est déjà pas mal. A mon avis on aura Volbeat dans un futur très proche en headliner. Mais faut voir si le GMM arrive à chopper ces "jeunes" headliners. Je pense pas trop m'avancer en disant qu'il doit sans doute y avoir plus de concurrence pour booker SOAD que pour booker Aerosmith...

Limp Bizkit je crois que si l'orga les booke à nouveau (après tout pourquoi pas vu qu'ils ont essayé de les booker avec Biebob) ça sera sans doute pas en headliner.

samhell a écrit:
samhell a écrit:Peut etre que l'affiche du Wacken est plus faible que celle du Graspop mais la qualité c'est autre chose Wink
Question de point de vue
C'est pas une question de point de vue. Le Wacken a l'art et l'habitude d'avoir des shows exclusif que se soit pour un one shot ou au niveaux visuel...

J'ai vu Dimmu Borgir avec un orchestre et franchement c'était LE concert de Dimmu Borgir...

et avec tous ces exclu, tu te dis ouais j'en ai eu pour mon argent ...
Ca reste subjectif! Dimmu Borgir avec un orchestre pour mes goûts ça vaut pas plus qu'un concert ultra classique de Slipknot par exemple
ben justement arrête d'être subjectif et soit objectif en admettant que pour un fan de dimmu les voir avec un orchestre c'est un truc qui ne verra plus de si tôt! Et c'est pareille avec plein d'autres groupes ...

Par conséquence, je préfère voir mes groupes préfère au Wacken qu'au Graspop ...
Ben j'ai jamais dit le contraire, pour ceux qui sont fans de groupes de ce genre le Wacken c'est le top, mais pour ceux qui ne le sont pas (ce qui est mon cas), l'affiche du Wacken est moins intéressante et moins bonne qualitativement que celle d'un festival comme le Graspop

=> C'est donc une question de point de vue
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  metalfan666 Ven 27 Sep - 10:43

Pour prendre la relève au lieu de mettre les groupes plus jeunes TA de suite ce serait cool de commencer par leur donner la place réservée tous les deux ans à Slayer et Motorhead ou alors faire comme le Rock'in Rio cette année et faire jouer un groupe comme Avenged Sevenfold après Slayer et avant Maiden, donc en sous-TA, mais bon ça ça créerait une polémique sans précédent au pays des metalleux belges.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  kurt Ven 27 Sep - 11:17

De toute façon vu l'ampleur qu'est en train de prendre A7X, je les vois mal être plus bas que sous-TA, (me demande si Werchter ne serait pas intéressé par leur profil d'ailleurs...) mais ça serait clairement pas un cadeau de les mettre après Slayer ou Motörhead. Faut les mettre avec des groupes compatibles. Un truc genre: Alice In Chains-Dream Theater-A7X-Headliner
ou: Deftones-A7X-Headliner

Mais bon un groupe comme Volbeat ça gênerait déja nettement moins les fans de metal "traditionnel" si ils étaient après Slayer ou Motorhead

Bref, c'est un peu au cas par cas je trouve
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Ven 27 Sep - 11:34

Effectivement, en 2011, je ne me souviens pas avoir entendu beaucoup de personnes râler parce que Volbeat était sous-TA (entre KoRn & Scorpions). Mais il faut effectivement que ce soit compatible avec le reste & pas un OVNI sur l'affiche. Quoi qu'en 2009, Jouney s'est retrouvé en Main Stage coincé entre SlipKnot, KoRn & Kilsswitch Engage...

Avenged Sevenfold remplit effectivement des grosses salles (capacité de 7000 places) dans les autres pays mais bizarrement, leur tournée ne passe pas en Belgique. Je me demande quand même pourquoi. Surtout que vu leur annulation à l'AB il y a 3 ans, ils n'ont plus joué dans une salle belge depuis belle lurette ! Un petit A7X en sous-TA de Metallica serait sympa Razz 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty re

Message  metalgod Ven 27 Sep - 13:53

Drev a écrit:Effectivement, en 2011, je ne me souviens pas avoir entendu beaucoup de personnes râler parce que Volbeat était sous-TA (entre KoRn & Scorpions). Mais il faut effectivement que ce soit compatible avec le reste & pas un OVNI sur l'affiche. Quoi qu'en 2009, Jouney s'est retrouvé en Main Stage coincé entre SlipKnot, KoRn & Kilsswitch Eng

Avenged Sevenfold remplit effectivement des grosses salles (capacité de 7000 places) dans les autres pays mais bizarrement, leur tournée ne passe pas en Belgique. Je me demande quand même pourquoi. Surtout que vu leur annulation à l'AB il y a 3 ans, ils n'ont plus joué dans une salle belge depuis belle lurette ! Un petit A7X en sous-TA de Metallica serait sympa Razz 
En 2011 le vendredi affiche parfaite
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 60
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  kurt Dim 29 Sep - 19:56

Dites, si Maiden tourne encore en juin 2014... vous croyez qu'ils vont oser comme en 2008? Laughing 
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  comatose Dim 29 Sep - 20:09

kurt a écrit:Dites, si Maiden tourne encore en juin 2014... vous croyez qu'ils vont oser comme en 2008? Laughing 
Bon sang, que j'en ai plein le cul de ce groupe Evil or Very Mad 
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  dagjo Dim 29 Sep - 21:34

D'un point de vue totalement égoïste ça ne me dérangerait pas vu que je les ai raté cette année, mais bon en restant objectif ça serait un manque de créativité et dommage
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  metalfan666 Dim 29 Sep - 22:35

Vu le nombre d'headliners hypothétiques cette année je trouverais ça dommage de bloquer un tier du haut de l'affiche par un groupe qui est passé juste un an avant et qui rabaisse les autres qui n'ont pas la carrure de Maiden. Sauf si ils prennent Metallica... Mais Maiden/Metallica c'est trop beau pour être vrai.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Trooper Lun 30 Sep - 22:24

Voici ce que Zegut a publié le 29/09 sur son Blog:

"Iron Maiden 2014, Hellfest ou Vieilles Charrues ?
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Ebrithil Mar 1 Oct - 10:07

Pour A7X ça va finir par devenir comme Bullet for my Valentine : on sort des albums médiocres mais on continue à truster une grosse place en fest' Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum