Hellfest 2014

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2014 - Page 24 Empty Re: Hellfest 2014

Message  hXcRules Jeu 26 Juin - 20:32

samhell a écrit:
hXcRules a écrit:
L0uMiS a écrit:
au final on a pu se garer au alentour de 08h30 et on c'est diriger vers l'entrée du camping, la y'a eu plusieurs info contradictoire sur l'heure d'ouverture mais au final on a pas pu passer avant 14h sous un soleil de plombs. C'est la décision la plus con que le hellfest ai prit.

En même temps, l'orga l'avait bien annoncé que les portes n'ouvriraient pas avant 14h !

C'est comme pour les départs en vacances, on conseille d'éviter de partir tel ou tel jour, les gens s'en tapent et s'étonnent de se retrouver coincés dans les bouchons  Rolling Eyes 


Bah les années passées on arrivait en pleine nuit et on pouvait tranquillement aller sur le camping surtout quand il voyait qu'on venait de Belgique. Généralement tout les fest font ça ... ils disent une heure d'ouverture du camping mais laisse entrer avant ceux qui viennent de loin! Meme le graspop le fait ...

Peut-être, mais je répète que cette année, l'orga avait particulièrement insisté sur le fait que les portes n'ouvriraient pas avant 14h !

Après, faut pas venir pleurer (je ne te vise pas particulièrement hein) si l'orga fait ce qu'elle avait prévu de faire ...



Dernière édition par hXcRules le Ven 27 Juin - 14:11, édité 1 fois
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2014 - Page 24 Empty re

Message  metalgod Jeu 26 Juin - 20:59

samhell a écrit:
metalgod a écrit:
L'année derniére le seul probléme qu'il y avait pour moi bien sur, c'était le manque de toilette, les gens urinaient partout, même les femmes c'est là que cela devient grave, cette année pas de soucie des toilettes en nombre et surtout propre, des urinoirs partout, celui qui voulait uriner n'avait pas à attendre et pour le reste allé deux minutes d'attente.sur le site pendant les trois jours une propreté exemplaire, rien parterre, rien qui ne traine, tu pouvais t'allonger parterre sans de voir enlever d'abord un monticule de gobelet en plastique ou déchet en tous genre, Idem pour le camping le lundi matin ils y avaient cà et là quelque déchets, alors que le lundi matin au GMM c'est une décharge public, mais grand public.

Faut préciser ... les toilettes en nombre et propres c'est sur le site du festival! Sur le camping effectivement les toilettes sont propres mais il n'y en a vraiment pas assez
 
C'est possible j'étais pas sur les toilettes du camping, mais ils étaient a même pas cinq minutes au Yellow Camp


Dernière édition par metalgod le Ven 27 Juin - 9:02, édité 1 fois
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2014 - Page 24 Empty re

Message  metalgod Ven 27 Juin - 8:51

metalgod a écrit:Nous sommes arrivé le jeudi soir à 18  heures on c'est garé à une minute du Leclerc, nous avons marché 20 minutes pour le fameux bracelet trois jour , le bracelet au bras, 20 minutes plus tard nous étions entrain de monter notre tente, nous avons monté notre tente au fond du camping sans probléme, cela à son importance pour la suite. avant 19 heures on siroté notre premiére biére; sur ce coup la, le GMM battu.Sur ce nous sommes allé au HELLCITY nous nous sommes installé sur un relax tranquille entrain de se boire une bonne bouteille de muscadet bien frais ( 6 euro la bt de 75 cl ) le jeudi soir tranquille et super bonne ambiance tous le monde open;
Vendredi arrive le matin direction boulangerie à 10 minutes à pied de notre tente pour un petit dej (chocalat chaud 1 croissant, 1 petit pain au chocolat et un jus d'orange pour 4.5 euro ) aprés le petit dej, le fameux toilette de la boulangerie pour bien commencé la journé sur ce d'un coeur léger direction Leclerc qui est à une minute de la boulangerie, pour les courses de la journée salade varié,  sandwich, boisson, glaçons, fruits frais ( fût de biére  Very Happy ) passage en caisse dix minutes.Dix minutes plus tard nous sommes de nouveau à côté de notre tente ( entrain d'attaquer le fût de biére ) le GMM de nouveau battu entre les heures de marche, devoir prendre ça voiture pour aller au village le plus proche ou faire deux heures de queue pour aller à la superette. Ensuite quand tu rentres d'un le camping ou sur le site même du festival munie de ton bracelet on ne te fouille pas pour voir ce que tu as dans ton sac, j'avais une impression de liberté cela peux paraitre trés con mais pourtant, sur le site j'ai vu des chiliens qui étaient venu avec des bouteille de bourguogne ( en verre ) tranquille pas d'oppression, mais belle et bien de la liberté.
L'année derniére le seul probléme qu'il y avait pour moi bien sur, c'était le manque de toilette, les gens urinaient partout, même les femmes c'est là que cela devient grave, cette année pas de soucie des toilettes en nombre et surtout propre, des urinoirs partout, celui qui voulait uriner n'avait pas à attendre et pour le reste allé deux minutes d'attente.sur le site pendant les trois jours une propreté exemplaire, rien parterre, rien qui ne traine, tu pouvais t'allonger parterre sans de voir enlever d'abord un monticule de gobelet en plastique ou déchet en tous genre, Idem pour le camping le lundi matin ils y avaient cà et là quelque déchets, alors que le lundi matin au GMM c'est une décharge public, mais grand public.J'ai lu que des gens se pleignaient qu'ils n'y avaient pas assez de point d'eau, moi personnellement j'axédé au point d'eau en 5 minutes,sinon tu avais également un brumisateur géant la SDEA était là merci à eux, maintenant c'est sur que si il avait plu les trois jours on aurait pas eu ce probléme, au niveau de la bouffe bien moi je trouve qu'il y avait plus de choix qu'au GMM, cela nous change des fricadelles en forme de saucisse ou des fricadelles en forme de steack haché, ou encore mieux des fricadelles en forme de kebab au GMM j'ai la chiasse pendant les quatres jours, là c'est pas le cas, pour les prix c'est idem plus le plat vas te remplir l'estomac plus cela sera chére ( sur place tu peux manger des entrecotes à 350 gr pour 15 euro ) je pense que c'est pas du vol, moi perso aprés ma salade composé du Leclerc le midij'opté le soir pour une tartiflette à 10 euro, quand tu vois la barquette tu as peur, tu te dis jamais j'arrive au bout.
Les boissons muscadet blanc ou rosé, de la GUINESS plusieures biére spéciale entre autre Grimbergen à 3.5 euro ou sinon la Kro de base à 2.50 euro, toujours et encore dans ce qui est pratiqué ailleurs.
La DECO du site alors là, l'hallucination, il n'y a pas assez d'adjectif de qualification pour cela ; comme dit précédemment, là tu ne foules plus le sol d'un festival de métal, tu viens de rentrer dans l'antre du métal, trop fort, enfin de compte il faut le voir pour comprendre, le HELLFEST haut la main devant tous le monde.
Pour les vols, de mémoires il y en avaient au GMM l'année derniére également, en plus avec les habitants des tentes drogués, trop fort.
Moi perso on m'a rien volé, comme quoi, mais la différance je ne me proméne pas avec 400 euro sur moi, j'ai mon argent pour la journé sur moi, le reste dans ma voiture à coté du Leclerc et de la boulangerie à 10 minutes de ma tente.
L'affluence, c'est sur, il avait l'affiche de la décénnie, résultat des courses 50000 personnes à la journée,pour une affiche de tueur, il faut les rentrés en conséquence, et l'autre conséquence est, que tu peux pas quitter la buvette la 20h55 pour être devant à MAIDEN à 21 heures , maintenant les fans qui reste toute la journé devant pour voir MAIDEN, pour moi ils ont passaient une mauvaise journé car ils ont loupaient tous le reste, j'avoue c'est sur j'ai vu aucun groupe devant, mais j'ai pas passé un mauvais week pour autant, la ou tu tant rendais vraiment compte, c'etait sur la grand roue, un monde, trop fort.Maintenant que le GMM passe à deux Mainstage on vas voir les répercussion au devant des scénes.
Toute fois, ont en étaient pas encore au stade de METALLICA au Soni comme quoi ont avaient encore de la marge ( je rigole )
On est repartit le lundi matin tranquille, pour moi un trés bon week end, je remercie BEN et l'équipe du HELLFEST pour ( on vas faire simple ) TOUS, et qu'ils continuent comme ça, et entre nous au bout de 9 ans, 150000 personnes, avec tous les cons   qui leur poses des problémes, trop fort.
 
Longue Vie au HELLFEST
 
PS : j'ai oublié la forêt ombragé sur le site même du festival, çà c'est l'arme absolu surtout quand l'aprém tu veux faire une petite sieste de récupération  tranquille, que du bonheur
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2014 - Page 24 Empty Re: Hellfest 2014

Message  guiya Lun 30 Juin - 13:14

Interview de Barbaud chez VS

Votre affiche de rêve pour 2015 :
On va miser une piécette sur TOOL..; :-)

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2014 - Page 24 Empty Re: Hellfest 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum