-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rock en Seine 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Rock en Seine 2014

Message  guiya Jeu 6 Fév - 7:39

Shocked Shocked 

Rock en Seine 2014 Rock+en+seine

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  louis Jeu 6 Fév - 10:20

WOW! Déjà 8 groupes qui m'intéressent! Je parie sur Prodigy Portishead QOTSA et Die Antwoord au Pukkel du coup Wink
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  Colas.T Jeu 6 Fév - 13:41

Bon début d'affiche pour moi, mais j'attend celle du cabaret vert, qui tombe le même week end, pour évité de monté sur Paris.
Colas.T
Colas.T
Main Stage

Messages : 224
Points : 253
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  Priad Jeu 6 Fév - 19:51

Ca commence bien cette année. Si ça continue comme ça je prends mon pass 3 jours  Very Happy 
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  Drev Jeu 6 Fév - 20:12

Arctic Monkeys, The Prodigy, Volbeat, Airbourne, Queens Of The Stone Age... ça a de la gueule effectivement ! J'espère que le Pukkel va bientôt annoncer aussi  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  metalfan666 Ven 7 Fév - 20:43

louis a écrit:WOW! Déjà 8 groupes qui m'intéressent! Je parie sur Prodigy Portishead QOTSA et Die Antwoord au Pukkel du coup Wink

Après le quasi sold out de Werchter sur tous les jours je les espère en salle ou au Pukkel'!
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  Priad Dim 16 Mar - 12:26

Répartition depuis les sites des groupes :
Vendredi : Arctic Monkeys, Jake Bugg, DIE ANTWOORD
Samedi : The Prodigy, Flume
Dimanche : Airbourne, Lana Del Rey, Warpaint, Queens of the Stone Age
Date TBA : Portishead, Volbeat, Etienne de Crécy, Joey Badass

Prochaine annonce le 25 Smile
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  metalfan666 Sam 23 Aoû - 19:19

Mon report de ma petite soirée au Rock en Seine hier.
19h une fois arrivé à St-Cloud en métro le festival est bien indiqué et pas loin du tout. Par contre une fois dedans, les scènes sont mal indiquées. J'imagine qu'il faut juste s'y habituer. De plus, mes chaussures (qui sont des vieilles, heureusement) sont définitivement pas appropriées au chemin plein de cailloux.
19h30 devant la scène " de la cascade" pas grand monde. Cool! Aucun souci à rejoindre mes potes tout devant.
19h45: Blondie. Sympa mais vachement mou par moments et d'autres (les aigus) en play-back. Je respecte, j'ai aucune idée de l'âge de la dame. Mention au batteur que j'ai trouvé top tout le long du concert.
20h45 c'est fini, 1h15 d'attente m'attendent. Pendant ce temps ça se remplit au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il y aie... beaucoup de monde! Voir un peu plus que beaucoup.
22h00: Die fokken Antwoooooord! La claque est attendue... et est reçue mille (exposant l'infini) fois plus forte que prévue! Mon Dieu quelle énergie que ce soit sur scène ou dans le public. Ils sont au top! Yo-Landi fout les boules et est tellement mignonne à la fois, c'est très perturbant. Ninja va juste beaucoup trop vite en rappant, c'est assez impressionnant, ses sauts dans le public (juste à mon niveau) créent la folie! Le DJ met l'ambiance comme il faut et fait bien péter les basses. Ces gars là sont des malades! Bon tout ça je le savais déjà avant mais faut vraiment vivre le concert pour comprendre ce que c'est! Le concert passe super vite sans vraiment d'interruptions. J'ai jamais autant transpiré à un concert et la dernière fois que je me suis retrouvé autant mouillé j'étais tombé dans la Meuse. Razz J'en reprends dès que possible et je m'en veux de ne les avoir jamais vu plus tôt. Si n'importe qui en a l'occasion, qu'il fonce les voir!
23h00: Artic Monkeys. Bon je rate le début le temps de partir de Die Antwoord, je vais me poser dans les transats avec mes potes. Je peux pas vraiment dire comment ils étaient. J'écoutais d'une oreille et ça avait l'air d'être vachement bon mais je n'étais pas remis de la baffe prise juste avant.

Camping: montée super longue pour y arriver.  Sad Une fois sur place il y a moyen de faire la fête dans un chapiteau prévu pour et donc le camping lui-même est assez calme.

Manger/boire: trop cher mais bon, on est en festival. Prévu de quoi contrer ça dans mon sac et donc c'est bon.

Ambiance: les gens sont super sympas et pour une fois ça fait bizarre que tout le monde parle la même langue que moi et pas néerlandais. Razz

Pas toujours évident de circuler dans le festival mais ça ayant fait que cinq heures dedans dont plus de trois devant la même scène je peux pas vraiment dire.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rock en Seine 2014 Empty Re: Rock en Seine 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum