Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fou du Foot

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Lun 14 Avr - 17:01

J'ai regardé le match Liverpool - City et quel match ! Une intensité de dingue, avec une mi-temps pour chaque équipe ; le match aurait vraiment pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Sinon un arbitrage plutôt mauvais, avec un penalty oublié de chaque côté et Suarez qui aurait pu ( dû ? ) être exclu après une simulation grotesque alors qu'il avait déjà reçu une jaune ( Quel idiot sur le coup.. ).

Et puis un mauvais Kompany qui a offert la victoire aux Reds ! Cela doit avoir un rapport avec le fait qu'il était un peu blessé.

Le titre se jouera probablement à Anfield face à Chelsea, car aucun des candidats au titre ne devrait normalement perdre de plumes d'ici la fin de saison ( à part peut-être City à Everton ).

Allez je crois à un premier titre des Reds depuis 24 ans  I love you 
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Sam 19 Avr - 20:26

Chelsea vient de battre à domicile contre Sunderland, lanterne rouge du championnat... Si Liverpool gagnent à Norwich demain, ils peuvent mettre les Blues à 5 points avant leur matche à Anfield. Ils feraient un grand pas pour le titre avant les 3 dernières journées !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 21 Avr - 15:49

La rumeur enfle de plus en plus! David Moyes serait limogé!

Selon certains Giggs reprendrait l'équipe jusqu'en fin de saison mais selon d'autres, Moyes garderait l'équipe jusqu'à cet été mais pas au delà
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 21 Avr - 16:34

Quand je vois certaines personnes qui disent qu'il faut garder Moyes, que l'équipe va se reconstruire sur le long terme, je trouve ça aberrant. Sir Alex serait encore là, il aurait fait mieux avec cette équipe. On l'oublie vu les résutats, mais c'est le Champion d'Angleterre sortant dont on parle... Finir 7è & rater la C1 pour la première fois depuis 19 ans, c'est une honte...

Il n'y a aucun jeu avec lui, que dale. Les joueurs doivent improviser sur le terrain. A croire qu'ils ne s'entraînent plus, ils font juste de la mise en forme & décident sur le terrain de ce qu'ils vont faire. Certes, passer après Ferguson à United, c'est dure. Mais il ne faut pas exagérer, ce que fait Moyes est pitoyable...

Vivement qu'on s'en débarrasse ! Van Gaal pourrait être une idée !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Mar 22 Avr - 9:45

Drev a écrit:Quand je vois certaines personnes qui disent qu'il faut garder Moyes, que l'équipe va se reconstruire sur le long terme, je trouve ça aberrant. Sir Alex serait encore là, il aurait fait mieux avec cette équipe. On l'oublie vu les résutats, mais c'est le Champion d'Angleterre sortant dont on parle... Finir 7è & rater la C1 pour la première fois depuis 19 ans, c'est une honte...

Il n'y a aucun jeu avec lui, que dale. Les joueurs doivent improviser sur le terrain. A croire qu'ils ne s'entraînent plus, ils font juste de la mise en forme & décident sur le terrain de ce qu'ils vont faire. Certes, passer après Ferguson à United, c'est dure. Mais il ne faut pas exagérer, ce que fait Moyes est pitoyable...

Vivement qu'on s'en débarrasse ! Van Gaal pourrait être une idée !

Il y a surtout un sacré recrutement à faire... soit les joueurs sont trop jeunes soit trop vieux. A part l'attaque et les flancs, le milieu (pourtant il y a Fellaini et Mata) et la défense sont un chantier pas croyable!

Le pire reste la défense, il est temps de remplacer Evra et d'arrêter de changer de défenseurs à chaque match.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mar 22 Avr - 18:30

Il nous faut une nouvelle défense & un ou deux milieux. Et j'espère que le nouvel entraîneur saura relancer Fellaini qui a fait une saison foireuse. Et voir comment utiliser au mieux le trio Mata-Rooney-Van Persie parce que la place de prédilection de l'Espagnol, où il est le meilleur, c'est en numéro 10. Mais ce soir, place aux demi-finale en espérant un bon résultat pour l'Atletico !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 23 Avr - 6:48

Heureusement que José est toujours là pour proposer du beau jeu avec ses équipes...

Concernant Moyes, je pense surtout que l'erreur d'United c'est d'avoir voulu continuer dans le long terme après Sir Alex. Il aurait mieux valu mettre un coach plus expérimenté pour assurer une période de transition
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kubrick Mer 23 Avr - 9:54

kurt a écrit:Heureusement que José est toujours là pour proposer du beau jeu avec ses équipes...

C'était d'une tristesse , ils sont pas venus pour jouer au football à vicente calderon , en témoigne Willan par exemple , qui n'a cherché qu des fautes...
C'est dommage ce nul mais tout est permis à l'extérieur mais je crois bien que José va encore blindé .
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Mer 23 Avr - 19:15

C'est honteux, comme tu dis c'est pas du football.

C'est pour ça que Mourinho n'est pas et ne sera jamais le meilleur coach du monde.

EDIT: Januzaj aurait choisi les Diables
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Mer 23 Avr - 19:25

Ce matche fut d'un ennui total... A la mi-temps, Courtois avait fait plus de passes que Torres... Et Mourinho qui sort en interview qu'il était venu pour la victoire... hum.

Quant à United, ça aurait peut-être pu le faire avec Moyes s'il avait fait du bon boulot. Travailler un minimum quoi. Mais il n'a jamais été foutu de trouver une équipe-type, de trouver un bon système de jeu. Et en plus, virer tout le staff de Ferguson, c'était un belle bétise... Il n'avait peut-être pas du tout les épaules pour supporter un tel job & il a craqué. Qui sait. Dommage pour lui mais j'espère qu'on aura un bon remplaçant. Pour l'instant, Giggs fera le boulot pour les 4 dernières journées & il est accompagné de Scholes ainsi que Neville il me semble ! Je suis sûr que Giggs ferait un bon entraîneur  Smile 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Anakin_WK Mer 23 Avr - 19:30

Mourinho a obtenu ce qu'il était venu chercher : le zéro derrière. Certes ce n'est pas beau à voir, cette tactique 1-9-0-1, mais force est de constater que ça marche ! Chelsea était bien organisé et n'a rien concédé ou presque à l'Atletico. Maintenant ils vont essayer de faire le boulot chez eux, même si j'espère une issue favorable pour l'Atletico.

kurt a écrit:EDIT: Januzaj aurait choisi les Diables

C'est officiel !! Espérons que ce soit un choix du cœur et pas seulement dicté par le fait que les diables rouges ont le vent en poupe et sont plus forts que Kosovo / Albanie / Turquie... Enfin bienvenue à lui, il a beaucoup de talent Smile

Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Ven 25 Avr - 19:35

Tito Vilanova, 45 ans, est décédé...  Shocked   Neutral  R.I.P !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 27 Avr - 20:41

Vraiment dégouté pour Liverpool! C'est encore une défaite pour le football aujourd'hui. Liverpool n'avaient pas besoin de gagner ce match, un nul leur suffisait pour rester devant City. Malgré tout, Rodgers a privilégié le jeu et a opté pour l'attaque. Bravo à lui!

On ne peut pas en dire autant de son homologue de Chelsea qui a, une fois de plus, garé le bus devant le goal. Et c'est le meilleur coach du monde ça? Où est l'honneur de gagner avec 10 joueurs en défense? Vivement que ce tocard se casse de la Premier League, ça fait même pas un an qu'il est revenu et j'en peux déjà plus de lui
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 27 Avr - 21:19

Et il a fini le matche en 5-3-2... Et matche cruelle pour Gerrard à cause de qui Ba s'en va marquer premier but... Chelsea reste 2 points derrière & ce n'est pas dit que City gagne tous ses matches restants. J'espère que les Reds vont s'en relever & garder leurs 2 derniers matches !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 28 Avr - 16:56

Vous pensiez vraiment que Mourinho allait tout donner pour ce match en sachant pertinemment que ses chances de remporter le titre en Premier League sont quasi nulles et qu'il a une demi-finale de Champions League à gagner mercredi?  Razz Rodgers lui n'a peut-être pas dérogé à sa règle du tout à l'attaque mais a cruellement manqué d'efficacité et de flexibilité pour le coup. Le perdant du jour c'est lui, pas le football... Mes potes fans de Liverpool auraient pas craché sur un non-match des Reds, un 0-0 répugnant et un titre en fin de saison plutôt qu'un tout-à-l'attaque suicidaire contre les remparts Blues  Razz 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  MS666 Lun 28 Avr - 18:27

Putain je râle... pour une fois ils pouvaient faire un match à 10 derrière... pourquoi avoir voulu se péter les dents sur Mourinho et son système défensif ultra compacte...
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 28 Avr - 18:35

Et si Gerrard n'avait pas glissé... S'ils perdent le championnat, il ne va pas s'en remettre le pauvre. Mais City n'a pas encore gagné le titre. Ils doivent se rendre à Everton à la prochaine journée & ça serait un matche serré vu qu'ils rêvent toujours de C1 ! Ils ne vont pas laisser Manchester gagner juste pour que Liverpool ne soient pas champions... Les Reds vont jouer à Crystal Palace (qui a perdu 0-2 contre City hier) & reçoivent Newcastle. C'est tout à fait jouable, ça dépendra du parcours de City.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kubrick Mer 30 Avr - 22:39

Ha quel bonheur ce soir ! L'atlético en finale pour un derby historique !
Bye blues !
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Jeu 1 Mai - 11:36

Fallait oser quand même : 6 défenseurs sur la feuille de matche... Il a fait fort José. Très content que l'Atletico soit passé ! Ce sera donc le cinquième derby de l'année. J'espère qu'on aura une belle finale ! Je n'arrive pas à dire quelle équipe je supporte... D'un côté, l'Atletico, ça nous changerait de d'habitude, ça serait un beau vainqueur & on aura Courtois champion d'Europe ! De l'autre, le Real gagnerait enfin sa Decima & Ronaldo une seconde C1...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 11 Mai - 18:44

Et voilà, Liverpool finit deuxième... triste histoire... Et United finit 7è donc pas d'Europe l'an prochain...  Sad 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 11 Mai - 18:54

C'était une bien belle saison! Dommage que ça soit City qui remporte le titre au détriment de Liverpool.

Dommage aussi qu'Arsenal aie eu tous ces blessés en 2e partie de saison. Avec Ramsey et Ozil, ils peut-être auraient pu lutter pour le titre jusqu'au bout. Enfin il reste la finale de la cup de samedi prochain! (que je ne saurai voir Sad )
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 11 Mai - 19:09

Halala, Arsenal lutter pour le titre...  Razz Ramsey okay, mais Özil, il a surtout eu un coup de mou absolument monumental après ses débuts. Il a fait une saison plutôt moyenne au final, et sa blessure n'y a pas changé grand chose...  Neutral 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Dim 11 Mai - 21:20

Je suis d'accord avec Ebrithil. Il a fait un très bon début de saison avant de disparaître peu à peu, blessure ou pas... Je suis vraiment triste pour Gerrard !

Et le Barça qui fait un matche nul contre Elche mais l'Atletico ne fait pas mieux... si le Barça gagne au Nou Camp le weekend prochain & est champion, je l'aurais bien mauvaise aussi !

Rêver d'avoir Liverpool & l'Atletico champions pour tomber finalement sur City & le Barça, ça craindrait  Mad 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 11 Mai - 22:37

Ebrithil a écrit:Halala, Arsenal lutter pour le titre...  Razz Ramsey okay, mais Özil, il a surtout eu un coup de mou absolument monumental après ses débuts. Il a fait une saison plutôt moyenne au final, et sa blessure n'y a pas changé grand chose...  Neutral 
Tu ris, mais les Gunners ne comptent que 7 pts de retard sur City et seulement une défaite en plus...Avec Ramsey et Ozil c'est clairement pas la même équipe. Je pense qu'ils auraient battu Stoke, Man City et Man U lors des matchs retour si ces deux là avaient été présents et en forme. Bon après les défaites de Liverpool, Chelsea et Everton étaient inévitables parce que là c'était Wenger qui était battu tactiquement, le score aurait peut être été moins lourd c'est tout.

Ozil a eu son coup de mou parce qu'il jouait tous les matchs et qu'il était pas habitué au rythme de la PL. D'ailleurs, il était nettement mieux a son retour de blessure. L'an prochain, il va faire très mal Wink(a condition qu'il ait un attaquant de top niveau pour envoyer ses caviars au fond bien entendu  Razz  )

Putain non pas le Barça champion quoi  Evil or Very Mad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Drev Lun 12 Mai - 14:10

J'espère sincèrement que Suarez restera à Liverpool & ne partira pas au Real cet été ! Avec un Liverpool renforcé (surtout en défense), Chelsea, Arsenal, City, Everton, peut-être Tottenham & le renouveau de United, on va encore avoir une superbe saison en Premier League ! On a été gâté je trouve cette année avec les championnats anglais & espagnols avec un suspense jusqu'à la dernière seconde ! L'Italie a été assez surprenante aussi grâce à la Roma. Puis, la Belgique, niveau suspense, on se débrouille pas mal à notre échelle cette saison aussi  Razz 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 9 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum