-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2014 part I

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Anakin_WK Mer 11 Juin - 12:55

Bizarre cette annonce. Une surprise ? J'espère que ce n'est pas un bête feu d'artifice. Si c'est un groupe, pourquoi ne pas l'annoncer ? Ils doivent encore vendre des tickets comme dit plus haut... ( Il faut d'ailleurs que j'achète le mien). Un match de foot, impossible en 1h forcément.

Bref je suis déçu et je ne m'attends pas à un truc énorme perso
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Kubrick Mer 11 Juin - 12:56

Cela peut être :
-Un groupe déjà présent que te fait un concert spécial (ce serait cool un petit BLS^^)? Si il te sorte Anthrax - Among the living je pete un cable^^

-Un groupe , pas aussi important que Megadeth , sinon ils l' aurait annoncé , capable de clore un festival?

-Carrément une exclu, histoire de finir en beauté mais on peut toujours rêver^^

Mais c'est marrant je crois pas que ce sera un groupe vu qu'ils ont dit qu'il était hardu de trouver un remplaçant, ou ça tombe , ils l'ont toujours pas.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Sead08 Mer 11 Juin - 13:08

Ou alors c'est Channel Zero et ils osent pas l'annoncer ahahah xD
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Dim_ Mer 11 Juin - 13:10

Une surprise qui dure 1 heure si on regarde l'horaire : /

C'est surement un groupe hein, un feu d'artifice d'une heure couterait plus cher qu'un groupe Laughing 
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Kubrick Mer 11 Juin - 13:11

Sead08 a écrit:Ou alors c'est Channel Zero et ils osent pas l'annoncer ahahah xD

C'est possible hah !

Enfin ce qui me turlupine , ce sont les horaires : de 0:00 à 1:00 ; en principe tu as toujours 10 minutes de battement entre deux groupes (Megadeth devait jouer de 00:10 à 1:25).
A moins que le show commence à minuit 10 et le set dure 50 minutes ; ça me parait étrange.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Thorn-Galar Mer 11 Juin - 13:13

Kubrick a écrit:Cela peut être :
-Un groupe déjà présent que te fait un concert spécial (ce serait cool un petit BLS^^)? Si il te sorte Anthrax - Among the living je pete un cable^^

-Un groupe , pas aussi important que Megadeth , sinon ils l' aurait annoncé , capable de clore un festival?

-Carrément une exclu, histoire de finir en beauté mais on peut toujours rêver^^

Mais c'est marrant je crois pas que ce sera un groupe vu qu'ils ont dit qu'il était hardu de trouver un remplaçant, ou ça tombe , ils l'ont toujours pas.

Je dis un groupe capable de clore le fest, genre comme Testament l'année passée. Ou alors un bundle Ozzy and Friends, ça, ça se peut.
Une exclu, ce serait cool, mais bon, vaut mieux pas trop s'attendre à un truc incroyable Razz 
Mais sur le site, ils disent que la surprise ressemble à Rob Zombie et Temptations of the Weak. Un groupe déjà présent qui correspond?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Mer 11 Juin - 13:17

Je ne pense pas que ce sera un groupe. Ils ne vont pas mettre un "petit groupe" pour clôturer le fest, ça ferait un peu minable. Même si finir sur un set de Crossfaith en Main Stage, ça tuerait ! Et si c'est un groupe important ou un gros événement (genre Ozzy & Friends), ils l'auraient annoncé aussi pour la vente des tickets.

Je pense plus à des animations. Au Groezrock, il y a 3 ans, ils avaient prévu juste avant la tête d'affiche du dernier jour, de battre le record du nombre de personnes faisant du air guitar en même & la Main Stage avait été envahie de personnes venant faire ça. Et un feu d'artifice à la fin, ce serait bien ! Plein de festivals ont ça & je trouve que c'est une belle manière de clôturer. En 2010, il y en avait eu un il me semble, non ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Hunter Mer 11 Juin - 13:19

powerman 5000 ça ressemble un peu à du Rob zombie mais bon ça a pas la carrure du tout pour clore le fest .
Ouai je pense a un Ozzy & Friends , ya black sab + BLS sachant qu ils ont un day off le lendemain avant une date en Allemagne mais bon jpense que faut pas s attendre a un truc ouf sinon ils l auraient annoncé pour faire des ventes

J espére pas un vieux décompte ou classement top 50 des tubes métal ou un truc à la con comme ça dont le GMM est très friand
Hunter
Hunter
Main Stage

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  FloTeur Mer 11 Juin - 13:54

Surprise d'une heure? Un feu d'artifice ça ferait long, puis c'est pas très original.
Je vois quelques possibilités :
- Soit un groupe de reprises qui ferait plaisir à tout le monde.
- Soit une impro avec des grands noms qui sont présents Very Happy 
Ou alors, une idée certes vachement originale mais qui pourrait le faire : un concert holographique d'un groupe mort (ça ce serait une putain de surprise). Maintenant je n'y connais rien là dedans. Mais ce serait inattendu et c'est vachement la mode à l'heure actuelle. Genre Michael Jackson?  lol! 
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Thorn-Galar Mer 11 Juin - 13:57

FloTeur a écrit:Surprise d'une heure? Un feu d'artifice ça ferait long, puis c'est pas très original.
Je vois quelques possibilités :
   - Soit un groupe de reprises qui ferait plaisir à tout le monde.
   - Soit une impro avec des grands noms qui sont présents Very Happy 
Ou alors, une idée certes vachement originale mais qui pourrait le faire : un concert holographique d'un groupe mort (ça ce serait une putain de surprise). Maintenant je n'y connais rien là dedans. Mais ce serait inattendu et c'est vachement la mode à l'heure actuelle. Genre Michael Jackson?  lol! 

LED  ZEPPELIN????
 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  guiya Mer 11 Juin - 13:58

Ozzy ne tiendra pas 2 sets…

Comme Drev, j’ai pensé au air guitar. Minable événement si c'est ça….

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Thorn-Galar Mer 11 Juin - 14:04

Peut-être qu'ils cherchent encore un groupe comme Testament, un groupe pas trop trop gros pour clore le set.
Si c'est ça, j'aurais préféré une sous TA moyenne et terminer le fest avec Rob Zombie ou Black Sabbath
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Anakin_WK Mer 11 Juin - 14:26

Non ce sera pas Testament, sinon ils auraient pas écrit " surprise " mais les aurait annoncés
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Titus14 Mer 11 Juin - 14:31

Interessant tout ça, je me demande ce que ça va être, même si je doute que ce soit un vrai groupe. Ils ont plutôt intérêt à les annoncer directement plutôt que de laisser la surprise, surtout si le groupe est de la carrure d'un Testament !

Ou bien, ils sont toujours à la recherche d'un remplaçant et meublent comme ils peuvent^^

J'ai également pensé à un mapping 3D sur de la musique metal avec feux d'artifice pour conclure ? Difficilement réalisable sur une MS  Neutral 
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Thorn-Galar Mer 11 Juin - 14:41

Anakin_WK a écrit:Non ce sera pas Testament, sinon ils auraient pas écrit " surprise " mais les aurait annoncés

J'ai pas non plus dit que ce serait Testament, je sais qu'ils l'auraient annoncé, j'ai juste dit qu'ils pouvaient encore être à la recherche d'un groupe de la carrure de Testament pour clore le fest, comme l'année dernière, mais en Main Stage cette fois. De toute façon, comme dit Titus, faut pas non plus trop espérer un groupe énorme Sad 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Mer 11 Juin - 14:43

Ce qui est possible aussi, c'est qu'ils n'aient toujours rien, aucune idée & qu'ils ont mis ça comme ça fait longtemps que l'annulation de Megadeth a été annoncée, histoire de patienter & faire saliver un peu les gens...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  meuldor Mer 11 Juin - 14:58

Dégouté, au revoir testament, amon amarth...

Purée, moi qui me dit tout le temps que j'aurais jamais assez d'une vie pour découvrir tous les groupes de metal qui existent, ils sont pas foutu en + d'un mois de trouver 1 groupe!?

Je sais pas moi, des groupes qui tournent pas beaucoup genre finsterforst, Vreid, Mistur, Havok et j'en passe...

Quoi que ce soit, c'est pas assez bien s'ils ne l'annoncent pas sinon ils s'en serait servi comme argument de vente.

Et si c'est pour faire un air guitar et un feu d'artifice, je préfère encore une ristourne ou 1 Litre de bière offerte.

Blazé...
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  FloTeur Mer 11 Juin - 15:26

Ou alors ils espèrent qu'on gagne nos matchs et qu'on joue la 8ème de finale le dimanche soir. Mais bon, ce serait un peu risqué de prévoir ça^^
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  dagjo Mer 11 Juin - 15:27

En même temps il n'y a pas 3000 groupes de la carrure de megadeth, tournant à ce moment la et capable d'accepter une nouvelle date.

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas s'attendre à un truc grandiose. Si c'est un groupe, ça sera sûrement un groupe de cover. Si ça avait été un groupe d'un +- gros calibre ils l'auraient déjà annoncé. Faut pas non plus rêver d'un show de Ozzy & Friends, comme quelqu'un l'a dit, il va pas enchaîner 2 concerts soyons réaliste, il n'est plus tout jeune (déjà que pour un jeune c'est pas spécialement évident). Faut pas non plus rêver d'un show en hologramme les gars, ça coûte un pont, il faut la technologie, il faut toute une organisation, ça se prépare pas à l'arrache ça se fait pas comme ça !

Même un show d'1h avec quelques artistes présents pendant la journée ça me semble franchement peu probable. Il faudrait que les groupes restent sur place après leur concert, qu'ils acceptent de venir rejouer en fin de soirée, qu'ils fassent un truc en commun (et donc que ça se goupille bien avec les styles (je vois mal Soundgarden jouer avec Death par exemple), faudrait que tout le monde se mette d'accord et ponde le show en 4ème vitesse. Ca serait cool mais ne rêvons pas.

Puis même l'horaire ne reflète peut-être même pas la réalité, ils ont peut-être mis 1h de show au pif si c'est une animation.

dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Thorn-Galar Mer 11 Juin - 15:35

Vu comme c'est parti, ils vont annoncer ce que c'est le dimanche matin...
J'exagère peut-être, mais ça ne m'étonnerait même pas Rolling Eyes 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Dradmax Mer 11 Juin - 15:43

Ou alors comme dit plus haut c'est pour faire patienter... si Hatebreed passait en sous TA on aurait leur logo, c'est forcément un groupe mais qu'ils n'ont pas encore trouvé! ils se rendent bien compte qu'on pète les plombs à attendre ce fameux remplaçant et donc ils font un post pour "calmer le jeux" et essayer de trouver une sous TA comme Amon Amarth par exemple puisqu'ils n'ont pas trouver de TA. Ils se lancent dans de nouvelles négociations pour un groupe de plus petit calibre.
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Ebrithil Mer 11 Juin - 16:04

Alalah, l'amateur là qui parle de huitièmes de finale belge le dimanche soir... vous pensez que je serais venu au Graspop si y'avait ce risque?  Very Happy j'exagère, ok, mais quand même  Razz 

Les huitièmes pendant le Graspop seront ceux des quatre premiers groupes, c-a-d, imaginons : Brésil-Chili, Mexique-Espagne, Italie-Japon et Colombie-Angleterre (par exemple). Premier match à 18h, deuxième à 22h  Smile donc rien à voir avec la surprise!  Smile 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  antoinev1 Mer 11 Juin - 16:06

Il vont peut-etre faire comme au PPM, faire venir des strip-teaseuses pour un show déconseillé au moins de 18ans ! :p
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Drev Mer 11 Juin - 16:09

antoinev1 a écrit:Il vont peut-etre faire comme au PPM, faire venir des strip-teaseuses pour un show déconseillé au moins de 18ans ! :p

Et comment tu fais pour déconseiller aux mineurs d'être sur la plaine & de regarder le show sur la Main Stage ?! Tu fais un contrôle des papiers de 40.000 personnes ?!  Laughing 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  antoinev1 Mer 11 Juin - 16:10

Drev a écrit:
antoinev1 a écrit:Il vont peut-etre faire comme au PPM, faire venir des strip-teaseuses pour un show déconseillé au moins de 18ans ! :p

Et comment tu fais pour déconseiller aux mineurs d'être sur la plaine & de regarder le show sur la Main Stage ?! Tu fais un contrôle des papiers de 40.000 personnes ?!  Laughing 

J'ai dit "déconseillé" pas "interdit" ! x)
antoinev1
antoinev1
Main Stage

Messages : 296
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum