Retour Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour Lundi Empty Retour Lundi

Message  Darkflight Mar 1 Juil - 17:17

Salut, comment c'est passé votre retour pour ceux qui voyageaient en train? Moi j'avais mon petit parcours en bus De Lijn de Mol à Liège mais vu que le train roulait jusqu'à Hasselt ben j'en ai profité et gagné pas mal de temps!
Darkflight
Darkflight
Marquee

Messages : 26
Points : 46
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour Lundi Empty Re: Retour Lundi

Message  RegisG Mar 1 Juil - 20:06

De Mol on prend le train à 14h59 prévu pour Anvers, il finit à Lier. Petit coup de chance un train pour Bruxelles est en retard donc on l'a tout de suite, mais il finit à Schaerbeek.
Puis à Schaerbeek, bloqués, plus aucun train en Wallonie et vers ou en partance de Bruxelles.
Ma mère et le père d'un ami ont du se partager pour nous reprendre.

D'une part on a utilisé notre Go Pass pour rien, d'autre part on a dû se faire ramener par quelqu'un.

Après le Werchter j'irai à la gare de Mons, on exige un dédommagement, c'est la moindre des choses, dans des situations pareilles les voyageurs ne sont que des otages. Si on avait personne on aurait dû camper à Schaerbeek, avec presque plus de nourriture, de boissons et d'argent.
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Retour Lundi Empty Re: Retour Lundi

Message  Porcelet Mer 2 Juil - 1:58

nuit blanche (le strip au metal dome m'avait tenu éveillé ^^ ), arrivée aux navettes à 6h50 afin de chopper un des premiers trains (qui étaient censés rouler)
Surprise aucune navette n'arriva car "il n'y a pas de train" (consulte railtime connard). J'ai dormi un peu dans le fossé avant de rejoindre des potes qui repartaient en voiture. Mon oncle qui m'accompagnait a fait un détour de plus d'une heure pour me déposer chez moi.
Je sais qu'un ami est parvenu à rallier Mons via le train, il a eu manifestement de la chance mais il est arrivé tard à destination.
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Retour Lundi Empty Re: Retour Lundi

Message  Anakin_WK Mer 2 Juil - 17:57

J'ai réussi à rentrer chez moi avec 1 train, 1 métro et 5 bus en tout ; quelle joie  Razz 
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Retour Lundi Empty Re: Retour Lundi

Message  Darkflight Mer 2 Juil - 18:51

Anakin_WK a écrit:J'ai réussi à rentrer chez moi avec 1 train, 1 métro et 5 bus en tout ; quelle joie  Razz 
Un train, 2 bus pour moi. Te déclare champion! king 
Darkflight
Darkflight
Marquee

Messages : 26
Points : 46
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour Lundi Empty Re: Retour Lundi

Message  Drev Mer 2 Juil - 22:05

Il y a des amis qui ont pris le bus spécial pour revenir de Mol jusque Bruxelles & on dû payé 15€... du n'importe quoi. Et les dernières navettes sont parties à 18h... Le Graspop a vu une nouvelle occasion de se faire du fric  Evil or Very Mad 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour Lundi Empty Re: Retour Lundi

Message  Dim_ Mer 2 Juil - 23:01

Quand je lis tout ça, je suis bien content d'y aller en voiture... Deja que le dimanche aprem je suis sur les rotules, si en plus je devais attendre le lendemain et prendre train, metro, buss ralala. J'ose meme pas l'imaginer Laughing 
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Retour Lundi Empty Re: Retour Lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum