Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hellfest 2015

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  L0uMiS Lun 17 Nov - 18:14

Je vais me permettre de retapper la phrase d'un pote qui pour moi veux tout dire s'que je pense de cette annonce.

"en quantité ok! en qualité bof et en surprise? aucune"

Donc quoi qu'il en soit, go to graspop, moins de km, moins de frais.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  kurt Lun 17 Nov - 18:19

Perso je retiens:

Slipknot, Faith FUCKING No More, ZZ Top, Slash, Alice Cooper, Korn, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Anthrax, FFDP, In Flames, Lamb Of God, Hollywood Undead ( !!!! ), Godsmack, Exodus, Nuclear Assault

Meshuggah, Arch Enemy, At The Gates, Bloodbath, Ne Obliviscaris

Body Count, Rise Against, Biohazard, NOFX, Red Fang, Russian Circles, Les Ramoneurs de Menhir
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  AddicTtoMetaL Lun 17 Nov - 18:28

Moi je ne retiens rien !!! !!! !!! !!! !!! ...............................vu que je n'irai pas au Hellfest Wink
C'est beaucoup trop loin !

Par contre si le Hellfest a FNM et Body Count entre autres le GMM pourrait aussi les chopper non !!! !!!
J'espère que la rumeur qui envoie FNM à Werchter est fausse sauf si on les avait avec les Foo mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait les 2 le jeudi.

Sinon pour en revenir au Hellfest, je la trouve plutôt bonne leur annonce sachant comme quelqu'un le dit dans un autre post qu'il y aura certainement d'autres bons groupes dans la/les prochaines annonces.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Thorn-Galar Lun 17 Nov - 18:31

samhell a écrit:SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust


VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e


BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete

Hellfest 2015 - Page 8 Matrix_whoa

Bon, groupes auxquels je m'attendais pas: ZZTop, Limp Bizkit, Motörhead, Billy Idol, Killing Joke, Hollywood Undead, Eths, Rise Against.

Ceux qui me font envie: Faith No More, Judas Priest, Alice Cooper, Korn, Nightwish, Marilyn Manson, 5FDP, Killing Joke, Hollywood Undead, Exodus, Eths, Meshuggah, Arch Enemy, Satyricon, Cannibal Corpse, Finntroll, Ensiferum, Alestorm, Carach Angren, Cock And Ball Torture, Body Count, Rise Against, Off!
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Issues Lun 17 Nov - 18:36

Franchement, et ça me fait mal de le dire, mais je ne vois absolument pas le GMM surpasser, voir égaler ça..
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Priad Lun 17 Nov - 18:37

Et il reste plus de 30 groupes à annoncer !
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dropkick Lun 17 Nov - 18:55

Sint Vitus - Red Fang - Orange Goblin - truckfigthers

Sacré combo là quand même Surprised
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dim_ Lun 17 Nov - 19:03

OH MY GOD

Cette affiche O_O

Je vois pas comment le graspop va pouvoir contrer ça...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Killer_3 Lun 17 Nov - 19:15

Je retiens :

Slipknot, Faith No More, Motorhead, KoRn, Limp Bizkit, Marylin Manson, Airbourne, Lamb of God, Hollywood Undead, Alestorm, RISE AGAINST, Terror, Orange Goblin

Le seul point négatif, il n'y a pas beaucoup de groupe de Metalcore / Deathcore
J'espère qu'il y en aura plus au Graspop Very Happy
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2388
Points : 2522
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Dim_ Lun 17 Nov - 19:21

positif tu veux dire? Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  kurt Lun 17 Nov - 19:32

L'absence de jeunes groupes comme toujours! Où sont les ADTR, Parkway Drive, Architects, Ghost Inside, Black Stone Cherry etc?

Dim_ a écrit:OH MY GOD

Cette affiche O_O

Je vois pas comment le graspop va pouvoir contrer ça...
On dit ça chaque année et au final le Graspop s'en sort toujours! Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Anakin_WK Lun 17 Nov - 20:41

Il y a moyen de se faire 3 putains de journées en tout cas ! Belle affiche, beaucoup de gros groupes..
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Drev Lun 17 Nov - 20:46

Kurt, je pense que les jeunes groupes seront annoncés plus tard !

Papa Roach, Skindred, Parkway Drive, The Ghost Inside, Stick To Your Guns, Comeback Kid, While She Sleeps, Crossfaith, A Day To Remember...

Ca ferait une pure affiche !!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  guiya Lun 17 Nov - 20:52

Superbe affiche... sauf les TA pour moi : Slipknot tourne déjà en salle et fera tous les fests, FNM n'est pas le groupe que j'écoute le plus (et le show du Soni 2012 me suffit au fond) et Scorpions no comment...
Le reste... incroyable cet alignement en règle de bons groupes. Ca fait plaisir de savoir que tout ce petit monde va tourner à cette époque Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Titus14 Lun 17 Nov - 21:09

Comme tout le monde, impressionné par la richesse de gros groupes présent dans cette annonce !
Les têtes d'affiches ne sont pas les meilleures mais bon Very Happy

Plus qu'à attendre la réponse du Graspop, qui j'espère ne va pas trop tarder^^ Et franchement, ils peuvent prendre plus ou moins les mêmes gros groupes, avec Kiss en tête d'affiche ! Par contre, je vois mal FNM venir au Graspop !
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  pika Mar 18 Nov - 2:47

L0uMiS a écrit:Je vais me permettre de retapper la phrase d'un pote qui pour moi veux tout dire s'que je pense de cette annonce.

"en quantité ok! en qualité bof et en surprise? aucune"

Donc quoi qu'il en soit, go to graspop, moins de km, moins de frais.

c'est vrai je trouve aussi pour la quantité de groupes ,qui n'aide pas non plus les festivaliers, la qualité je la trouve bonne mais c'est vrai aucune surprise Evil or Very Mad
graspop pour moi aussi vu que je penses qu'en qualité nous aurons au moins aussi bien !

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  L0uMiS Mar 18 Nov - 9:59

Vous annoncez 128 groupes et de nombreux gros poissons en 2015. Mais pas d'AC/DC ni de Metallica. Est-ce un regret ?

Pour le 10e anniversaire, tout le monde espérait une grosse surprise. J'avais clairement dit que c'était injouable pour AC/DC, en termes de finances et de logistique. On a malgré tout tenté notre chance, mais le groupe avait prévu de tourner avec une scène centrale. Donc ça a éliminé tout de suite les demandes des festivals. Quant à Metallica, il n'était disponible que fin mai, début juin, donc pas pour nos dates. On a aussi travaillé d'arrache-pied pour faire venir d'autres artistes. Je pense notamment à Tool. C'était extrêmement bien parti et finalement le groupe n'a pas confirmé sa tournée en Europe. Rage Against The Machine a été sollicité mais n'a pas donné suite. Quant à Rammstein et System Of A Down, ils n'étaient pas disponibles.


Voila qui répond à certaine question.
http://www.ouest-france.fr/hellfest-2015-pour-le-patron-du-festival-ce-sera-un-best-hell-2983033
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty re

Message  metalgod Mar 18 Nov - 10:36

Dradmax a écrit:
samhell a écrit:SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust


VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e


BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete

Pas vraiment leur meilleur édition... surtout quand on sait que Kiss et Metallica tourne à ce moment là! J'espère qu'on aura Kiss au GMM et non pas Scorpions

Ils avaient KISS en 2012, perso l'affiche n'as rien de spéciale, mais malgrés cela c'est affiche de OUF,cela fait des jours que je lis, j'éspére que le GMM, et oui cela fait quelques années maintenant que l'espoir fait vivre, je pense que la seule façon pour le GMM d'avoir une meilleur affiche, c'est de bookée les MET'S, sinon ils sont fumées une fois de plus par le HELL,pour moi c'est pas en rajoutant KISS sur l'affiche que cela vas le faire, pour moi KISS vu en 2008 , 2010 , 2013 c'est bon


Dernière édition par metalgod le Mar 18 Nov - 15:24, édité 1 fois
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  samhell Mar 18 Nov - 10:52

pika a écrit:
L0uMiS a écrit:Je vais me permettre de retapper la phrase d'un pote qui pour moi veux tout dire s'que je pense de cette annonce.

"en quantité ok! en qualité bof et en surprise? aucune"

Donc quoi qu'il en soit, go to graspop, moins de km, moins de frais.

c'est vrai je trouve aussi pour la quantité de groupes ,qui n'aide pas non plus les festivaliers, la qualité je la trouve bonne mais c'est vrai aucune surprise Evil or Very Mad
graspop pour moi aussi vu que je penses qu'en qualité nous aurons au moins  aussi bien !

C'est jsute par ce que tu ne connais pas tout les groupes sinon tu en as des surprises!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  comatose Mar 18 Nov - 11:11

metalgod a écrit:
Dradmax a écrit:
samhell a écrit:SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust


VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e


BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete

Pas vraiment leur meilleur édition... surtout quand on sait que Kiss et Metallica tourne à ce moment là! J'espère qu'on aura Kiss au GMM et non pas Scorpions

Ils avaient KISS en 2012, perso l'affiche n'as rien de spéciale, mais malgrés cela c'est affiche de OUF,cela fait des jours que je lis, j'éspére que le GMM, et oui cela fait quelques années maintenant que l'espoir fait vivre, je pense que la seule façon pour le GMM d'avoir une meilleur affiche, c'est de bookée les MET'S, sinon ils sont fumées une fois de plus par le HELL,pour moi c'est pas en rajoutant KISS sur l'affiche que cela vas le faire, pour moi KISS vu en 2008 , 2010 , 2012 c'est bon

Et ils auront pas les Mets, le Hellfest le disent eux mêmes qu'ils étaient pas disponible à cette période.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  guiya Mar 18 Nov - 11:22

L0uMiS a écrit:Vous annoncez 128 groupes et de nombreux gros poissons en 2015. Mais pas d'AC/DC ni de Metallica. Est-ce un regret ?

Pour le 10e anniversaire, tout le monde espérait une grosse surprise. J'avais clairement dit que c'était injouable pour AC/DC, en termes de finances et de logistique. On a malgré tout tenté notre chance, mais le groupe avait prévu de tourner avec une scène centrale. Donc ça a éliminé tout de suite les demandes des festivals. Quant à Metallica, il n'était disponible que fin mai, début juin, donc pas pour nos dates. On a aussi travaillé d'arrache-pied pour faire venir d'autres artistes. Je pense notamment à Tool. C'était extrêmement bien parti et finalement le groupe n'a pas confirmé sa tournée en Europe. Rage Against The Machine a été sollicité mais n'a pas donné suite. Quant à Rammstein et System Of A Down, ils n'étaient pas disponibles.


Voila qui répond à certaine question.
http://www.ouest-france.fr/hellfest-2015-pour-le-patron-du-festival-ce-sera-un-best-hell-2983033

Intéressant ! Ils finiront bien par avoir Metallica / Tool / SOAD un jour (pas forcément sur la même édition hein :p )

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  David Mar 18 Nov - 11:32

penchez vous sur le groupe glowsun ... un groupe de lille à voir :

https://www.youtube.com/watch?v=EzIR63f5ngM

pour les fans de stoner Hellfest 2015 - Page 8 916941 Hellfest 2015 - Page 8 631721
David
David
Main Stage

Messages : 292
Points : 308
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  guiya Mar 18 Nov - 11:44

En sortant des gros noms, les petites pépites de cette annonce : Iron Reagan, Ne Obliviscaris, Necrowretch, Bolzer, Fallujah, Tribulation, (immanquable si vous y allez), Wolf Brigade, Trap Them, Truckfighters
Puis ya Envy bordel !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Agallouche Mar 18 Nov - 14:26

Pas mal de groupe sympa niveau extrême :

Ne Obliviscaris , Fallujah et Dying Fetus ( j'ai justement loupé la tournée) , Obituary , Tribulation , ...
Mais niveau Black metal je trouve ça vraiment pas top car bon les Satyricon , Mayhem , Cradle ,... c'est bien beau mais bon on a vite fait le tour avec eux Rolling Eyes

Sinon Shape of Despair et Terra Tenebrosa c'est énorme des les avoir programmé !
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  samhell Mar 18 Nov - 15:16

Agallouche a écrit:Pas mal de groupe sympa niveau extrême :

Ne Obliviscaris , Fallujah et Dying Fetus ( j'ai justement loupé la tournée) , Obituary , Tribulation , ...
Mais niveau Black metal je trouve ça vraiment pas top car bon les Satyricon , Mayhem , Cradle ,... c'est bien beau mais bon on a vite fait le tour avec eux  Rolling Eyes

Sinon Shape of Despair et Terra Tenebrosa c'est énorme des les avoir programmé !

en Black: Mutiilation!!!! Gun
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2015 - Page 8 Empty Re: Hellfest 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum