-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

werchter 2015

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Sead08 Mer 26 Nov - 9:28

Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Mer 26 Nov - 10:01

95 euros le jour, 226 le Pass + 20 euros de camping. Putain ils s'emmerdent pas!

Et le pire c'est qu'ils vont faire sold out avant même d'avoir annoncé tous les groupes principaux
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Mer 26 Nov - 13:13

Dradmax a écrit:
comatose a écrit:
Slash a écrit:http://www.dhnet.be/medias/musique/le-prix-des-tickets-pour-rock-werchter-en-nette-hausse-54749d453570e74ee32eb4fe

on s’emmerde pas à Werchter pour le prix du combi....., néanmoins sa m'arrange pour le ticket 1 jours

J'avoue que la diminution de 12€ pour les tickets à la journée, ça fait plaisir. Normalement, je devrais y être le jour de Muse sauf si Faith No More jouent à Rock Werchter aussi et qu'ils ne soient pas là le même jour que Muse.

C'est pas une diminution mais une augmentation! l'article a fait une erreur! l'année dernière une journée coûtait 83 euro sans les frais et cette année 95 avec les frais! Je suis allé l'année dernière une journée pour Metallica et je n'ai pas payé 95 euro donc je ne pense pas me tromper sur ce coup là :/

Wow ça me semblait aussi trop beau pour être vrai et ça ressemblait pas du tout à la politique de Rock Werchter -_-' Bientôt, passer des vacances dans un autre pays va devenir moins cher qu'aller en festival.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Ebrithil Mer 26 Nov - 15:40

C'est déjà à peu près le cas, entre le ticket combi et les dépenses sur place t'arrive à quoi, pour le GMM, 300 euros? Peut-être moins, peut-être plus si t'es dépensier...
Y'a sûrement moyen avec Ryanair de se faire un city-trip sympa pour pas beaucoup plus cher
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  L0uMiS Mer 26 Nov - 16:24

Je peux te garantir qu'avec mon budget festival ( Hellfest + Trajet + 1 Day GMM ), je peux aisément me prendre une semaine en Tunisie dans un 5 étoiles ( 3 étoiles européen ).
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Mer 26 Nov - 17:42

Ebrithil a écrit:C'est déjà à peu près le cas, entre le ticket combi et les dépenses sur place t'arrive à quoi, pour le GMM, 300 euros? Peut-être moins, peut-être plus si t'es dépensier...
Y'a sûrement moyen avec Ryanair de se faire un city-trip sympa pour pas beaucoup plus cher

Ouais c'est à peu près ça en gros. Le seul festival où j'arrive à faire des économies sur place, c'est encore le Pukkelpop grâce à ses stand de bouffe à la sortie du festival. Même le mini marché sur le site du Graspop c'est du viol de votre portefeuille.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  samhell Mer 26 Nov - 17:50

comatose a écrit:
Ebrithil a écrit:C'est déjà à peu près le cas, entre le ticket combi et les dépenses sur place t'arrive à quoi, pour le GMM, 300 euros? Peut-être moins, peut-être plus si t'es dépensier...
Y'a sûrement moyen avec Ryanair de se faire un city-trip sympa pour pas beaucoup plus cher

Ouais c'est à peu près ça en gros. Le seul festival où j'arrive à faire des économies sur place, c'est encore le Pukkelpop grâce à ses stand de bouffe à la sortie du festival. Même le mini marché sur le site du Graspop c'est du viol de votre portefeuille.

Ben déjà le fait de donner un jeton pour aller au metal market... c'est énorme je trouve. c'est payé pour dépenser...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Anakin_WK Mer 26 Nov - 18:41

Putain ils se font pas chier.. 253€ le combi avec le camping XL Shocked

Il y a deux ans, j'avais payé environ 230€... 20€ d'augmentation, ça fait mal au derrière. Et apparemment le graspop va suivre aussi.. Fais chier
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Mer 26 Nov - 18:47

Anakin_WK a écrit:Putain ils se font pas chier.. 253€ le combi avec le camping XL Shocked

Il y a deux ans, j'avais payé environ 230€... 20€ d'augmentation, ça fait mal au derrière. Et apparemment le graspop va suivre aussi.. Fais chier

Quand je pense que mon premier Rock Werchter, je l'ai payé 116€ pour les 4 jours. C'est loin tout ça ^^'
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Mer 26 Nov - 18:55

En 11 ans, y a quand même eu une augmentation de 165€, ça fait juste mal au cul Evil or Very Mad
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Drev Mer 26 Nov - 19:36

En 2010, j'avais payé 200€ pour le combi + camping... Ca fait plus de 45€/50€ d'augmentation en 5 ans...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Mer 26 Nov - 19:42

160 euros en 2007 + 17 euros de camping Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  RegisG Mer 26 Nov - 21:52

95€.. Je meurs d'envie de voir Muse mais ça fait bien cher quand même. Faudra voir les groupes qui se rajoutent à l'affiche ce jour là...
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Sead08 Jeu 27 Nov - 0:32

Ticket combi + un ticket camping + 1 ticket pour le jour des Foo in the Pocket ! Mais ouf 341 € ça fait sourire
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  louis Jeu 27 Nov - 17:12

+ Florence And The Machine le jeudi
Laughing
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Jeu 27 Nov - 17:44

louis a écrit:+ Florence And The Machine le jeudi
Laughing

Z'en ont pas marre de balancer des noms de merde ? Evil or Very Mad

On va quand même pas me faire croire que c'est avec ça qu'ils vont vendre des tickets...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Issues Jeu 27 Nov - 17:58

comatose a écrit:
louis a écrit:+ Florence And The Machine le jeudi
Laughing

Z'en ont pas marre de balancer des noms de merde ? Evil or Very Mad

On va quand même pas me faire croire que c'est avec ça qu'ils vont vendre des tickets...

Faut arrêter deux secondes aussi avec la mauvaise foi les gars hein. Si on regarde la tendance de Werchter de ces dernières années, ils ont capitalisé sur le mélange des gros noms rock et du reste. On s'insurgeait déjà en 2011 quand Black Eyed Peas était là quoi. Bon, c'est pas parce que Rock Werchter s'appelle toujours Rock que c'est ce qu'il propose (et encore, on pourrait débattre de la signification du mot rock pendant des mois).

Tout le monde n'est pas comme nous, tout le monde (bien que ce soit une erreur culturelle, certes) ne connait pas Robert Plant par exemple. Le festival est ultra commercial, on le sait, faut arrêter de pleurer. Les Foo Fighters c'est reconnu par le grand public même si ça nous parle probablement plus à nous (d'ailleurs, c'est vraiment pas tout le monde qui sait qui est Dave Grohl). Idem pour Muse, ça parle à certains d'entre nous, mais ça parle surtout au grand public qui, lui, a très certainement apprécié les deux derniers disques du groupe, beaucoup plus commerciaux, accessibles et "à la mode". Faut pas oublier que nous, métalleux, on reste une niche (importante, mais niche quand même) et que notre vision de la musique (plus approfondie) n'est pas celle du grand public qui aime juste s'amuser.

Alors d'office que Werchter vend ses tickets avec P. Williams et Florence & the Machine (qui, par ailleurs, est une putain d'artiste, ayant l'esprit ouvert et faisant de la très bonne musique dans son genre, qui n'est pas tant éloigné du rock). On peut trouver ça déprimant, mais c'est la vie. Werchter a son public et, en général, nous, on apprécie un bon quart de l'affiche, c'est juste comme ça.

Le vrai problème, à la limite, c'est que ce fest joue dans tous les genres (c'est sa force d'ailleurs) tant que ça marche financièrement et que donc, les bons groupes de Rock et Hard Rock qui sont vendeurs se retrouvent directement là.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Dropkick Jeu 27 Nov - 18:37

Issues a écrit:
comatose a écrit:
louis a écrit:+ Florence And The Machine le jeudi
Laughing

Z'en ont pas marre de balancer des noms de merde ? Evil or Very Mad

On va quand même pas me faire croire que c'est avec ça qu'ils vont vendre des tickets...

Faut arrêter deux secondes aussi avec la mauvaise foi les gars hein. Si on regarde la tendance de Werchter de ces dernières années, ils ont capitalisé sur le mélange des gros noms rock et du reste. On s'insurgeait déjà en 2011 quand Black Eyed Peas était là quoi. Bon, c'est pas parce que Rock Werchter s'appelle toujours Rock que c'est ce qu'il propose (et encore, on pourrait débattre de la signification du mot rock pendant des mois).

Tout le monde n'est pas comme nous, tout le monde (bien que ce soit une erreur culturelle, certes) ne connait pas Robert Plant par exemple. Le festival est ultra commercial, on le sait, faut arrêter de pleurer. Les Foo Fighters c'est reconnu par le grand public même si ça nous parle probablement plus à nous (d'ailleurs, c'est vraiment pas tout le monde qui sait qui est Dave Grohl). Idem pour Muse, ça parle à certains d'entre nous, mais ça parle surtout au grand public qui, lui, a très certainement apprécié les deux derniers disques du groupe, beaucoup plus commerciaux, accessibles et  "à la mode". Faut pas oublier que nous, métalleux, on reste une niche (importante, mais niche quand même) et que notre vision de la musique (plus approfondie) n'est pas celle du grand public qui aime juste s'amuser.

Alors d'office que Werchter vend ses tickets avec P. Williams et Florence & the Machine (qui, par ailleurs, est une putain d'artiste, ayant l'esprit ouvert et faisant de la très bonne musique dans son genre, qui n'est pas tant éloigné du rock). On peut trouver ça déprimant, mais c'est la vie. Werchter a son public et, en général, nous, on apprécie un bon quart de l'affiche, c'est juste comme ça.

Le vrai problème, à la limite, c'est que ce fest joue dans tous les genres (c'est sa force d'ailleurs) tant que ça marche financièrement et que donc, les bons groupes de Rock et Hard Rock qui sont vendeurs se retrouvent directement là.


+1 Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  LostWinds Jeu 27 Nov - 21:01

Perso c'est bien pour ça que je ne vais plus au Werchter.

De 1 parce que ça commence à vraiment faire cher, mais surtout parce que l'ambiance est molle au possible en général (et ça c'est triste je trouve).
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  RegisG Jeu 27 Nov - 21:52

LostWinds a écrit:Perso c'est bien pour ça que je ne vais plus au Werchter.

De 1 parce que ça commence à vraiment faire cher, mais surtout parce que l'ambiance est molle au possible en général (et ça c'est triste je trouve).

Ca dépend des groupes quand même, cette année je me suis bien amusé sur Dropkick Murphys!
RegisG
RegisG
Main Stage

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Ven 28 Nov - 0:39

Issues a écrit:
comatose a écrit:
louis a écrit:+ Florence And The Machine le jeudi
Laughing

Z'en ont pas marre de balancer des noms de merde ? Evil or Very Mad

On va quand même pas me faire croire que c'est avec ça qu'ils vont vendre des tickets...

Faut arrêter deux secondes aussi avec la mauvaise foi les gars hein. Si on regarde la tendance de Werchter de ces dernières années, ils ont capitalisé sur le mélange des gros noms rock et du reste. On s'insurgeait déjà en 2011 quand Black Eyed Peas était là quoi. Bon, c'est pas parce que Rock Werchter s'appelle toujours Rock que c'est ce qu'il propose (et encore, on pourrait débattre de la signification du mot rock pendant des mois).

Tout le monde n'est pas comme nous, tout le monde (bien que ce soit une erreur culturelle, certes) ne connait pas Robert Plant par exemple. Le festival est ultra commercial, on le sait, faut arrêter de pleurer. Les Foo Fighters c'est reconnu par le grand public même si ça nous parle probablement plus à nous (d'ailleurs, c'est vraiment pas tout le monde qui sait qui est Dave Grohl). Idem pour Muse, ça parle à certains d'entre nous, mais ça parle surtout au grand public qui, lui, a très certainement apprécié les deux derniers disques du groupe, beaucoup plus commerciaux, accessibles et  "à la mode". Faut pas oublier que nous, métalleux, on reste une niche (importante, mais niche quand même) et que notre vision de la musique (plus approfondie) n'est pas celle du grand public qui aime juste s'amuser.

Alors d'office que Werchter vend ses tickets avec P. Williams et Florence & the Machine (qui, par ailleurs, est une putain d'artiste, ayant l'esprit ouvert et faisant de la très bonne musique dans son genre, qui n'est pas tant éloigné du rock). On peut trouver ça déprimant, mais c'est la vie. Werchter a son public et, en général, nous, on apprécie un bon quart de l'affiche, c'est juste comme ça.

Le vrai problème, à la limite, c'est que ce fest joue dans tous les genres (c'est sa force d'ailleurs) tant que ça marche financièrement et que donc, les bons groupes de Rock et Hard Rock qui sont vendeurs se retrouvent directement là.

Désolé pour ma déception vis à vis de cette annonce mais personnellement, à quelques jours de la vente des tickets, on est en droit d'attendre un peu plus que du "reste" car désolé, pour moi, Florence + The Machine et Alt-J, rentre carrément dans cette catégorie. Je met même pas P.Williams dans la même catégorie vu son statut de TA quoi que quand je vois les réactions de 85% de la population facebookienne, on est en droit de se le demander (j'exagère surement mais sa place de TA me semble vraiment disproportionné).

Alors, je me doute bien que j'aimerais pas le 3/4 de l'affiche comme beaucoup ici. Mais sérieusement, ils pouvaient très bien balancer Florence + The Machine et Alt-J avec une vingtaine d'autres noms plus tard dans l'année. Je comprends pas comment à quelques jours de l'annonce de la vente des tickets, ils te balancent pas des plus gros noms. Pour des groupes comme Foo Fighters, Muse et à la limite P. Williams que je connais pas du tout, on peut dire que des gens prendront exprès leur ticket pour eux mais les 2 autres annonces ? J'ai clairement du mal à croire qu'une personne va dépenser 90€ une journée pour un de ses 2 noms là, il va plus que certainement regarder le reste de l'affiche avant tout....
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Ven 28 Nov - 14:10

Des plus gros noms? Genre Florence + The Machine c'est pas un gros nom ça? Ça te parle peut être pas mais c'est une des grosses valeurs montantes de ces dernières années. Je sais que les fans de metal ont souvent du mal à comprendre ça, mais dans les autres genres musicaux il faut pas forcément attendre d'avoir 40 ans de carrière pour se faire connaitre...

Gros +1 pour Issues sinon
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Sead08 Ven 28 Nov - 14:28

Royal Blood et The War On Drugs devraient être dans l'annonce du jour
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Ven 28 Nov - 15:00

kurt a écrit:Des plus gros noms? Genre Florence + The Machine c'est pas un gros nom ça? Ça te parle peut être pas mais c'est une des grosses valeurs montantes de ces dernières années. Je sais que les fans de metal ont souvent du mal à comprendre ça, mais dans les autres genres musicaux il faut pas forcément attendre d'avoir 40 ans de carrière pour se faire connaitre...

Gros +1 pour Issues sinon

Y a une différence entre une valeur montante et un gros nom. Tu peux dire qu'Imagine Dragons est une valeur montante, tu peux pas dire que c'est encore un gros nom. Tu peux dire d'Airbourne que c'est une valeur montante mais pas encore un gros nom. Je peux encore trouver d'autres exemples mais je pense que c'est assez clair dans ce que je veux dire.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Sead08 Ven 28 Nov - 15:13

comatose a écrit:
kurt a écrit:Des plus gros noms? Genre Florence + The Machine c'est pas un gros nom ça? Ça te parle peut être pas mais c'est une des grosses valeurs montantes de ces dernières années. Je sais que les fans de metal ont souvent du mal à comprendre ça, mais dans les autres genres musicaux il faut pas forcément attendre d'avoir 40 ans de carrière pour se faire connaitre...

Gros +1 pour Issues sinon

Y a une différence entre une valeur montante et un gros nom. Tu peux dire qu'Imagine Dragons est une valeur montante, tu peux pas dire que c'est encore un gros nom. Tu peux dire d'Airbourne que c'est une valeur montante mais pas encore un gros nom. Je peux encore trouver d'autres exemples mais je pense que c'est assez clair dans ce que je veux dire.

Sauf que Flo and The Machine c'est quand même un niveau légèrement au dessus je trouve. Moi ça me dérange pas du tout comme nouveau nom.
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 8 Empty Re: werchter 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum