Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

werchter 2015

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Dradmax Dim 1 Mar - 12:02

solemndrummer a écrit:J'avoue que j'ai un peu peur pr le dimanche pcq entre muse kasabian ben Harper et enter shikari, ya des risques que certains jouent en mm tps Sad

Harper je le vois assez bien TA du Barn donc jouera sûrement durant le concert du groupe qui jouera avant Muse voir durant Muse! Shikari jouera sans doute tout début d'après midi soit en marquee soit sur le main stage comme A Day to Remember il y a 2ans! Moi j'espère surtout que Die Antwoord ne jouera pas tard sur une marquee! ça me le ferait mal de les rater Sad
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Lun 2 Mar - 10:06

The Strokes seront au British Summer Time le 18 juin avec Beck (entre autres)

Pas impossible qu'ils se rajoutent à l'affiche!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Dradmax Lun 2 Mar - 11:26

kurt a écrit:The Strokes seront au British Summer Time le 18 juin avec Beck (entre autres)

Pas impossible qu'ils se rajoutent à l'affiche!

A choisir je préférais Beck Razz Peut être qu'on aura d'autres noms avec la TA d'aujourd'hui qui sait!
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 11:58

Personnellement moi Beck je l'ai déjà vu 3 fois et bon je préférerais voir autre chose.

J'aimerais bien des trucs qui bougent vraiment. Major Lazer sérieux c'était tout bon.
Je me dit qu'un truc genre MIA, Iggy Azalea ou des trucs du genre ça pourrait être bien.

Puis Selah Sue va être annoncée aussi on pourra pas passer à côté. Et ce serait top une autre TA supplémentaire (autre que Mumford... parce que.. ok c'est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des groupes du genre cette année... c'est mouuuuuuuuuuu).

Et quelle sera la crédibilité de la venue de Stéréophonic?

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  bob l'éponge Lun 2 Mar - 12:14

colouk a écrit:Personnellement moi Beck je l'ai déjà vu 3 fois et bon je préférerais voir autre chose.

J'aimerais bien des trucs qui bougent vraiment. Major Lazer sérieux c'était tout bon.
Je me dit qu'un truc genre MIA, Iggy Azalea ou des trucs du genre ça pourrait être bien.

Puis Selah Sue va être annoncée aussi on pourra pas passer à côté. Et ce serait top une autre TA supplémentaire (autre que Mumford... parce que.. ok c'est sympa, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des groupes du genre cette année... c'est mouuuuuuuuuuu).

Et quelle sera la crédibilité de la venue de Stéréophonic?

Moi j'aime bien Beck Smile

Sinon pourquoi pas The Strokes aussi à l'affiche? Mais bon j'attend toujours la confirmation de Mumford and sons de ce soir.

Moi perso je suis moins MIA, Major lazer,... (mais bon c'est divertissant Laughing me suis bien amusé pendant le set des Major au pukkel il y a 2 ans) maintenant apparemment Jessie J serait présente aussi cette année et là je fais...pffff Mad

Pour ce qui est de stereophonics, pourquoi pas j'avais pas pensé mais je les vois plutôt jouer en milieu d'après midi.

Perso un petit mogwai au barn, ça je serais ravi!
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 12:25

Mais c'est encore mou ça ^^

L'année dernière Skrillex et Major Lazer c'était des trucs qui mettaient bien l'ambiance pour une bonne soirée "dancefloor".

Et ça ça manque... c'est année y a que du mou.
Ben Howard
Hozier
Fink
Mumford & sons
FKA Twigs
Caribou
Balthazar
Angus & Julia Stone
Chet Faker
Damien Rice
Death Cab for Cutie
Oscar and the wolf
War on drugs
The Cat empire
Seinabo Sey
Sam Smith
Gavin James
Christine & The Queens
Jungle
James Bay
The Script
Years & Years....


ça manque de truc pour sauter, faire la fête. Pour moi ça c'est bon à écouter de loin au soleil, j'aime beaucoup... mais pas toute une affiche comme ça.


colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  bob l'éponge Lun 2 Mar - 12:43

colouk a écrit:Mais c'est encore mou ça ^^

L'année dernière Skrillex et Major Lazer c'était des trucs qui mettaient bien l'ambiance pour une bonne soirée "dancefloor".

Et ça ça manque... c'est année y a que du mou.
Ben Howard
Hozier
Fink
Mumford & sons
FKA Twigs
Caribou
Balthazar
Angus & Julia Stone
Chet Faker
Damien Rice
Death Cab for Cutie
Oscar and the wolf
War on drugs
The Cat empire
Seinabo Sey
Sam Smith
Gavin James
Christine & The Queens
Jungle
James Bay
The Script
Years & Years....


ça manque de truc pour sauter, faire la fête. Pour moi ça c'est bon à écouter de loin au soleil, j'aime beaucoup... mais pas toute une affiche comme ça.


Tu prêches un convaincu Very Happy

Il faut des noms + rock ( enter shikari par contre ça fait vachement plaisir mais le dimanche il risque de se sentir fort seul dans ce "style") maintenant + l'affiche s'agrandit, de moins en moins j'y crois....
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Lun 2 Mar - 13:01

Y a Prodigy aussi les gars! Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 13:04

kurt a écrit:Y a Prodigy aussi les gars! Smile

Suuuuuuuuuuuuuper Wink Prodigy et Chemical Brothers. . .
Bon ok Prodigy c'est excellent et ça va faire méga plaisir.
Mais pour les Chemical, même si je suis un grand fan... C'est plus d'actualité.
Un dimitri vegas & Like Mike aurait été vachement plus dans le coup... et aurait fait vachement plus plaisir.

Même un Showtek ou Hardwell dans le barn limite.

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  bob l'éponge Lun 2 Mar - 13:08

kurt a écrit:Y a Prodigy aussi les gars! Smile

Je parlais de la dernière annonce hein Razz

Sinon Prodigy, oui très très content de les (re)voir!





bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Dradmax Lun 2 Mar - 14:30

colouk a écrit:Mais c'est encore mou ça ^^

L'année dernière Skrillex et Major Lazer c'était des trucs qui mettaient bien l'ambiance pour une bonne soirée "dancefloor".

Et ça ça manque... c'est année y a que du mou.
Ben Howard
Hozier
Fink
Mumford & sons
FKA Twigs
Caribou
Balthazar
Angus & Julia Stone
Chet Faker
Damien Rice
Death Cab for Cutie
Oscar and the wolf
War on drugs
The Cat empire
Seinabo Sey
Sam Smith
Gavin James
Christine & The Queens
Jungle
James Bay
The Script
Years & Years....


ça manque de truc pour sauter, faire la fête. Pour moi ça c'est bon à écouter de loin au soleil, j'aime beaucoup... mais pas toute une affiche comme ça.


En même temps si tu ne vois que ces groupes là c'est clair que ça fait mou! mais rajoute un peu:

Muse
Foo Fighters
Lenny Kravitz
Pharrell Williams
Prodigy
Chemical Brothers
Rise Against
Royal Blood
Die Antwoord
Kasabian
Enter Shikari
Florence & The Machine
Kid Ink
...

Ça se sont des groupes qui mettront de l'ambiance! Et à ne pas oublier qu'il reste 30 noms à annoncer et qu'au final ça ne sert à rien d'espérer 80 groupes qui te plaisent vu que t'en verra peut-être 30 sur la liste! Faut être positif les gars!! Elle reste belle cette affiche, bien meilleure que celle de l'année dernière Very Happy
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 14:51

Dradmax a écrit:
colouk a écrit:Mais c'est encore mou ça ^^

L'année dernière Skrillex et Major Lazer c'était des trucs qui mettaient bien l'ambiance pour une bonne soirée "dancefloor".

Et ça ça manque... c'est année y a que du mou.
Ben Howard
Hozier
Fink
Mumford & sons
FKA Twigs
Caribou
Balthazar
Angus & Julia Stone
Chet Faker
Damien Rice
Death Cab for Cutie
Oscar and the wolf
War on drugs
The Cat empire
Seinabo Sey
Sam Smith
Gavin James
Christine & The Queens
Jungle
James Bay
The Script
Years & Years....


ça manque de truc pour sauter, faire la fête. Pour moi ça c'est bon à écouter de loin au soleil, j'aime beaucoup... mais pas toute une affiche comme ça.


En même temps si tu ne vois que ces groupes là c'est clair que ça fait mou! mais rajoute un peu:

Muse
Foo Fighters
Lenny Kravitz
Pharrell Williams
Prodigy
Chemical Brothers
Rise Against
Royal Blood
Die Antwoord
Kasabian
Enter Shikari
Florence & The Machine
Kid Ink
...

Ça se sont des groupes qui mettront de l'ambiance! Et à ne pas oublier qu'il reste 30 noms à annoncer et qu'au final ça ne sert à rien d'espérer 80 groupes qui te plaisent vu que t'en verra peut-être 30 sur la liste! Faut être positif les gars!! Elle reste belle cette affiche, bien meilleure que celle de l'année dernière Very Happy

C'est trop maigre tout ça.
En plus, Enter Shikari risque de jouer assez tôt avec un public inapproprié donc question ambiance c'est malheureux mais faudra repasser. (et dieux sait que je suis impatient de les voir mais....)
Muse OK
Foo Fighters OK
Lenny Kravitz OK
Pharrell Williams Oui ok
Rise Against... j'ai un peu peur comme pour Enter Shikari bien qu'ils soient plus passe partout donc je dirais OK aussi
Prodigy Evidemment
Chemical Brothers oui ok comme toujours mais pour reprendre mon commentaire précédent ce n'est plus spécialement d'actualité.
Royal Blood clairement oui
Die Antwoord évidemment
Kasabian ça va être énormel.
Kid Ink --> joke? Ca va être drôle pour le délire et l'ambiance là j'suis d'accord.
Florence + The machine? heu ouais j'aime bien mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que ça va foutre une putain d'ambiance.

Donc on récapitule 10.5 groupes / 50, et on peut ajouter Alt-j... c'est pas le truc le plus décoiffant mais très bon en live.
On peut rajouter Roisin Murphy bien qu'elle va surement être au Barn en conflit horaire avec un autre nom main stage donc Sad dommage car ça aurait été très bon.
Et Archive là je dis oui. Car en concert c'est quand même à part donc... aller 13.5/50 qui peuvent donner la pèche ^^
Parce que même si j'suis un grand fan de Ben Harper et que je ne le raterai sous aucun prétexte, c'est pas non plus le truc qui va faire le plus bouger.
Ni Counting Crows que je me réjouis de voir...
Alors il y a bien Alabama Shakes qui est un peu sympathique et rafraîchissant. . .
Mais pour le reste.... La liste énumérée plus haut avec les groupes "bien mais mou"... on arrivait à 22 groupes et j'avais oublié de mettre Dotan, Elbow, First aid Kit, limite Hop chip, qui porterait cette liste à 26 groupes /50...
Et Badbadnotgood, Kwabs, iLovemakonnen et of Monsters and men ça décolle pas non plus

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Dradmax Lun 2 Mar - 15:29

colouk a écrit:
Dradmax a écrit:
colouk a écrit:Mais c'est encore mou ça ^^

L'année dernière Skrillex et Major Lazer c'était des trucs qui mettaient bien l'ambiance pour une bonne soirée "dancefloor".

Et ça ça manque... c'est année y a que du mou.
Ben Howard
Hozier
Fink
Mumford & sons
FKA Twigs
Caribou
Balthazar
Angus & Julia Stone
Chet Faker
Damien Rice
Death Cab for Cutie
Oscar and the wolf
War on drugs
The Cat empire
Seinabo Sey
Sam Smith
Gavin James
Christine & The Queens
Jungle
James Bay
The Script
Years & Years....


ça manque de truc pour sauter, faire la fête. Pour moi ça c'est bon à écouter de loin au soleil, j'aime beaucoup... mais pas toute une affiche comme ça.


En même temps si tu ne vois que ces groupes là c'est clair que ça fait mou! mais rajoute un peu:

Muse
Foo Fighters
Lenny Kravitz
Pharrell Williams
Prodigy
Chemical Brothers
Rise Against
Royal Blood
Die Antwoord
Kasabian
Enter Shikari
Florence & The Machine
Kid Ink
...

Ça se sont des groupes qui mettront de l'ambiance! Et à ne pas oublier qu'il reste 30 noms à annoncer et qu'au final ça ne sert à rien d'espérer 80 groupes qui te plaisent vu que t'en verra peut-être 30 sur la liste! Faut être positif les gars!! Elle reste belle cette affiche, bien meilleure que celle de l'année dernière Very Happy

C'est trop maigre tout ça.
En plus, Enter Shikari risque de jouer assez tôt avec un public inapproprié donc question ambiance c'est malheureux mais faudra repasser. (et dieux sait que je suis impatient de les voir mais....)
Muse OK
Foo Fighters OK
Lenny Kravitz OK
Pharrell Williams Oui ok
Rise Against... j'ai un peu peur comme pour Enter Shikari bien qu'ils soient plus passe partout donc je dirais OK aussi
Prodigy Evidemment
Chemical Brothers oui ok comme toujours mais pour reprendre mon commentaire précédent ce n'est plus spécialement d'actualité.
Royal Blood clairement oui
Die Antwoord évidemment
Kasabian ça va être énormel.
Kid Ink --> joke? Ca va être drôle pour le délire et l'ambiance là j'suis d'accord.
Florence + The machine? heu ouais j'aime bien mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que ça va foutre une putain d'ambiance.

Donc on récapitule 10.5 groupes / 50, et on peut ajouter Alt-j... c'est pas le truc le plus décoiffant mais très bon en live.
On peut rajouter Roisin Murphy bien qu'elle va surement être au Barn en conflit horaire avec un autre nom main stage donc Sad dommage car ça aurait été très bon.
Et Archive là je dis oui. Car en concert c'est quand même à part donc... aller 13.5/50 qui peuvent donner la pèche ^^
Parce que même si j'suis un grand fan de Ben Harper et que je ne le raterai sous aucun prétexte, c'est pas non plus le truc qui va faire le plus bouger.
Ni Counting Crows que je me réjouis de voir...
Alors il y a bien Alabama Shakes qui est un peu sympathique et rafraîchissant. . .
Mais pour le reste.... La liste énumérée plus haut avec les groupes "bien mais mou"... on arrivait à 22 groupes et j'avais oublié de mettre Dotan, Elbow, First aid Kit, limite Hop chip, qui porterait cette liste à 26 groupes /50...
Et Badbadnotgood, Kwabs, iLovemakonnen et of Monsters and men ça décolle pas non plus

Oui mais ça a toujours été ça Werchter... De grosses têtes d'affiche et à coté du rock gentil et quelques groupes d'electro! Pour voir des groupes plus explosifs qui mettent de l'ambiance à n'importe quelle heure de la journée c'est au Graspop qu'il faut aller! Werchter c'est plus un festival rock soft avec les plus gros groupes du moment le soir Razz
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 15:38

Dradmax a écrit:
colouk a écrit:
Dradmax a écrit:
colouk a écrit:Mais c'est encore mou ça ^^

L'année dernière Skrillex et Major Lazer c'était des trucs qui mettaient bien l'ambiance pour une bonne soirée "dancefloor".

Et ça ça manque... c'est année y a que du mou.
Ben Howard
Hozier
Fink
Mumford & sons
FKA Twigs
Caribou
Balthazar
Angus & Julia Stone
Chet Faker
Damien Rice
Death Cab for Cutie
Oscar and the wolf
War on drugs
The Cat empire
Seinabo Sey
Sam Smith
Gavin James
Christine & The Queens
Jungle
James Bay
The Script
Years & Years....


ça manque de truc pour sauter, faire la fête. Pour moi ça c'est bon à écouter de loin au soleil, j'aime beaucoup... mais pas toute une affiche comme ça.


En même temps si tu ne vois que ces groupes là c'est clair que ça fait mou! mais rajoute un peu:

Muse
Foo Fighters
Lenny Kravitz
Pharrell Williams
Prodigy
Chemical Brothers
Rise Against
Royal Blood
Die Antwoord
Kasabian
Enter Shikari
Florence & The Machine
Kid Ink
...

Ça se sont des groupes qui mettront de l'ambiance! Et à ne pas oublier qu'il reste 30 noms à annoncer et qu'au final ça ne sert à rien d'espérer 80 groupes qui te plaisent vu que t'en verra peut-être 30 sur la liste! Faut être positif les gars!! Elle reste belle cette affiche, bien meilleure que celle de l'année dernière Very Happy

C'est trop maigre tout ça.
En plus, Enter Shikari risque de jouer assez tôt avec un public inapproprié donc question ambiance c'est malheureux mais faudra repasser. (et dieux sait que je suis impatient de les voir mais....)
Muse OK
Foo Fighters OK
Lenny Kravitz OK
Pharrell Williams Oui ok
Rise Against... j'ai un peu peur comme pour Enter Shikari bien qu'ils soient plus passe partout donc je dirais OK aussi
Prodigy Evidemment
Chemical Brothers oui ok comme toujours mais pour reprendre mon commentaire précédent ce n'est plus spécialement d'actualité.
Royal Blood clairement oui
Die Antwoord évidemment
Kasabian ça va être énormel.
Kid Ink --> joke? Ca va être drôle pour le délire et l'ambiance là j'suis d'accord.
Florence + The machine? heu ouais j'aime bien mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que ça va foutre une putain d'ambiance.

Donc on récapitule 10.5 groupes / 50, et on peut ajouter Alt-j... c'est pas le truc le plus décoiffant mais très bon en live.
On peut rajouter Roisin Murphy bien qu'elle va surement être au Barn en conflit horaire avec un autre nom main stage donc Sad dommage car ça aurait été très bon.
Et Archive là je dis oui. Car en concert c'est quand même à part donc... aller 13.5/50 qui peuvent donner la pèche ^^
Parce que même si j'suis un grand fan de Ben Harper et que je ne le raterai sous aucun prétexte, c'est pas non plus le truc qui va faire le plus bouger.
Ni Counting Crows que je me réjouis de voir...
Alors il y a bien Alabama Shakes qui est un peu sympathique et rafraîchissant. . .
Mais pour le reste.... La liste énumérée plus haut avec les groupes "bien mais mou"... on arrivait à 22 groupes et j'avais oublié de mettre Dotan, Elbow, First aid Kit, limite Hop chip, qui porterait cette liste à 26 groupes /50...
Et Badbadnotgood, Kwabs, iLovemakonnen et of Monsters and men ça décolle pas non plus

Oui mais ça a toujours été ça Werchter... De grosses têtes d'affiche et à coté du rock gentil et quelques groupes d'electro! Pour voir des groupes plus explosifs qui mettent de l'ambiance à n'importe quelle heure de la journée c'est au Graspop qu'il faut aller! Werchter c'est plus un festival rock soft avec les plus gros groupes du moment le soir Razz

Bah l'année passée :

Parov Stellar
The Strypes
The Rad Key
Dropkick Murphys
Metallica
Skrillex
Major Lazer
Rudimental
Franz Ferdinand
babyShambels
Moderat
Stromae
Black Keys
Pearl Jam
Ellie Goulding
Altrego
Arctic Monkeys
Biffy Clyro
Damon Albarn
Foster the People
Imagine Dragons
Lykke Li
Metronomy
Paolo Nutini
Robert Plant
Rodrigo & gabriela
Royal Blood
Trentemoller
Triggerfinger
The Subs
.....

Ok on a encore un peu de temps pour avoir de nouveaux noms mais comme beaucoup j'ai peur d'être déçu...

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 15:40

Ca fait déjà 30/80
Et encore j'ai pas compté
KOL
Agnes Obel
Bastille et d'autres qui étaient bien sympatique.

Je pense que cette année j'vais péniblement arriver à autant de groupes Wink

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Lun 2 Mar - 15:59

En 2007:

Pearl Jam
Metallica
Muse
The Chemical Brothers
Peter Gabriel
Faithless
Beastie Boys
Incubus
Arctic Monkeys
Queens Of The Stone Age
Bloc Party
Kaiser Chiefs
Marilyn Manson
The Australian Pink Floyd Show
Mastodon
Enter Shikari
My Chemical Romance
Billy Talent

...

Werchter ça a pas toujours été "mou" Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 16:00

kurt a écrit:En 2007:

Pearl Jam
Metallica
Muse
The Chemical Brothers
Peter Gabriel
Faithless
Beastie Boys
Incubus
Arctic Monkeys
Queens Of The Stone Age
Bloc Party
Kaiser Chiefs
Marilyn Manson
The Australian Pink Floyd Show
Mastodon
Enter Shikari
My Chemical Romance
Billy Talent

...

Werchter ça a pas toujours été "mou"  Smile

On est bien d'accord Wink

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  bob l'éponge Lun 2 Mar - 16:01

mumford an sons confirmé. tout le monde le savait Very Happy

Et c'est bien la dernière T.A. pour le festival donc....faut plus s'attendre à une surprise
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 920
Points : 1030
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 16:13

Pouahhh

Mais quelle annonce de merde.
Un seul groupe....
Et Mumford réellement en temps que TA... On aurait pu mettre National ou Editors que ça aurait été pareil finalement...

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Dradmax Lun 2 Mar - 16:17

kurt a écrit:En 2007:

Pearl Jam
Metallica
Muse
The Chemical Brothers
Peter Gabriel
Faithless
Beastie Boys
Incubus
Arctic Monkeys
Queens Of The Stone Age
Bloc Party
Kaiser Chiefs
Marilyn Manson
The Australian Pink Floyd Show
Mastodon
Enter Shikari
My Chemical Romance
Billy Talent

...

Werchter ça a pas toujours été "mou"  Smile

Muse
Foo Fighters
Lenny Kravitz
Pharrell Williams
Prodigy
Chemical Brothers
Rise Against
Royal Blood
Die Antwoord
Kasabian
Enter Shikari
Florence & The Machine

Pourquoi ça c'est mou? Et tous les noms n'ont pas encore été annoncés! Surtout au niveau de l'electro... Et quand je regarde les affiches du rock am ring, pinkpop,... Je vois encore quelques noms qui valent le détour! Je comprends vraiment pas votre délire défaitiste les gars Razz En plus cette année on aura pas Editors!!!!!
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 16:38

Dradmax a écrit:
kurt a écrit:En 2007:

Pearl Jam
Metallica
Muse
The Chemical Brothers
Peter Gabriel
Faithless
Beastie Boys
Incubus
Arctic Monkeys
Queens Of The Stone Age
Bloc Party
Kaiser Chiefs
Marilyn Manson
The Australian Pink Floyd Show
Mastodon
Enter Shikari
My Chemical Romance
Billy Talent

...

Werchter ça a pas toujours été "mou"  Smile

Muse
Foo Fighters
Lenny Kravitz
Pharrell Williams
Prodigy
Chemical Brothers
Rise Against
Royal Blood
Die Antwoord
Kasabian
Enter Shikari
Florence & The Machine

Pourquoi ça c'est mou? Et tous les noms n'ont pas encore été annoncés! Surtout au niveau de l'electro... Et quand je regarde les affiches du rock am ring, pinkpop,... Je vois encore quelques noms qui valent le détour! Je comprends vraiment pas votre délire défaitiste les gars Razz En plus cette année on aura pas Editors!!!!!

On n'a jamais dit que ces noms là étaient mou (encore que Florence + the Machine...)...
Mais c'est beauuuuuucoup trop maigrichon Sad...
Et ne te fie pe pas trop à l'affiche du Rock Am Ring, la moitié est déjà au Graspop et ne sera donc pas à Werchter...
Et à mon avis beaucoup d'autres risquent d'aller se perdre ailleurs...

Plus les annonces passent plus les groupes qui sont annoncés sont... "bien mais sans plus" Sad

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Footos Lun 2 Mar - 17:07

2013 avais de la goule. Mais la je suis un meu en bad d avoir dépenser 225 e pour le moment. Allez sur la trentaine y aura bien Incubus et Paul K !!!!!!!

Mumford and sons en TA ? Je ne connais même pas...
Footos
Footos
Metal Dome

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Lun 2 Mar - 17:15

Footos a écrit:2013 avais de la goule. Mais la je suis un meu en bad d avoir dépenser 225 e pour le moment. Allez sur la trentaine y aura bien Incubus et Paul K !!!!!!!

Mumford and sons en TA ? Je ne connais même pas...

En soit Mumford c'est très sympa... au soleil... à 18h30... avec une bonne bière...
Mais en TA... Après Pharrell Williams (ou avant et Pharrelle en party Act)... je sais pas c'est bizarre...


Et moi je regrette quand même pas d'avoir dépensé ça mais bon.. c'est clair qu'il faudra que ça claque les 30 derniers noms quand même.

Incubus
Paul K
Iggy Azalea
Selah Sue
Lana Del Rey
Keisha
Avicci
David Guetta
Apparat Band
Caravan Palace
Kraftklub
Limp Bizkit
Puggy
Eagles of death Metal
Milk Inc.

Moi si ils m'annoncent quelque chose dans ce goût là....

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Dradmax Mar 3 Mar - 16:15

Je me posais la question mais vous croyez vous qu'il y a moyen d'avoir Drake à Werchter? Je sais qu'aux USA il est juste au top mais en Europe j'ai l'impression que c'est pas encore à ce point là! Et il a annoncé son premier concert européen, c'est dans un petit fest anglais le 3 juillet je crois!
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  colouk Mer 4 Mar - 10:25

Dradmax a écrit:Je me posais la question mais vous croyez vous qu'il y a moyen d'avoir Drake à Werchter? Je sais qu'aux USA il est juste au top mais en Europe j'ai l'impression que c'est pas encore à ce point là! Et il a annoncé son premier concert européen, c'est dans un petit fest anglais le 3 juillet je crois!

Bah tu as déjà iLoveMakonnen donc cela ne me semblerait pas si improbable que ça.

colouk
Main Stage

Messages : 226
Points : 226
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 23 Empty Re: werchter 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum