Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

werchter 2015

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Lun 22 Juin - 19:06

Ils ont géré sur ce coup là Very Happy
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  kryo Lun 22 Juin - 19:16

Alors là, je m'attendais pas du tout à ça ! Shocked
J'étais inscrit depuis longtemps sur la liste d'attente et j'aurais pu avoir un ticket juste après l'annulation des Foo que j'ai évidemment refusé. Je regrette presque maintenant
kryo
kryo
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Titus14 Lun 22 Juin - 20:25

Sympa comme remplacement de dernière minute ! Bien joué à l'organisation Cool

Reste à voir la réaction des fans de Foo Fighters Razz
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Thorn-Galar Lun 22 Juin - 20:58

Shocked
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  bob l'éponge Lun 22 Juin - 21:44

FNM la bonne surprise et royal blood... content de ce remplacement que je n'attendais pas du tout. +Contrairement au glastonbury, werchter à assuré sur ce coup
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  bob l'éponge Lun 22 Juin - 22:07

Tient question à la con, quelqu'un sait l'heure d'ouverture du site jeudi????
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Dradmax Mar 23 Juin - 12:28

Quand même un peu déçus que FNM ne joue qu'une heure! Sad j'aurais préféré qu'on ne mette pas Royal Blood une deuxième fois et avoir un plus gros concert de FNM! Mais bon c'est déjà un super remplacement! J'en espérais pas tant de Werchter Very Happy
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  bob l'éponge Ven 26 Juin - 7:04

Petit résumé de ma journée du jeudi. On n'a pas bougé de la mainstage.

Marmozets: une découverte, je ne connaissais pas et j'ai passé un bon moment en écoutant même si je trouve que le chanteuse " gueule" un peu de trop par certains moments mais ça reste bien dans l'esprit de leurs chansons.

EODM: J'adore ce groupe depuis la première fois ou j'ai eu la chance de les voir, chansons rock n roll avec le charisme du chanteur. Déçu qu'à la batterie ce n'était pas Josh Homme ( alors qu'il était au pinkpop). Malgré tout je trouve que le son n'était pas top avec des grésillements à certains moments assez importants.

Royal Blood: Découvert l'année dernière à werchter également, rien à faire ils sont déjà taillés pour aller bcp plus haut . Des chansons prenantes, des riffs de fou et tout ça à 2 ...un grand groupe à devenir si il continue sur cette voie.

Rise Against: Bon concert mais j'ai eu un peu de mal au départ à accrocher ( je sais pas pourquoi) et à me mettre dans le concert. Après 3-4 chansons ça été mieux et j'ai passé un chouette moment un peu reculé de la scène pour "respirer un peu".

Florence and the machine: Jamais vu en live est j'ai été agréablement surpris. Elle a une fameuse pêche cette bonne femme, bon moment passé avec mon épouse qui était aux anges.

FNM: une phrase pour résumer le tout : c'était EPIC et EASY Very Happy

Bref bonne journée en attendant celle de dimanche en famille.


bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  metalfan666 Lun 29 Juin - 15:55

Mon retour de ce dimanche à Werchter:

Ben déjà Werchter c'est pas si loin. J'ai fait Namur - Bruxelles (parce que je devais prendre mes affaires chez moi avant d'y aller) - Werchter en 4 heures. Arrivée à 12h30 dans le camping A1 je suis content de ne pas être loin.
Y a pas de file pour avoir son bracelet. Cool Bon je sais que c'est Werchter mais il est vraiment moche, encore moins viril que celui du Graspop. Razz
Ce qui fait que j'avais peur de rater Red Fang mais c'est pas le cas. Le son est nickel! Le concert est beaucoup mieux passé que au Graspop y a 1-2-3 an(s) (sais plus). En fait en ouverture de main stage c'est la place parfaite pour eux je trouve. Public peu présent pour eux mais c'est pas étonnant.
Puis je vais voir Enter Shikari. Ca vaut la peine d'être vu franchement! J'ai pris mon pied. Son un peu moins bon sur certaines chansons (The Last Garrison était juste horrible) mais globalement ça allait. Le chanteur est un pur dingue charismatique. Par contre je désapprouve le choix de chemise. Bref bon moment et franchement y avait de l'ambiance.
Je continue avec Tove Lo. c'était super cool! C'est typiquement le genre de concert où je peux fermer les yeux et partir en trip tout seul dans ma tête. La seule raison pour laquelle je regardais c'est parce que je suis tombé amoureux d'elle. I love you
Mega pause jusque Ben Harper. C'est toujours sympa de voir des gens souriants sur scène. Je connais pas un morceau du gars mais c'était sympa.
Puis LE groupe pour qui je suis allé: Die Antwoord. Alors c'est la quatrième fois que je les vois et j'ai jamais été déçu! Ici la set list changeait de ce que j'ai vu d'habitude même si globalement c'était les même morceaux. Y a eu des nouveaux morceaux qui passaient bien aussi. Maintenant pour que je sois content il me faudrait un concert de 5h de eux! Razz Fin bref concert parfait pour moi! Seul truc énervant les "hé ho" chantez en coeur par le public pendant le concert. C'est vraiment nul!
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Drev Lun 29 Juin - 17:32

Rock Werchter 2016 - 30/06 -> 03/07 ‪#‎RW16‬ ‪#‎RockWerchter‬

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Lun 29 Juin - 18:48

Drev a écrit:Rock Werchter 2016 - 30/06 -> 03/07 ‪#‎RW16‬ ‪#‎RockWerchter‬

Excellent, le Graspop va pouvoir récupérer ses dates Very Happy
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Lun 29 Juin - 19:40

comatose a écrit:
Drev a écrit:Rock Werchter 2016 - 30/06 -> 03/07 ‪#‎RW16‬ ‪#‎RockWerchter‬

Excellent, le Graspop va pouvoir récupérer ses dates Very Happy
Pas certain qu'ils vont le faire remarque!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Lun 29 Juin - 20:10

kurt a écrit:
comatose a écrit:
Drev a écrit:Rock Werchter 2016 - 30/06 -> 03/07 ‪#‎RW16‬ ‪#‎RockWerchter‬

Excellent, le Graspop va pouvoir récupérer ses dates Very Happy
Pas certain qu'ils vont le faire remarque!

Pas faux mais perso, je croise les doigts pour
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  kryo Lun 29 Juin - 20:31

Petit report de mon dimanche à Werchter:

Je commence ma journée avec Red Fang qui donne un concert simple mais efficace. Un groupe pas très communicatif mais le public n'y était vraiment pas non plus Evil or Very Mad
On voulait ensuite voir quelques chansons de The Van Jets mais la tente était full et on est donc parti se placer pour Enter Shikari. C'était le concert que j'attendais de cette journée et je n'ai pas été déçu ! Un set explosif et un groupe qui dégage une énergie incroyable ! J'avais fort peur en voyant le public durant Red Fang qu'il n'y ait pas d'ambiance mais je fus agréablement surpris que la fosse bougea bien.
On va ensuite voir la fin de Catfish & the Bottlemen et c'était très sympa assez énergique aussi , je vais me pencher un peu plus sur ce groupe.
Choix compliqué pour nous entre Tove Lo et The Vaccines mais je décide de suivre mes potes pour ces derniers. Et j'ai été assez déçu, je n'aime pas le dernier album et ce n'est pas en live qu'il passe mieux. Heureusement qu'il y a avait des chansons comme If you wanna pour rattraper le set.
Viens ensuite Counting Crows et j'ai passé un très bon moment. Musicalement parlant, c'est du très très bon !
Mes potes voulaient voir The Script et n'ayant rien d'autre à faire à ce moment là, j'ai décidé de donner au groupe une chance. Premier constat, je ne m'attendais vraiment pas à voir autant de groupies Shocked Après, pour moi, ce groupe est un boys band point, j'aime pas..
Viens ensuite Kasabian qui est un groupe que j'adore malgré un dernier album en dessous des autres. Le groupe envoie un show puissant, précis, ils sont décontractés, prennent du plaisir, et ça nous fait plaisir. Mention spéciale pour Sergio Pizzorno qui a un charisme fou et au chanteur (qui était surement un peu défoncé) qui revient après le concert pour chanter a cappella She Loves You des Beattles ! Very Happy
Et pour cloturer cette journée de festival, Muse ! Ce fut un show carré, précis, efficace malgré un petit manque de communication de Matt je trouve. Les chansons du nouvel album passent très bien et on a eu droit a une setlist excellente avec des chansons telles que Stockholm Syndrome et Uno. Par contre, pour le visuel d'arrière plan, c'était un peu lassant à force, tout était tourné autour du concept de "drone", ils auraient pu varier le fond pour les vieilles chansons au moins.
En somme, une très bonne journée de festival avec des bons groupes, une assez bonne ambiance pour Werchter et une excellente météo (malgré que j'aie attrapé un léger coup de soleil).

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer pour quoi tout le monde faisait des feux à la fin du festival et cramait tout ce qui est consumable, je n'ai pas pigé le concept Question
kryo
kryo
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Lun 29 Juin - 21:06

Je vois que y a eu Citizen Erased et surtout, Micro cuts sur la playlist Very Happy

Edit : Ouais enfin sauf que je viens de regarder le live et Micro Cuts est vraiment immonde au chant en live...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  guiya Lun 29 Juin - 21:35

kurt a écrit:
comatose a écrit:
Drev a écrit:Rock Werchter 2016 - 30/06 -> 03/07 ‪#‎RW16‬ ‪#‎RockWerchter‬

Excellent, le Graspop va pouvoir récupérer ses dates Very Happy
Pas certain qu'ils vont le faire remarque!

C'est vrai que le sold out de cette année doit les faire réfléchir !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  comatose Lun 29 Juin - 23:02

guiya a écrit:
kurt a écrit:
comatose a écrit:
Drev a écrit:Rock Werchter 2016 - 30/06 -> 03/07 ‪#‎RW16‬ ‪#‎RockWerchter‬

Excellent, le Graspop va pouvoir récupérer ses dates Very Happy
Pas certain qu'ils vont le faire remarque!

C'est vrai que le sold out de cette année doit les faire réfléchir !

Y a que le samedi qui était sold out non ? Dans tout les cas, je sais pas si les dates ont vraiment à voir avec le sold out. Je pencherais plutôt pour l'affiche qui regroupait du lourd surtout les 2 premiers jours.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Lun 29 Juin - 23:50

Seul le samedi était sold out, mais il restait vraiment très peu de tickets combis et les tickets pour les 2 autres jours se sont très bien vendus également. bref, le sold out complet était pas loin

Je pense surtout que c'est une question de groupes. Ce week-end là, il y a beaucoup plus de possibilités. Si le GMM avait eu lieu aux dates habituelles y a des groupes qu'on aurait pas eu. Je pense à ADTR ou Kiss notamment. Slipknot faisaient leur dernière date de leur tournée au Graspop également
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Thorn-Galar Mar 30 Juin - 11:57

kurt a écrit:Seul le samedi était sold out, mais il restait vraiment très peu de tickets combis et les tickets pour les 2 autres jours se sont très bien vendus également. bref, le sold out complet était pas loin

Je pense surtout que c'est une question de groupes. Ce week-end là, il y a beaucoup plus de possibilités. Si le GMM avait eu lieu aux dates habituelles y a des groupes qu'on aurait pas eu. Je pense à ADTR ou Kiss notamment. Slipknot faisaient leur dernière date de leur tournée au Graspop également

C'est certain que c'est une question de groupes; l'affiche regroupait pas mal de groupes à fanbases fidèles (Kiss, ADTR, Parkway Drive, Manson,..), des légendes qui ont fait leurs preuves en terme de show (Alice Cooper, Judas Priest, Slash, Scorpions ..) et pas mal de nouveautés avec une certaine forme de hype (Faith No More, Body Count, 5FDP, Hollywood Undead, ..), plus une affiche de plus en plus mainstream et touche-à-tout avec l'incorporation de death et black en Marquee et de core en Jupstage. Certainement l'une des meilleures éditions en terme d'affiche pig
La preuve, c'est que malgré le changement de date qui semblait désavantageux, on était plus proches du soldout que jamais.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Dim_ Mar 30 Juin - 12:00

Sous oublier l'effet "anniversaire 20 ans" qui a surement du attirer quelques personnes de plus!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Thorn-Galar Mar 30 Juin - 16:49

Tiens, une question pour ceux qui y étaient: Faith No More, c'était mieux qu'au GMM? Question
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Sead08 Mar 30 Juin - 16:57

Thorn-Galar a écrit:Tiens, une question pour ceux qui y étaient: Faith No More, c'était mieux qu'au GMM? Question

Et bien j'ai envie de dire oui pour ma part ! J'ai pris plus mon pied à Werchter (j'étais un peu plus éméché faut dire ahahah mais je sais pas ça groovait plus). Super content que les deux rappels soient différents du Graspop également !
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  kurt Mar 30 Juin - 20:35

Sinon j'ai regardé un peu le streaming d'Enter Shikari dimanche et ça avait l'air d'être leur concert le plus mou que j'ai jamais vu! Je les ai rarement vus aussi fatigués. Donc je suis un peu surpris par vos réactions plus que positives Razz

Puis vous avez pas eu Zzzonked!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  kryo Mer 1 Juil - 0:13

kurt a écrit:Sinon j'ai regardé un peu le streaming d'Enter Shikari dimanche et ça avait l'air d'être leur concert le plus mou que j'ai jamais vu! Je les ai rarement vus aussi fatigués. Donc je suis un peu surpris par vos réactions plus que positives Razz

Puis vous avez pas eu Zzzonked!

C'est vrai que c'était moi bien que leur live au Reading mais ça restait un tout bon concert et j'ai été aussi déçu qu'il n'y aie pas Zzzonked mais je m'y attendais un peu donc..
kryo
kryo
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  metalfan666 Mer 1 Juil - 0:26

Perso Shikari je connais peu la discographie donc je peux pas dire si il manquait un titre. Mais une fois que tu es dans le bordel c'est on ne peut plus différent que un stream. Wink
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

werchter 2015 - Page 31 Empty Re: werchter 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum