-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Slash Mar 17 Nov - 9:13

Voilà petit retour de la soirée de hier soir à Luxembourg d’abord comme on s'y attendais contrôle renforcé à l'entrée fouille un par un, bref j'avais prévu large en arrivant plus tôt j'ai bien fait évidemment sa prend plus de temps d’arrêter tout le monde mais c'est totalement compréhensible..

1er groupe Devil you Know bien bien sympa.. a revoir avec un temps de jeu plus adapté mais j'ai bien accroché le chanteur ma fais penser a l'ancien chanteur de Killswith Engage, j'ai pas vérifié si c'était lui mais du lourd en somme !

Venait ensuite Eskimo Callboy... pas du tout ma tasse de thé y avait un son dubstep derrière, sa me fait un peu penser a Bring me the Horizon avec de la dubstep, fin j'ai regardé 2/3 chansons et j'ai été boire une bière...

Et voilà le gros morceaux 5FDP, une bien belle surprise je ne les avaient jamais vu et du très lourd, j'avais une image fort négative du chanteur qui tirais pas mal la tronche sur diverses vidéo d'eux que j'ai vu, mais ici fort sympathique a faire des cœurs avec ses doigts pour le public dire thank you de multiples fois, même invité des enfants sur scène.

Une setlist assez pêchu.. Ils ont pris du plaisir sa c'est vu et du coup nous aussi, le son était bon je n'irais pas jusque a excellent, j'étais au centre de la salle peut être un peu plus en retrait vers le bar mais dans l'axe c'était très correct.. Une salle comble, je ne pensais pas ce groupe aussi populaire et visiblement ci, bref je pense que leur dernier passage au Luxembourg avant Judas Priest a fait sont effet...

Je soulignerais 2 petits points noir de la soirée le premier la setlist, sympa mais a peine 1h10/15 de concert, largement trop peu pour un concert d'eux en tête d'affiche.. Ils jouent le même concert que lors de leur tournée avec Papa Roach, sauf qu'ici pas de Papa Roach... Je pensais, espèrais qu'il rajouterais 3/4 morceaux pour rallonger la sauce, mais non identiquement la même que les autres dates...

Ensuite l'autre point sensible évidemment avec l'actualité récente le groupe a voulu rendre hommage aux victimes des attentats, a demander aux gens de lever leur briquet où leur gsm (même si le type a ma droite n'a pas compris qu'il fallais le lever du coté écran mais bon mouhahaha...), et de faire une minute de silence, jusque là aucun soucis, mais a peine commencé des énergumènes au balcon ont commencé a siffler, crier, bref un vrai manque de respect, je sais bien on va me dire y a des imbéciles partout machin... et je suis d'accord m'enfin la majorité de la salle c'était des Allemands, des Belges, des Français, des Luxembourgeois, Paris est à 350 km, si nous on ce sent pas un minimum concernés c'est grave, les gens se sont bien amusés, ils peuvent bien se taire pendant une minute c'est à la portés de tous....

Pour reprendre sur une note positive, une bien chouette soirée en somme, je regrette pas d'avoir été et une sympathique bannière We Are Bataclan sur le devant de l'entrée de la salle... Prochain arrêt dans l'autre salle du Luxembourg jeudi pour Slayyyyyyyyerrrrrr pirat pirat
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  sbruls Mar 17 Nov - 9:32

Slash a écrit:Voilà petit retour de la soirée de hier soir à Luxembourg d’abord comme on s'y attendais contrôle renforcé à l'entrée fouille un par un, bref j'avais prévu large en arrivant plus tôt j'ai bien fait évidemment sa prend plus de temps d’arrêter tout le monde mais c'est totalement compréhensible..

1er groupe Devil you Know bien bien sympa.. a revoir avec un temps de jeu plus adapté mais j'ai bien accroché le chanteur ma fais penser a l'ancien chanteur de Killswith Engage, j'ai pas vérifié si c'était lui mais du lourd en somme !

Venait ensuite Eskimo Callboy... pas du tout ma tasse de thé y avait un son dubstep derrière, sa me fait un peu penser a Bring me the Horizon avec de la dubstep, fin j'ai regardé 2/3 chansons et j'ai été boire une bière...

Et voilà le gros morceaux 5FDP, une bien belle surprise je ne les avaient jamais vu et du très lourd, j'avais une image fort négative du chanteur qui tirais pas mal la tronche sur diverses vidéo d'eux que j'ai vu, mais ici fort sympathique a faire des cœurs avec ses doigts pour le public dire thank you de multiples fois, même invité des enfants sur scène.

Une setlist assez pêchu.. Ils ont pris du plaisir sa c'est vu et du coup nous aussi, le son était bon je n'irais pas jusque a excellent, j'étais au centre de la salle peut être un peu plus en retrait vers le bar mais dans l'axe c'était très correct.. Une salle comble, je ne pensais pas ce groupe aussi populaire et visiblement ci, bref je pense que leur dernier passage au Luxembourg avant Judas Priest a fait sont effet...

Je soulignerais 2 petits points noir de la soirée le premier la setlist, sympa mais a peine 1h10/15 de concert, largement trop peu pour un concert d'eux en tête d'affiche.. Ils jouent le même concert que lors de leur tournée avec Papa Roach, sauf qu'ici pas de Papa Roach... Je pensais, espèrais qu'il rajouterais 3/4 morceaux pour rallonger la sauce, mais non identiquement la même que les autres dates...

Ensuite  l'autre point sensible évidemment avec l'actualité récente le groupe a voulu rendre hommage aux victimes des attentats, a demander aux gens de lever leur briquet où leur gsm (même si le type a ma droite n'a pas compris qu'il fallais le lever du coté écran mais bon mouhahaha...), et de faire une minute de silence, jusque là aucun soucis, mais a peine commencé des énergumènes au balcon ont commencé a siffler, crier, bref un vrai manque de respect, je sais bien on va me dire y a des imbéciles partout machin... et je suis d'accord m'enfin la majorité de la salle c'était des Allemands, des Belges, des Français, des Luxembourgeois, Paris est à 350 km, si nous on ce sent pas un minimum concernés c'est grave, les gens se sont bien amusés, ils peuvent bien se taire pendant une minute c'est à la portés de tous....

Pour reprendre sur une note positive, une bien chouette soirée en somme, je regrette pas d'avoir été et une sympathique bannière We Are Bataclan sur le devant de l'entrée de la salle... Prochain arrêt dans l'autre salle du Luxembourg jeudi pour Slayyyyyyyyerrrrrr pirat pirat

J'étais hier à l'Atelier également.

En ce qui concerne la sécurité, en plus de la fouille plus poussée que d'habitude, le gars de la sécurité à l'entrée a vérifié mon GSM et j'ai également remarqué un garde qui se baladait sur les murs, à proximité du toit de la salle.

Howard Jones, le chanteur de Devil you Know, est en effet l'ancien chanteur de Killswich Engage.

J'avais en tête que c'était Eskimo Callboy qui jouait en premier, suivi de Devil you Know. Et je n'étais pas le seul à penser ça, car beaucoup râlaient d'avoir loupé Devil you Know parce qu'ils étaient arrivés un peu en retard.

Concernant les points noirs, on est d'accord. Ce n'est quand même pas trop demander de respecter une minute de silence vu ce qui s'est passé.
sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 17 Nov - 15:45

Manque de respect en effet ! Mais le sentiment anti-français reste assez ancrés chez certains Luxo / Allemands / Belges du coin.
Je vous passe aussi les anar' et autres utopistes qui sont choqués que l'on parle autant d'un pays qui a lui-même bombardé la Syrie. Mais là il y a matière à lancer à long et grave débat...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 17 Nov - 15:48

guiya a écrit:Manque de respect en effet ! Mais le sentiment anti-français reste assez ancrés chez certains Luxo / Allemands / Belges du coin.
Je vous passe aussi les anar' et autres utopistes qui sont choqués que l'on parle autant d'un pays qui a lui-même bombardé la Syrie. Mais là il y a matière à lancer à long et grave débat...

Je trouve ça dingue ce manque de respect. Ici, en cours, avec des étudiants de 22-23 ans pourtant, certains en ont marre qu'on parle de cette histoire. Alors que ce sont des cibles potentielles. Je suis sûr qu'ils seraient choqués si les autres pays ne leur rendaient pas hommage. Un beau monde d'égoïstes...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dropkick Mar 17 Nov - 16:12

J'ai trouvé des places pour BMTH dimanche à l'AB moi! Donc dimanche soir je serais là aussi, surtout pour Sempiternal et Bearthooth Razz

Lundi retour à l'AB pour Stray From The Path et Polar! J'espère que la hargne dans les paroles, les singalong et les speech sera là Twisted Evil

Et mercredi toujours à l'AB soirée gratuite dans le club avec la Rockhal en invité et 3 groupes luxembourgeois dont Mutiny On The Bounty, ça va être sympa  Smile

Après je ne sais pas si pour 2015 j'aurais encore quelque chose... A voir! Pour 2016 ça s'annonce bien rempli avec déjà : STYG, Gorilla Biscuits + MLIW + Touché Amoré , Parkway Drive , Parov Stelar et Enter Shikari + Modestep    Rolling Eyes
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 17 Nov - 16:31

Drev a écrit:
guiya a écrit:Manque de respect en effet ! Mais le sentiment anti-français reste assez ancrés chez certains Luxo / Allemands / Belges du coin.
Je vous passe aussi les anar' et autres utopistes qui sont choqués que l'on parle autant d'un pays qui a lui-même bombardé la Syrie. Mais là il y a matière à lancer à long et grave débat...

Je trouve ça dingue ce manque de respect. Ici, en cours, avec des étudiants de 22-23 ans pourtant, certains en ont marre qu'on parle de cette histoire. Alors que ce sont des cibles potentielles. Je suis sûr qu'ils seraient choqués si les autres pays ne leur rendaient pas hommage. Un beau monde d'égoïstes...

Oui voilà.

J'ai appris que plein de gens revendent leurs places pour les concerts à Bruxelles ? Comme quoi la psychose est bien installée...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Mar 17 Nov - 16:33

guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:Manque de respect en effet ! Mais le sentiment anti-français reste assez ancrés chez certains Luxo / Allemands / Belges du coin.
Je vous passe aussi les anar' et autres utopistes qui sont choqués que l'on parle autant d'un pays qui a lui-même bombardé la Syrie. Mais là il y a matière à lancer à long et grave débat...

Je trouve ça dingue ce manque de respect. Ici, en cours, avec des étudiants de 22-23 ans pourtant, certains en ont marre qu'on parle de cette histoire. Alors que ce sont des cibles potentielles. Je suis sûr qu'ils seraient choqués si les autres pays ne leur rendaient pas hommage. Un beau monde d'égoïstes...

Oui voilà.

J'ai appris que plein de gens revendent leurs places pour les concerts à Bruxelles ? Comme quoi la psychose est bien installée...

ça profite à mes amis qui pourront ainsi voir Manson demain Wink
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 17 Nov - 17:30

De fait, pas mal de gens revendent leurs places pour Slayer & Manson. Ce qui est drôle, par rapport aux situations habituelles, c'est qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs...!

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Anakin_WK Mar 17 Nov - 18:49

Drev a écrit:
guiya a écrit:Manque de respect en effet ! Mais le sentiment anti-français reste assez ancrés chez certains Luxo / Allemands / Belges du coin.
Je vous passe aussi les anar' et autres utopistes qui sont choqués que l'on parle autant d'un pays qui a lui-même bombardé la Syrie. Mais là il y a matière à lancer à long et grave débat...

Je trouve ça dingue ce manque de respect. Ici, en cours, avec des étudiants de 22-23 ans pourtant, certains en ont marre qu'on parle de cette histoire. Alors que ce sont des cibles potentielles. Je suis sûr qu'ils seraient choqués si les autres pays ne leur rendaient pas hommage. Un beau monde d'égoïstes...

Certains sont cons et n'en ont vraiment rien à foutre de rien, c'est grave... Un beau monde d’égoïstes, comme tu dis. Enfin bref.

Parkway Drive est sold-out depuis quelques jours, heureusement j'ai ma place ! J'ai aussi passé commande pour enter shikari + modestep Smile
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Mer 18 Nov - 10:30

Quel raz-de-marée ce concert de Slayer hier soir ! ohohohoh je les vois enfin en salle et comment dire ? Bah tout est dans le titre : Slayer à l'Ancienne Belgique ! Tout est dit ^^ Son excellent pour ma part ! La prestation d'Anthrax était vraiment à la hauteur ! J'ai un peu moins apprécié le son de Kvelertak mais 4 heures de pure plaisir ! Niveau sécu c'était impeccable et très rapide aussi
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  arnaldo17 Mer 18 Nov - 10:49

De retour également de Slayer, première foi que je voyais ces 3 groupes et en salle de surcroît Very Happy

Kverlertak, j'ai totalement adoré , je m'étais déja pris une grosse claque avec leur albums mais en live c'est encore mieux ! Diverses influences savament doées pour un résultat étonnant et qui a de la gueule Very Happy

Anthrax, rien à dire c'était vraiment énorme ! Je suis quand même déçu qu'ils n'aient pas joués "I'm the law" ^^

Slayer, c'est un rêve de gosse qui se réalisait, c'était un de mes premiers groupes de "vrai metal". C'est vraiment magique de gueuler en coeur " God Hate Us All" en coeur avec 2000 personnes !

Niveau sécu c'était impec' même si j'ai l'impression que la fouille était pas assez poussée qu'annoncée. En tout cas ça valait la peine de faire la queue à partir de 15h00, car voir un de ses groupes fétiche au premier rang ça n'a pas de prix !
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mer 18 Nov - 11:41

Vivement demain au Lux alors !! Et ce soir Ghost !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  louis Mer 18 Nov - 11:52

Prodigy hier à la Rockhal! C'était top! Super show lumineux, ils étaient en forme!
Public bien motivé devant, derrière un peu moins, mais ca dansait quand même Smile Par contre, setlist un peu courte pour 50€, 1h15 de concert Sad
Première fios que je vois ça, ils avaient mis un "drap" aux 3/4 de la salle, apparemment ils n'ont pas vendu autant de tickets qu'ils n'espéraient...

En gros, super soirée! Very Happy
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mer 18 Nov - 12:05

louis a écrit:
Première fios que je vois ça, ils avaient mis un "drap" aux 3/4 de la salle, apparemment ils n'ont pas vendu autant de tickets qu'ils n'espéraient...

cela arrive souvent :p

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  louis Mer 18 Nov - 14:38

guiya a écrit:
louis a écrit:
Première fios que je vois ça, ils avaient mis un "drap" aux 3/4 de la salle, apparemment ils n'ont pas vendu autant de tickets qu'ils n'espéraient...

cela arrive souvent :p

Au temps pour moi! Smile Je n'ai fait qu 5-6 concerts dans cette salle
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 18 Nov - 14:47

Pas de While She Sleeps pour moi ce soir Sad Je n'ai vraiment pas de bol cette année !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Jeu 19 Nov - 14:19

Petit retour du concert de Ghost hier :
Première partie horrible (Dead Soul) : deux guitares, un chanteur, des claviers. Ambiance 80s. Nul.
Ghost : début laborieux avec un Papa chantant faux et un son assez dégueu sur les deux premiers morceaux. Mais après ça, que du bonheur. La pelletée de tubes !
A noter : salle fort bien remplie et public assez maintsream. J’ai bien aimé les interventions de Papa également, ile st drôle le bonhomme, ça ne m’avait pas autant marqué en fest.
Gros groupe en devenir

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Ven 20 Nov - 15:37

Slayer au Lux hier :
Le décor de Slayer, superbe ! Après, pour le concert en lui-même, c’était bien mais le son pas si top que ça, et j’ai eu du mal à rentrer dedans. La fatigue peut-être.
Anthrax, même si j'aime bien, ne m'a pas paru indispensable dans cette soirée.
Kverlertak au top , evidemment, mais confusion sur les horaires donc pas encore bcp de public à cette heure là...

Next : Fear Facto ce soir en esperant tenir le coup !!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Ven 20 Nov - 16:23

guiya a écrit:Slayer au Lux hier :
Le décor de Slayer, superbe ! Après, pour le concert en lui-même, c’était bien mais le son pas si top que ça, et j’ai eu du mal à rentrer dedans. La fatigue peut-être.
Anthrax, même si j'aime bien, ne m'a pas paru indispensable dans cette soirée.
Kverlertak au top , evidemment, mais confusion sur les horaires donc pas encore bcp de public à cette heure là...

Next : Fear Facto ce soir en esperant tenir le coup !!

Faut se reposer hein Guillaume de temps en temps ! Very Happy
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Slash Ven 20 Nov - 17:01

guiya a écrit:Slayer au Lux hier :
Le décor de Slayer, superbe ! Après, pour le concert en lui-même, c’était bien mais le son pas si top que ça, et j’ai eu du mal à rentrer dedans. La fatigue peut-être.
Anthrax, même si j'aime bien, ne m'a pas paru indispensable dans cette soirée.
Kverlertak au top , evidemment, mais confusion sur les horaires donc pas encore bcp de public à cette heure là...

Next : Fear Facto ce soir en esperant tenir le coup !!

J'y étais aussi, pour Kvelertak j'ai bien aimé je connaissais peu mais c'était sympa mais oui vu qu'on reste bloqué plus longtemps à l'entrée ont est arriver aussi en retard, y avais pas encore beaucoup de monde, ils devraient ouvrir les portes 15 min plus tôt où repousser les groupes de 15 min pour palier cela..

Pour Anthrax je suis plutôt du même avis que toi, j'aime bien aussi, mais déjà tellement vu et toujours la même chose, c'est répétitif.. c'est vraiment un groupe que j'aimais beaucoup qui ma énormément lassé.. J'aurais préféré Slayer + Kverlertak pour un peu moins cher.

Pour Slayer bien chouette décor et belle intro... J'ai pris un pied pas possible, je sais pas où tu étais placé pour avoir un son moyen, mais là ou j'étais sa pulsait a stock une puissance de malade, j'ai rarement vu sa à la rockhal un son si puissant.. je suis rentré dedans au bout de 15 secondes, j'ai vu Slayer déjà un paquet de fois mais toujours en festival où je trouvais sa à la longue répétitif... ici en salle pas la même musique, déjà un peu de nouveauté au niveau setlist avec ce nouvel album même si l'ont a eu que 2 nouvelles chansons (me semble), dommage moi qui l'ai adoré... J'aurais préféré plus de nouveautés. Une bonne durée de concert, j'en suis sortis ravis.. 2500 personnes d'après l'essentiel ce qui n'est pas mal non plus pour un concert de trash metal Razz
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  arnaldo17 Ven 20 Nov - 20:54

Slash a écrit:

Pour Slayer bien chouette décor et belle intro...  

Vous avez eu aussi le coup avec le drapeau pendant le changement de groupe + delusion of saviour ? Very Happy Sinon je suis d'accord avec vous le décor de cette tournée est vraiment énorme Very Happy Le beau backdrop repentless *-* Par contre le deuxième backtrop assez classique mais sympa quand même Very Happy


Dernière édition par arnaldo17 le Sam 21 Nov - 13:08, édité 1 fois
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Sam 21 Nov - 1:00

Sead08 a écrit:
guiya a écrit:Slayer au Lux hier :
Le décor de Slayer, superbe ! Après, pour le concert en lui-même, c’était bien mais le son pas si top que ça, et j’ai eu du mal à rentrer dedans. La fatigue peut-être.
Anthrax, même si j'aime bien, ne m'a pas paru indispensable dans cette soirée.
Kverlertak au top , evidemment, mais confusion sur les horaires donc pas encore bcp de public à cette heure là...

Next : Fear Facto ce soir en esperant tenir le coup !!

Faut se reposer hein Guillaume de temps en temps ! Very Happy

J'ai pas su choisir :p

Slash a écrit:
guiya a écrit:Slayer au Lux hier :
Le décor de Slayer, superbe ! Après, pour le concert en lui-même, c’était bien mais le son pas si top que ça, et j’ai eu du mal à rentrer dedans. La fatigue peut-être.
Anthrax, même si j'aime bien, ne m'a pas paru indispensable dans cette soirée.
Kverlertak au top , evidemment, mais confusion sur les horaires donc pas encore bcp de public à cette heure là...

Next : Fear Facto ce soir en esperant tenir le coup !!


Pour Slayer bien chouette décor et belle intro... J'ai pris un pied pas possible, je sais pas où tu étais placé pour avoir un son moyen, mais là ou j'étais sa pulsait a stock une puissance de malade, j'ai rarement vu sa à la rockhal un son si puissant..

Bah justement je trouvais ça "trop" puissant ! Pas naturel, forcé. J'aurais dû bouger ailleurs mais c'est qu'il y avait du monde!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  bob l'éponge Sam 21 Nov - 15:07

Pour moi ce soir à l'atelier rock de Huy Moonspell - Dagoba- Jaded star
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Sam 21 Nov - 18:07

Fear Factory c'était bien cool hier. Premières parties oubliables mais Burton n'a pas massacré toutes les chansons. Juste quelques unes Razz Un concert qui m'a semblé bien meilleur que la dernière fois en tout cas. Live report à venir sur shootmeagain ...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Ebrithil Dim 22 Nov - 18:44

Je suis curieux de savoir si il sait chanter Regenerate en live Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 19 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum