Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ragnard Rock Festival 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Ragnard Rock Festival 2016

Message  Killer_3 Jeu 3 Sep - 16:58

Toutes les infos divulgués à propos du fest :

La deuxième édition du Ragnard Rock Festival se déroulera du 15 au 17 juillet 2016 à Simandre-Sur-Suran [01], 666 pass trois jours collectors sont dès à présent en vente au prix de 66,60€. KHORS est le premier groupe a être annoncé. Par ailleurs le festival annonce l’apparition d’un warm-up.

« Le Comité d’organisation du Ragnard Rock Fest, a décidé de proposer un concert exceptionnel le jeudi 14 juillet 2016 en ouverture du festival. Ce « warm up » deviendra un event récurant, et l’idée sera de faire jouer des groupes de l’année précédente afin de faire un lien entre les éditions. Ceci permettra de voir ou de revoir pour ceux qui les auraient ratés des moments choisis de l’édition 2015. Ce warm up sera GRATUIT pour tous les PASS 3 jours. Un nombre de billets limité sera mis en vente pour les personnes qui souhaiteraient assister uniquement à cette soirée. »

Les noms des prochains artistes révélés seront annoncés les vendredi 4 et dimanche 6 septembre à 18H.

Source : http://www.radiometal.com/article/ragnard-rock-festival-infos-sur-ledition-2016-premier-groupe-annonce,192234
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2380
Points : 2514
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Agallouche Ven 4 Sep - 11:36

Nice si j'ai la possibilité d'y retourner se sera avec plaisir car j'ai rarement passer un si bon moment à un fest ( hormis les deux trois problèmes d'orga mais bon c'était la première édition).
Donc vivement la suite qui j’espère sera aussi épique que la première année Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Agallouche Dim 6 Sep - 18:07

+ Kroda ( Ukraine)
+ Tengger Cavalry ( Chine )

bon ben vais surement me retaper la route l'année prochaine Very Happy

Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Killer_3 Mer 16 Sep - 11:17

+ EREB ALTOR ( Suède )
+ KHORS ( Ukraine )
+ MALEPESTE ( France )
+ MANEGARM ( Suède )
+ PERCIVAL SCHUTTENBACK ( Pologne )
+ SANGDRAGON ( France )

Les places sont en vente maintenant
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2380
Points : 2514
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Ebrithil Ven 10 Juin - 17:04

BIG UP de topic Laughing

Mais qui sera de la partie cette année au Ragnard? J'y vais avec un ou deux potes!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Agallouche Sam 11 Juin - 15:18

Ebrithil a écrit:BIG UP de topic Laughing

Mais qui sera de la partie cette année au Ragnard? J'y vais avec un ou deux potes!

j'aimerai beaucoup y retourner c’était vraiment excellent l'année passée ! mais je ne suis pas sur à 100% ( niveau disponibilité) donc je verrais sur le tas mais si j'ai l'occasion d'y aller j'y retourne d'office ! Déja que fest en lui même et son concept est assez exceptionnel avec en plus cette affiche de fous Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Ebrithil Sam 11 Juin - 16:38

Méfie-toi, ils seront probablement sold-out à un moment apparemment!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Ebrithil Jeu 23 Juin - 18:51

Annulation de TENGGER CAVALRY, remplacés par FORTERESSE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Très déçu pour Tengger... mais putain de content pour Forteresse que je ne croyais pas voir cette année au Ragnard mais plutôt l'année prochaine!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Agallouche Dim 26 Juin - 16:02

Ebrithil a écrit:Annulation de TENGGER CAVALRY, remplacés par FORTERESSE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Très déçu pour Tengger... mais putain de content pour Forteresse que je ne croyais pas voir cette année au Ragnard mais plutôt l'année prochaine!

Je sais pas trop quoi en penser Razz d'un coté la venue de Fortresse c'est énorme car ils viennent rarement en Europe et c'est un groupe que j'apprécie depuis des années et de l'autre coté l'annulation de Tengger me déçoit pas mal car c’était vraiment LE GROUPE que je voulais découvrir en live mais bon Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  betrayer Mar 26 Juil - 10:36


betrayer
Headliner

Messages : 898
Points : 918
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Agallouche Mar 26 Juil - 11:22

j’espère que ça ne va pas avoir de l'influence sur la perdition du fest juste à cause de deux trois mecs isolés...
Déjà eu le problème l'année passé je trouve ça dommage qu'on retienne que ça de ce fantastique festival...
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Ebrithil Mar 26 Juil - 11:34

Ouais et encore ils sont gentils, ils parlent juste de Graveland. Perso le plus hard c'était pendant Kroda (fantastique concert soit dit en passant)... et oui, y'avait une poignée (je dirais une dizaine à tout casser) de gros fachos. Un avec un tatouage SS, par exemple, et quelques t-shirts tendancieux.

Mais les mecs se faisaient leur trip dans leur coin, et j'ai même vu des Noirs headbanger à 2m d'eux sans être inquiétés, ni regardés bizarrement, et visiblement à l'aise. Idem pour des t-shirts anti-Trump, des t-shirts antifas et pro-tolérance (Intolerance Means War, je l'ai vu plusieurs fois celui-là). TOUT se faisait dans un respect mutuel qui m'a juste bluffé. Et j'ai passé le festoche avec des personnes globalement très à gauche. Y compris les mecs de King of Asgard, qui m'ont bien dit et répété qu'ils haïssaient le racisme, ont volontairement évité le concert de Kroda, mais m'ont affirmé passer un festival d'enfer.

Comme d'habitude, la LICRA n'aura que l'importance qu'on lui donne. La préfecture de Bourg-en-Bresse prend le risque de soutenir le festival, en connaissance évidente de cause, j'ai croisé des villageois d'une sympathie incroyable, souriants et ouverts, bref, tout le monde s'en tape à part quelques types de l'élite intellectuelle française. Les gens venus filmer ça sont venus juste pour filmer ça, n'ont aucune vocation à profiter du festival et de son ambiance, ils viennent voir ce qu'ils veulent voir, c-a-d des fachos marginaux faire des saluts nazis. Ils sont contents, ils ont eu ce qu'ils voulaient.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Agallouche Mar 26 Juil - 11:43

Oui voila je comprends que ça puisse choquer mais il faut regarder ce qui se passe autour et pas se focaliser la dessus...

Enfin soit, en parlant de Kroda j'ai vu qu'ils ont joué Jesus Tod de Burzum ça devait être fantastique I love you
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Ebrithil Mar 26 Juil - 11:56

C'était IMMENSE Very Happy mon pote fan de Burzum est entré en transe haha!

D'ailleurs le mec de Kroda a de l'humour pour un facho: "On va vous jouer du Absurd!!! Ah non merde on peut pas... bon, alors un petit Burzum" Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  guiya Mar 26 Juil - 16:43

Ebrithil a écrit:
Comme d'habitude, la LICRA n'aura que l'importance qu'on lui donne. La préfecture de Bourg-en-Bresse prend le risque de soutenir le festival, en connaissance évidente de cause, j'ai croisé des villageois d'une sympathie incroyable, souriants et ouverts, bref, tout le monde s'en tape à part quelques types de l'élite intellectuelle française. Les gens venus filmer ça sont venus juste pour filmer ça, n'ont aucune vocation à profiter du festival et de son ambiance, ils viennent voir ce qu'ils veulent voir, c-a-d des fachos marginaux faire des saluts nazis. Ils sont contents, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

J'ai pas tout suivi mais c'est sûr que ça a été filmé par des mecs de la LICRA et pas par des festivaliers neutres qui ont été choqués par ce qu'ils voyaient ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10316
Points : 10500
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Ebrithil Mar 26 Juil - 18:56

Je sais que plusieurs journalistes sont venus dans l'objectif fixé de prendre ce genre de photos, oui... après, filmer ça et l'envoyer à la LICRA, c'est faire preuve d'un esprit de délation que je trouverais assez naze aussi Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  guiya Mar 26 Juil - 21:25

Je t'en ai déjà parlé un peu mais je trouve quand-même que les orgas ne sont super clairs dans cette histoire. Un peu de ménage ferait du bien. Typiquement des bras levés à un concert pour moi ça devrait se finir par une exclusion pure et simple. Si l'orga avait procédé de la sorte ils souffriraient moins des accusations. Selon moi depuis le début ils jouent double jeu...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10316
Points : 10500
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Kara Jeu 28 Juil - 16:54

Il faut bien que la LICRA et autres associations du même style puisse justifier tout le pognon qu'elles reçoivent chaque année en subsides de toute sorte...

Pour ces assocs, ok pour la liberté d'expression mais uniquement quand ça va dans leur sens.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock Festival 2016 Empty Re: Ragnard Rock Festival 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum