Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2016

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Jeu 21 Avr - 11:30

Pour moi ils parlent du festival en lui-même et non pas du camping!
Sinon oui, évidemment que je prends des affaires au camping, je ne suis pas un sauvage Laughing


La sécu au camping sera sans doute renforcée (aaah les longues files qui nous attendent à l'entrée...), mais c'est moins une zone à risque que le festival où le public est vraiment dense et est majoritairement debout! (plus de dégâts potentiels donc)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Sead08 Jeu 21 Avr - 12:06

Ebrithil a écrit:Mais... vous prenez rien à manger, à boire, des vêtements de rechange...? Mon sac à dos est un sac de camping avec le matelas et le sac de couchage compris dessus, aussi... Bref pour moi c'est vraiment difficile à imaginer Shocked
J'suis le seul?

Edit: ou alors c'est interdit sur le site du festival, pas sur le camping? Ca n'aurait aucun sens, y'a parfois plus de monde sur le camping que sur le site du festival...

Ahahahahah tous à poil !
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Ebrithil Jeu 21 Avr - 12:12

Ben...pour moi ça n'a aucun sens, si ils estiment qu'on est suffisamment fouillés à l'entrée du camping pour ne pas y interdire les sacs a contrario du site du festival, alors pas besoin d'interdire les sacs sur le site du festival non plus vu qu'on doit passer par la fouille susmentionnée du camping...

Donc interdire les sacs sur le site du festival revient à dire qu'ils ne sont pas certains que la fouille à l'entrée du camping est suffisante. Je sais pas si je me fais bien comprendre (en me relisant je ne comprends rien Laughing ), mais en gros, pour moi soit ils vont au bout de leur logique, interdisent les sacs partout (autant fermer le festival) soit ils arrêtent d'être hypocrites, admettent qu'ils ne peuvent pas faire de miracles et laissent les gens prendre des sacs à dos...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Jeu 21 Avr - 12:27

Ceux qui ne viennent qu'une journée ne vont pas au camping donc il y aura juste la fouille à l'entrée du site-même du festival. Ensuite, ils voudront te refouiller à l'entrée du site car ils ne t'empêcheront pas de venir avec des gros couteaux au camping mais ils vérifieront que tu n'es pas armé pour rentrer sur le site. Ils vont faire attention. Et ça fera de belles longues files !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Titus14 Jeu 21 Avr - 12:29

Je pense que c'est plus dans l'idée de faire des fouilles beaucoup plus minutieuses des sacs à dos lors de l'entrée du festival. Quand on voit celles-ci au Graspop, c'est plus tâter vite fait un sac sur deux pour voir s'il y a des canettes, sans vraiment l'ouvrir !

Je ne sais pas si vous avez déjà été au City2 depuis les attentats, mais les longues files, due à la fouille à l'entrée où le vigile prend bien le temps de regarder tout l'intérieur de ton sac, sont constantes ! Je pense que c'est ce qui nous attend au Graspop, d'où l'envie d'interdire les sacs à l'entrée pour faciliter celle-ci Smile

Cela dit, on en saura plus après lundi vu que c'est à cette date que la réunion avec les gros festivals aura lieu Smile

Personnellement, je trouve tous les articles sur le sujet très mal écrit Very Happy Le titre te dit : "les sacs sont interdits dans les festivals cet été" puis le chapeau te dit que c'est une volonté du président de la Fédération des festivals de musique en Flandre, et à la fin de l'article (ce que la majorité des gens ne va pas lire), que celui-ci ne rencontrera les responsables des festivals que lundi Very Happy Donc aucune décision pour le moment^^
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  comatose Jeu 21 Avr - 12:29

Ebrithil a écrit:Ben...pour moi ça n'a aucun sens, si ils estiment qu'on est suffisamment fouillés à l'entrée du camping pour ne pas y interdire les sacs a contrario du site du festival, alors pas besoin d'interdire les sacs sur le site du festival non plus vu qu'on doit passer par la fouille susmentionnée du camping...

Donc interdire les sacs sur le site du festival revient à dire qu'ils ne sont pas certains que la fouille à l'entrée du camping est suffisante. Je sais pas si je me fais bien comprendre (en me relisant je ne comprends rien Laughing ), mais en gros, pour moi soit ils vont au bout de leur logique, interdisent les sacs partout (autant fermer le festival) soit ils arrêtent d'être hypocrites, admettent qu'ils ne peuvent pas faire de miracles et laissent les gens prendre des sacs à dos...

Bizarrement, j'ai compris ce que tu voulais dire Laughing Je pense que le fait d'interdire les sacs sur le site est aussi pour empêcher les festivaliers d'amener leurs boissons et nourritures, qui est admise sur le camping, sur le site du festival ce qui poserait problème au festival sur la vente de ses consommations une fois arrivé sur le site. Quand on sait le prix qu'il faut mettre pour boire et manger sur place, certains n'y réfléchiraient pas à deux fois et ce serait contre-productif pour le festival.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Jeu 21 Avr - 12:43

Techniquement c'est déjà interdit depuis longtemps de prendre de la nourriture et/ou des boissons sur le site du festival. Les sacs sont d'ailleurs fouillés à l'entrée du site (enfin, souvent). Rien de neuf de ce coté là donc

Ce que je comprends pas c'est que normalement les sacs sont déjà fouillés à l'entrée des festivals donc pourquoi les interdire?

Je pense que au niveau des festivals, tout ce qu'on va gagner avec ces attentats c'est une fouille beaucoup plus minutieuse à l'entrée du camping (bonjour les files) et une deuxième fouille à l'entrée du festival (encore des files)
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  meuldor Jeu 21 Avr - 13:25

je déteste les armes et je sais, ce serait grave d'en arriver là mais de toute façon si les fouilles ne sont pas accompagnées d'agents armés et entrainés, il n'y a aucun intérêt. Le mec descendra le personnel à l'entrée et foncera dans le chapiteau le plus proche...

meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Jeu 21 Avr - 15:14

The safety of our visitors, artists and their crew, festival staff and local residents has always been a top priority for Graspop Metal Meeting, Rock Werchter, TW Classic, Dour Festival, Tomorrowland and Pukkelpop. All these festivals consult with the authorities and emergency services on a regular basis. Every festival implements a solid security policy.

Still, the reality is that our world has changed recently. As a society, we must learn to deal with the threat of terrorist attack. These last few weeks and months, a series of intensive consultations have taken place with local and federal police, local governments and the Ministry of Home Affairs in preparation of the approaching festival summer. Existing plans are being updated, additional measures are in the pipeline.

The festivals themselves have also taken action. Graspop Metal Meeting, Rock Werchter, TW Classic, Dour Festival, Tomorrowland and Pukkelpop are working on collective measures based on their consultations with the authorities. Clear directives will be established on what to allow or disallow at the various festivals. The aim is to allow backpacks and bags but only following thorough inspection.

In the next few days and weeks, each of the festivals will inform its festivalgoers, staff and other interested parties of the directives and guidelines that must be observed. They will do everything in their power to make sure the additional checks run as smoothly as possible. The organisers would like to thank the fans in advance for their understanding, their willing cooperation, the extra effort they are asked to make and also for their continued vigilance.

Festivals are a celebration. This and every summer.

Kind regards
Peter Van Geel for Graspop Metal Meeting, Herman Schueremans for Rock Werchter and TW Classic, Damien Dufrasne for Dour Festival, Manu and Michiel Beers for Tomorrowland and Chokri Mahassine for Pukkelpop

Important remark: For safety reasons we are not at liberty to communicate in detail on existing or additional safety procedures. For the same reason we cannot announce all the measures taken by the festivals and the competent authorities in this regard.

Ici, on parle quand même de laisser entrer avec les sacs mais ceux-ci seront tous bien fouillés.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Ebrithil Jeu 21 Avr - 15:21

Logique qu'on soit fouillés. Même si ça créera probablement pas mal de files (ce qui fait de ces files des cibles parfaites Rolling Eyes )...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Titus14 Jeu 21 Avr - 17:17

Voilà une réponse claire et nette des personnes concernées !

En même temps, c'est rassurant pour tout le monde ces fouilles, même si ça va causer pas mal de désagréments Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  guiya Jeu 21 Avr - 20:13

J'avais envie de remettre le poster actuel

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 12994387_1180227475334316_627634780657185772_n

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Jeu 21 Avr - 20:25

Il manquerait :
- 1 groupe en Marquee le vendredi
- 1 groupe en Jupiler Stage le samedi
- 1 groupe au Metal Dome le samedi
- 1 groupe en Main Stage II le dimanche
- 1 groupe au Metal Dome le dimanche

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Thomas Ven 22 Avr - 0:39

Drev a écrit:Il manquerait :
- 1 groupe en Marquee le vendredi
- 1 groupe en Jupiler Stage le samedi
- 1 groupe au Metal Dome le samedi
- 1 groupe en Main Stage II le dimanche
- 1 groupe au Metal Dome le dimanche
Si on regarde l'horaire, je dirais qu'il ne manque que 3 groupes le samedi, un en Maquee, un au Metal Dome et un sur la Jup'
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  trefonds Ven 22 Avr - 12:18

Le samedi rien de prévu pour le match des Diables Rouges?

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Drev Ven 22 Avr - 12:29

trefonds a écrit:Le samedi rien de prévu pour le match des Diables Rouges?

Le match du 18 juin contre l'Irlande tombe à 15h. Il n'y a pas de trou dans l'horaire prévu pour ça. Ils feront peut-être comme au Graspop 2010 : installer une tour avec plusieurs écrans à la Metal Plaza où les matches seront diffusés. En tout cas, si j'étais au Graspop, j'irais plutôt voir Skindred & Killswitch Engage que le match Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  guiya Ven 22 Avr - 13:14

Drev a écrit:
trefonds a écrit:Le samedi rien de prévu pour le match des Diables Rouges?

Le match du 18 juin contre l'Irlande tombe à 15h. Il n'y a pas de trou dans l'horaire prévu pour ça. Ils feront peut-être comme au Graspop 2010 : installer une tour avec plusieurs écrans à la Metal Plaza où les matches seront diffusés. En tout cas, si j'étais au Graspop, j'irais plutôt voir Skindred & Killswitch Engage que le match Razz

Encore heureux qu'ils n'interrompent pas le fest pour le match ! j'aime le foot mais ya des limites : si je vais à un fest c'est pas pour regarder un match...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  kurt Ven 22 Avr - 13:35

Ils peuvent très bien diffuser le match au Classic Rock Café ou faire comme ils avaient fait pour les Hollandais en 2014: sur l'écran derrière la régie


Sinon je suis d'accord avec Thomas, si il reste des groupes à ajouter c'est pour le samedi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  guiya Ven 22 Avr - 13:37

kurt a écrit:Ils peuvent très bien diffuser le match au Classic Rock Café ou faire comme ils avaient fait pour les Hollandais en 2014: sur l'écran derrière la régie

Oui bien sur. C'est laisser un trou dans le running order pour le match qui me choquerait...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  FloTeur Lun 25 Avr - 19:48

Perso pour les sacs j'avais compris que c'était une discussion avec le gouverneur de la province.
Le but est de diminuer les files de manière générale.

Pour ce qui est du camping j'espère vraiment qu'ils vont relever la sécurité, parce que ces dernières années elle laisse clairement à désirer. Je me souviens il y a 5 ou 6 ans, un mec de la sécu m'avait fait ouvrir mes gourdes pour vérifier que c'était de l'eau. Que maintenant c'est limite s'ils touchent le sac pour vérifier qu'on n'ait pas un truc interdit. Il y a un an ou deux j'ai vu un gars dans le camping avec une bonbonne de gaz, genre qu'on branche sur une cuisinière...

Par contre je suis très curieux de voir ce qu'ils ont prévu pour éviter les files du jeudi Shocked
FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Thomas Mar 26 Avr - 1:12

FloTeur a écrit:Par contre je suis très curieux de voir ce qu'ils ont prévu pour éviter les files du jeudi Shocked
Je pense qu'il devrait rajouter une 2e entrée. Par exemple, là où ils faisaient l'entrée du camping en 2009.
Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 706496map1100
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  FloTeur Mar 26 Avr - 20:44

Thomas a écrit:
Je pense qu'il devrait rajouter une 2e entrée. Par exemple, là où ils faisaient l'entrée du camping en 2009.
Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 706496map1100

Pas con. Je n'avais pas vu le problème sous cet angle.
Sinon je me souviens que l'entrée était là en 2009. D'ailleurs ça me fait râler à chaque fois que je dois faire un détour par l'entrée actuelle pour aller picoler dans ma bagnole le matin...

FloTeur
FloTeur
Main Stage

Messages : 282
Points : 286
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Ebrithil Jeu 28 Avr - 16:16

Je crois que les deux noms manquants viennent d'être annoncés... Jean Bauvoir et The Hickey Underground.

Gné? Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Benim Jeu 28 Avr - 16:25

Hickey Underworld cheers

Très bon choix, par contre ça me fait un nouveau clash avec avec Dropkick No .

Benim
Main Stage

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  pika Ven 29 Avr - 1:38

gojira au marquee maintenant ...?? et abbath en m^me temps que volbeat Evil or Very Mad

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2016 - Page 19 Empty Re: Rumeurs Graspop 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum