Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  AddicTtoMetaL Mer 13 Juil - 21:33

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 13645285_2081738315385619_1292843774755223645_n

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  AddicTtoMetaL Sam 16 Juil - 10:59

Pour ceux qui y seront au cas où je serais habillé de la manière suivante :

un beanie (bonnet leger) style militiare (comme sur ma tof) sur la tête (c'est mieux lol) / t-shirt noir avec Anthrax en grand et en orange sur la poitrine et une statue de la liberté faisant une mano cornuta / un pull à capuche vert kaki avec des lignes noires attaché à la taille / un pantalon (cargo) militaire comme sur ma tof / des british knight noire et brune au pied

Si vous me reconnaissez, ben on peut s'en boire une ! Wink
J'arriverais sur site 30/45 min avant Obituary.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  guiya Dim 17 Juil - 23:25

Désolé Addict, j'ai complètement oublié de revenir sur ce topic confirmer ma présence.

J'ai passé une super journée.
Au niveau des concerts :
- Audrey Horne : très content de les avoir enfin vu. Ce groupe est une usine à tunes, maintenant les voir ainsi à 12h en ouverture n'aidait pas à rentrer dedans
- Textures : cool mais open air peu adapté pour ce groupe
- Obituary : la branlée de la journée, comme prévu  Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 852746   Comme je disais plus haut, ce groupe c'est l'un des meilleurs sons live. Gros coup de chaud aussi, car le soleil arrivait enfin et ça bougeait pas mal
- Sacred Reich : vu de loin mais très bon moment
- Powerwolf : vu de de loin et très mauvais moment  Laughing  Je déteste
- Metal Church : top! quel chant ! trop mixé en avant certes
- At the gates : pas le meilleur concert que j'ai vu d'eux (trop de pains et son un peu bizarre par moment) mais j'étais content de les revoir encore car je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire à partir de la rentrée...

Au niveau du fest :
+ : à la cool, pas de prise de tête, pas trop grand, du merch, de la bouffe, un bar super efficace
- : l'impossibilité de sortir !!! ULTRA GAVANT !!! surtout quand il faut payer pour pisser (et qu'il y a de toute façon une telle file que limite tu renonces) et que la bouffe est si mauvaise : je crois que c'est la plus mauvaise fritte que j'ai acheté en festoche :fallait le battre ce record !!
Egalement, la fin de journée longuette avec les changements de plateau de 30min. Une 2e scène manque, mais vu le prix ...

C'est davantage un fest local qu'international, ça se ressent fort sur place où tu vois clairement que bcp de gens se connaissent et avec la comm 100% néerlandaise. Mais bon...

Testament est déjà annoncé pour l'année prochaine...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  AddicTtoMetaL Lun 18 Juil - 11:12

@ Guiya : no "soucis" Wink

Super super super fest et super journée à partir de 15h45 car je suis enfin à l'intérieur de l'Ijsportcentrum !!! Et oui j'ai loupé Obituary Crying or Very sad et quand je lis ce qu'en dis Guiya excusez moi de l'expression "ça fait chier !!!". La faute a des travaux sur l'autoroute après Maastricht interdisant de suivre la direction Eindhoven avec des "omleiding" vraiment mal foutu Evil or Very Mad (je suis peut être un peu juste un petit peu de mauvaise foi, le conducteur cad dire moi n'a rien à voir la dedans  Wink  Wink  Wink  )

Enfin soit en attendant Sacred Reich, achat de "muntjes" et avec une chope à la main go shop ... ing un t-shirt et une casquette DMF (y sont pas mal d'ailleurs Wink  )

Une constante durant ce fest au niveau groupes, on voit qu'ils sont content d'être là et interagissent avec nous ce que nous ne manquons pas de faire aussi. Y a juste Anthrax que j'ai trouvé moins interactifs ou pas de la m^me façon, ça avait l'air plus forcé chez eux alors que pour les autres groupes ça sentait le naturel. Les chanteurs m'ont bien plu, tous le sourire aux lèvres avec l'envie de nous faire participer (Belladona moins je trouve).

Sacred Reich, Powerwolf, Metal Church, At The Gates et m^me Anthrax, tous m'ont fait passer un bon moment. Je rejoint Guyia pour Metal Church que je découvrais (eh oui ) en live et bam vlà un nouveau groupe dont je vais me pencher sur la disco. Ca y est je suis devenu fan  Wink  

Niveau son, pas de déception majeure peut être une mineure c'est qu'à certain moments je ne reconnaissais pas toujours exactement la musicalité de certains titres de At The Gates (petit probleme son orga ou réglage groupe pas nickel chrome ? ).

Au niveau orga, c'est bien rodé je trouve.

Pour la bouffe, pas fameux et pas moyen d'avoir une frite normale que des xxl à 2 muntjes (5 euros) xxl plus xl que xxl et donc pour 5 euros c'est non ! Je me suis rabattu sur les mega burger (trop cher aussi 2 muntjes) mais bon faut bien manger un bout pour ^tre en forme devant les groupes. Pour aller pisser y avait moyen aussi à l'intérieur des infrastructures de l'Ijsport (moins de file) mais fallait aussi s'acquitter d'un muntje (2,50) pour y avoir accés tout le temps.

Au final, bon fest. J'aime bien ce côté (comme l'a bien décrit Guiya) plus familial et les "dutch people" m'ont agréablement surpris (y sont super cool). Tous ceux avec qui j'ai bavardé je les ai accosté en leur parlant soit "een beetje nederlands" soit "in english" et tous les échanges ont été super conviviaux comme avec cette jolie rousse que je n'oublierai pas de sitôt lol lol lol  Wink

Déjà chaud pour l'an prochain avec effectivement déjà Testament d'annoncé !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  betrayer Lun 18 Juil - 12:32

je recommande les premiers opus et les albums avec mike howe pour metal church, ayant vue une video avec les deux premiers titres du concert, que j'ai trouvé assez bon donc en ce qui concerne metal church, ce groupe fera partit des groupes à voir au wacken de cette année.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  guiya Lun 18 Juil - 12:59

betrayer a écrit:je recommande les premiers opus et les albums avec mike howe pour metal church, ayant vue une video avec les deux premiers titres du concert, que j'ai trouvé assez bon donc en ce qui concerne metal church, ce groupe fera partit des groupes à voir au wacken de cette année.

Ah mais clairement, j'avais bien révisé mon Metal Church avant de venir et j'ai été par ma prestation du bonhomme, même si je maintiens qu'il était mixé trop en avant...

Sinon oui Addict pour At The Gates y 'avait clairement un soucis de son sur une guitare. ce que je disais samedi : ces mecs sont d'excellents melodiciens mais comme techniciens ya mieux, c'est sûr. N'empêche que les revoir ça me fait toujours hyper plaisir. Et ce Tompa, quel frontman !!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  AddicTtoMetaL Lun 18 Juil - 15:13

Moi c'était mon 1er At The Gates live et je ne suis pas déçu du tout !!! Je pardonne aisément les petits problèmes de son. Content d'avoir découvert ce groupe et ce grâce au forum et un certain Guiya qui en faisait et en fait toujours l'éloge Wink

Edit :

pour mettre des vidéos sur le forum faut forcément quelles soient sur youtube ou autre ou
est-il possible de les poster directement de mon disque dur vers un topic du forum ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Trooper Lun 18 Juil - 22:26

betrayer a écrit:je recommande les premiers opus et les albums avec mike howe pour metal church, ayant vue une video avec les deux premiers titres du concert, que j'ai trouvé assez bon donc en ce qui concerne metal church, ce groupe fera partit des groupes à voir au wacken de cette année.

Pour ceux qui veulent revivre le concert de Metal Church

@ AddicTtoMetaL, ouch, si tu découvres seulement maintenant ce groupe, refais toi leur discographie et vite...c'était un groupe de référence dans les années 80, surtout avec les 2 premiers opus Metal Church (1984) et The Dark (1986)
Question chant, ça restera David Wayne pour préféré ( mort en 2005 des suites d'un accident de voiture ) mais content du retour de Mike Howe qui est bien meilleur que Ronnie Munroe

Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Thomas Lun 18 Juil - 23:58

On dirait qu'il y avait plus de monde que l'an dernier.

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 13765723_2085305025028948_4649118041634040368_o
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Sead08 Mar 19 Juil - 14:57

Live Report SMA pour fin de semaine Wink
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Sead08 Lun 25 Juil - 12:02

Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  AddicTtoMetaL Lun 25 Juil - 12:56


Chouette report !

Y étant présent, j'adhère à 99% à tes propos Wink Les 1% c'est pour le titre car j'ai pas trop envie que le DMF devienne plus grand (dans l'idée de plus de groupes si c'est ça que tu veux dire), je trouve la formule actuelle parfaite et pour la bouffe, c'est pas mauvais mais m^me si ils appellent leur burger méga ou leur frite xxl pour moi c'est trop cher 2 jetons (5 euros).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Sead08 Lun 25 Juil - 13:17

AddicTtoMetaL a écrit:

Chouette report !

Y étant présent, j'adhère à 99% à tes propos Wink Les 1% c'est pour le titre car j'ai pas trop envie que le DMF devienne plus grand (dans l'idée de plus de groupes si c'est ça que tu veux dire), je trouve la formule actuelle parfaite et pour la bouffe, c'est pas mauvais mais m^me si ils appellent leur burger méga ou leur frite xxl pour moi c'est trop cher 2 jetons (5 euros).

J'y ai pensé aussi figure-toi mais je parlais dans le sens *qui gagne à être connu* d'ailleurs je vais le changer xD
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Thomas Lun 25 Juil - 16:42

Sympa le report, mais petite précision, c'est une piste de patinage de vitesse pas de hockey. Wink

Et je pense que quand on choisi comme nom Dynamo, c'est peut-être qu'il ont envies de voir plus grand.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Sead08 Lun 25 Juil - 20:28

Thomas a écrit:Sympa le report, mais petite précision, c'est une piste de patinage de vitesse pas de hockey. Wink

Et je pense que quand on choisi comme nom Dynamo, c'est peut-être qu'il ont envies de voir plus grand.

Merci pour la précision ^^ ou alors pour rappeler le mythique grand frère Open Air des années 90. Si ils grandissent, c'est clair qu'ils ne feront pas long feu à cet endroit.
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  AddicTtoMetaL Lun 8 Aoû - 16:39

Une toute petite vidéo de Sacred Reich (prise en main lors du DMF d'un nouvel appareil photo me permettant enfin de filmer en HD mais c'est réellement ma toute première video filmée, ayez de l'indulgence, merci  Wink et au passage merci à m'sieur Rob pour le matos  Wink  )



AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven - Page 2 Empty Re: Dynamo Metalfest samedi 16/07/2016 Eindhoven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum