Alcatraz Fest 2018

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcatraz Fest 2018

Message  pika le Sam 9 Sep - 13:45

Du 10 au 12 Aout 2018 ...

pika
Main Stage

Messages : 291
Points : 309
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Thomas le Sam 23 Sep - 19:11

Judas Priest au Bloodstock, et comme ils sont déjà au Wacken, des raisons de croire qu'ils pourraient être à l'Alcatraz. A moins qu'ils n'aillent à Lokeren.
avatar
Thomas
Headliner

Messages : 1951
Points : 1980
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-z.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  pika le Lun 2 Oct - 6:33

Thomas a écrit:Judas Priest au Bloodstock, et comme ils sont déjà au Wacken, des raisons de croire qu'ils pourraient être à l'Alcatraz. A moins qu'ils n'aillent à Lokeren.

trop chère pour lokeren mais pour l alcatraz j y crois Twisted Evil

pika
Main Stage

Messages : 291
Points : 309
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  kurt le Lun 2 Oct - 9:27

pika a écrit:
Thomas a écrit:Judas Priest au Bloodstock, et comme ils sont déjà au Wacken, des raisons de croire qu'ils pourraient être à l'Alcatraz. A moins qu'ils n'aillent à Lokeren.

trop chère pour lokeren mais pour l alcatraz j y crois Twisted Evil
Judas Priest trop cher pour Lokeren mais possible pour Alcatraz? Faudra que tu m'explique ton raisonnement!  Razz

Mais de toute façon Judas Priest sera au Graspop hein les gars
avatar
kurt
Headliner

Messages : 8370
Points : 8455
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Rochefort/ Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  theshielder le Lun 2 Oct - 19:27

kurt a écrit:
pika a écrit:
Thomas a écrit:Judas Priest au Bloodstock, et comme ils sont déjà au Wacken, des raisons de croire qu'ils pourraient être à l'Alcatraz. A moins qu'ils n'aillent à Lokeren.

trop chère pour lokeren mais pour l alcatraz j y crois Twisted Evil
Judas Priest trop cher pour Lokeren mais possible pour Alcatraz? Faudra que tu m'explique ton raisonnement!  Razz

Mais de toute façon Judas Priest sera au Graspop hein les gars

tu avais été satisfait de judas priest au graspop 2015?

C'était sympa  lol un sacré show avec la bassiste sexy Smile

le chanteur s'est fait frappé fouetté violé electrocuté et décapité le spectacle était sympa la musique moyenne...

on verra cette année lol
avatar
theshielder
Marquee

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Killer_3 le Lun 2 Oct - 20:47

theshielder a écrit:
kurt a écrit:
pika a écrit:
Thomas a écrit:Judas Priest au Bloodstock, et comme ils sont déjà au Wacken, des raisons de croire qu'ils pourraient être à l'Alcatraz. A moins qu'ils n'aillent à Lokeren.

trop chère pour lokeren mais pour l alcatraz j y crois Twisted Evil
Judas Priest trop cher pour Lokeren mais possible pour Alcatraz? Faudra que tu m'explique ton raisonnement!  Razz

Mais de toute façon Judas Priest sera au Graspop hein les gars

tu avais été satisfait de judas priest au graspop 2015?

C'était sympa  lol un sacré show avec la bassiste sexy Smile

le chanteur s'est fait frappé fouetté violé electrocuté et décapité le spectacle était sympa la musique moyenne...

on verra cette année lol

Tu ne serais pas en train de confondre avec Alice Cooper par hasard scratch
avatar
Killer_3
Headliner

Messages : 1606
Points : 1664
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 20
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  theshielder le Lun 2 Oct - 20:54

ouais scuse moi Smile

judas priest c'était le répétiteur pour cacher le manque de voix..

C'était sympa, mais je crois qu'il est devenu trop vieux pour les concerts

Il a quel age maintenant?
avatar
theshielder
Marquee

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Ebrithil le Mar 3 Oct - 14:05

66 ans et il est loin d'être trop vieux, non mais Evil or Very Mad
avatar
Ebrithil
Headliner

Messages : 5059
Points : 5158
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Thomas le Mer 4 Oct - 1:52

theshielder a écrit:ouais scuse moi Smile

judas priest c'était le répétiteur pour cacher le manque de voix..

C'était sympa, mais je crois qu'il est devenu trop vieux pour les concerts

Il a quel age maintenant?
Toi et moi, je crois pas qu'on va être amis.
avatar
Thomas
Headliner

Messages : 1951
Points : 1980
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-z.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  kurt le Mer 4 Oct - 9:15

theshielder a écrit:ouais scuse moi Smile

judas priest c'était le répétiteur pour cacher le manque de voix..

C'était sympa, mais je crois qu'il est devenu trop vieux pour les concerts

Il a quel age maintenant?
C'est le cas pour la plupart des groupes qui occupent le haut de l'affiche du Graspop...Ceci dit Judas Priest s'en sort encore bien je trouve

P.S. Fais gaffe t'es sur un forum metal ici! Les groupes peuvent être trop jeunes, mais jamais trop vieux! Si tu dis le contraire tu vas te faire insulter Razz
avatar
kurt
Headliner

Messages : 8370
Points : 8455
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Rochefort/ Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Dim_ le Mer 4 Oct - 18:18

Vous allez lui faire peur les gars Laughing
avatar
Dim_
Headliner

Messages : 1859
Points : 1879
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  AddicTtoMetaL le Mer 4 Oct - 19:38

Dim_ a écrit:Vous allez lui faire peur les gars Laughing

Je suis d'accord avec Dim vous allez refroidir sa positive ardeur d'être sur le forum.

Il n'a fait que donner et m^me juste émettre un avis hein Wink D'ailleurs il pose une question en quelque sorte ("je crois qu'il ..." )  donc il n'est pas affirmatif  Wink

Il a pas dit voire affirmer que les vieux étaient bons pour la casse lol lol
Et si c'était ce qu'il pense je lui tomberai pas dessus car chacun a son ressenti par rapport à la musique.

Sinon, c'est pas mon style de "voler dans les plumes" mais je pourrais comprendre qu'un débat chaud (mais courtois) s'installe si c'était une affirmation Wink
avatar
AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 1205
Points : 1245
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 41
Localisation : Stoumont

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  theshielder le Mer 4 Oct - 21:48

AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:Vous allez lui faire peur les gars Laughing

Je suis d'accord avec Dim vous allez refroidir sa positive ardeur d'être sur le forum.

Il n'a fait que donner et m^me juste émettre un avis hein Wink D'ailleurs il pose une question en quelque sorte ("je crois qu'il ..." )  donc il n'est pas affirmatif  Wink

Il a pas dit voire affirmer que les vieux étaient bons pour la casse lol lol
Et si c'était ce qu'il pense je lui tomberai pas dessus car chacun a son ressenti par rapport à la musique.

Sinon, c'est pas mon style de "voler dans les plumes" mais je pourrais comprendre qu'un débat chaud (mais courtois) s'installe si c'était une affirmation Wink

haaa un défenseur !

C'est mon opinion mais c'est ce qui fait aussi un groupe "culte" c'est la longévité et la maturité maintenant sur une affiche je dis qu'il ne faut pas exagérer parce ca reste un festival et en plus du concert, tu as le show et la, je trouve qu'il a vieilli Smile

Maintenant comme je l'ai dis aussi ca reste sympa comme concert et il a tout mon respect de faire de tels concerts à son age (respectable et pas avancé Smile )
avatar
theshielder
Marquee

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Dim_ le Mer 4 Oct - 22:42

En plus pendant tout un temps sur ce forum je me souviens que ça crachait pas mal sur Judas Priest car Rob était à la ramasse à l'époque. Depuis je suppose que ça s'est amélioré vu qu'il n'y a plus de remarque négative.
avatar
Dim_
Headliner

Messages : 1859
Points : 1879
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Thomas le Jeu 5 Oct - 0:13

On a le droit de pas aimer un groupe bien sûr, comme on dit, les goûts et les couleurs. Mais dire que Rob Halford manque de voix, certes il n'a plus sa voix d'antan, mais il à encore de la voix.
avatar
Thomas
Headliner

Messages : 1951
Points : 1980
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Namur

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-z.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  pika le Ven 13 Oct - 8:31

Dim_ a écrit:En plus pendant tout un temps sur ce forum je me souviens que ça crachait pas mal sur Judas Priest car Rob était à la ramasse à l'époque. Depuis je suppose que ça s'est amélioré vu qu'il n'y a plus de remarque négative.

Il n 'a plus son chant du début mais il assurance encore très bien ( pour ma part ) Même chose pour l ensemble du groupe dont le nouveau guitariste . Ca serait un véritable plaisir de les revoir cet été .

pika
Main Stage

Messages : 291
Points : 309
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  pika le Ven 13 Oct - 8:35

kurt a écrit:
pika a écrit:
Thomas a écrit:Judas Priest au Bloodstock, et comme ils sont déjà au Wacken, des raisons de croire qu'ils pourraient être à l'Alcatraz. A moins qu'ils n'aillent à Lokeren.

trop chère pour lokeren mais pour l alcatraz j y crois Twisted Evil
Judas Priest trop cher pour Lokeren mais possible pour Alcatraz? Faudra que tu m'explique ton raisonnement!  Razz

Mais de toute façon Judas Priest sera au Graspop hein les gars

Oui normalement il sera au graspop mais si on peut les voir à l 'alcatraz aussi Smile

Judas est plus du genre de l 'alcatraz que lokeren et niveau budget ils peuvent assurer .
Je sais de source ( très ) proche de l 'organisation qu'ils ont déjà tenter les deux années précédentes mais trop chère hors tournée ( de ses propres mots impayable ) mais cette fois ci ils sont en tournée . Twisted Evil

pika
Main Stage

Messages : 291
Points : 309
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  kurt le Ven 13 Oct - 9:31

Oui Judas Priest colle nettement mieux à Alcatraz qu'aux Lokerse Feesten. Après j'ai aucune idée du cachet du groupe et aucune idée du budget des festivals, mais je constate juste qu'à Lokeren il y a eu du Neil Young, Blink-182, Mötley Crüe, Beach Boys etc. donc je pense que Judas Priest est largement dans leurs cordes. En revanche, Alcatraz n'a jamais eu de groupe aussi gros (à part peut être Korn?)

Enfin, de toute façon même si le Graspop et Alcatraz sont des festivals amis, je vois mal le GMM ne pas mettre d'exclu sur un gros nom comme le Priest Razz
avatar
kurt
Headliner

Messages : 8370
Points : 8455
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Rochefort/ Namur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Ebrithil le Ven 13 Oct - 10:34

Ouais le Priest c'est vraiment trop gros pour que ce soit aux deux festivals et pour moi c'est inimaginable que le GMM les laisse passer sous leur nez donc je n'y crois pas pour l'Alcatraz!
avatar
Ebrithil
Headliner

Messages : 5059
Points : 5158
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  guiya le Ven 13 Oct - 10:50

Vu l'ampleur que prend l'Alcatraz moi je dis qu'on ne sait jamais ! Ou alors (mais j'en doute) le Priest fera les deux fests mais sera annoncé très tard par l'Alcatraz

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
avatar
guiya
Headliner

Messages : 9300
Points : 9472
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shootmeagain.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  pika le Ven 13 Oct - 10:51

kurt a écrit:Oui Judas Priest colle nettement mieux à Alcatraz qu'aux Lokerse Feesten. Après j'ai aucune idée du cachet du groupe et aucune idée du budget des festivals, mais je constate juste qu'à Lokeren il y a eu du Neil Young, Blink-182, Mötley Crüe, Beach Boys etc. donc je pense que Judas Priest est largement dans leurs cordes. En revanche, Alcatraz n'a jamais eu de groupe aussi gros (à part peut être Korn?)

Enfin, de toute façon même si le Graspop et Alcatraz sont des festivals amis, je vois mal le GMM ne pas mettre d'exclu sur un gros nom comme le Priest Razz

Lokeren partage son budget sur une semaine ...

pika
Main Stage

Messages : 291
Points : 309
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  pika le Ven 13 Oct - 10:52

guiya a écrit:Vu l'ampleur que prend l'Alcatraz moi je dis qu'on ne sait jamais ! Ou alors (mais j'en doute) le Priest fera les deux fests mais sera annoncé très tard par l'Alcatraz

de toute manière c'est une obligation du GMM si une tête d'affiche de l alcatraz est au graspop ils doivent l'annoncer après la graspop...

Un exemple avec Twisted sister

pika
Main Stage

Messages : 291
Points : 309
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 35
Localisation : belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Drev le Sam 14 Oct - 9:56



Emperor en TA l'an prochain ?

_________________
Brussels Summer Festival 2009 - 2014 - 2015
Dour 2011 - 2013
Graspop 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015
Groezrock 2010 - 2012 - 2013 - 2017
Hellfest 2013
Jera On Air 2017
Lokerse Feesten 2010 - 2014 - 2015
Lollapalooza 2017
Main Square 2013
PPM 2012 - 2013
Rock Werchter 2010 - 2016
Summerblast 2014
Vlamrock 2014
avatar
Drev
Headliner

Messages : 10122
Points : 10578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : BxHell

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hurricanebookings.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  guiya le Sam 14 Oct - 13:47

Peut-être pas TA mais pas loin en effet

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
avatar
guiya
Headliner

Messages : 9300
Points : 9472
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shootmeagain.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Drev le Sam 14 Oct - 14:25

Si Saxon & Ghost étaient TA cette année, je trouve qu'Emperor ont la carrure pour être TA au Alcatraz !

_________________
Brussels Summer Festival 2009 - 2014 - 2015
Dour 2011 - 2013
Graspop 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015
Groezrock 2010 - 2012 - 2013 - 2017
Hellfest 2013
Jera On Air 2017
Lokerse Feesten 2010 - 2014 - 2015
Lollapalooza 2017
Main Square 2013
PPM 2012 - 2013
Rock Werchter 2010 - 2016
Summerblast 2014
Vlamrock 2014
avatar
Drev
Headliner

Messages : 10122
Points : 10578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : BxHell

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hurricanebookings.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum