Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Ven 15 Mai - 12:02

Killer_3 a écrit:Hier soir j'ai regardé peut être 2 minutes de l'Isolation Festival organisé par Century Media.

J'ai quasiment tout regardé. J'ai trouvé l'événement très sympa même si évidemment ça ne remplace pas des vrais concerts.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Ven 15 Mai - 14:07

Chouche a écrit:Le dernier Avatar


C'est plus pêchu que dans mes souvenirs?!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Ven 15 Mai - 16:05

Même si sur CD, je ne trouve pas ça fou. Faut bien avouer que j'avais passé un bon moment au concert d'Avatar au Graspop 2017. En tout cas, cette chanson est plutôt sympa sans vraiment me convaincre.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Chouche Ven 15 Mai - 17:58

Mon copain fan d'Avatar n'est pas forcément convaincu.
De mon côté je trouve ça effectivement un peu plus pechu que le précédent album
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  eudbyd72 Ven 15 Mai - 22:38

waip dans la même ligné , j'aime assez Avatar mais pas convaincu sur les premieres ecoutes
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Sam 16 Mai - 10:17

AddicTtoMetaL a écrit:

Le refrain est bien sympa Razz je vais rajouter l'album dans ma liste, ça sera donc le premier album de Paradise Lost que j'écoute même si je connais déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser.

T'en penses quoi toi ?
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Sam 16 Mai - 10:45

Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:

Le refrain est bien sympa Razz je vais rajouter l'album dans ma liste, ça sera donc le premier album de Paradise Lost que j'écoute même si je connais déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser.

T'en penses quoi toi ?

Qu'il est temps que tu t'y mette LOL

Non, c'est normal dans un sens car c'est pas la même génération. Tu navigues surement plus dans le metalcore et quand on est peut être pas attiré par le style metal gothique/"death doom" ou autre style on prend pas toujours la peine, même si on connait de nom, d'écouter.

Paradise Lost comment te dire pour moi c'est mythique du coup je risque surement d'être subjectif d'autant plus que suis plutôt bon public, n'empêche j'aime bien ce morceau et c'est bon signe pour moi pour l'album dans son entièreté.

Je dirais que ce titre oscille sans trop aller dans un sens ou dans l'autre entre ce qu'on peut écouter sur The Plague Within par exemple et un son plus ""pop"" (de loin hein dans certaines mélodies) style Host ou Symbol Of Life et je dois dire que j'aime encore bien quand le mélange n'est pas trop exacerbé dans un sens ou dans l'autre.

Sinon je peux adorer des titres comme Beneath Broken Earth ou en quelque sorte à l'opposé Nothing Sacred. Je dirais que tu y trouveras probablement ton compte mais peut être pas en aimant un album complet par contre vu la flopée de titres (16 albums, il ne me manque que le premier et le dernier ;-)  ) y en aura je suis sûr qui te plairont. Écoute comme ça plic plouc je dirais sur youtube et quand un titre te plaît vraiment peut être aimeras tu l'atmosphère de l'album correspondant.

Bonne écoute.

Pour info, un de mes concerts qui m'a le plus marqué c'est de les voir au premier rang au DRF. Plus que de les voir, je me suis vraiment senti rentrer dans l'atmo du groupe et j'ai kiffé grave tout du long et profiter un max du moment présent. Je les ai trouvé terriblement efficace. Enfin bref un de mes meilleurs souvenirs de live  I love you

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  eudbyd72 Dim 17 Mai - 8:46

https://www.youtube.com/watch?v=wYZdaYobCSU

je suis tombé la dessus j'adore ! nouvel opus Behemoth

Tracklist:

Behemoth „A Forest”

1. A Forest
2. A Forest (Live)
3. Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha
4. Evoe

reprise d'un titre de the Cure à la sauce Behemoth ( sortie fin mai)
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  GhostinDessel Dim 17 Mai - 22:43

Je suis entre deux sujets donc je me permets de poster ici.

On arrive lentement mais sûrement à la moitié de 2020 et pour le moment la récolte est très faible. Mes deux seules claques sont The Spirit avec Cosmic Terror et Live Burial avec Unending Futility, c'est vraiment peu. J'ai au rayon des appréciables le nouveau Trivium, Brothers of Metal et Polaris. Vraiment 2020 me déçoit au niveau musical, beaucoup de stagnation. Si vous avez des pepites cachées, je suis preneur.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Dim 17 Mai - 23:18

Ca fait quelques années que je ne suis plus beaucoup emballé par les nouveautés. Mais avec le confinement j'ai quand-même eu l'occasion de me pencher davantage sur l'actu que d'habitude.
Notamment Bolzer, Regarde Les Hommes Tomber (même si je préfère les 2 albums précédents), My Dying Bride, le live de Audrey Horne, , le Disbelief qui m'a fait me demander pourquoi je n'écoutais jamais ce groupe avant et bien entendu le Cirith Ungol même si je suis un peu déçu pour l'instant.
Si tu aimes le grind tu as le dernier Chiens aussi.
J'ai rattrapé aussi des ratés de 2019 comme Xoth, qui m'a bien scié.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  eudbyd72 Lun 18 Mai - 10:38

J’ai pas le vécu de certain mais je rattrape le retard comme je peux et j’avoue prendre mes source ici pour écouter des nouveautés, comme pour vous XOTH m’a scotché , je trouve ça top !
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  bfmv Lun 18 Mai - 11:04

Pour moi aucun album récent est bien à 100% mais le dernier trivium en est proche. Il y a aussi Bury Tomorrow, qui a décalé sont album à début juillet, qui a déjà sorti 4 très bons morceaux
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Lun 18 Mai - 11:27

J'ai trouvé ce début 2020 assez cool niveau sorties.

Sepultura, Kvelertak, Sylosis, Trivium, The Black Dahlia Murder ont tous sorti de bon album

Et niveau thrash c'est pas mal non plus avec les nouveaux Havok, Warbringer et Testament.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Lun 18 Mai - 11:51

Dim_ a écrit:J'ai trouvé ce début 2020 assez cool niveau sorties.

Sepultura, Kvelertak, Sylosis, Trivium, The Black Dahlia Murder ont tous sorti de bon album

Et niveau thrash c'est pas mal non plus avec les nouveaux Havok, Warbringer et Testament.

Oui c'est vrai que globalement c'est positif, même si pas trop de surprises Smile

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  eudbyd72 Lun 18 Mai - 12:20

Oui meme ressenti pour Trivium et j’ai jardiné hier avec Black Dahlia murder que je trouve extra !
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Lun 18 Mai - 12:54

Dans les albums reportés j'ai hâte d'entendre le nouveau Lamb of God et surtout le Carcass Twisted Evil
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Lun 18 Mai - 14:43

bfmv a écrit:Pour moi aucun album récent est bien à 100% mais le dernier trivium en est proche. Il y a aussi Bury Tomorrow, qui a décalé sont album à début juillet, qui a déjà sorti 4 très bons morceaux

J'ai adoré les deux derniers albums de Bury Tomorrow (Earthbound et Black Flame), tout le contraire des singles qu'ils ont sorti pour "Carnivore"... Bref, je n'en attends rien.

Sinon, j'ai déjà eu plusieurs claques cette année notamment en Deathcore avec "Hunger Made Man" de Child of Waste, "This Heavy Void" de Bodysnatcher, "Catharsis" de I, Delusionist ou encore "Immortal" de Lorna Shore.

L'album "Impius Viam" de Night Crowned est vraiment génial si tu aimes bien tout ce qui est Black / Death mélodique. Le dernier Vader est pas mal aussi.

En Post Hardcore, j'ai adoré "The World is in Your Way" de Dragged Under et dans le style Metalcore japonais, il y a "Mind Haven" de Make My Day qui est vraiment bien.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Jeu 21 Mai - 16:26

AddicTtoMetaL a écrit:
Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:

Le refrain est bien sympa Razz je vais rajouter l'album dans ma liste, ça sera donc le premier album de Paradise Lost que j'écoute même si je connais déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser.

T'en penses quoi toi ?

Qu'il est temps que tu t'y mette LOL

Non, c'est normal dans un sens car c'est pas la même génération. Tu navigues surement plus dans le metalcore et quand on est peut être pas attiré par le style metal gothique/"death doom" ou autre style on prend pas toujours la peine, même si on connait de nom, d'écouter.

Paradise Lost comment te dire pour moi c'est mythique du coup je risque surement d'être subjectif d'autant plus que suis plutôt bon public, n'empêche j'aime bien ce morceau et c'est bon signe pour moi pour l'album dans son entièreté.

Je dirais que ce titre oscille sans trop aller dans un sens ou dans l'autre entre ce qu'on peut écouter sur The Plague Within par exemple et un son plus ""pop"" (de loin hein dans certaines mélodies) style Host ou Symbol Of Life et je dois dire que j'aime encore bien quand le mélange n'est pas trop exacerbé dans un sens ou dans l'autre.

Sinon je peux adorer des titres comme Beneath Broken Earth ou en quelque sorte à l'opposé Nothing Sacred. Je dirais que tu y trouveras probablement ton compte mais peut être pas en aimant un album complet par contre vu la flopée de titres (16 albums, il ne me manque que le premier et le dernier ;-)  ) y en aura je suis sûr qui te plairont. Écoute comme ça plic plouc je dirais sur youtube et quand un titre te plaît vraiment peut être aimeras tu l'atmosphère de l'album correspondant.

Bonne écoute.

Pour info, un de mes concerts qui m'a le plus marqué c'est de les voir au premier rang au DRF. Plus que de les voir, je me suis vraiment senti rentrer dans l'atmo du groupe et j'ai kiffé grave tout du long et profiter un max du moment présent. Je les ai trouvé terriblement efficace. Enfin bref un de mes meilleurs souvenirs de live  I love you


Et alors Killer 3 t'es tu intéressé à la disco de Paradise Lost ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Jeu 21 Mai - 16:26


AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Jeu 21 Mai - 18:06

AddicTtoMetaL a écrit:

J'ai été un gros fan du groupe, mais c'est pas ouf, ça n'a pas l'étoffe d'un single en tout cas.

A voir le reste.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Jeu 21 Mai - 20:28

Pour ma part, je trouve ce morceau plutôt pas mal. Je trouve ça assez lent et lourd et j'ai pas souvenir que Devildriver ait déjà sonné comme ça auparavant mais je peux me tromper.

Par contre, je préfère ne rien attendre du groupe. J'ai été pas mal déçu de "Trust No One" et "Outlaws" et j'ai pas non plus souvenir que "Winter Kills" et "Beast" aient été très marquant. Mon dernier bon souvenir du groupe c'est "Pray For Villains" et ça date de 2009 maintenant..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Jeu 21 Mai - 20:49

Exactement, ils sortent de plusieurs albums très moyens donc peu d'espoir. ça remonte au départ de je ne sais plus lequel des compositeurs, depuis ils ont clairement perdu...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Ven 22 Mai - 0:58

Pareil Pray for Villains a été le dernier album mémorable à mes yeux. Deux ou trois morceaux sympas sur Beast et Winter Kills mais sans plus... Outlaws j'ai même pas tenté de m'y mettre.

Et en effet je n'avais pas vu passer l'info à l'époque, mais il y a eu 3 départs de membres qui étaient la depuis longtemps:

Bassiste 2003-2011, Batteur 2003-2014, Guitariste 2003-2014.

C'est un peu le "syndrome Machine Head"...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Ven 22 Mai - 11:36

Rise Radiant de Caligula's Horse est sorti aujourd'hui. J'ai une grosse préférence pour In Contact (plus accessible je pense) mais l'album est plutôt sympa.

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  bfmv Ven 22 Mai - 11:51

bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 35 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum