Mass Deathtruction Festival 2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  Kara Mer 27 Nov - 22:44

J'y serai. Une telle affiche à 1/4h de chez moi, c'est inratable
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  JENSENROCK Jeu 28 Nov - 7:07

Allez on se bouge pour cette terrible affiche qui remplirait facilement le Trix à Anvers mais qui comme toujours peine... en Wallonie

JENSENROCK
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  Ebrithil Jeu 28 Nov - 14:10

C'est fou de voir que les tickets peinent à se vendre à ce tarif. Dark Funeral, Mgla, Borknagar, Moonsorrow Shocked
J'ai pris mon billet et je pense que les organisateurs peuvent compter sur l'inévitable effet de "je prends pas de ticket et je me pointe le jour-même". Le public wallon n'est pas très black metal, ça joue aussi. Le public bruxellois bien, mais vont-ils se pointer ? Aucune idée. L'inverse serait dommage ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  trefonds Jeu 28 Nov - 15:19

Ebrithil a écrit:C'est fou de voir que les tickets peinent à se vendre à ce tarif. Dark Funeral, Mgla, Borknagar, Moonsorrow Shocked
J'ai pris mon billet et je pense que les organisateurs peuvent compter sur l'inévitable effet de "je prends pas de ticket et je me pointe le jour-même". Le public wallon n'est pas très black metal, ça joue aussi. Le public bruxellois bien, mais vont-ils se pointer ? Aucune idée. L'inverse serait dommage ...

Les préventes ne fonctionnent pas? J'avais lu sur facebook que si justement.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  GhostinDessel Jeu 28 Nov - 15:51

trefonds a écrit:
Ebrithil a écrit:C'est fou de voir que les tickets peinent à se vendre à ce tarif. Dark Funeral, Mgla, Borknagar, Moonsorrow Shocked
J'ai pris mon billet et je pense que les organisateurs peuvent compter sur l'inévitable effet de "je prends pas de ticket et je me pointe le jour-même". Le public wallon n'est pas très black metal, ça joue aussi. Le public bruxellois bien, mais vont-ils se pointer ? Aucune idée. L'inverse serait dommage ...

Les préventes ne fonctionnent pas? J'avais lu sur facebook que si justement.

J'ai plutôt l'impression du contraire vu le message posté il y a quelques heures sur FB qui mentionne que 600 tickets ont été vendus et qu'il faudrait en vendre 1000 en tout pour pérenniser l'événement. Je cite :

"Hello les ami(e)s, à 10 jours du grand jour nous sommes à 60% de l’objectif.

La salle est énorme et il y aura de la place pour tout le monde. Nous espérons voir 1000 personnes pour cette édition 2019 afin de pérenniser le Fest.

Nous rêvons d’une édition 2020 d’enfer, avec pas mal d’idées et de possibilités pour y arriver et se donner les moyens.

Le retour après 4 ans d’absence sera fatidique, soit le dernier, soit le premier d’une nouvelle vie pour le Massdeath.

On met tout en oeuvre pour vous offrir une qualité sans précédant. Que ce soit la salle, le matériel sonore qu’on va ajouter pour envoyer un son de malade, des boissons, de quoi manger à prix démocratiques, le tout dans un esprit familial comme on aime le faire au Massdeathtruction depuis toutes ces années.

N’hésitez pas à apporter votre soutien en partageant l’événement une dernière fois, en invitant vos amis à participer,... votre soutien fera surement toute la différence.

On prend beaucoup de risques cette année, on espère pouvoir vous offrir des éditions de toujours plus grande qualité.

Vivement dans 10 jours! On a hâte, et vous?

https://www.facebook.com/events/516245845535999/"
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  Dim_ Jeu 28 Nov - 19:01

En Flandre cette affiche serait surement pas loin du sold out...

Si on veut un mini eindhoven metal meeting/netherlands deathfest à l'avenir, il faut supporter ce fest... Le Massdeath et le Méan sont les seuls dans le genre.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  guiya Jeu 28 Nov - 20:26

A mon avis, faire ça le weekend de la St Nicolas ne joue pas en leur faveur... Pour moi cette fête ne veut pas dire grand chose mais je sais que côté benelux ça reste un must familial.

Pour les néerlandais et flamands il faut aussi faire un choix avec le Eindhoven Metal Meeting qui a lieu la semaine après + quelques concerts en décembre.

Je vais essayer de venir aussi mais c'est compliqué à organiser à la maison (et j'ai un pépin au pied à guérir accessoirement).

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mass Deathtruction Festival 2019 - Page 2 Empty Re: Mass Deathtruction Festival 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum