Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon prochain concert

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Lun 8 Avr - 22:35

bfmv a écrit:
Drev a écrit:
theshielder a écrit:
Owen0412 a écrit:Avril sera plus calme après un gros rush Février (14 concerts) et Mars (12 concerts)

03 April 24 : August Burns Red + Dying Wish + Thrown (De Vooruit - Gent)

alors comment était le concert ? je n'ai pas su être présent Sad

Thrown : très bon, son nickel, gros potentiel pour la suite.
Dying Wish : pas spécialement ma came & encore moins depuis leur show qui était plat au possible.
August Burns Red : bon show dans l'ensemble mais pas dingue non plus... bonne ambiance pour les vieux morceaux & beaucoup moins pour les plus récents.

A une époque, on les voyait en TA à l'AB. Maintenant, ils ne remplissent même pas le Vooruit où les balcons étaient fermés & la fosse pas compacte du tout.
En 2022, pendant la tournée avec Bury Tomorrow, j'avais trouvé l'ambaince pour BT largement supérieur alors qu'ils avaient joués avant ABR

Pareil Smile BT était largement au-dessus pour moi. Par contre c'était une tournée Co-Headline. Les deux groupes avaient 1h10 Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  bfmv Mar 9 Avr - 0:29

Owen0412 a écrit:
bfmv a écrit:
Drev a écrit:
theshielder a écrit:
Owen0412 a écrit:Avril sera plus calme après un gros rush Février (14 concerts) et Mars (12 concerts)

03 April 24 : August Burns Red + Dying Wish + Thrown (De Vooruit - Gent)

alors comment était le concert ? je n'ai pas su être présent Sad

Thrown : très bon, son nickel, gros potentiel pour la suite.
Dying Wish : pas spécialement ma came & encore moins depuis leur show qui était plat au possible.
August Burns Red : bon show dans l'ensemble mais pas dingue non plus... bonne ambiance pour les vieux morceaux & beaucoup moins pour les plus récents.

A une époque, on les voyait en TA à l'AB. Maintenant, ils ne remplissent même pas le Vooruit où les balcons étaient fermés & la fosse pas compacte du tout.
En 2022, pendant la tournée avec Bury Tomorrow, j'avais trouvé l'ambaince pour BT largement supérieur alors qu'ils avaient joués avant ABR

Pareil Smile BT était largement au-dessus pour moi. Par contre c'était une tournée Co-Headline. Les deux groupes avaient 1h10 Smile

Pareil, j'étais d'ailleurs venu que pour eux, j'ai regardé le reste du fond de la salle Very Happy
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Mar 9 Avr - 8:38

je suis d'accord avec vous, l'ambiance pendant BT a été incroyable et la salle s'était un peu vidée pour ABR (avec les classiques qui avaient beaucoup de succès).

merci pour les infos Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mar 9 Avr - 9:03

Drev a écrit:
theshielder a écrit:
Owen0412 a écrit:Avril sera plus calme après un gros rush Février (14 concerts) et Mars (12 concerts)

03 April 24 : August Burns Red + Dying Wish + Thrown (De Vooruit - Gent)

alors comment était le concert ? je n'ai pas su être présent Sad

Thrown : très bon, son nickel, gros potentiel pour la suite.
Dying Wish : pas spécialement ma came & encore moins depuis leur show qui était plat au possible.
August Burns Red : bon show dans l'ensemble mais pas dingue non plus... bonne ambiance pour les vieux morceaux & beaucoup moins pour les plus récents.

A une époque, on les voyait en TA à l'AB. Maintenant, ils ne remplissent même pas le Vooruit où les balcons étaient fermés & la fosse pas compacte du tout.

J'ai été à l'Impericon Festival à Oberhausen où justement on retrouvait aussi ces groupes. Perso, j'ai trouvé Thrown également très bon avec un pit bien énervé (ils auraient mérité de jouer sur la Mainstage et pas la scène secondaire qui dégueulait de partout).
Étant extrêmement fan de Dying Wish, j'ai trouvé leur show très bon avec une setlist parfaite ("Starved" I love you ). Le seul petit bémol, c'était le chant clair sur "Lost in the Fall" qui était plus qu'approximatif.
Et pour August Burns Red, c'était un peu près la même chose à l'Impericon Festival. Certains morceaux passaient bien mais les nouveaux n'étaient pas dingue. Ça restait sympa dans l'ensemble mais ça manquait de quelque chose.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Mar 23 Avr - 10:28

hier c'était la tournée creature de Landmvrks à Lille.
1ere découverte pour moi du splendid, un ancien cinéma reconverti en salle de spectacle.
la salle a du cachet mais n'est pas super bien agencée (mini bar avec 2personnes) pas de casiers Sad on s'habitue vite aux prestations des salles flamandes.

niveau comm on avait lu ouverture des portes à 19h et on était là a 19h08 mais le1er groupe avait déjà commencé de jouer. on a raté les 1er morceaux.

Guilt trip
je les ai déjà vu précédemment en tournée headline et malgré l'heure précoce il y a déjà pas mal de public (la moitié d'après la sécurité)
prestation correcte avec un son moyen mais un très beau final (leurs meilleurs morceaux pour moi).

Like moths to flames
Un groupe connu sur albums mais que je n'ai jamais vu en live.
Pour la note positive, ils ont essayé de mettre l'ambiance et dégageaient une bonne énergie.
coté négatif un peu répétitif et manque de relief, le son était également moins bien calibré (trop fort et trop de batterie).

The devil wears prada
voici un groupe que je connais depuis longtemps, que j'apprécie énormément et que je découvre aussi pour la 1er fois.
dès qu'ils sont montés sur scène, le son était top et le groupe plein d'envie et d'énergie.
La prestation fut excellente avec une setlist particulièrement à mon gout (j'adore leur dernier album).

Landmvrks
Comme toujours le son était top depuis le début, et les français ont délivré leurs hits avec puissance et professionnalisme. ils ont également investi dans un jeu de lumière Wink
Ils continuent de s'améliorer en grandissant (top).
niveau setlist, (un plaisir d'entendre creature) ils se sont focalisés sur le dernier album avec les classiques des anciens.

superbe soirée et très content de les revoir à Anvers Twisted Evil
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 23 Avr - 20:07

Ils avaient mis l'horaire en ligne seulement hier après-midi en annonçant que Guilt Trip ouvriraient à 19h. Une annonce un peu tardive... Le bar avec seulement 2 personnes était une bonne blague aussi. Par contre, la pinte de Pelican Rouge à 7 balles a bien fait plaisir Twisted Evil

A part LMTF, dont je ne suis déjà pas fan à la base, tous les groupes ont assuré. Sûrement le meilleur show de TDWP depuis plus de 10 ans & j'étais aux anges d'entendre enfin 'Broken' en live I love you

Concernant Landmvrks, le seul point négatif est la durée du show... Pour le reste, ils nous ont mis une putain de claque comme d'hab. C'était déjà la 10e fois que je les voyais depuis la sortie de "Lost In A Wave" & même si je me dis parfois qu'ils sont partout, je ne suis jamais blasé une fois le show commencé. Je ferai d'office Anvers & peut-être Tilburg Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  bfmv Mar 23 Avr - 22:23

Présent aussi hier, J'ai beaucoup aimé Guilt Trip, pas mal pour Like Moth To Flames mais vraiment pas fan de The Devil Wears Prada que je ne connaissais que de nom, j'ai d'ailleurs trouvé que ça surjouait beaucoup sur scène ce qui ne rendait pas leur attitude naturelle.

Sinon pour Landmvrks, la seule déception c'est la durée presque honteuse pour une TA (je repense à I Prevail l'an dernier), mais c'était 55 minutes d'un grand niveau Smile
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Mer 24 Avr - 9:35

Drev a écrit:Ils avaient mis l'horaire en ligne seulement hier après-midi en annonçant que Guilt Trip ouvriraient à 19h. Une annonce un peu tardive... Le bar avec seulement 2 personnes était une bonne blague aussi. Par contre, la pinte de Pelican Rouge à 7 balles a bien fait plaisir Twisted Evil

A part LMTF, dont je ne suis déjà pas fan à la base, tous les groupes ont assuré. Sûrement le meilleur show de TDWP depuis plus de 10 ans & j'étais aux anges d'entendre enfin 'Broken' en live I love you

Concernant Landmvrks, le seul point négatif est la durée du show... Pour le reste, ils nous ont mis une putain de claque comme d'hab. C'était déjà la 10e fois que je les voyais depuis la sortie de "Lost In A Wave" & même si je me dis parfois qu'ils sont partout, je ne suis jamais blasé une fois le show commencé. Je ferai d'office Anvers & peut-être Tilburg Rolling Eyes

C'est normal le prix de Pelican ? 8 euros en comptant le gobelet ca m'a semblé cher mais elle était bonne Smile

J'ai surkiffé broken également Smile

complètement d'accord sur la durée du set Sad ils nous en fallait plus mais l'ensemble de la soirée était vraiment top
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1213
Points : 1237
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 24 Avr - 9:58

Une pinte de bière à 7.5° pour 7€, dans les prix en 2024, je trouve ça correct. En comparaison, une 33cl à l'AB coûte 6€. Je ne compte pas la caution du gobelet vu qu'il suffisait de la ramener (en chopper en chemin pour avoir une bière gratos) Rolling Eyes

Pour la set-list, vu qu'ils ne jouent évidemment plus beaucoup de vieux morceaux, ils auraient pu potentiellement en rajouter 4 : Silent, Always, Overrated & surtout Paralyzed. Je ne comprends pas pourquoi ils ne la jouent pas en tournée...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Priad Lun 29 Avr - 14:44

Prochain concert : Hellfest Warm-up Tour avec Ten56. + Benighted + Rise Of The Northstar
Ca sera à la Philharmonie de Paris. L'architecture de la salle est particulière.
Le concert sera retransmis sur Arte Concert.
==> https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/concert/26407-hellfest-warm-tour
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2063
Points : 2185
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum