Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2022

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Dim 16 Mai - 16:35

JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Powerwolf - Dropkick Murphys.
MS2 : Gojira - Mastodon - Bullet For My Valentine.

VENDREDI
MS1 : Faith No More - Five Finger Death Punch - Alestorm.
MS2 : Bring Me The Horizon - Heaven Shall Burn - A Day To Remember.

SAMEDI
MS1 : Judas Priest - Megadeth - Saxon.
MS2 : Korn - Deftones - Down.

DIMANCHE
MS1 : Aerosmith - Deep Purple - Skillet.
MS2 : The Offspring - TBA - Killswitch Engage.

Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Dim 16 Mai - 18:07

Je suppose qu'ils vont essayer de garder l'affiche 2020/2021 au maximum (groupes, jours de passage, place sur l'affiche etc.)
Donc je vois plutôt le truc comme ça:

Jeudi:
MS1: Iron Maiden - Dropkick Murphys - Airbourne
MS2: Mercyful Fate - Gojira - Mastodon

Vendredi:
MS1: Volbeat - Powerwolf - Alestorm
MS2: Faith No More - Heaven Shall Burn - The Pretty Reckless

Samedi:
MS1: Judas Priest - Saxon - Foreigner
MS2: Korn - Five Finger Death Punch - TBA

Dimanche:
MS1: Aerosmith - Deep Purple - Megadeth - Skillet
MS2: Deftones - The Offspring - Killswitch Engage


J'ai surtout de gros doutes sur la place de FFDP en vrai. Je serais vraiment pas étonné de les voir quelque part en Tête d'affiche de la MS1 ou 2
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Dim 16 Mai - 19:26

Certainement que le line-up ressemblera un maximum à ce qui était prévu avant pour cette "15è" édition mais j'ai le mince espoir de voir quelques changements agréables tout de même. Un support de grosse tournée qui change, un groupe qui saute 2022 car ils préparent un nouvel album, etc.

Pour Five Finger Death Punch, si les principaux groupes annoncés en 2021 restent où ils sont, il n'y a que le vendredi en sous-TA qu'ils peuvent être casés. J'ai vraiment du mal à les imaginer en TA principale déjà en 2022. Surtout que le vendredi était assez cheap & pas très logique dans son agencement.

Ca ne laisserait aucune place pour un autre groupe intéressant comme Nine Inch Nails dont on parlait juste avant en tout cas Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Dim 16 Mai - 19:31

@Drev : Powerwolf était plutôt prévu le vendredi si je ne m'abuse.

@Drev / @Kurt : vous avez des news concernant Alter Bridge que vous ne mettez le groupe ni l'un ni l'autre dans vos prévisions ?

Perso j'aimerais plutôt ceci pour le
JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Alter Bridge - Dropkick Murphys - Phil Campbell ... plays Motorhead - Devildriver - TBA
MS2 : Gojira - Mastodon - BFMV - Billy Talent - POD - TBA


J'espère qu'Alter Bridge et POD seront de la partie comme prévu en 2020 et je rêve un peu pour Devildriver et Billy Talent mais difficile de faire une affiche sans y mettre des groupes qu'on aimerait voir mais en essayant de rester un peu crédible lol (Billy Talent est annoncé au RAR et Devildriver reviendra bien un jour et pourquoi pas en 2022).

J'espère aussi ST comme prévu aussi !

Et je suis pas contre de voir Deez Nuts, Fleddy Melculy, Vltimas et comme je suis pas fan de BFMV, Dropkick M. et si je rate Phil C. ce ne serait pas grave je pourrais peut être avoir la chance de voir 8, 9 voire 10 groupes qui m'intéresseraient !
C'est beau de rêver lol

Je vois que vous mettez Volbeat le vendredi ce qui m'arrangerait plutôt mais le groupe n'était il pas prévu le jeudi ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Dim 16 Mai - 20:24

Powerwolf étaient effectivement prévus le vendredi mais j'imaginais un léger changement pour eux, qui n'est pas forcément nécessaire. Quant à Volbeat, ils étaient prévus le jeudi en 2021 à la place de Iron Maiden. Mais en 2022, Iron Maiden sont de retour le jeudi. Il ne reste qu'une seule place de TA disponible qui est donc le vendredi Smile

Vu les premières dates européennes annoncées il y a quelques jours, il est certain à 99% que Faith No More reviendront en 2022. Ils étaient annoncés en TA principale en 2020, puis en TA MS2 en 2021 (en théorie pour laisser la place à System Of A Down). On peut donc espérer une TA plus "bankable" comme Volbeat en 2022, le vendredi cette fois.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Dim 16 Mai - 22:17

Aucune idée pour Alter Bridge. En 2021 Myles Kennedy devait tourner en solo et Tremonti devait tourner avec Creed aux States. Pour 2022 on a aucune info, mais pour le moment ils n'ont pas encore été réconfirmés au Ring ni au Download

Après beaucoup de choses sont possibles. Si ça se trouve Volbeat va retourner à Werchter

Pour le moment, en plus des 3 groupes déjà confirmés (Maiden, Judas et Aerosmith) on a de très grandes chances de retrouver:

Volbeat, Airbourne, August Burns Red, Black Veil Brides, Boston Manor, Fire From The Gods, Korn, Of Mice & Men, Stick To Your Guns et The Offspring (confirmés au Ring)

Mercyful Fate, Opeth, Devin Townsend, Alestorm, Amaranthe, Kadavar et Tiamat (confirmés au Sweden Rock)

Deftones, The Pretty Reckless, Powerwolf, Megadeth, Steel Panther, Skillet, Wednesday 13, Cemetery Sun, Sepultura, Blues Pills, British Lion, Dying Fetus, Twin Temple, Spiritbox, Tempt et Joyous Wolf (Download)

While She Sleeps, Battle Beast et Jinjer (Nova Rock)

Deep Purple et Faith No More (Tons Of Rock)


Plus sans doute quelques groupes présents sur ces affiches et pas annoncés au Graspop les 2 dernières années (style FFDP ou BMTH)

Pour le reste c'est juste de la spéculation Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Lun 17 Mai - 14:07

Drev a écrit: Quant à Volbeat, ils étaient prévus le jeudi en 2021 à la place de Iron Maiden. Mais en 2022, Iron Maiden sont de retour le jeudi. Il ne reste qu'une seule place de TA disponible qui est donc le vendredi Smile

Ben oui suis je bête, j'y ai pas pensé Embarassed
Tant mieux du coup car j'ai l'impression que le jeudi (comme celui de 2020) restera mon jour préféré à faire.

Kurt a écrit:Aucune idée pour Alter Bridge. En 2021 Myles Kennedy devait tourner en solo et Tremonti devait tourner avec Creed aux States. Pour 2022 on a aucune info, mais pour le moment ils n'ont pas encore été réconfirmés au Ring ni au Download

Bon ben y a juste à croiser les doigts (j'espère vite une confirmation déjà au RAR ou au Download ça laisserait la porte ouverte pour le GMM)

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Mar 18 Mai - 12:17

kurt a écrit:Aucune idée pour Alter Bridge. En 2021 Myles Kennedy devait tourner en solo et Tremonti devait tourner avec Creed aux States. Pour 2022 on a aucune info, mais pour le moment ils n'ont pas encore été réconfirmés au Ring ni au Download

Après beaucoup de choses sont possibles. Si ça se trouve Volbeat va retourner à Werchter

Pour le moment, en plus des 3 groupes déjà confirmés (Maiden, Judas et Aerosmith) on a de très grandes chances de retrouver:

Volbeat, Airbourne, August Burns Red, Black Veil Brides, Boston Manor, Fire From The Gods, Korn, Of Mice & Men, Stick To Your Guns et The Offspring (confirmés au Ring)

Mercyful Fate, Opeth, Devin Townsend, Alestorm, Amaranthe, Kadavar et Tiamat (confirmés au Sweden Rock)

Deftones, The Pretty Reckless, Powerwolf, Megadeth, Steel Panther, Skillet, Wednesday 13, Cemetery Sun, Sepultura, Blues Pills, British Lion, Dying Fetus, Twin Temple, Spiritbox, Tempt et Joyous Wolf (Download)

While She Sleeps, Battle Beast et Jinjer (Nova Rock)

Deep Purple et Faith No More (Tons Of Rock)


Plus sans doute quelques groupes présents sur ces affiches et pas annoncés au Graspop les 2 dernières années (style FFDP ou BMTH)

Pour le reste c'est juste de la spéculation Razz

On peut rajouter Killswitch Engage annoncés sur quelques festivals dont le Greenfield à l'instant. Lagwagon y seront aussi donc pourraient revenir au Graspop.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Mer 19 Mai - 18:08

Si jamais certain(e)s espéraient encore voir KISS en tête d'affiche du vendredi, leur concert au SportPaleis est reporté au 6 juin 2022 Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Mer 19 Mai - 18:24

Arf
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Mer 9 Juin - 13:44

Nouveaux noms au Rock Am Ring :

102 Boyz | Baroness | Code Orange | Ego Kill Talent | Mastodon | Myles Kennedy | RIN | Schimmerling | Tempt | The Pretty Reckless

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Mer 9 Juin - 14:05

Drev a écrit:Nouveaux noms au Rock Am Ring :

102 Boyz | Baroness | Code Orange | Ego Kill Talent | Mastodon | Myles Kennedy | RIN | Schimmerling | Tempt | The Pretty Reckless

Baroness, Code Orange, Ego Kill Talent, Myles Kennedy et Mastodon j'en veux bien au GMM.

Myles Kennedy tourne seul, j'en déduis qu'on aura pas d'Alter Bridge.

Au passage, sauf oubli de ma part je suis surpris que le GMM ne fasse aucune communication concernant la période programmée pour le GMM 2021 : pas de concerts diffusés, pas de petit événement rien...
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Sam 12 Juin - 12:46

Avec l'ajout de Five Finger Death Punch le vendredi au Hellfest, peu de doute désormais quant à leur présence au Graspop !

Avenged Sevenfold à la place de System Of A Down, ça pourrait donner des idées au Graspop... Scorpions, Whitesnake, Nine Inch Nails, Bring Me The Horizon, ça pourrait donner des idées aussi (bonnes ou moins bonnes).

Surtout, ça confirmerait qu'on n'aurait pas Volbeat au Graspop vu qu'ils sont le vendredi au Hellfest ! Je les sens bien à un Werchter Boutique en support de Metallica.

---------------------------------------------------------------------------

JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Dropkick Murphys - Bullet For My Valentine - Airbourne - Black Label Society - TBA.
MS2 : Mercyful Fate - Gojira - Mastodon - Suicidal Tendencies - P.O.D. - TBA.

VENDREDI
MS1 : Avenged Sevenfold - Powerwolf - Heaven Shall Burn - TBA - TBA - Jinjer.
MS2 : Faith No More - Nine Inch Nails - Alestorm - Steel Panther - The Pretty Reckless - TBA.

SAMEDI
MS1 : Judas Priest - Alice Cooper - Saxon - Helloween - Michael Schenker - TBA.
MS2 : Korn - Five Finger Death Punch - Down - A Day To Remember - Lagwagon - TBA.

DIMANCHE
MS1 : Aerosmith - Deep Purple - Megadeth - Skillet - TBA - TBA.
MS2 : Deftones - The Offspring - Killswitch Engage - Sepultura - TBA - Dog Eat Dog.

* J'ai du mal à imaginer un duo Faith No More - Nine Inch Nails mais on a bien eu A Perfect Circle - Judas Priest en 2018... mais un peu de folie !
* Cette journée du vendredi restera bizarre quoi qu'il arrive je trouve...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Sam 12 Juin - 17:09

Je ne verrais pas NIN venir jouer en plein jour au GMM (et en vrai je ne les vois pas au GMM si ils ont la possibilité de faire Werchter)

En tout cas si cette affiche du Hellfest est vraie je mets une grosse pièce sur A7X en tête d'affiche du vendredi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Mer 16 Juin - 9:23

Metallica confirmé au Copenhell, Puinkpop et à Wechter. On s'en doutait que ce ne serait pas pour le GMM mais j'ai l'impression que niveau TA -je ne parle pas du reste de l'affiche, on va de nouveau de retrouver à une affiche pas terrible comparé à la concurrence.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Mer 16 Juin - 10:46

GhostinDessel a écrit:Metallica confirmé au Copenhell, Puinkpop et à Wechter. On s'en doutait que ce ne serait pas pour le GMM mais j'ai l'impression que niveau TA -je ne parle pas du reste de l'affiche, on va de nouveau de retrouver à une affiche pas terrible comparé à la concurrence.

Il faut comparer ce qui est comparable Wink

Le Pinkpop & Werchter ne sont pas des festivals metal. La majorité des festivals reprennent les mêmes têtes d'affiche qu'en 2020-2021 sauf si les groupes changent leurs plans. Si tu regardes les affiches du Download ou du Hellfest (premier weekend), ça correspond aux 2 étés précédents & déjà plus comparables à ce qu'a le Graspop Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Mer 16 Juin - 15:58

Après ça fait quand même chier de se taper une 50e fois Maiden/Judas en tête d'affiche alors qu'il y a du Metallica/NIN dans le coin

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  TofVW Mer 16 Juin - 16:00

kurt a écrit:Après ça fait quand même chier de se taper une 50e fois Maiden/Judas en tête d'affiche alors qu'il y a du Metallica/NIN dans le coin
Surtout quand ces derniers risquent d'être au Hellfest, selon les rumeurs (la confirmation (ou pas) demain soir!).
TofVW
TofVW
Main Stage

Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 42
Localisation : Disneyland

https://tofvw.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Mer 16 Juin - 16:09

C'est toujours la même soupe : Wechter choppe tout, le GMM les restes que Wechter ne veut pas.

On a loupé Tool en 2019, on loupe les Mets en 2022, je suppose qu'on loupera pour la même raison SOAD en 2023. Je ne serais pas étonné si NIN passe par l'europe que Wechter rafle encore la mise. Rammstein et les GNRS on les a eu car ils étaient passés par Wechter il y a peu, bref.

A 259€ le pass et en sachant que les T.A. représentent une grosse partie du budget, ça devient vraiment fatiguant.

Le GMM a toujours eu ma préférence en raison de son organisation au top -sauf 2018, sans oublier un effort en matière de diversité ces dernières éditions, mais l'édition 2022 risque d'être frustrante quand on regarde du côté d'autres festivals.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Mer 16 Juin - 16:32

Oui c'est sur

Après je suis à peu près convaincu que, même sans Werchter, le GMM aurait plus tendance à te mettre un Judas Priest en TA plutôt qu'un NIN

Les affiches de ces dernières années ont été plus diversifiée mais le GMM la joue toujours très safe quand il s'agit des têtes d'affiches


Enfin, on va attendre de voir la dernière tête d'affiche ainsi que le début de l'affiche avant de râler Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Mer 16 Juin - 17:13

Il ne faut pas oublier aussi que le Hellfest n'a pas une concurrence aussi coriace que le Graspop. En Belgique, encore plus qu'ailleurs, Live Nation décide de tout. Gorillaz est dispo pour le Pukkel & Werchter ? Si Werchter les veut, ils vont à Werchter. Metallica est dispo en juin/juillet ? Si Werchter les veut, ils vont à Werchter. Plus gros festival, plus d'argent à se faire aussi. Business is business. Encore plus avec la crise actuelle. Mais comme dit Kurt, on pourra vraiment râler quand ils annonceront la fin du line-up & la dernière tête d'affiche... Scorpions Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Mer 16 Juin - 18:50

Oui il y a Werchter, mais ça fait chier quand même.

Sinon oui on aura Scorpions le vendredi

NIN et Volbeat seront à Werchter

Pas de date belge pour A7X

Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Mer 16 Juin - 19:14

kurt a écrit:Oui il y a Werchter, mais ça fait chier quand même.

Sinon oui on aura Scorpions le vendredi

NIN et Volbeat seront à Werchter

Pas de date belge pour A7X

Laughing

Le pire, c'est qu'avec les antécédents du Graspop, ce n'est pas complètement impossible Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Mer 16 Juin - 19:27

Il faut dire que le mutisme habituel du GMM n'aide pas à envisager l'édition 2022. La plupart des autres gros festivals ont communiqué une grosse partie de l'affiche de 2022 ou en parle (Hellfest). Pendant ce temps, le GMM ne prévoit même pas un streaming le week-end prochain.

Voyons le positif : ça permet de te rêver à une suite d'affiche mémorable 😃
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Mer 16 Juin - 21:04

Je pense que le GMM essaye de booker des groupes comme Tool, system ou Metallica.

Mais les groupes d'une telle envergure ont leur mot à dire. Et des groupes comme System ou Metallica qui courent après les $$$$ vont privilégier le festival qui a le plus de gens sur le terrain même s'ils jouent dans festival plutôt pop. De plus je crois qu'à Werchter il y a un accueil des groupes avec un standing très chic que le GMM est loin d'égaler. Quand j'entends parfois les exigences des ertains petits groupes dans les petits festivales, je n'essaye même pas d'imaginer les exigeances des TA de genre.

Je déteste Live Nation mais je ne pense pas qu'ils sont responsables de tout.

Volbeat par exemple, depuis un passage à Werchter sont dingue de ce festival. S'ils doivent choisir, ils choisissent Werchter. Même si c'est le public du GMM qui les a soutenu à leur début...
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 3 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum