Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RUMEURS GMM 2023

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Jeu 17 Nov - 21:01

Je pense que si le Hellfest n'avait pas osé mettre Gojira en TA cette année alors le GMM n'y aurait jamais pensé...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Thomas Jeu 17 Nov - 23:38

Gojira TA je ne l'avais pas vu venir (comme beaucoup) mais ça ne me choc pas vraiment, ils le méritent. Maintenant, j'espère sincèrement ne pas avoir Kiss et les Guns (même si j'aime bien ces deux groupes), j'aimerais A7X et j'ai toujours un espoir bien que de plus en plus faible de voir Metallica.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 17 Nov - 23:50

guiya a écrit:Je pense que si le Hellfest n'avait pas osé mettre Gojira en TA cette année alors le GMM n'y aurait jamais pensé...

Je ne suis pas d'accord sur ce point : Gojira est un groupe français & le plus grand groupe de l'histoire du metal français. Avec leur succès actuel, il n'y avait rien d'illogique à les voir enfin à cette place, même si c'était en remplacement d'une autre TA. Donc dure de prendre cet argument pour justifier la décision du Graspop, d'après moi.

A voir comment s'est préparée l'affiche mais peut-être que Gojira n'était pas leur premier choix, peut-être que le Graspop a compris qu'ils méritaient cette place en voyant le bon niveau de vente des tickets de concerts en salle belge du groupe, peut-être qu'ils ont volontairement voulu mettre du sang frais en haut de l'affiche... mais j'ai des doutes sur cette dernière possibilité Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12762
Points : 13578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Ven 18 Nov - 8:52

Au Hellfest c'était un peu différent dans le sens ou: c'est en France, Gojira venait en remplacement et était la TA principale du jour

Au GMM ils ne seront "que" 2e TA. C'est sur que le fait que ça ait bien marché là bas a surement pesé dans la balance.

Après il faut bien garder en tête que l'orga du GMM a toujours adoré Gojira!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 18 Nov - 10:56

kurt a écrit:Au Hellfest c'était un peu différent dans le sens ou: c'est en France, Gojira venait en remplacement et était la TA principale du jour

Au GMM ils ne seront "que" 2e TA. C'est sur que le fait que ça ait bien marché là bas a surement pesé dans la balance.

Après il faut bien garder en tête que l'orga du GMM a toujours adoré Gojira!

On va se taper Channel Zero au pire qui rempli 2 dates à l'AB Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 18 Nov - 10:58

J'espérais mais avec très très peu d'espoir une annonce aujourd'hui vers 10h00 mais ce sera probablement pour lundi 10h00 si on suit la suite d'annonce jusqu'ici.

Si annonce lundi 21 ce pourrait être pour les 2 dernières TA et j'imagine entre quelques et une ribambelle de nom.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Ven 18 Nov - 11:03

AddicTtoMetaL a écrit:J'espérais mais avec très très peu d'espoir une annonce aujourd'hui vers 10h00 mais ce sera probablement pour lundi 10h00 si on suit la suite d'annonce jusqu'ici.

Si annonce lundi 21 ce pourrait être pour les 2 dernières TA et j'imagine entre quelques et une ribambelle de nom.

Je suppose qu'on aura la semaine prochaine encore une TA et un autre jour un tas de groupes avec le prix des billets. J'imagine mal, mais on ne sait jamais avec la communication du GMM, trois annonces dont deux annonces de TA + une autre annonce avec beaucoup de groupes durant la même semaine alors qu'on a seulement eu droit à Gojira cette semaine.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Ven 18 Nov - 14:32

GhostinDessel a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:J'espérais mais avec très très peu d'espoir une annonce aujourd'hui vers 10h00 mais ce sera probablement pour lundi 10h00 si on suit la suite d'annonce jusqu'ici.

Si annonce lundi 21 ce pourrait être pour les 2 dernières TA et j'imagine entre quelques et une ribambelle de nom.

Je suppose qu'on aura la semaine prochaine encore une TA et un autre jour un tas de groupes avec le prix des billets. J'imagine mal, mais on ne sait jamais avec la communication du GMM, trois annonces dont deux annonces de TA + une autre annonce avec beaucoup de groupes durant la même semaine alors qu'on a seulement eu droit à Gojira cette semaine.

a mon avis on aura encore deux annonces, surement lundi et fin de semaine (jeudi et vendredi)

Une autre TA et une annonce groupée Wink

peut etre que la dernière TA sera annoncée plus tard
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1219
Points : 1243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Dim 20 Nov - 19:30

Bon ben j'espère qu'on aura une annonce demain avec plus qu'un nom !

Les 2 dernières TA et une salve de noms, ce serait pas mal.

Allez peut être plus qu'un dodo lol

Imaginons

GNR/Ghost - A7X ou FNM/Gojira - Slipknot/PWD - Def L./Motley C.

même si ça ne sera pas totalement au gout de tous (moi par exemple Def et Motley ça me dit rien de les voir en live alors que le reste oui), ce serait une sacrée affiche tout de même je trouve (après en tant que grand fan de GNR je ne me lasserai jamais de pouvoir voir le groupe et je les espère mais si on a Metallica je dis pas non bien sûr !)

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  comatose Dim 20 Nov - 20:28

Franchement, une affiche comme ça, à part FNM, y a rien qui me parle 😂 mais bon, les TA je m'en fous en général. À part si c'est Metallica, je m'attends pas a être surpris
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Dim 20 Nov - 22:33

comatose a écrit:Franchement, une affiche comme ça, à part FNM, y a rien qui me parle 😂 mais bon, les TA je m'en fous en général. À part si c'est Metallica, je m'attends pas a être surpris

Quand le GMM va te balancer AC/DC et SOAD, tu vas moins rigoler Very Happy

Non je déconne, je reste sur mon idée de GNRS + Ozzy et JP.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Dim 20 Nov - 22:37

comatose a écrit:Franchement, une affiche comme ça, à part FNM, y a rien qui me parle 😂 mais bon, les TA je m'en fous en général. À part si c'est Metallica, je m'attends pas a être surpris

Ah ben on a chacun ses goûts hein c'est sûr.

Comme je disais "... même si ça ne sera pas totalement au goût de tous ..." et pour toi c'est plutôt quasi totalement que les TA ne sont pas à ton goût.
Après il reste tout le reste de l'affiche et comme les TA tu t'en fous lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Dim 20 Nov - 22:40

GhostinDessel a écrit:
comatose a écrit:Franchement, une affiche comme ça, à part FNM, y a rien qui me parle 😂 mais bon, les TA je m'en fous en général. À part si c'est Metallica, je m'attends pas a être surpris

Quand le GMM va te balancer AC/DC et SOAD, tu vas moins rigoler Very Happy

Non je déconne, je reste sur mon idée de GNRS + Ozzy et JP.

On parle (rumeurs) de GNR au Pinkpop donc ça se rapproche peut être.
J'imagine qu'il sera possible d'avoir les GNR et au GMM et au Pinkpop (Landgraaf c'est tout près de la frontière belge mais bon tout de même en Hollande).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Lun 21 Nov - 0:30

La semaine qui arrive va probablement être chargée en annonces de festival ! Le Sziget, le NOS, peut-être le Mad Cool, le Rockslide, l'Opener... et à espérer le Graspop aussi Twisted Evil

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12762
Points : 13578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Thomas Lun 21 Nov - 1:29

Drev a écrit:La semaine qui arrive va probablement être chargée en annonces de festival ! Le Sziget, le NOS, peut-être le Mad Cool, le Rockslide, l'Opener... et à espérer le Graspop aussi Twisted Evil
Et peut-être le Hellfest, le hors-série Rock Hard sort cette semaine avec une interview de Ben concernant l'édition 2023, l'affiche sera peut-être dedans.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Lun 21 Nov - 12:34

En attendant l'annonce je me suis amusé à faire une liste de groupes qui selon moi ont de très bonnes chances d'être à l'affiche

TA:
Jeudi: Metallica (ou Kiss, ou GNR) - Ghost
Vendredi: Pantera (ou A7X) - Gojira
Samedi: Slipknot - Parkway Drive
Dimanche: Def Leppard - Mötley Crüe

+ (dans l'ordre alphabétique)

Airbourne - Alter Bridge - Amon Amarth - Arch Enemy - Architects - Behemoth - Disturbed - Epica - Evanescence - Godsmack - Halestorm - Helloween - Hollywood Vampires - Kreator - Lamb Of God - Papa Roach - Puscifer

Amaranthe - Avatar - Brutus - Carpenter Brut - Clutch - Eluveitie - Ensiferum - Fever 333 - Hatebreed - Hollywood Undead - Jinjer - Meshuggah - Monster Magnet - My Dying Bride - Porcupine Tree - Queensryche - Seether - Sick Of It All - Testament - The Hu - Three Days Grace - VV - Wardruna

Alexisonfire - Anti-Flag - Asking Alexandria - Born Of Osiris - Code Orange - Combichrist - Evergrey - Funeral For A Friend - Ghostemane - Gwar - Igorrr - Insomnium - I Prevail - Lacuna Coil - Legion Of The Damned - Lorna Shore - Mammoth WVH - Municipal Waste - Pain - Skid Row - Sleep Token - Soen - Tankard - Stray From The Path - The Amity Affliction - The Halo Effect - The Vintage Caravan - Voivod

Angusmcsix - Blind Channel - Bloodywood - Chelsea Grin - Cobra The Impaler - Dance With The Dead - Dream State - Employed To Serve - Escape The Fate - Green Lung - Hippotraktor - Joyous Wolf - Loathe - Lord Of The Lost - Malevolence - Mantar - Mol - Motionless In White - Novelists Fr - Orbit Culture - Paledusk - Polaris - Silverstein - Skynd - Speed - Spiritbox - Takida - The Raven Age - Thundermother - Trollfest - Vended

Ces groupes-ci sont aussi possibles mais j'y crois moins pour diverses raisons:

Billy Talent - Bring Me The Horizon - Electric Callboy - Enter Shikari - Dead Sara - Nightwish - NOFX - Nova Twins - Rancid - Set It Off - The Distillers - The Ghost Inside - Turnstile - Wargasm


Bon, j'ai pas pris trop de risque en sachant que la grosse majorité de ces groupes ont déjà annoncé des dates en juin Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Lun 21 Nov - 14:17

kurt a écrit:En attendant l'annonce je me suis amusé à faire une liste de groupes qui selon moi ont de très bonnes chances d'être à l'affiche

TA:
Jeudi: Metallica (ou Kiss, ou GNR) - Ghost
Vendredi: Pantera (ou A7X) - Gojira
Samedi: Slipknot - Parkway Drive
Dimanche: Def Leppard - Mötley Crüe

+ (dans l'ordre alphabétique)

Airbourne - Alter Bridge - Amon Amarth - Arch Enemy - Architects - Behemoth - Disturbed - Epica - Evanescence - Godsmack - Halestorm - Helloween - Hollywood Vampires - Kreator - Lamb Of God - Papa Roach - Puscifer

Amaranthe - Avatar - Brutus - Carpenter Brut - Clutch - Eluveitie - Ensiferum - Fever 333 - Hatebreed - Hollywood Undead - Jinjer - Meshuggah - Monster Magnet - My Dying Bride - Porcupine Tree - Queensryche - Seether - Sick Of It All - Testament - The Hu - Three Days Grace - VV - Wardruna

Alexisonfire - Anti-Flag - Asking Alexandria - Born Of Osiris - Code Orange - Combichrist - Evergrey - Funeral For A Friend - Ghostemane - Gwar - Igorrr - Insomnium - I Prevail - Lacuna Coil - Legion Of The Damned - Lorna Shore - Mammoth WVH - Municipal Waste - Pain - Skid Row - Sleep Token - Soen - Tankard - Stray From The Path - The Amity Affliction - The Halo Effect - The Vintage Caravan - Voivod

Angusmcsix - Blind Channel - Bloodywood - Chelsea Grin - Cobra The Impaler - Dance With The Dead - Dream State - Employed To Serve - Escape The Fate - Green Lung - Hippotraktor - Joyous Wolf - Loathe - Lord Of The Lost - Malevolence - Mantar - Mol - Motionless In White - Novelists Fr - Orbit Culture - Paledusk - Polaris - Silverstein - Skynd - Speed - Spiritbox - Takida - The Raven Age - Thundermother - Trollfest - Vended

Ces groupes-ci sont aussi possibles mais j'y crois moins pour diverses raisons:

Billy Talent - Bring Me The Horizon - Electric Callboy - Enter Shikari - Dead Sara - Nightwish - NOFX - Nova Twins - Rancid - Set It Off - The Distillers - The Ghost Inside - Turnstile - Wargasm


Bon, j'ai pas pris trop de risque en sachant que la grosse majorité de ces groupes ont déjà annoncé des dates en juin Laughing


Perso, je serais partant pour le

Jeudi: GNR (ou Metallica) - Ghost - ...

Et serait vraiment ou plutôt content de revoir (ou voir) :

Alter Bridge - Amon Amarth - Lamb Of God - Papa Roach

Avatar - Hatebreed

Lacuna Coil - Municipal Waste (pas encore vu) - Pain (pas encore vu) - Skid Row (pas encore vu)

Billy Talent (pas encore vu)

j'espère sans me faire trop d'illusions DEVILDRIVER, Hypocrisy (pas encore vu, si Pain est là sait on jamais), Kataklysm (pas encore vu), At The Gates, ...  (dans une moindre mesure) Exodus (jamais vu), Crisix (jamais vu), Nervosa (jamais vu), UKJ (jamais vu), ...

Du coup, mode rêve on :

jeudi

GNR (j'adorerais voir Metallica au GMM mais bon pour moi GNR c'est Love )
Ghost
LOG
Billy Talent
Hypocrisy
Devildriver
Kataklysm
UKJ
Crisix
...

et sans clash bien sûr !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Lun 21 Nov - 14:27

kurt a écrit:En attendant l'annonce je me suis amusé à faire une liste de groupes qui selon moi ont de très bonnes chances d'être à l'affiche
@Kurt : je ne sais pas par où tu es passé pour faire la liste des groupes qui tournent à ce moment là, mais si tu veux gagner du temps, j'ai automatisé le process ici Wink
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Lun 21 Nov - 14:43

Priad a écrit:
kurt a écrit:En attendant l'annonce je me suis amusé à faire une liste de groupes qui selon moi ont de très bonnes chances d'être à l'affiche
@Kurt : je ne sais pas par où tu es passé pour faire la liste des groupes qui tournent à ce moment là, mais si tu veux gagner du temps, j'ai automatisé le process ici Wink
J'ai parcouru les affiches des festivals via ton site justement Razz

Pas mal cet outil, je ne l'avais pas remarqué! Après il faut encore juste faire le tri! Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Lun 21 Nov - 14:49

kurt a écrit:
Priad a écrit:
kurt a écrit:En attendant l'annonce je me suis amusé à faire une liste de groupes qui selon moi ont de très bonnes chances d'être à l'affiche
@Kurt : je ne sais pas par où tu es passé pour faire la liste des groupes qui tournent à ce moment là, mais si tu veux gagner du temps, j'ai automatisé le process ici Wink
J'ai parcouru les affiches des festivals via ton site justement  Razz

Pas mal cet outil, je ne l'avais pas remarqué! Après il faut encore juste faire le tri! Smile
Je n'ai pas mis le lien sur l'agenda. C'est un outil secret, que pour nous Razz
D'ailleurs si besoin de le faire pour un autre festival présent sur l'agenda, faut pas hésiter Wink

Oui le plus dur c'est de sélectionner ! On a trop de choix !
Et j'espère qu'on aura aussi quelques surprises Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Mar 22 Nov - 9:56

Sur festileaks, on parle de noms pour le Pinkpop aujourd'hui 15h.

Si TA commune avec le GMM, on aura peut être aussi une annonce aujourd'hui du GMM.


Dernière édition par AddicTtoMetaL le Mar 22 Nov - 11:38, édité 1 fois

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Mar 22 Nov - 11:22

Pantera, Gojira et Ghost viennent d'être annoncés comme "noms principaux" (TA?) du Copenhell.
Pas de surprises.

Ont aussi été annoncés : ELECTRIC CALLBOY, TESTAMENT, LIFE OF AGONY, THE GHOST INSIDE, SAMAEL, SPIRITBOX, SLEEP TOKEN, NESTOR, AFSKY, FOREVER STILL, BRUTUS, ENFORCER, KING BUFFALO, DANCE WITH THE DEAD, ROT AWAY, UNDEATH, LIVLØS, SPECTRAL WOUND, STRYCHNOS, RIVERHEAD og SHAAM LAREIN.

Edit : ça leur fait cette répartition là
14/06 : Mötley Crüe + Def Leppard + Parkway Drive
15/06 : Pantera + Gojira
16/06 : Slipknot
17/06 : Ghost
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Killer_3 Mar 22 Nov - 11:33

Priad a écrit:Pantera, Gojira et Ghost viennent d'être annoncés comme "noms principaux" (TA?) du Copenhell.
Pas de surprises.

Ont aussi été annoncés : ELECTRIC CALLBOY, TESTAMENT, LIFE OF AGONY, THE GHOST INSIDE, SAMAEL, SPIRITBOX, SLEEP TOKEN, NESTOR, AFSKY, FOREVER STILL, BRUTUS, ENFORCER, KING BUFFALO, DANCE WITH THE DEAD, ROT AWAY, UNDEATH, LIVLØS, SPECTRAL WOUND, STRYCHNOS, RIVERHEAD og SHAAM LAREIN.

Edit : ça leur fait cette répartition là
14/06 : Mötley Crüe + Def Leppard + Parkway Drive
15/06 : Pantera + Gojira
16/06 : Slipknot
17/06 : Ghost

Et si c'était finalement Pantera la TA du vendredi au Graspop Laughing pale Je n'y crois pas mais sait on jamais.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Mar 22 Nov - 11:46

Killer_3 a écrit:
Priad a écrit:Pantera, Gojira et Ghost viennent d'être annoncés comme "noms principaux" (TA?) du Copenhell.
Pas de surprises.

Ont aussi été annoncés : ELECTRIC CALLBOY, TESTAMENT, LIFE OF AGONY, THE GHOST INSIDE, SAMAEL, SPIRITBOX, SLEEP TOKEN, NESTOR, AFSKY, FOREVER STILL, BRUTUS, ENFORCER, KING BUFFALO, DANCE WITH THE DEAD, ROT AWAY, UNDEATH, LIVLØS, SPECTRAL WOUND, STRYCHNOS, RIVERHEAD og SHAAM LAREIN.

Edit : ça leur fait cette répartition là
14/06 : Mötley Crüe + Def Leppard + Parkway Drive
15/06 : Pantera + Gojira
16/06 : Slipknot
17/06 : Ghost

Et si c'était finalement Pantera la TA du vendredi au Graspop Laughing pale Je n'y crois pas mais sait on jamais.

Ca se pourrait.
Les 2 fest sont de même envergure et si le Copenhell compte mettre Pantera en TA, le GMM pourrait le faire aussi.
Ce qui ne m'arrange pas c'est que Pantera soit là le 15 et donc pas possible d'être au GMM le jeudi (j'espérais le groupe ce jour là).
Suite à cette annonce, toujours pas d'idée plus précise pour la TA principale du jeudi.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  ARNAUD Mar 22 Nov - 12:07

PANTERA vient d'ailleurs d'annoncer quelques dates en Europe... dont le 15/06 au Copenhell et le 21/06 à Hamburg..
ARNAUD
ARNAUD
Main Stage

Messages : 146
Points : 178
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 20 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum