Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous préférez une version 3 ou 4 jours ?!

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Vote_lcap67%Graspop : 3 ou 4 jours ?! Vote_rcap 67% 
[ 20 ]
Graspop : 3 ou 4 jours ?! Vote_lcap33%Graspop : 3 ou 4 jours ?! Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Drev Mar 19 Juil - 13:22

En 2018, on a eu pour la première fois une édition XXL avec 4 jours. En 2019, retour à 3 jours. Pour 2020 reportée à 2021 puis reportée à 2022, on a eu 4 jours. Pour l'instant, l'édition 2023 est annoncée pour 3 jours... ce qui était le cas pour les éditions précédentes avant que ça ne change.

Est-ce que vous préférez voir l'édition 2023 revenir à 3 jours comme 2019 ou 4 jours comme 2022 ? Réponse dans le sondage & explications en message ci-dessous Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  AddicTtoMetaL Mar 19 Juil - 13:34


4, tout simplement pour avoir plus de choix Wink
Je ne fais généralement qu'un jour et c'est toujours mieux d'avoir le choix entre 4 jours que 3.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Drev Mar 19 Juil - 13:56

AddicTtoMetaL a écrit:
4, tout simplement pour avoir plus de choix Wink
Je ne fais généralement qu'un jour et c'est toujours mieux d'avoir le choix entre 4 jours que 3.

Si tu fais seulement 1 jours, c'est mieux plutôt 3 jours je trouve... plus de chance de voir les groupes que tu veux Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  AddicTtoMetaL Mar 19 Juil - 15:28

Drev a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
4, tout simplement pour avoir plus de choix Wink
Je ne fais généralement qu'un jour et c'est toujours mieux d'avoir le choix entre 4 jours que 3.

Si tu fais seulement 1 jours, c'est mieux plutôt 3 jours je trouve... plus de chance de voir les groupes que tu veux Rolling Eyes

Oui y a un risque d'éparpillement des groupes que j'aime mais en 2018 le 4 éme jour (le 1er dans les faits) avec GNR je savais à 99% que je ferais ce jour là Wink . Après y aurait eu que les GNR d'intéressant pour moi, j'aurais peut être bien opté pour un autre jour. J'ai peut être eu un peu de chance avec Ghost qui s'est rajouté puis j'avais envie de voir Jonathan Davis et au final j'avais aussi Madball, Cancer Bats, Fleddy Melculy (dommage Kataklysm en même temps que GNR mais en tant qu'hyper fan des GNR depuis mes 15/16ansle choix fut vite fait).

Je me dis plutôt que un 4ème jour me donnera peut être la chance d'avoir un jour avec plus de groupe qui m'intéresse (à un certain âge on peut compter quelques dizaine de groupes qu'on aime écouter après selon la chance ils tournent ou pas).

Enfin je peux très bien venir un jour sans pour autant être là pour la tête d'affiche style Judas Priest, A7X, Lamb Of God, Mastodon, Deez Nuts, POD, ... le même jour eh bien je viens les yeux fermé et je pars dés que A7X est fini Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  GhostinDessel Mar 19 Juil - 17:06

4jours ça devient un peu la norme des festivals ces dernières années et c'est top. Souvent il s'agit plutôt de 3 jours et demi, ce qui est ma formule favorite : tu arrives le matin, prends ton bracelet, tu t'installes et l'après-midi direction les concerts. Je suppose que c'est l'opportunité d'avoir une TA supplémentaire de renom le jeudi qui déterminera si le GMM se déroulera en 3 ou 4 jours. Avec l'édition anniversaire du Download et la rumeur du double sets des Mets, couplée à leur absence cette année au Rock Am Ring/In Park, je me dits qu'un GMM sur 4 jours avec Metallica ne serait pas déconnant.

Ce que j'espère surtout c'est qu'on aura une affiche moins plan-plan qu'en 2022. Et si l'affiche s'étend sur 4 jours, ce n'est que du bonus.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  guiya Mar 19 Juil - 17:15

Je trouve que c'est trop long 4 jours...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  kurt Mer 20 Juil - 10:03

4 jours c'est bien, mais tout dépend de ce qu'on en fait. Si c'est 4 jours avec un horaire moins chargé, moins de clashs et plus de prises de risque dans la programmation je suis pour, mais si c'est pour avoir une affiche comme cette année je ne vois pas l'intérêt.

GhostinDessel a écrit:4jours ça devient un peu la norme des festivals ces dernières années et c'est top. Souvent il s'agit plutôt de 3 jours et demi, ce qui est ma formule favorite : tu arrives le matin, prends ton bracelet, tu t'installes et l'après-midi direction les concerts. Je suppose que c'est l'opportunité d'avoir une TA supplémentaire de renom le jeudi qui déterminera si le GMM se déroulera en 3 ou 4 jours. Avec l'édition anniversaire du Download et la rumeur du double sets des Mets, couplée à leur absence cette année au Rock Am Ring/In Park, je me dits qu'un GMM sur 4 jours avec Metallica ne serait pas déconnant.

Ce que j'espère surtout c'est qu'on aura une affiche moins plan-plan qu'en 2022. Et si l'affiche s'étend sur 4 jours, ce n'est que du bonus.
J'ai l'intuition que Metallica joueront sur un évènement à part avec des premières parties de luxe (Ghost?A7X?Gojira?BMTH?) et qu'on se retrouvera avec les têtes d'affiches habituelles du GMM. Mais j'espère me tromper
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  AddicTtoMetaL Mer 20 Juil - 11:35

kurt a écrit:4 jours c'est bien, mais tout dépend de ce qu'on en fait. Si c'est 4 jours avec un horaire moins chargé, moins de clashs et plus de prises de risque dans la programmation je suis pour, mais si c'est pour avoir une affiche comme cette année je ne vois pas l'intérêt.

GhostinDessel a écrit:4jours ça devient un peu la norme des festivals ces dernières années et c'est top. Souvent il s'agit plutôt de 3 jours et demi, ce qui est ma formule favorite : tu arrives le matin, prends ton bracelet, tu t'installes et l'après-midi direction les concerts. Je suppose que c'est l'opportunité d'avoir une TA supplémentaire de renom le jeudi qui déterminera si le GMM se déroulera en 3 ou 4 jours. Avec l'édition anniversaire du Download et la rumeur du double sets des Mets, couplée à leur absence cette année au Rock Am Ring/In Park, je me dits qu'un GMM sur 4 jours avec Metallica ne serait pas déconnant.

Ce que j'espère surtout c'est qu'on aura une affiche moins plan-plan qu'en 2022. Et si l'affiche s'étend sur 4 jours, ce n'est que du bonus.
J'ai l'intuition que Metallica joueront sur un évènement à part avec des premières parties de luxe (Ghost?A7X?Gojira?BMTH?) et qu'on se retrouvera avec les têtes d'affiches habituelles du GMM. Mais j'espère me tromper

Peut être un Werchter Boutique pour Metallica ?
Avec les groupes que tu cites se serait pas mal (j'ai envie de voir Metallica hormis jouant seul avec des groupes metal et pas comme à Werchter ou au Pinkpop cette année) mais le summum se serait bien sûr une belle journée metal au GMM avec en clôture les METS !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Raz'Kiss Sam 23 Juil - 14:30

Cette année je suis arrivée le mercredi après-midi et repartie le lundi midi, je me suis rendu compte en rentrant à la maison que j'étais dans un état d'épuisement assez extrême Laughing 4 jours c'est chouette mais c'est très fatigant (y compris pour les oreilles, d'ailleurs)...
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Owen0412 Dim 24 Juil - 13:24

Raz'Kiss a écrit:Cette année je suis arrivée le mercredi après-midi et repartie le lundi midi, je me suis rendu compte en rentrant à la maison que j'étais dans un état d'épuisement assez extrême Laughing 4 jours c'est chouette mais c'est très fatigant (y compris pour les oreilles, d'ailleurs)...

Je confirme surtout avec la chaleur de cette année Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  eudbyd72 Lun 25 Juil - 22:01

Purement 3 jours pour moi ! Le quatrième j’étais rincé, ou alors mieux gérer les premiers jours mais ça on contrôle pas toujours. le manque de sommeil c’est compliqué aussi. Après entre rester chez moi à cause d’une pandémie ou 4 jours de fest …Ben vite choisi
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  AddicTtoMetaL Mar 26 Juil - 10:24

Cela m'étonne que vous soyez plus nombreux pour 3 que pour 4 Wink

Pour la plupart vous répondez peu de temps après avoir fait le fest et vous avez toujours visiblement un souvenir de fatigue dû aux 4 jours mais je me demande qu'elles seraient vos réponses si la question était posée début d'année 2023 avec annonce du GMM d'un ajout d'un 4ème jour et l'excitation de savoir qui sera annoncé pour les 4 jours.

A votre avis, resteriez vous sur votre idée de 3 ou l'excitation (chaque fois que le GMM a annoncé un 4ème jour je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des plaintes Wink  ) faisant opteriez vous pour 4 ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  comatose Mer 27 Juil - 6:16

En même temps, je me dis que ta vision la plus claire c'est l'après festival et non l'avant.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  eudbyd72 Mer 27 Juil - 8:03

Ayant fait les 4 jours maintenant je sais a quoi m’en tenir , donc ma réponse n’est pas lié au fait de répondre à chaud (ça fait 1 mois quand même) pour moi 3 c’est bien , même si quant on prends le combi forcément tu es un peu lié à la programmation !
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  AddicTtoMetaL Mer 27 Juil - 10:40

comatose a écrit:En même temps, je me dis que ta vision la plus claire c'est l'après festival et non l'avant.

Bien possible mais je me dis aussi que certains qui votent 3 ne penseront plus à la fatigue si une prog de 4 jours leur plaîsait.

Oui pour le ressenti de ce que c'est de faire 4 jours c'est sûr que c'est après qu'on peut le mieux en parler. Après avec l'excitation d'une affiche bandante sur 4 jours, je crois qu'il ne sera pas difficile de se laisser tenter Wink

Aussi je ne sais plus si ça a déjà été fait mais il faudrait pouvoir alors prendre un combi 3 ou un combi 4 (y avait le combi plus non cette année ?) et on serait tous content selon qu'on a envie de faire 3 ou 4 jours.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  AddicTtoMetaL Mer 27 Juil - 10:41

eudbyd72 a écrit: Ayant fait les 4 jours maintenant je sais a quoi m’en tenir , donc ma réponse n’est pas lié au fait de répondre à chaud (ça fait 1 mois quand même)  pour moi 3 c’est bien , même si quant on prends le combi forcément tu es un peu lié à la programmation !

Ok

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Dim_ Mer 27 Juil - 11:22

il y a 15 ans, j'aurais voté 4, maintenant 3 Laughing la fatigue, le manque de confort, le manque de congés (prendre des cp pour un festival ou tu vas rentrer plus fatigué non merci).

Et j'irais même jusque 2 jours si c'était possible Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  AddicTtoMetaL Mer 27 Juil - 13:04

Dim_ a écrit:il y a 15 ans, j'aurais voté 4, maintenant 3 Laughing la fatigue, le manque de confort, le manque de congés (prendre des cp pour un festival ou tu vas rentrer plus fatigué non merci).

Et j'irais même jusque 2 jours si c'était possible Laughing

Oui je comprends bien.

C'est vrai qu'il y a divers paramètres à prendre en compte comme l'âge (j'avoue pour ma part qu'à 46 ans, comme toi j'ai pas envie de faire 4 jours et je n'ai fais qu'une fois les 3, je suis abonné à la journée lol), le confort et ... son prix (4 jours en tente ça me tente pas il est vrai mais 4 dans les cabanes non plus je suis pas rockfeller lol), les congés (pas toujours facile c'est vrai de poser quelques jours) et je rajoute la prog (même si j'en parle dans la réponse avant il est vrai qu'il me faudrait une sacrée prog pour être tenté par 4 jours, cette année y avait que potentiellement 2 jours où la prog me convenait puis avec les annulations plus qu'un).

Non je ne retourne pas ma veste LOL mais n'ayant pris que le prisme de l'excitation, je vois que c'est trop court pour peser le pour et le contre (il y a au moins 2,3 paramètres comme tu/vous les avez bien cité à prendre en compte pour se décider).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Owen0412 Jeu 28 Juil - 12:13

Après de mon coté c'est surtout la fatigue d'un enchainement et s'ils font 4 jours je prendrais les 4 mais cet été c'était :

03/06 : Ice Nine Kills (Anvers) en bossant la journée
06/06 : Kiss (Anvers) congé
09/06 : Ice Nine Kills (Tilburg) en bossant la journée
15/06 au 20/06 : Graspop
21/06 : Green Day (Anvers) congé
23/06 au 25/06 : Jera On Air (sous la tempete la première nuit)
26/06 : Enter Shikari (Anvers) congé
30/06 au 03/07 : Werchter mais en bossant le jeudi et vendredi matin et en faisant les A/R tous les jours en dormant seulement 3 4 h par nuit et assumer la journée complète Very Happy
10/07 : Les Ardentes
15/07 : Tomorrowland
22/07 : Ed Sheeran

Il me reste encore : Laughing

30 July 22 : KnotFest Germany (Germany) (121 €) (20 Juillet Setlist)

04 August 22 : Rammstein (Ostende) (89 €) (15 Mai Setlist)
13 August 22 : Alcatraz Festival (Courtrai) (76,40 €)
14 August 22 : Park Rock Festival (Baudour) (25 €)
16 August 22 : Zebrahead (Rockfabrik - Germany) (27,15 €)
18 August 22 : Slipknot + Pixies (Cabaret Vert - France) (51 €)
19-21 August 22 : Pukkelpop 2022 (Hasselt) (255 €)
26 August 22 : Scene Sur Sambre (Belgium) (25 €)

01 September 22 : Rage Against The Machine (SportPaleis - Antwerp) (102,42 €)
12 September 22 : Parkway Drive + While She Sleeps + Lorna Shore (Forest National - Brussels) (51,40 €)
17 September 22 : Polaris + Alpha Wolf + Gravemind + Stepson (Kavka - Antwerp) (26,50 €)
19 September 22 : Blind Channel + Lost Society (Kavka - Antwerp) (15,50 €)
21 September 22 : Machine Gun Kelly + 44Phantom + Iann Dior (Palais 12 - Brussels) (38,20 €)
23 September 22 : Parkway Drive + While She Sleeps + Lorna Shore (AFAS - Amsterdam) (50,40 €)

01 October 22 : Electric Callboy + Annisokay (L'Aeronef - Lille) (21 €)
08 October 22 : Amity Affliction + Counterparts + Gideon + Seeyouspacecowboy (Effenaar - Eindhoven) (28,50 €)
09 October 22 : Amaranthe + Beyond The Black + Butcher Babies + Ad Infinitum (Trix - Antwerp) (33,50 €)
10 October 22 : Anthrax + Municipal Waste (AB - Brussels) (37 €)
11 October 22 : Three Days Grace + 10 Years (Trix - Antwerp) (30,50 €)
13 October 22 : Wage War + The Devil Wears Prada + Siamese (Kavka - Antwerp) (21,50 €)
14 October 22 : Godsmack (AB - Brussels) (40 €)
16 October 22 : Red (Biebob - Antwerp) (27 €)
18 October 22 : SUM41 + Simple PLan (013 - Tilburg) (41,40 €)
19 October 22 : SUM41 + Simple PLan (Forest National - Brussels) (36,84 €)
21 October 22 : Our Hollow Our Home + Aviana + Thecityisours (Jeugdhuis Kaddish - Antwerp) (15,26 €)
21 October 22 : Machine Head + Amon Amarth + The Halo Effect (Forest National - Brussels) (54,76 €)
28 October 22 : Carpenter Brut (AB - Brussels) (33 €)

01 November 22 : Nova Twins + Dream Nails (Trix - Antwerp) (9,50 €)
03 November 22 : Saint Asonia (Rockhal - Luxemburg) (19,80 €)
05 November 22 : Bury Tomorrow + August Burns Red + Miss May I + Thornhill (AB - Brussels) (28 €)
06 November 22 : Bury Tomorrow + August Burns Red + Miss May I + Thornhill (Effenaar - Eindhoven) (26 €)
07 November 22 : The Pretty Reckless (013 - Tilburg) (32,40 €)
10 November 22 : Perturbator + Health + Author & Punisher (AB - Brussels) (29 €)
11 November 22 : Frank Carter & The Rattlesnakes (La Madeleine - Brussels) (26 €)
12 November 22 : Lost Frequencies (Lotto Arena - Antwerp) (39,50 €)
14 November 22 : Shinedown + Asking Alexandria + Zero 9:36 (013 - Tilburg) (43,40 €)
17 November 22 : Crossfaith (Biebob - Antwerp) (25 €)
18 November 22 : Set It Off + Broadside + Cemetery Sun (Kavka - Antwerp) (22,50 €)
19 November 22 : Crossfaith (Dynamo - Eindhoven) (17,50 €)
21 November 22 : Within Temptation + Evanescence (Palais 12 - Brussels) (50,76 €)
23 November 22 : Billy Talent + (013 - Tilburg) (40,49 €)
25 November 22 : Silverstein + Comeback Kid + Senses Fail + Koyo (Dynamo - Eindhoven) (20 €)
26 November 22 : Nothing, Nowhere + Guccihighwaters + Sullii (AB Brussels) (18 €)
30 November 22 : Lamb Of God + Kreator + Thy Art Is Murder + Gatecreeper (AB - Brussels) (42 €)

01 December 22 : Alter Bridge + Halestorm + Mammoth WVH (Ziggo Dome - Amsterdam) (61,60 €)
03 December 22 : Bleed From Within + Humanity's Last Breath + ALLT (Dynamo - Eindhoven) (17,50 €)
04 December 22 : Powerwolf + Dragonforce + Warkings (Lotto Arena - Antwerp) (47,55 €)
08 December 22 : Volbeat + Skindred + Bad Wolves (SportPaleis - Antwerp) (56,51 €)
16 December 22 : Airbourne + Blues Pill + Crobot (Cirque Royale - Brussels) (32,70 €)

15 January 23 : Headbangers Parade (Den Bosch) (59 €) (2 Mai Setlist)
17 January 23 : Heaven Shall Burn + Trivium + Obituary + Malevolence (013 - Tilburg) (39,40 €)
18 January 23 : Raphael (Cirque Royal - Brussels) (40 €)
31 January 23 : Heaven Shall Burn + Trivium + Obituary + Malevolence (AB - Brussels) (44 €)

01 February 23 : Bullet For My Valentine + Jinjer + Atreyu (013 - Tilburg) (37,50 €)
17 February 23 : Ice Nine Kills + (Turbinenhalle - Oberhaussen) (42,65 €)
19 February 23 : Beast In Black (Trix - Antwerp) (28,00 €)
21 February 23 : Bad Omens + (Trix - Antwerp) (16,40 €)
24 February 23 : Bring Me The Horizon + A Day To Remember + Poorstacy (Ziggo Dome - Amsterdam) (43,68 €)
25 February 23 : Panic! At The Disco + (Ahoy - Rotterdam) (62,82 €)
26 February 23 : Bullet For My Valentine + Jinjer + Atreyu (AB - Brussels) (38 €)
28 February 23 : Bring Me The Horizon + A Day To Remember + Poorstacy (Lotto Arena - Antwerp)

01 March 23 : Electric Callboy (013 - Tilburg) (30,40 €)
02 March 23 : Electric Callboy (Lotto Arena - Antwerp) (39,70 €)
03 March 23 : Maneskin (Forest National - Brussels) (65 €)
14 March 23 : I Prevail + Trash Boath (Trix - Antwerp) (23 €)
21 March 23 : Beartooth + Motionless in White + Stray From The Path (013 - Tilburg) (33,40 €)
22 March 23 : Bloodywood (La Madeleine - Brussels) (27 €)
25 March 23 : Starset + Vola (Trix - Antwerp) (35 €)
26 March 23 : Blood Youth + Cane Hill (Kavka - Antwerp) (15,88 €)
28 March 23 : Beartooth + Motionless in White + Stray From The Path (AB - Brussels) (30 €)
29 March 23 : Avatar + Veil of Maya + Sonic Assault (AB - Brussels) (30 €)

04 May 23 : Avril Lavigne (Forest National - Brussels) (43,32 €)
11 May 23 : Eisbrecher + Maerzfeld (Trix - Antwerp) (32,50 €)
13 May 23 : Sabaton + (Sportpaleis - Antwerp) (76,60 €)
19 May 23 : The Offspring (Forest National - Brussels) (45,80 €)

01 June 23 : Stromae (Palais 12 - Brussels) (39 €)
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1778
Points : 1783
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Raz'Kiss Dim 31 Juil - 14:31

Shocked Laughing Bon courage !

AddicTtoMetaL a écrit:A votre avis, resteriez vous sur votre idée de 3 ou l'excitation (chaque fois que le GMM a annoncé un 4ème jour je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des plaintes Wink  ) faisant opteriez vous pour 4 ?

Je pense que 3 jours c'est plus raisonnable mais, s'ils annoncent 4 jours quand même l'an prochain, je ne serais pas du genre à me plaindre Wink
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  screamforme Dim 31 Juil - 19:28

Plutôt 4 jours si la programmation me plait comme en 2018 ou 2022
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Steph_VDM Lun 1 Aoû - 13:37

Ouais perso je préfererais 4 jours aussi ... tout simplement parce que ça donne plus de concerts à voir.

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Sadbuttrue Lun 8 Aoû - 11:33

Steph_VDM a écrit:Ouais perso je préfererais 4 jours aussi ... tout simplement parce que ça donne plus de concerts à voir.

Après faut voir l'affiche, en ce qui me concerne 3 jours c'est bien.
Avec 4 jours il y a aussi le risque d'avoir des journées "avec plus de trous"

Sadbuttrue
Marquee

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  theshielder Lun 8 Aoû - 16:45

j'ai mis 3 jours comme préférence mais honnêtement c'est plus pour le budget global et la fatigue que pour l'affiche.

La dernière version était vraiment bien de mon point de vue mais crevante Smile

l'affiche était assez bien répartie pour se taper des journées vraiment complètes
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  betrayer Mar 9 Aoû - 16:17

4 jours pour ma part, ca fait plus de concert a voir, sinon le metaldays que j'ai fait cette année se déroule sur tout une semaine, mais comme les concerts commencait a 14h40 chaque jours et qu'on pouvait se reposer le matin.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Graspop : 3 ou 4 jours ?! Empty Re: Graspop : 3 ou 4 jours ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum