-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rock am Ring / Rock im Park 2023

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Flippy Ven 19 Mai - 17:03

Salut à tous ! 😊
Je me permet de vous déranger car c'est mon tout premier festival en dehors de la France et vous semblez savoir beaucoup de choses par rapport au festival Rock Am Ring.
Je voulais savoir si l'un de vous y est déjà aller et avoir son retour sur ce festival.
J'aimerais savoir aussi comment fonctionne les scènes, de ce que j'ai compris il y en a 3, Utopia avec ses 3 zones A,B et C, Mandora et Orbit.. mais où ce situe les deux dernières ? J'ai essayée en vain de trouver une carte avec les emplacements des scènes mais c'est un flop complet..
Sur ces 3 scènes, (si il y en as bien 3) , est ce qu'il y a à chaque fois 3 zones ?
Pour les billets de camping général, le stationnement au parking est bien inclus ?
Est ce qu'il en faut 1 par personne ou 1 billet de camping général est valable pour 2 personnes ? ( Je crois bien avoir la réponse mais dans le doute 😅)
Si je peut avoir vos avis sur le camping, ou autre, des truck, astuces, non a savoir ça serais avec plaisir 😃
J'ai beaucoup de questions mais elles ne me viennent pas toutes en tête 😅
Désolée du dérangement, merci d'avoir pris le temps de me lire et qui sait de me répondre sachant que la date est toute proche 😊
Flippy
Flippy
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Priad Ven 19 Mai - 17:40

Salut Flippy. Bienvenur sur le forum Wink

Voici la carte de la zone concert de l'année dernière (je ne sais pas s'il y a eu des changements cette année).
Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 1654370920

J'y suis allé 3 fois, mais la dernière fois sur le Ring c'était en 2013, donc ça a peut être changé un peu depuis.
T'as 3 scènes. Sur la scène principale t'as un système de file d'attente pour accéder aux fosses Zone A & B (file d'attente derrière les paddocks). La Zone C c'est le reste du terrain donc t'y a forcément accès. T'as des écrans géants sur le chemin entre la scène et la zone C. Sur la seconde scène tu as des zones mais non fermées sur les côtés (c'est juste des barrières pour éviter les gros mouvements de foules). Sur la 3ème scène t'as rien de particulier.

Niveau prix des parkings/campings, j'ai l'impression que tout est payant (et chère maintenant). Mais là je ne saurais pas trop te dire comment ça fonctionne exactement. La dernière fois que j'y suis allé c'était 150€ tout compris (festival +parking +camping), mais maintenant tout est découpé.

Selon où tu seras au camping tu peux avoir une grosse marche pour aller du camping au site des concerts. De mémoire en 2013 il y avait 3 lignes de bus pour les gens qui étaient dans les campings les plus éloignés. Je ne me rappelle plus des prix mais c'était pas super chère. Ca fonctionnait pas trop mal (je n'ai jamais attendu des heures), sauf le dernier soir pour repartir où les bus étaient bloqués dans les bouchons avec tous les festivaliers qui s'en allaient.

Voila la carte des campings :
Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 1681729665


Sinon c'est un festival très agréable. J'ai plein de bons souvenirs. Les allemands sont un bon public Smile  Tu pourras retrouver plein de concerts en bonne qualité sur Youtube.
En cas de tempête tu peux te réfugier dans les paddocks (mais c'est vite plein alors tarde pas trop si le temps est vraiment mauvais). Dans les premières fosses de la scène principale tu as des toilettes et des bars, donc tu peux y aller tôt et squatter là si tu veux être bien placé pour un groupe.
Et si t'y vas en voiture, tu peux écrire RAR en scotch sur ton parebrise arrière. Tu verras plein de voiture avec ça au fur et à mesure que tu te rapprocheras :p
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Flippy Ven 19 Mai - 18:49

Oh ! Je m'attendais pas à tellement d'infos et aussi rapide c'est génial merci beaucoup !! 😯🙏
Merci (encore) pour le plan, tu pense qu'on en aura un sur place où qu'il vont en mettre un sur le site ?
Oh oui effectivement mais j'imagine que line up devait être dingue en 2013 ! 😊
Ah 😃 Merci ! Je ne suis pas bête alors, avec tes explications c'est bien plus clair.
D'accord, d'accord c'est bon à savoir en plus comme le parking n'est peut-être pas forcément à côté 🙂
Je ne sais pas si ça se fait mais.. Tu pense que je pourrais m'approcher de la zone camping général, déposer une personne avec des affaires et partir vers le parking ?
Le truck c'est que je veut embêter personne sur la route et encore moins créé un bouchon surtout qu'on a tous eut la route dans les pattes les affaires à amener et monter 😅
Ça m'embête pas du tout de prendre le bus, je me dit juste que la place des bagages ( tente etc ...), Si je les dépose d'avance avec une personne ça libèrerait de la place dans le bus pour d'autres personnes.. Qu'est ce que tu en pense ? 🤔
C'est noté, tempête = courir au Paddocks ! 😂
J'ai vu quelques vidéos effectivement la foule a de l'énergie 😃
Malheureusement je resterais dans la zone c j'ai voulu garder de côté pour enchaîner avec le GMM qui sera aussi ma première ! Je me suis dit finalement pourquoi pas ? 😂
Un conseille d'ailleurs pour éviter de se retrouver dans un pogo ? Maladroite comme je ne tiendrais pas longtemps 😂. Je sais que tout devant ou vers le milieu, tout a droite ou à gauche on a moin de chance mais les codes sont peut-être pas les même partout ..
Alors là ! Ne me le dit pas deux fois j'ai déjà du scotch, weekend prochain atelier art sur ma voiture 😃😂
Merci de me donner ton retour, ça me conforte dans l'idée que je suis en bonne voie pour profiter de mon premier festival hors France. D'ailleurs, par curiosité tu n'y vas pas toi cette année ?
Flippy
Flippy
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Priad Sam 20 Mai - 11:27

De rien Wink


A propos du camping/parking : hier je n'arrivais pas à naviguer sur le site (le menu ne s'affichait pas), mais là ça refonctionne. Les infos sont en anglais : https://www.rock-am-ring.com/en/info#y5350--ticket-info
Donc il faut un ticket spécial camping, qui donne aussi accès aux navettes (les 3 lignes de bus dont je parlais hier), et on dirait que le parking est inclus. Ce n'est pas clair si c'est un ticket par tente ou pas personne, mais je pense que c'est par personne, et que tu auras un bracelet du coup pour les accès douches/bus.
Et pour les gens qui ne campent pas, il y a un ticket spécial parking.

pour le plan, tu pense qu'on en aura un sur place où qu'il vont en mettre un sur le site ?
Le plan sera peut-être affiché en grand quelque part (au RiP je me rappelle que c'était le cas pas loin de l'entrée, au RaR je ne sais plus). En tout cas tu ne peux pas te perdre sur le site des concerts (c'est grand mais ça fait une boucle), et à l'extérieur j'ai pas souvenir que c'était spécialement compliqué de s'y retrouver.
Sur le site tu as le plan des campings, mais pas le plan de la zone concert, mais il n'y a pas de raison qu'il ait changé de celui de mon message précédent. C'est la même configuration depuis un paquet d'années.

Tu pense que je pourrais m'approcher de la zone camping général, déposer une personne avec des affaires et partir vers le parking ?
Non je ne pense pas. Tu images les bouchons si tout le monde fait ça ? Par contre tu as une zone de parking pour une zone de camping, et ces zones sont collées, donc tu ne devrais pas avoir 5km à faire avec toutes tes affaires. Puis dans tous les cas, ils ont l'habitude. Ca fait bientôt 40 ans que le festival existe. Il suffit de suivre le mouvement ou de demander aux habitués autour de toi Smile  Après je ne suis pas expert du camping. Les 2 années où je suis allé sur le Ring on dormait dans un village vacance pas très loin  Cool

Un conseille d'ailleurs pour éviter de se retrouver dans un pogo ?
En zone C il n'y en a pas tant que ça, surtout si t'es pas collée devant. Après, comme tous les festivals, faut juste bouger un peu si il y a trop d'animation dans le coin Smile Perso j'aimais beaucoup être en fin de zone B : t'es pas trop loin de la scène, mais pas collé non plus, et en étant en fin de zone il y a moins de monde au m², du coup tu respires mieux, et les dessoiffeurs y circulent mieux Razz
Je viens de voir qu'ils avaient fait une vidéo pour expliquer les zones devant la scène principale. C'est en Allemand, mais c'est assez explicite => https://www.rock-am-ring.com/en/info#n66b5--how-to-get-in-front-of-utopia-stage

D'ailleurs, par curiosité tu n'y vas pas toi cette année ?
Pas cette année. J'ai fait le RaR en 2010, 2013 et 2016 (à Mending). Je ne sais pas si j'y retournai un jour. Avec la même affiche le RiP est un peu plus pratique niveau logistique & fatigue pour moi. Puis il y a plein d'autres festivals à exprimenter Twisted Evil
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Drev Sam 20 Mai - 15:12

Petite info line-up à côté : Bullet For My Valentine remplacent Five Finger Death Punch !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Flippy Sam 20 Mai - 23:34

Oui merci j'ai tout lus mais l'avis d'un connaisseur me semblait plus sûr.
Du coup c'est noté, ticket spécial camping, parking inclus ( je pense que si on est deux a comprendre qu'il est inclus c'est qu'on a double chance d'avoir raison non ? Enfin.. j'espère 😂) Si le parking n'est pas inclus je pourrais faire quelque chose le jour J ? Acheter un ticket parking en ligne ou sur place ?
Je pense aussi que c'est un ticket par personne, comme tu dis un bracelet pour le festival et l'autre pour le camping. (Je pourrais poster la réponse une fois revenus pour éclairer les prochains aventuriers 😄)
Pour le plan je vois ce que tu veut dire et effectivement en boucle je ne risque pas de me perdre, il faudra juste que je pense à customiser ma tente pour la retrouver 😂
Question bête, réponse bête 😅
D'accord, oui loin de moi l'idée d'embêter mes potentiel futur camarade beuverie 😂, je m'en doutais aussi mais je préfère tout demander 😊
( J'imagine que tu te repose mieux dans un village vacances que sur place, moin de soucis à cause de la météo ou autre.. j'y penserais la prochaine fois 😉)
Merci pour ta connaissance, je sais que les dessoiffeurs vont devenir des amis 😂
J'ai cru lire que le Rock Am Ring était plus a ne pas louper que le Rock Im Park même si l'affiche sont similaire .. ça serais donc faux ? 😱
J'imagine oui il en à tellement qui ont l'air bien et avec de belles affiches, le soucis étant le délais pour prendre le tickets.. c'est ce qui m'à fait faux bond cette année pour le Hellfest 🙄
Avec autant de renseignements j'espère pouvoir te rendre l'appareil si un jour on va au même festival je t'offrirai volontiers une bière 😊
--
Drev, Merci pour l'info 😃
On sait pourquoi ? J'espère rien de grave du côté du groupe de Five Finger Death Punch..
Flippy
Flippy
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Drev Dim 21 Mai - 12:09

Concernant FFDP, Ivan a des complications post-opératoires & doit observer un mois de repos donc pas de concerts avant au moins le 12 juin.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Flippy Dim 21 Mai - 13:15

Ah merde .. J'espère qu'il va vite se rétablir 🤞 qu'il nous reviennent tous en bonne santé !
Par contre tu m'intrigue.. pour Rock Im Park effectivement il y a une annonce pour le remplacement de FFDP par Bullet For My Valentine mais c'est exclusivement pour Rock Im Park ?
Quand je vais sur le site Rock Am Ring il n'y à pas cette info .. Ils pourraient être remplacer par un autre groupe à Rock Am Ring ?
J'avoue ne pas avoir encore pris les billets et ça me ferais changer d'avis 😅
Flippy
Flippy
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Killer_3 Dim 21 Mai - 13:31

Flippy a écrit:
Par contre tu m'intrigue.. pour Rock Im Park effectivement il y a une annonce pour le remplacement de FFDP par Bullet For My Valentine mais c'est exclusivement pour Rock Im Park ?
Quand je vais sur le site Rock Am Ring il n'y à pas cette info .. Ils pourraient être remplacer par un autre groupe à Rock Am Ring ?

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 346271666_819540082839765_6131576720822899117_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=kNIuGWjKY1AAX9gK3_K&_nc_ht=scontent-bru2-1

BFMV est bien rajouté pour les 2 Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Flippy Dim 21 Mai - 15:50

Merci beaucoup 🙏😃
Dernière ligne droite pour moi alors 🙃
Même si j'étais décidé, pour vous, lequel est le mieux finalement ?
Rock Am Ring ou Rock Im Park ?
Flippy
Flippy
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Priad Lun 22 Mai - 10:32

Flippy a écrit:Merci beaucoup 🙏😃
Dernière ligne droite pour moi alors 🙃
Même si j'étais décidé, pour vous, lequel est le mieux finalement ?
Rock Am Ring ou Rock Im Park ?

Le Rock am Ring est le plus ancien et le plus prestigieux des 2. Si faire l'un ou l'autre c'est pareil pour toi, alors autant faire le RaR Smile

Le RiP a aussi 3 scènes, mais la scène principale a une fosse plus large (tu es un peu moins loin de la scène, et tu peux plus facilement te rapprocher), une second scène comme au RaR (mais de mémoire au RaR c'est un peu en pente donc tu vois mieux), et une 3ème scène dans une salle d'une capacité de 10K places, pratique quand il pleut ou que tu veux t'assoir un peu.

Le RiP est plus pratique niveau trajets camping-concerts : t'es à maximum 25 minutes à pied de la zone des concerts, et le terrain est tout plat (au RaR, selon où t'es, ça grimpe un peu). Et accessoirement il y a des lacs et pas mal d'arbres, c'est mignon.

Le RaR est au milieu de la pampa, alors que le RiP est à côté d'une ville (Nuremberg). Du coup c'est plus facile d'accéder en transport au RiP (tu peux prendre le tram ou un train depuis la gare centrale de Nuremberg jusqu'au festival, sinon c'est 1h de marche entre le festival et le centre ville), mais je suppose que c'est plus facile d'accéder au RaR quand t'es en voiture.

Le RaR est sur de l'asphalte, alors que le RiP est sur de l'herbe. Le premier est plus pratique quand il pleut (tu ne patauges pas dans la boue), mais le second plus agréable quand il fait très chaud.

Après le plus simple, c'est encore de faire le RaR, puis le RiP une autre fois Very Happy
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Flippy Lun 22 Mai - 14:18

Merci Beaucoup Priad 🙏
Le choix est tellement difficile, tu n'est pas le seul sur internet a dire que le Rock Im Park est le plus intéressant pour les mêmes raison.. ce qui sans mentir me ferais pencher vers lui vu tout les points positifs..
Mais si RaR est un immanquable je te fais confiance et je vais commencer par celui la et la prochaine fois comme tu dis j'irais au RiP pour comparer même si je sens que la préférence sera du même côté que vous 😂
Vraiment un grand merci, à toi et tout les autres car je suis venue complètement perdu et indécise et grâce à vos connaissances je suis rassurée et pressée d'y être 😅 comme tout festival 😂
Si jamais l'un de vous est de passage au festival cette année ça serais avec plaisir de boire une bonne bière bien fraîche avec vous 🤘
Flippy
Flippy
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 2 Juin - 14:09


En mode livestream via RTL+

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Killer_3 Ven 2 Juin - 15:11

AddicTtoMetaL a écrit:
En mode livestream via RTL+

Tu regardes via ta télé ? Parce que sur internet, il faut venir soit d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse ou du Luxembourg et même avec un VPN, j'ai l'impression qu'ils crament que je ne suis pas de là Mad
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 2 Juin - 15:45

Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
En mode livestream via RTL+

Tu regardes via ta télé ? Parce que sur internet, il faut venir soit d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse ou du Luxembourg et même avec un VPN, j'ai l'impression qu'ils crament que je ne suis pas de là Mad

Non via le net.

Je suis simplement passé par le site et sur le site tu as un lien LIVE ON RTL+ et à partir de là j'ai les stream sans problème (j'ai regardé un peu Flogging Mully et j'ai regardé Jinjer).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Killer_3 Ven 2 Juin - 16:21

AddicTtoMetaL a écrit:
Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
En mode livestream via RTL+

Tu regardes via ta télé ? Parce que sur internet, il faut venir soit d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse ou du Luxembourg et même avec un VPN, j'ai l'impression qu'ils crament que je ne suis pas de là Mad

Non via le net.

Je suis simplement passé par le site et sur le site tu as un lien LIVE ON RTL+ et à partir de là j'ai les stream sans problème (j'ai regardé un peu Flogging Mully et j'ai regardé Jinjer).

Ah d'accord Crying or Very sad chez moi, ça charge indéfiniment quand je fais comme ça. Du coup, je vais essayer de trouver une autre solution.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 2 Juin - 16:30

Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
En mode livestream via RTL+

Tu regardes via ta télé ? Parce que sur internet, il faut venir soit d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse ou du Luxembourg et même avec un VPN, j'ai l'impression qu'ils crament que je ne suis pas de là Mad

Non via le net.

Je suis simplement passé par le site et sur le site tu as un lien LIVE ON RTL+ et à partir de là j'ai les stream sans problème (j'ai regardé un peu Flogging Mully et j'ai regardé Jinjer).

Ah d'accord Crying or Very sad  chez moi, ça charge indéfiniment quand je fais comme ça. Du coup, je vais essayer de trouver une autre solution.

Ah mince !

Je dois aussi rafraichir une fois ou l'autre mais une fois démarré pas de soucis.
Là je suis devant Fever333 et j'ai du rafraichir 2 fois pour que ça demarre.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  kurt Ven 2 Juin - 16:42

Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
En mode livestream via RTL+

Tu regardes via ta télé ? Parce que sur internet, il faut venir soit d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse ou du Luxembourg et même avec un VPN, j'ai l'impression qu'ils crament que je ne suis pas de là Mad

Non via le net.

Je suis simplement passé par le site et sur le site tu as un lien LIVE ON RTL+ et à partir de là j'ai les stream sans problème (j'ai regardé un peu Flogging Mully et j'ai regardé Jinjer).

Ah d'accord Crying or Very sad  chez moi, ça charge indéfiniment quand je fais comme ça. Du coup, je vais essayer de trouver une autre solution.
Même problème de mon coté Neutral

EDIT: j'ai désactivé adblock et maintenant ça fonctionne! Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Killer_3 Ven 2 Juin - 16:59

kurt a écrit:
Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Killer_3 a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
En mode livestream via RTL+

Tu regardes via ta télé ? Parce que sur internet, il faut venir soit d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse ou du Luxembourg et même avec un VPN, j'ai l'impression qu'ils crament que je ne suis pas de là Mad

Non via le net.

Je suis simplement passé par le site et sur le site tu as un lien LIVE ON RTL+ et à partir de là j'ai les stream sans problème (j'ai regardé un peu Flogging Mully et j'ai regardé Jinjer).

Ah d'accord Crying or Very sad  chez moi, ça charge indéfiniment quand je fais comme ça. Du coup, je vais essayer de trouver une autre solution.
Même problème de mon coté Neutral

EDIT: j'ai désactivé adblock et maintenant ça fonctionne! Smile

Merci beaucoup cheers c'était bien adblock le problème.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 2 Juin - 17:42


En tout cas m^me si c'est juste au travers d'un écran ça fait du bien de voir du monde devant une scène avec le soleil !!! Vite le GMM !!!

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  betrayer Ven 2 Juin - 18:47

ca marche chez moi le streaming depuis le rock am ring et j'ai vue que youngblud pour le moment.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  betrayer Ven 2 Juin - 18:57

ont dirais qu'il y a une probleme technique pour limp bizkit.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Dim_ Ven 2 Juin - 19:43

C'est moi ou Fred ne gueule quasi plus? Crying or Very sad

Par contre je suis agréablement surpris du chant de Rise Against, j'ai souvent entendu dire que c'était pas top en live, ici je trouve ça bon.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  kurt Sam 3 Juin - 18:53

Je crois que Fred ne sait plus trop gueuler Neutral


Sinon plutôt sympa ce concert d'Incubus!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  AddicTtoMetaL Sam 3 Juin - 18:57

kurt a écrit:Je crois que Fred ne sait plus trop gueuler Neutral


Sinon plutôt sympa ce concert d'Incubus!

Yep tout bon Incubus !!!
Que des tubes !!!

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rock am Ring / Rock im Park 2023 - Page 3 Empty Re: Rock am Ring / Rock im Park 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum