-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petit dilemme, besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Petit dilemme, besoin d'avis

Message  seemann Sam 20 Juin - 15:17

Salut à tous.

Bon c'est plutôt un gros dilemme sur le coup.
Je vous explique: je viens de voir que pour l'instant le Sold Out n'est pas encore arrivé, donc il arrivera sûrement aux premiers jours du festival. Au départ je m'étais dit que je ne viendrai pas à cette session du graspop, tant pis, j'irais au prochain, mais là je doute de plus en plus.
Il y a vraiment de bons groupes que j'aimerais voir sur scène, et puis participer à mon premier festival.
Mais voilà le gros problème : j'ai juste personne dans mon entourage qui ait envie d'y aller.
Donc je sais pas quoi faire. Venir quand même au Graspop par le train, enfin je peux me débrouiller pour venir le problème n'est pas là, ou alors remettre ça à l'année prochaine?
Est-ce qu'on s'amuse vraiment si on vient en solo?
Je suis pas quelqu'un qui va facilement vers les gens, je suis ouvert à toutes les rencontres mais bon.

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, même en pesant longuement chez moi le pour et le contre. J'ai donc besoin de vos avis..!
Voilà, je vous remercie d'avance, et désolé de créer un topic rien que pour ça, mais comme c'est assez urgent...
seemann
seemann
Marquee

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin de St quentin

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  Hatekiitos Sam 20 Juin - 15:27

J'ai vu que tu venais du nord. Tu viendrai par une gare francaise ou belge pour profiter du billet compris dans le pass 3 jours ?

Si tu viens seul, je pense que tu ne le restera pas longtemps. J'suis pret a te donner mon numero si jamais.

Le but d'un festival étant de s'amuser et prendre du plaisir, comment tu peux avoir l'idée de t'ennuyer ou ne pas t'amuser ? ^^'

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  seemann Sam 20 Juin - 15:32

Euh bah pour te dire je savais même pas qu'il y avait un billet gratuit dans le pass 3 jours, mais oui je prendrais surement le train à Lille (j'ai un appart sur Valenciennes)

Je n'ai jamais été à un festival, donc je sais pas comment ça se passe quand tu viens seul.
Il est sur que je peux pas m'ennuyer pendant les concerts etc, mais pour le reste, c'est à dire passer la nuit toussa toussa, c'est différent je dirais
enfin voila je dois voir si des gens sont dispos pour faire le graspop ensemble, si oui, je prends mon billet et j'arrive aussi!
seemann
seemann
Marquee

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin de St quentin

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  Hatekiitos Sam 20 Juin - 15:39

Le billet de train compris dans le pass 3 jours n'est valable que pour les gare belges. En gros tu dois partir de belgique pour pouvoir l'utiliser.

Mais je pense pas que tu seras tout seul. Un rassemblement des gens du forum qui le souhaitent est prévu dès jeudi soir Wink

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  Rob Sam 20 Juin - 15:44

seemann a écrit:Euh bah pour te dire je savais même pas qu'il y avait un billet gratuit dans le pass 3 jours, mais oui je prendrais surement le train à Lille (j'ai un appart sur Valenciennes)

Je n'ai jamais été à un festival, donc je sais pas comment ça se passe quand tu viens seul.
Il est sur que je peux pas m'ennuyer pendant les concerts etc, mais pour le reste, c'est à dire passer la nuit toussa toussa, c'est différent je dirais
enfin voila je dois voir si des gens sont dispos pour faire le graspop ensemble, si oui, je prends mon billet et j'arrive aussi!

Franchement, à moins d'être un sale con asocial (et je ne pense pas que ce soit ton cas), tu trouveras toujours un groupe auquel t'intégrer. N'aies pas peur, fonces, tu géreras sur place et crois moi, tu ne le regretteras pas. Seule petite réserve, en y allant une fois, tu te condamnes ensuite à y aller tous les ans Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  Caca Sam 20 Juin - 15:45

Mes trois graspop j'y allais avec des potes mais en général j'étais quand même tout le temps seule. Je suis du genre à partir en vadrouille et voir les concerts qui m'intéressent plutôt que de faire des compromis avec les goût des autres.

Je me suis bien marrée quand même étant donné que le but principal c'est la musique ^^ la nuit je dormais, je voulais être en forme pour le lendemain ! A part le dimanche soir où je faisais un peu la fête les soirées étaient plutôt dodo.

Donc même seul on s'éclate (d'une façon différente c'est sûre)

Maintenant si tu veux faire la fête il y a toujours moyen ! Déjà là une bonne partie du forum va se rejoindre sur le camping, tu n'auras qu'à nous rejoindre.
Caca
Caca
Main Stage

Messages : 133
Points : 135
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  Hatekiitos Sam 20 Juin - 15:48

En plus Caca et moi on est gentils ! =D

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  lutin viking Sam 20 Juin - 15:52

mec tu va t'eclater au graspop, tous les metalleux du luxembourg et de belgique en un meme lieux plus tous ceux de france, serieux tu va pas regretter, le solo c'est bien mais tkt ici on sera avec toi si ta peur d'etre seul
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  seemann Sam 20 Juin - 15:59

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure!

Bon alors je vais commander mon ticket combi en E-ticket, et puis rendez vous sur place Smile

Par contre dernière petites questions :
- le forum se rejoint sur le camping : quelle heure/jour? ^^
- il vaut mieux que j'aille retirer du cash maintenant pour payer boissons/nourritures je suppose? (la carte bleue ça doit pas etre pratique)
- à part le sac de couchage et autres affaires indispensables, il y a quelque chose à pas oublier?

et puis pour la nuit, vous comptez dormir où/comment? (que je puisse squatter aussi ^_^)
seemann
seemann
Marquee

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin de St quentin

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  Hatekiitos Sam 20 Juin - 16:02

J'arrive le jeudi a 16h. On voit ensuite pour le rassemblement .

normalement il y a des bornes de retrait pour le cash sur le fest.

pour ce que tu ne dois pas oublier, rend toi sur la page d'acceuil du site =)

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  lutin viking Sam 20 Juin - 16:09

bah on ne va pas dormir beaucoup si tu scouate avec nous, on va rire, chanter, gueuler, boire !!
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  seemann Sam 20 Juin - 16:11

ok merci j'vais aller consulter ça Smile



bah encore mieux si vous dormez pas ;p
seemann
seemann
Marquee

Messages : 24
Points : 26
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
Localisation : Pas loin de St quentin

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  lutin viking Sam 20 Juin - 16:48

bah ouais les festivals ce n'est pas fait pour sa, sinon sa sera un fest/hotel ! :p
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petit dilemme, besoin d'avis Empty Re: Petit dilemme, besoin d'avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum