Vos anecdotes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos anecdotes

Message  BlackxCarnival le Mer 1 Juil - 19:01

Parce que c'est impossible de faire un graspop sans voir des trucs à la con qui nous on fait marrer, partagez-les : )


Pour ma part je citerai ce qui a été pour moi un grand moment de festival: la révolution au PQ (à laquelle j'ai essayer de convier Hatekiitos et Raziel mais qui z'ont pas voulu les vilains) ou comment une bataille de bouteilles entre petits groupes devient une énorme bataille de PQ à plus de 200 personnes pour finir par se balancer des poubelles, à momifier des gens et à détruire tout ce qui tombait au milieu du cercle (les gens aussi d'ailleurs, ahah) Ça se passait juste devant les chiottes la nuit du dimanche au lundi au A.
Un grand moment de solidarité francophone aussi du genre:
- Hey, tu parles français ?
- Heu ouais
- Tiens, bois (Pastagaaa !)


*d'ailleurs je recherche toujours désespérément des vidéos de ce moment, j'ai vu pleins de gens en prendre mais j'en trouve aucunes sur youtube

BlackxCarnival
Main Stage

Messages: 71
Points: 66
Date d'inscription: 05/01/2009
Age: 23
Localisation: Brux Hell

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  BFanMV le Mer 1 Juil - 19:09

Non nous à part des délires entre nous 4, tels que "MR GROSTETONS!!" ya rien eu de spécial.
Ah bah si enfait:
Déjà en arrivant on s'est fait choper par la police parce que on avait pas mis nos ceintures à l'arrière de la voiture en arrivant vers Dessel, mais le flic était sympa il a pas pris nos 150euros (50 par personne affraid )
Puis on a voule passer par l'hôtel avant d'aller sur le site du fest'. L'hôtel devait se trouver dans la petite ville de Turnhout sauf que quand on est arrivé sur place on a cherché et on a demandé aux gens... l'hôtel existe pas scratch Donc on appel l'hôtel et... ah bah merde il est à Anvers!!
Donc on va cash sur le site du fest' et le soir on cherche Anvers... et putain les routes belges c'est mal fait c'est impresiionant, on a fait un détour d'une 60taines de km pour trouver, ce qui nous a permis de découvrir Beveren et Zwinjdrecht by night lol!
Voilà à peu près tout pour les tribulations des métalleux en Belgique ^^

BFanMV
Headliner

Messages: 446
Points: 448
Date d'inscription: 04/06/2009
Age: 21
Localisation: Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  Bonze le Mer 1 Juil - 19:17

aaah les anecdotes , on en a tous des tonnes , personellement y'en a deux qui m'ont bien fait rire .

d'abord celle qui ma plié en deux , c'était samedi . J'allais voir mastodon avec des amis quand on voit un mec ivre mort allongé sur le côté par terre , avec un verre plein qu'il tenait fermement a la main , on a bien rigolé puis on a pris une photo (que je n'ai pas , dommage)

sinon y'en a une autre qui a aussi eu lieu samedi ou dimanche je crois (on bien vendredi !!) sur le chemin qui part de l'entrée jusqu'au site en passant par le carrefour expresse , vers 17/18h je vois un mec dormant par terre juste a coté de la berrière coté camping . Puis au retour dans les alentours de 22/23h je retrouve le mec dans la meme position en train de ronfler , avec un verre a la main .

Bonze
Main Stage

Messages: 159
Points: 164
Date d'inscription: 29/03/2009
Age: 20
Localisation: Marrakech , Maroc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  GabInRage le Mer 1 Juil - 21:28

Des gens qui cuvent j'en ai vu un paquet, à la fin je m'y habituais.

Moi déja avec mon pote on s'était trompé de train à la gare du nord, et il a donc commencé à psychoter pendant une bonne demi-heure. Un parisien s'est installé à côté de nous et je lui ai demandé si on étais dans le train qui allait bien à Lierre (c'était une étape de notre trajet) et il a répondu "Je sais pas, mais je vais au Graspop". Là je me suis dit "Trop cool !". Finalement on a descendu à la gare d'Anvers et on a pris un autre train jusqu'à Mol. On étaient toujours pas sûr mais quand on a vu une armée de métalleux flamands rentrer, on s'est dit "C'est bon, on est tranquille" Laughing

C'était une belle rencontre, il nous a présenté son frère et un pote, et il nous a même proposé d'installer notre tente près de la sienne !


Mais l'anecdote la plus dingue que j'ai à raconter, c'était dimanche au concert de Suicidal Tendencies ! A la fin le groupe a proposé au public de monter sur scène, et comme j'étais presque devant, je me suis naturellement ruer vers la barrière. Seulement j'ai eu un mal fou à monter à cause d'un troupeau de mastodontes qui me passaient dessus, et dès que j'ai réussi à poser mon cul sur la barrière, deux salauds m'ont poussé et j'ai fini par faire une culbute en arrière ! Je suis tombé sur le crâne mais j'ai pas senti grand chose à cause de l'adrenaline. Sur le moment j'en ai profité pour monter sur scène, mais la sécurité m'a vite expulsé sur le côté gauche. C'était jouissif Very Happy

GabInRage
Main Stage

Messages: 156
Points: 159
Date d'inscription: 22/04/2009
Age: 23
Localisation: Arlon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  SpaceBeer le Mer 1 Juil - 22:28

Le soir du dimanche c'était les tentes à l'exterieur du site qui faisaient buvette, et bouffe. Musique à fond, et des belges d'un certains âges venant prendre une bière au beau milieu de nous tous. C'était leur sortie du soir, avec en fond Ozzy, Manowar. Y'a même un papy qui ramenait une bignouse à sa femme qui à fait semblant de " slammer " sur Megadeth. Mort de rire. Mon pote a failli se noyer dans son mazoute.

SpaceBeer
Headliner

Messages: 679
Points: 331
Date d'inscription: 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  Rob le Jeu 2 Juil - 6:05

Un truc hallucinant, on était parti attendre COB dans la Marquee I, Nightwish étant vraiment insupportable, et il y avait 2 mecs qui tentait désespérément d'ouvrir un pan de bâche du chapiteau (milieu de la marquee, côté droit en entrant, pour ceux qui auraient pu assister à la scène). Les mecs avaient bien sûr 4 grammes dans chaque œil. Méticuleusement, ils tentaient de retirer les nœuds 1 par 1 en s'engueulant bien sûr parce que l'un trouvait toujours que l'autre n'allait pas assez vite. Comme ils étaient regardés, cela ajoutait à leur excitation et chaque nœud enlevé était ponctué par un Timmy. 45 minutes plus tard, les mecs avaient réussi à retirer une hauteur de bâche de plus de 2 mètres de haut, créant ainsi une porte latérale dans la Marquee. Non content d'avoir réussi, l'un deux a même tenté d'escalader la marquee à pieds nus de l'extérieur (il est quand même monté à 3 mètres). L'autre est tombé d'épuisement sur les 4 bières qu'il venait de ramener (véridique). Pour le "remercier", son collègue lui marchait dessus avec ses grosses rangers tandis qu'il agonisait.
Je pense que si il y avait eu le concours des deux plus gros cons du Graspop 2009, nous tenions les vainqueurs.
En tout cas, cela a permis de patienter avant le passage de COB.

Rob
Admin

Messages: 3436
Points: 3944
Date d'inscription: 05/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  Hatekiitos le Jeu 2 Juil - 6:09

Dans le meme genre, en allant vers le marquee 2, on a croisé un type raide mort par terre, avec une bierre a la main.
La fille a coté de lui se penche, le regarde, et demande a son copain derrière : Mais il respire au moins ?
Et son copain lui répond tout naturellement : bah non. (genre comme si c'était évident) x)

Hatekiitos
Main Stage

Messages: 259
Points: 259
Date d'inscription: 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  2NI le Jeu 2 Juil - 9:19

Moi j'ai juste un truc à dire: le p'ti dej à l'hotel au milieu de groupes de touristes du 3ème âge est TJRS un put1 de GRAND moment!!! lol! lol! lol!

2NI
Headliner

Messages: 1113
Points: 1123
Date d'inscription: 01/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  lutin viking le Jeu 2 Juil - 13:42

Hatekiitos a écrit:Dans le meme genre, en allant vers le marquee 2, on a croisé un type raide mort par terre, avec une bierre a la main.
La fille a coté de lui se penche, le regarde, et demande a son copain derrière : Mais il respire au moins ?
Et son copain lui répond tout naturellement : bah non. (genre comme si c'était évident) x)

ptdr trop con mais c'est vrai que les gens bourré au graspop on les voyait pas trop respiré ! :p

Moi j'ai juste un truc à dire: le p'ti dej à l'hotel au milieu de groupes de touristes du 3ème âge est TJRS un put1 de GRAND moment!!!

ta du prendre ton pied mec !! :p

moi c'est tout simplement a mon arriver, deja j'ai meme pas ete fouiller a l'entrée alors que j' avait une cargaison importante de verre !! :p ensuite je me suis mis a coté de hollandais qui m'ont fait gouté a leur beuh...resultat...deux lates et un trou dans la gorge, j'ai cru que j'allait mourrir mdr !!

et quand on a du partir le dimanche soir, nous etions tous triste a l'idée de ne plus faire la fete ensemble et a se demerdé dans un anglais limite compréhensible et un francais delirant (quand c'etait eux qui parlait) et une grande accolade d'amitié se fuent...

ya eu aussi les photos avec jesus qui m'ont marqué (un canadien qui trainait dans la camping ressemblant a deux goutes d'eau a jesus et abillé de la meme maniere !!

lutin viking
Headliner

Messages: 1315
Points: 1357
Date d'inscription: 06/06/2009
Age: 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  BFanMV le Jeu 2 Juil - 21:20

Oui je l'ai vu aussi jésus, il a slammé je sait plus quand (d'ailleurs la première fois il était tombé comme une merde et 5 minutes plus tard on l'a vu réessayer ^^).
Sinon à un moment on marchait on a enjambé un mec endormi et un gars est venu avec une bière dans la main et en a versé dans la bouche du mec endormi avant de partir en courant. Perso j'aurai bien kiffé être réveillé par une gorgée de bière Razz

BFanMV
Headliner

Messages: 446
Points: 448
Date d'inscription: 04/06/2009
Age: 21
Localisation: Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  Dream_Theater le Ven 3 Juil - 0:23

lutin viking a écrit:
Hatekiitos a écrit:Dans le meme genre, en allant vers le marquee 2, on a croisé un type raide mort par terre, avec une bierre a la main.
La fille a coté de lui se penche, le regarde, et demande a son copain derrière : Mais il respire au moins ?
Et son copain lui répond tout naturellement : bah non. (genre comme si c'était évident) x)

ptdr trop con mais c'est vrai que les gens bourré au graspop on les voyait pas trop respiré ! :p

Moi j'ai juste un truc à dire: le p'ti dej à l'hotel au milieu de groupes de touristes du 3ème âge est TJRS un put1 de GRAND moment!!!

ta du prendre ton pied mec !! :p

moi c'est tout simplement a mon arriver, deja j'ai meme pas ete fouiller a l'entrée alors que j' avait une cargaison importante de verre !! :p ensuite je me suis mis a coté de hollandais qui m'ont fait gouté a leur beuh...resultat...deux lates et un trou dans la gorge, j'ai cru que j'allait mourrir mdr !!

et quand on a du partir le dimanche soir, nous etions tous triste a l'idée de ne plus faire la fete ensemble et a se demerdé dans un anglais limite compréhensible et un francais delirant (quand c'etait eux qui parlait) et une grande accolade d'amitié se fuent...

ya eu aussi les photos avec jesus qui m'ont marqué (un canadien qui trainait dans la camping ressemblant a deux goutes d'eau a jesus et abillé de la meme maniere !!

Ben j'ai même pris une photo de toi avec le fameux Jésus... Faudra que je te l'envoie Very Happy

Dream_Theater
Main Stage

Messages: 57
Points: 40
Date d'inscription: 01/02/2009
Age: 21
Localisation: Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  Dream_Theater le Ven 3 Juil - 0:25

Ben nous (Merdmol et deux autres potes) on s'est gourré de festival en arrivant... On arrive aux alentours de Mol et on voit une flèche avec l'indication "parking festival", on se gare là bas, on sort tout notre matériel de camping et on marche en direction du site... "Bizarre ces gens, aucuns métalleux", sur le site, on voit un concert gratuit de pop rock autour de personnes hilares à la vue de nos sacs de camping et de notre look (on était les seuls métaleux du festival). Merdmol va demander le chemin aux bénévoles, en arrivant à Dessel, on a un accrochage. Résultat: 1h de perdu.
On est parti de Liège à 16h30 pour être censé arriver à 18h mais au lieu de ca, on est arrivé à 22h30 et on a planté notre tente à 00h30...
C'est décidé, l'année prochaine, je prend le train si on a pas de GPS

Dream_Theater
Main Stage

Messages: 57
Points: 40
Date d'inscription: 01/02/2009
Age: 21
Localisation: Liège

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  Shasta le Ven 3 Juil - 9:55

Ouais l'Jésus y m'a sourit X) Amen u.u

Excelllent les gars qu'essayent de démonté le Marquee avant COB mdr

Sinon le GPS c'est très pratique rabbit

Shasta
Headliner

Messages: 591
Points: 598
Date d'inscription: 20/06/2009
Age: 21
Localisation: Fourmies

Voir le profil de l'utilisateur http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  James le Ven 3 Juil - 10:04

Shasta a écrit:Ouais l'Jésus y m'a sourit X) Amen u.u

Excelllent les gars qu'essayent de démonté le Marquee avant COB mdr

Sinon le GPS c'est très pratique rabbit

Au début je croyais qu'ils voulaient sortir de la marquee, et bourré comme ils étaient je me suis dit qu'ils savaient plus par ou ils étaient rentrés Very Happy .

James
Main Stage

Messages: 206
Points: 140
Date d'inscription: 30/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes

Message  BFanMV le Ven 3 Juil - 10:41

Shasta a écrit:Ouais l'Jésus y m'a sourit X) Amen u.u

Excelllent les gars qu'essayent de démonté le Marquee avant COB mdr

Sinon le GPS c'est très pratique rabbit
Oh oui un GPS nous aurait sauvé la vie (et on aurait pus voir Warbringer Evil or Very Mad )

BFanMV
Headliner

Messages: 446
Points: 448
Date d'inscription: 04/06/2009
Age: 21
Localisation: Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfanmv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum