Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Affiche 2010 - Phase I

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kronos59 Mar 3 Nov - 19:22

Strapping aucune chance malheureusement, le groupe est bien mort et enterré...

Devin au Graspop et vite!!:d

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  SpaceBeer Ven 6 Nov - 13:25

J'ai entendu parler d'une grosse pointure Hard-Core. Je sais qui c'est, mais Ignite ça me chante aux oreilles.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  SpaceBeer Ven 6 Nov - 13:26

J'ai entendu parler d'une grosse pointure Hard-Core. Je sais pas qui c'est, mais Ignite ça me chante aux oreilles.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  lutin viking Sam 7 Nov - 14:52

chimaira54 a écrit:
nag a écrit:
kronos59 a écrit:Devin Townsend confirmé au Brutal Assault!!!
Allez celui là si on me l'annonce au Graspop je jouis direct bounce

c'est un fou celui là!!
J'aime beaucoup ce qu'il fait

j'adore strapping c'est trop puissant

oué c'est pas mal ! :p j'aime bien le coté "machine de guerre du groupe"
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Mer 11 Nov - 12:00

Salut tout le monde, je suis nouveau.

J'ai participé à mon premier Graspop en 2009 et ce furent les 3 plus beaux jours de ma vie (ouh le cliché Shocked ), malgré des têtes d'affiche décevantes (j'ai tout de même apprécié Slipknot, par nostalgie...). Le reste de l'affiche était une tuerie, je trouve.

Je serai bien évidemment là en 2010 Very Happy voici donc mes pronostics ...

Pour rebondir sur tout ce qui a été dit, je pense que Slayer et Megadeth seront là : quels grands groupes, après avoir sorti un nouvel album (de qualité excellente pour Megadeth et moyenne pour Slayer), n'est pas venu le défendre dans les grands festivals ?

Bon, en gros je fais une liste des groupes que j'estime probables :

-Sonata Arctica, déjà venus pour présenter Unia, qui pourraient venir nous présenter le petit bijou The Days Of Grays.
-Porcupine Tree qui pourrait venir dans le cadre de la tournée pour The Incident.
-Primal Fear vient de sortir un album.
-Saxon, comme d'hab, pour son album Into the Labyrinth (déjà qu'ils venaient sans bonne raison, alors maintenant qu'ils en ont une Laughing )
-Scar Symmetry avait fait forte impression en 2009... avec leur nouvel album, pourquoi pas un retour ?
-Tim Ripper Owens qui vient de sortir son premier album solo... et là j'avoue que je KIFFERAIS !!! Ce mec est l'un des plus grands chanteurs de heavy à l'heure actuelle...
-Within Temptation devrait sortir un album prochainement... on aime ou on aime pas, mais je les ai vus il y a 2 ans et ce fut un très bon concert.
-Redemption, groupe de progressif américain qui vient de sortir une tuerie.
-Hatebreed pourrait faire son grand retour...
-Hammerfall et son nouvel album.
-Grave Digger, les maitres du heavy allemand pour leur excellent album !
-Evile malgré la mort de leur bassiste No
-Devin Townsend, comme dit plus bas, qui revient sur le devant de la scène.
-Chimaira, pour leur album The Infection, qui sait !
-Bullet For My Valentine, hélas.
-Bloodbath est confirmé pour le Hellfest, pourquoi pas donc.
-Hypocrisy (avec un Peter Tagtgren qui viendrait nous chanter Eaten avec Bloodbath Affiche 2010 - Phase I - Page 21 955538
-Avenged Sevenfold qui vont sortir un album...
-Amorphis qui viennent d'un sortir un.
-Avantasia, le rêve !!! Mais pourquoi pas ??? Un album sort bientôt ... Very Happy
-Immortal, bien sûr, quasi aucun doute, je pense Affiche 2010 - Phase I - Page 21 261473
-Cannibal Corpse, après tout, ils n'ont pas encore présenté leur petit dernier à Dessel... !

Après, bien sûr, il y a les rumeurs de tête d'affiche... les plus plausibles étant selon moi Rammstein. Pourquoi le Graspop, pour ses 15 ans, ne pourraient-ils pas pour une fois prendre à Werchter LE groupe de metal indus' qui n'a jamais foutu les pieds à Dessel? Bon, évidemment ils pourraient aussi leur piquer Metallica... mais là, on rêve.
AC/DC, oubliez, ils n'ont JAMAIS fait de ces 10 dernières années et n'en feront plus jamais... Kiss me semble plus probable, pour Sonic Boom. Pareil pour Judas Priest, qui tourne pour les 30 ans de British Steel. Quant aux Guns et Chinese Democracy... c'est beau de rêver, mais qui sait. En tout cas si on a les Guns, on aura pas Slash ni Velvet Revolver...
Bon Jovi... why not ?? On a bien eu Journey l'année passée, et Chris Cornell est déjà venu. Je pense que Bon Jovi n'est pas un con, si il vient, il adaptera sa set-list et nous balancera ses titres les plus musclés et ses tubes qui feront chanter tout le monde (comme Europe au Hellfest, quoi... d'ailleurs Europe à Dessel, why not ???). Quant à Iron Maiden, arrêtez l'excuse du "ils seront en studio" : Maiden est tout à fait capable d'avoir fini son album entrer janvier et juin, pour ensuite le sortir pendant l'été, voire en fin d'année, mais de déjà tourner en juillet/aout. Donc oui, j'y crois, et comment.

Et pour conclure ce premier post assez imposant, je terminerai en disant que de toute façon pour leurs 15 ans le Graspop se démerdera pour nous sortir la meilleure affiche d'Europe (et donc du monde). Mais je pense aussi qu'ils tableront sur une certaine exclusivité, ce qui me fait penser à Rammstein, par exemple... ils essayeront de prendre des groupes rares et pas présents ailleurs, et aussi d'éviter la redite avec les années précédentes.

Voilà voilà, sorry du post gargantuesque, je suis un bavard vous constaterez ça bien vite lol!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  bi3rr3 Mer 11 Nov - 16:28

Porcupine Tree, je ne pense pas. Ca ne me dérangerait vraiment pas (jserais mm super content) mais The Incident sonne métal sans vraiment en être. Je n'ai pas l'impression qu'ils seraient bien accueuillis.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Mer 11 Nov - 19:21

Bienvenue chez les fous Ebrithil !

Super ton post et pas conne du tout ta liste.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kronos59 Jeu 12 Nov - 6:47

Ouais après si on exclut tous les groupes qui ne sonnent pas metal, on exclut toute les TA potentielles, donc ça ne tient pas... Le Graspop en ce sens n'est pas aussi élitiste que le Hellfest (qui a lui même accueilli Europe également l'année dernière, gros groupe de metal hmm... donc je pense que tout est possible...)

Sinon, je me demandais, j'ai tendance à croire que le Graspop propose une affiche plus "commerciale" que le Hellfest... Est-ce que vous pensez que malgré tout des groupes comme Obscura ou Benighted ont leurs chances d'être sur l'affiche..? (même en Metal Dome ça ne me dérangerait pas à la rigueur^^)

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Jeu 12 Nov - 6:50

kronos59 a écrit:j'ai tendance à croire que le Graspop propose une affiche plus "commerciale" que le Hellfest... Est-ce que vous pensez que malgré tout des groupes comme Obscura ou Benighted ont leurs chances d'être sur l'affiche..? (même en Metal Dome ça ne me dérangerait pas à la rigueur^^)

Pas commerciale mais éclectique, un peu à l'mage du Download, avec un spectre qui va du Hard Rock FM au Death le plus brutal. Donc tout est vraiment possible au Graspop dans le cadre d'une affiche globalement équilibrée.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Jeu 12 Nov - 7:48

Et faut arrêter de dire "commercial" d'un groupe, ça veut rien dire, c'est un raccourcis stéréotypé, surtout dans le métal. Si l'artiste avait vraiment voulu faire du "commerce", (le commerce implique automatiquement des principes économiques, en l'occurence le 3e ou 4e principe selon Mankiw : "tout individus est rationnel et réagit aux incitations"), il se serait par conséquent mis au Djing. Chose qui se vend le mieux en cette douce période intellectuelle des années 2000... Razz

On est loin de se taper les Backstreet Boys ou David Guetta en plus... Il ne faut rien éxagérer !

Et je continue de dire que "commercial", c'est groupe qui vend des cd et places de concerts. Hors j'ai jamais entendu dire d'un ACDC ou d'un Metallica qu'ils sont "commerciaux", pourtant selon la règle, ce sont les plus "commerciaux"... 'Enfin bon...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  dagjo Jeu 12 Nov - 10:15

Jouer pas sur les mots non plus, quand quelqu'un dit que Metallica est plus commercial que benighted vous avez comprit l'idée quoi... plus Mainstream/grande ecoute/...

Donc en gros ce qu'il voulait dire c'est que le Graspop a une affiche generalement plus Mainstream que le Hellfest.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Jeu 12 Nov - 12:50

dagjo a écrit:Donc en gros ce qu'il voulait dire c'est que le Graspop a une affiche generalement plus Mainstream que le Hellfest.

Et je m'en réjouis
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  jay-freak Jeu 12 Nov - 15:20

Un Hellfest qui fais venir un twisted sister excuse moi mais c'est tout aussi mainstream ^^

M'enfin on s'en branle que ce soit mainstream ou pas tant que ca plait c'est le principal...Sui très fier de dire que je déteste l'underground et que si c'est pas connu ca ne m'intéresse pas et je me sens à 100% fan de metal Affiche 2010 - Phase I - Page 21 261473 Affiche 2010 - Phase I - Page 21 45288
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Jeff Jeu 12 Nov - 17:22

jay-freak a écrit:Un Hellfest qui fais venir un twisted sister excuse moi mais c'est tout aussi mainstream ^^

M'enfin on s'en branle que ce soit mainstream ou pas tant que ca plait c'est le principal...Sui très fier de dire que je déteste l'underground et que si c'est pas connu ca ne m'intéresse pas et je me sens à 100% fan de metal Affiche 2010 - Phase I - Page 21 261473 Affiche 2010 - Phase I - Page 21 45288

Tu as raison, moi de même, je n'aime que rarement ce qui est "underground"... Razz

Façon se limiter à l'inverse n'est qu'un fanatisme de la référence culturel, rien de plus...

Et comme dirait le regretté et très grand Pierre Bourdieu (un français en plus, soyez fière amis français), se limiter aux pensées et arts undergrounds, c'est comme jouer à un jeu sans le savoir, le jeu du champs social auquel on appartient, celui dicté par notre capital...

cheers
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Jeu 12 Nov - 18:12

Pour Porcupine Tree ça me semble jouable, ils sont allés au Hellfest il y a 2 ans ... il leur suffirait de centrer leur setlist sur leurs titres bien metal. Puis bon, on a eu Journey, Lauren Harris, et quelques groupes de punk hardcore qui sont assez peu "metal" ... pour moi PT a sa place au Graspop, qui comme on l'a dit est moins "élitiste" que le Hellfest . C'est tant mieux d'ailleurs, parce que l'underground... bof. Obscura ouaip', j'aimerais bien. Mais quand je vois qu'au Hellfest, bien souvent, je connais pas la moitié de l'affiche (dans les plus petits groupes, veux-je dire), ça me donne pas spécialement envie d'aller (même si les petits groupes seraient certainement de bonnes surprises ...).

Arf, j'avais zappé Twisted Sister... sûrement parce que j'aime pas ces travestis Laughing ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  jay-freak Jeu 12 Nov - 18:25

Ebrithil a écrit:Pour Porcupine Tree ça me semble jouable, ils sont allés au Hellfest il y a 2 ans ... il leur suffirait de centrer leur setlist sur leurs titres bien metal. Puis bon, on a eu Journey, Lauren Harris, et quelques groupes de punk hardcore qui sont assez peu "metal" ... pour moi PT a sa place au Graspop, qui comme on l'a dit est moins "élitiste" que le Hellfest . C'est tant mieux d'ailleurs, parce que l'underground... bof. Obscura ouaip', j'aimerais bien. Mais quand je vois qu'au Hellfest, bien souvent, je connais pas la moitié de l'affiche (dans les plus petits groupes, veux-je dire), ça me donne pas spécialement envie d'aller (même si les petits groupes seraient certainement de bonnes surprises ...).

Arf, j'avais zappé Twisted Sister... sûrement parce que j'aime pas ces travestis Laughing ...

Qu'est-ce que t'appelles les ptits groupes du Hellfest?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kronos59 Jeu 12 Nov - 18:55

Je pense que vous avez mal perçu mon message... "Commercial" pour moi c'est pas négatif, je voulais plutôt dire "connu". Obscura et Benighted étant assez peu connus à part des amateurs pur et dur de brutal death, ma question me semble légitime sur leur présence au Graspop. Wink javascript:emoticonp('Wink')

Je parlais pas spécialement de style, par exemple Nile, Behemoth, Marduk, ou encore Dying Fetus font plutôt dans le brutal, mais sont assez sortis de l'underground pour prétendre avoir leur place au Graspop. Benighted est pas "plus brutal" que Dying Fetus, mais beaucoup plus underground.

Bref, tout ça pour dire que moi aussi je préfère globalement l'affiche du Graspop, vu qu'il y a plus de gros groupes qu'au Hellfest. Seulement ça serait cool d'y ajouter des groupes pas super connus mais qui ont sorti ces derniers temps une putain de bombe! Twisted Evil Origin également, j'en rêve...

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Jeu 12 Nov - 18:59

Héhé le problème est là, j'me souviens pas des noms ... Razz

Attends attends ...

Nachtmystium, Blockheads, Slapshot, Watertank, Mad Sin, HolyHell ... y'en a beaucoup mais ce sont les seuls que je trouve dans le mag' le plus proche. Même si tu connais tous ces groupes, avoue qu'ils sont loin d'avoir la notoriété des plus petits groupes du Graspop...
C'est pas un reproche, ça ne me convient juste pas. Mais c'est de toute façon différent au niveau du haut et du milieu de l'affiche qui était de qualité équivalente ou presque au Hellfest en 2009 (au niveau tête d'affiches c'était même mieux au Hellfest)...
J'ai juste pas apprécié au Hellfest cette idée d'inviter toute la scène de NOLA (Down, EYEHATEGOD, Soilent Green...), parce que tous ces groupes me font chier grave, mais là, c'est subjectif total Wink
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  kronos59 Jeu 12 Nov - 19:06

Ebrithil a écrit:Héhé le problème est là, j'me souviens pas des noms ... Razz

Attends attends ...

Nachtmystium, Blockheads, Slapshot, Watertank, Mad Sin, HolyHell ... y'en a beaucoup mais ce sont les seuls que je trouve dans le mag' le plus proche. Même si tu connais tous ces groupes, avoue qu'ils sont loin d'avoir la notoriété des plus petits groupes du Graspop...
C'est pas un reproche, ça ne me convient juste pas. Mais c'est de toute façon différent au niveau du haut et du milieu de l'affiche qui était de qualité équivalente ou presque au Hellfest en 2009 (au niveau tête d'affiches c'était même mieux au Hellfest)...
J'ai juste pas apprécié au Hellfest cette idée d'inviter toute la scène de NOLA (Down, EYEHATEGOD, Soilent Green...), parce que tous ces groupes me font chier grave, mais là, c'est subjectif total Wink

Ouais enfin tu vois, j'vais te dire, dans la liste que tu m'as pondu je connais que Blockheads... que j'adorerais voir au graspop également même si ça me paraît impossible!
j'suis pas non plus à fond underground, et d'ailleurs les groupes que j'ai cité sont déjà moins underground que ceux de ta liste selon moi, donc on ne sait jamais... j'ai le droit de rêver pirat

Marre de spéculer là, vivement les premiers noms héhé!!

kronos59
Main Stage

Messages : 54
Points : 55
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Ebrithil Jeu 12 Nov - 19:20

kronos59 a écrit:

Ouais enfin tu vois, j'vais te dire, dans la liste que tu m'as pondu je connais que Blockheads... que j'adorerais voir au graspop également même si ça me paraît impossible!
j'suis pas non plus à fond underground, et d'ailleurs les groupes que j'ai cité sont déjà moins underground que ceux de ta liste selon moi, donc on ne sait jamais... j'ai le droit de rêver pirat

Marre de spéculer là, vivement les premiers noms héhé!!

Bah y'a quand même bien souvent des petits groupes au Graspop hein, normal. Donc ceux de ta liste pourraient y être ! Ils sont en effet moins "underground". Personnellement j'aimerais beaucoup Obscura et Benighted par exemple, pareil pour un Aborted. Je connais assez mal leur discographie (voire pas du tout pour Aborted) mais je sais que j'aimerais les voir en début de journée pour me défouler un bon coup Laughing ... surtout qu'ils ont un niveau hallucinant.

Clair que ça devient long l'attente pour les premiers noms. 2eme quinzaine de décembre... c'est énorme No
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Ven 13 Nov - 7:24

Ebrithil a écrit:Nachtmystium, Blockheads, Slapshot, Watertank, Mad Sin, HolyHell ... y'en a beaucoup mais ce sont les seuls que je trouve dans le mag' le plus proche. Même si tu connais tous ces groupes, avoue qu'ils sont loin d'avoir la notoriété des plus petits groupes du Graspop...

Nous sommes bien d'accord et c'est ce qui fait la force du Graspop. Les petites groupes au Graspop sont tous des groupes confirmés, pour exemple l'an dernier, sous le Metal dome, qui est quand même la scène des "pauvres", il y avait Five Fingers death punch (annulé), Taake, The Gathering, Dagoba, All that remains etc
Excusez du peu
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Rob Ven 13 Nov - 7:28

Ebrithil a écrit:
Clair que ça devient long l'attente pour les premiers noms. 2eme quinzaine de décembre... c'est énorme No

D'un autre côté, tous les ans c'est comme ça. Le Download ne crache pas plus vite.
Même si on ne saura rien officiellement d'ici la fin décembre, il n'est pas impossible qu'il y ait des fuites. Je suis à l'affut Twisted Evil
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  dagjo Ven 13 Nov - 14:47

Rob a écrit:
dagjo a écrit:Donc en gros ce qu'il voulait dire c'est que le Graspop a une affiche generalement plus Mainstream que le Hellfest.

Et je m'en réjouis

je ne critiquais absolument pas hein ^^

jay-freak a écrit:Un Hellfest qui fais venir un twisted sister excuse moi mais c'est tout aussi mainstream ^^

M'enfin on s'en branle que ce soit mainstream ou pas tant que ca plait c'est le principal...Sui très fier de dire que je déteste l'underground et que si c'est pas connu ca ne m'intéresse pas et je me sens à 100% fan de metal Affiche 2010 - Phase I - Page 21 261473 Affiche 2010 - Phase I - Page 21 45288

Pour twisted sister, je dirais juste que je parlais de l'affiche en generale, les tête et sous tête sont des groupes plutot populaire et je n'ai rien contre j'ecoute des truc dit "underground" et des groupes "mainstream" sans broncher. Je trouve aussi bête de dire "j'aime pas l'underground pcq c'est pas connu, ça m'interresse pas" que de dire "J'aime pas le commercial/mainstream tout le monde ecoute ça c'est con" mais soit, je vais pas rejeter de l'huile sur le feu, c'est pas le but

Ensuite, un vrai metalhead ça n'existe pas... ou alors c'est le gars qui ecoute ce qu'il aime que ce soit underground ou non et qui connait un minimum son sujet. Moi personnellement j'me considere pas comme une metaleu etant donné que j'ecoute autant de vieux rock que de metal, j'ecoute un peu d'electro et de hip hop etc etc

Rob a écrit:
Ebrithil a écrit:Nachtmystium, Blockheads, Slapshot, Watertank, Mad Sin, HolyHell ... y'en a beaucoup mais ce sont les seuls que je trouve dans le mag' le plus proche. Même si tu connais tous ces groupes, avoue qu'ils sont loin d'avoir la notoriété des plus petits groupes du Graspop...

Nous sommes bien d'accord et c'est ce qui fait la force du Graspop. Les petites groupes au Graspop sont tous des groupes confirmés, pour exemple l'an dernier, sous le Metal dome, qui est quand même la scène des "pauvres", il y avait Five Fingers death punch (annulé), Taake, The Gathering, Dagoba, All that remains etc
Excusez du peu

Ca c'est un peu vite cracher sur sur les petits groupes du hellfest, y'a beaucoup de groupe peu/moins connu qu'au graspop mais justement la aussi ça a un certain interet pour decouvrir de nouvelles choses et parfois de vraiment belle suprise croyez moi !

Donc au final les deux fest ont des qualité et des defauts, pour moi faudrait un mixte des 2 affiches et ce serait le pied ! Les tete/sous tete du graspop avec les reste des groupes du hellfest et probablement l'organisation du graspop qui, parait il, est exeptionnelle (et celle du hellfest exécrable).
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  jay-freak Ven 13 Nov - 14:49

Metallica est confirmé
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  goigoi Ven 13 Nov - 15:23

au GMM ??
goigoi
goigoi
Headliner

Messages : 1307
Points : 949
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase I - Page 21 Empty Re: Affiche 2010 - Phase I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum