Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  christophe Mer 11 Juin - 10:22

mon meilleur graspop que j ai vue,c est l annee derniere une putain d affiche,
je vais au graspop depuis 2001,et pour ma part d'annee en annee il est meilleur comme un bon vin modifie avec l age et ce soir je vais voire judas priest pour me chauffe avant le graspop bonne journee a tout le monde

christophe
Main Stage

Messages : 107
Points : 43
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 47
Localisation : knutange FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty Re: quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  bouchezdou Mer 11 Juin - 10:34

christophe a écrit:mon meilleur graspop que j ai vue,c est l annee derniere une putain d affiche,
je vais au graspop depuis 2001,et pour ma part d'annee en annee il est meilleur comme un bon vin modifie avec l age et ce soir je vais voire judas priest pour me chauffe avant le graspop bonne journee a tout le monde

entierement d'accord avec toi

on attend avec impatiente ton compte rendu du concert des Judas Priest
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty Re: quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  Rob Mer 11 Juin - 13:03

christophe a écrit:mon meilleur graspop que j ai vue,c est l annee derniere une putain d affiche,
je vais au graspop depuis 2001,et pour ma part d'annee en annee il est meilleur comme un bon vin modifie avec l age et ce soir je vais voire judas priest pour me chauffe avant le graspop bonne journee a tout le monde

Bienvenue chez les fous Christophe Very Happy

J'attends effectivement avec impatience tes réactions après le concert de Priest. Les premiers échos de la tournée actuelles ne sont pas très favorables, musiciens statiques, Rob vieillissant etc...

J'espère que tu vas nous rassurer
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty Re: quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  Graptemys Mer 11 Juin - 14:01

(bienvenue Christophe!) je viens de regarder des vidéos de 2008, ça n'a pas l'air très tonique en effet mais la voix y est, maintenant il faudrait l'avis de qqn qui y était Very Happy
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty Re: quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  Sgrol Sam 14 Juin - 17:52

Welcome Christophe ! moi perso mon meilleur graspop c'était en 2005 : beau temps, affiche de rêve, et en fait mon premier graspop. J'ai pas beaucoup de points de comparaison étant donné que jusqu'a présent j'ai fais que 2005 et dimanche en 2006 !
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Messages : 150
Points : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty Re: quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  demodefontenay Sam 15 Nov - 21:26

J'ai pas d'année préférée en particulier !! Chaque année m'apporte mon lots de satifactions et aussi d'insatisfactions !! Mais dans l'idéal se serait d'avoir une météo excellente et des affiches qui me conviennent bien réparties sur les 3 jours afin d'éviter les temps morts !! What a Face
demodefontenay
demodefontenay
Metal Dome

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty Re: quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  SpaceBeer Lun 8 Déc - 23:11

Rrra, globalement ils étaient tous bien!
Seulement j'ai un faible pour l'année ou Destruction a fait son concert le dimanche matin sur la main-stage!
Là encore, je ne me souviens pas de la date, mais ce matin-là, j'avais mes pieds à 10cm du sol!
Une autre année fut le concert de Pro-Pain (main-stage.) et The Haunted.
Sinon, sur un plan culinaire, TOUS les GMM ont été à la hauteur!Bouffe chez l'ahbitant, on est tombé sur une maison façe à l'ancien camping qui faisait mijoter des carbonades avec des frites, rrrra làlà, mazette!!! cheers Un vrai plaisir, le soir dans la tente c'était à celui qui pêtait le plus fort et le plus longtemps, mdr.
SpaceBeer
SpaceBeer
Headliner

Messages : 679
Points : 331
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre meilleur graspop que vous avez vue? Empty Re: quel est votre meilleur graspop que vous avez vue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum