Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

metallica

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

metallica Empty metallica

Message  nils parmentier Jeu 8 Oct - 0:22


nils parmentier
Metal Dome

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Rob Jeu 8 Oct - 7:04

Je veux bien que tu puisses encore croire que Metallica vienne au Graspop, mais si cela avait du se faire, cela aurait été en 2009, toutes les conditions étaient réunies.... Et c'est Werchter qui l'a eu
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Jeff Jeu 8 Oct - 8:17

Roh ca commence à m'pomper tous les gens qui adulent Metallica et espèrent que Metallica vienne au Graspop... Chaques années c'est pareil, toujours la même chanson. ILS NE VIENDRONT PAS Razz

En plus ils tournent partout ! Fallait vraiment être un martien pour les rater, vu le nombre de dates qu'ils ont probablement fait dans un rayon de 200Km pour n'importe qui ici !!!
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  bi3rr3 Jeu 8 Oct - 23:50

surtout qu'à la place, on a la chance de voir des groupes beaucoup plus rares genre kiss,aerosmith ou les guns. Metallica,ils sont venus au moins 4 fois en Belgique en 3 ans...
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  lutin viking Dim 18 Oct - 17:27

Jeff7 a écrit:Roh ca commence à m'pomper tous les gens qui adulent Metallica et espèrent que Metallica vienne au Graspop... Chaques années c'est pareil, toujours la même chanson. ILS NE VIENDRONT PAS Razz

En plus ils tournent partout ! Fallait vraiment être un martien pour les rater, vu le nombre de dates qu'ils ont probablement fait dans un rayon de 200Km pour n'importe qui ici !!!

vrai, c'est abusé, metallica sa pompe l'air d'autant plus que ceux qui les ont vu nous on tous dit que metallica c'etait bien parce que c'est metallica mais que le show est comme les autre, certain meme nous ont dit qu'on bout de la 2ieme fois ils en avait marre de les voir ! :p
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  antonkzm Dim 25 Oct - 0:49

Ce serais terrible d'avoir METALLICA au graspop!
Mais c'est vrai que ça me casse les bonbons de voir chaque année qu'ils ne font pas partie du gmm....
Toujours un espoir de les voir mais bon voila quoi.....
antonkzm
antonkzm
Metal Dome

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Graptemys Mar 3 Nov - 23:40

Bof metallica hein... Rolling Eyes
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  L0uMiS Jeu 26 Nov - 10:17

Sans vouloir relancer le débat, Metallica revient a partir d'Avril 2010 en Europe.

oui, je sais, clear channel, werchter, fric, toussa toussa ...

Source: metallica.com
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  louis Jeu 26 Nov - 18:53

lutin viking a écrit:
Jeff7 a écrit:Roh ca commence à m'pomper tous les gens qui adulent Metallica et espèrent que Metallica vienne au Graspop... Chaques années c'est pareil, toujours la même chanson. ILS NE VIENDRONT PAS Razz

En plus ils tournent partout ! Fallait vraiment être un martien pour les rater, vu le nombre de dates qu'ils ont probablement fait dans un rayon de 200Km pour n'importe qui ici !!!

vrai, c'est abusé, metallica sa pompe l'air d'autant plus que ceux qui les ont vu nous on tous dit que metallica c'etait bien parce que c'est metallica mais que le show est comme les autre, certain meme nous ont dit qu'on bout de la 2ieme fois ils en avait marre de les voir ! :p

Bah c'est que les gens qui sont allés les voir une deuxieme fois et qui n'aiment pas ne sont pas vraiment fan... Et puis faut pas être un fan pour aimer leurs concerts!
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 19:08

Pourquoi Metallica ne vient pas au Graspop au fait ? Parce qu'on leur propose + d'argent ailleurs en Belgique ?

Je me suis toujours posé la question. En tout cas, ils préfèrent aller ailleurs plutôt que de venir satisfaire leurs fans dans un festival digne de ce nom. Je ne compte donc pas me déplacer ailleurs pour un groupe qui ne fait même pas l'effort de venir nous rendre visite dans notre réunion annuelle.

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  kurt Jeu 26 Nov - 20:10

PyjamaWallon a écrit:Pourquoi Metallica ne vient pas au Graspop au fait ? Parce qu'on leur propose + d'argent ailleurs en Belgique ?

Je me suis toujours posé la question. En tout cas, ils préfèrent aller ailleurs plutôt que de venir satisfaire leurs fans dans un festival digne de ce nom. Je ne compte donc pas me déplacer ailleurs pour un groupe qui ne fait même pas l'effort de venir nous rendre visite dans notre réunion annuelle.
le monde n'est hélas pas si simple, on leur propose plus, ils jouent devant un public plus nombreux et de toute facon werchter (puisque c'est la qu'ils s'arretent le plus souvent) est leur escale préférée en belgique, c'est comme maiden au graspop je pense. Et de toute facon ils ne décident pas de toutes leurs dates, c'est surtout leur management qui décide pour eux, donc si tu attends que metallica vienne au graspop, soit tu prie pour que j'aie vu juste (metallica au graspop pour les 15 ans) soit tu risque d'attendre longtemps avant les les voir
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 20:20

Bah, je pense que je ne les verrai jamais. C'est dommage mais bon...
Espérons que tu te trompes.

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  kurt Jeu 26 Nov - 20:25

PyjamaWallon a écrit:Bah, je pense que je ne les verrai jamais. C'est dommage mais bon...
Espérons que tu te trompes.
ben moi je pense qu'ils seront la cette année, mais je commence a douter avec toutes ces rumeurs sur maiden... donc espere que j'aie raison plutot Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 20:33

Ah ouais, au temps pour moi ! Smile

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  bi3rr3 Ven 27 Nov - 15:52

L0uMiS a écrit:Sans vouloir relancer le débat, Metallica revient a partir d'Avril 2010 en Europe.

oui, je sais, clear channel, werchter, fric, toussa toussa ...

Source: metallica.com
S'ils repassent en Belgique l'année prochaine, ça ne sera surement pas à werchter
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Invité Sam 28 Nov - 21:03

bi3rr3 a écrit:
L0uMiS a écrit:Sans vouloir relancer le débat, Metallica revient a partir d'Avril 2010 en Europe.

oui, je sais, clear channel, werchter, fric, toussa toussa ...

Source: metallica.com
S'ils repassent en Belgique l'année prochaine, ça ne sera surement pas à werchter

je pense aussi, je les vois pas revenir à werchter ils y ont déjà été l'année dernière !!!

Mais je viens de consulter ma boule magique et je les voit sur la scene du Graspop cette année !!!!

Espéront que j'ai raison MDR !!! on sera sa dans quelque moins !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Shasta Dim 29 Nov - 14:59

Je pense aussi que ça serait bizarre Wertcher 2 années de suite :O

Mais je pense pas que le Graspop ce soit possible =_= Moi j'le sens pas xD En même temps j'm'en fiche j'pourrais pas y aller --"

Mais je les reverrais c'est sur Twisted Evil
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  kurt Dim 29 Nov - 15:05

Shasta a écrit:Je pense aussi que ça serait bizarre Wertcher 2 années de suite :O

Mais je pense pas que le Graspop ce soit possible =_= Moi j'le sens pas xD En même temps j'm'en fiche j'pourrais pas y aller --"

Mais je les reverrais c'est sur Twisted Evil
Ca s'est déja vu en 2003-2004, mais je pense pas non plus qu'ils les prendront cette année, les billets sont partis trop lentement pour ce jour la l'an dernier et puis ils auront déja Rammstein, je les vois mal prendre 2 tetes d'affiche métal sur 4 jours^^ Le pukkelpop ne les reprendra pas non plus, ils aiment pas trop reprendre plusieurs fois les memes TA, surtout sur un laps de temps si court==> Metallica au GMM
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Jeff Dim 29 Nov - 15:38

Ils vous est jamais arrivé de penser que Metallica ne ferra peut-être pas de festival en Belgique une année ? Il n'y a pas qu'eux bordel... Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Rob Dim 29 Nov - 15:56

Jeff7 a écrit:Ils vous est jamais arrivé de penser que Metallica ne ferra peut-être pas de festival en Belgique une année ? Il n'y a pas qu'eux bordel... Twisted Evil

Tu sais j'échangerai volontiers un concert de Metallica contre 10 concerts de Kiss, et pourtant je les ai déjà vu quatre fois Metallica
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Jeff Dim 29 Nov - 16:01

Oui mais ce systématisme est affligeant... C'est chaque année pareil, comme si Metallica était essentiel et la seule façcon d'avoir The Graspop...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Rob Dim 29 Nov - 16:14

ça peut aussi se comprendre, certains sont fans absolus de Metallica et du Graspop et pour eux, voir Metallica dans leur jardin, c'est comme un aboutissement
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  L0uMiS Dim 29 Nov - 17:06

Rob a écrit:ça peut aussi se comprendre, certains sont fans absolus de Metallica et du Graspop et pour eux, voir Metallica dans leur jardin, c'est comme un aboutissement

Voila, c'est exactement ce que je pense.

Voila déjà 6 ans que je fait le Graspop et j'ai vu autant de fois metallica. Voir Les mets au GMM ça serais pour moi, la cerise sur le gâteau. Même le vendredi à 11H.
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Master-of-hell Dim 29 Nov - 17:12

J'ai envie de dire moi aussi, sauf que j'ai moins d'ancienneté au Graspop ^^
Master-of-hell
Master-of-hell
Headliner

Messages : 510
Points : 438
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Jeff Dim 29 Nov - 17:19

Il n'y a qu'un fan qui peut comprendre alors... Moi j'en ai plein le C** des Mets... Razz

Je trouve ça triste de n'avoir comme aboutissement QUE Metallica, je n'ai jamais vu autant d'emphase pour un autre groupe... D'autres grands ne sont jamais venu, et tourne beaucoup moins que Metallica, et pourtant...

Pour moi, Metallica, c'est le groupe redondant par excellence, et je ne peux comprendre ce sentimentalisme d'associer tel groupe précis à tel festival précis... Mais c'est mon point de vue, il ne vaut pas grand chose.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

metallica Empty Re: metallica

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum