-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sonisphere festival [ Suisse ]

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Sam 19 Juin - 20:10

Rob a écrit:Alors, qui est ce qui est rentré ?
Vite les impressions, des anecdotes, des photos. Et le big four c'était comment ? J'ai vu sur youtube une vidéo d'un morceau de BFMV, il me semble avoir reconnu Samhell et Jay Freak en train de headbanguer Very Happy

Là tu rêves pour BFMV ^^ Ecoute, les concerts étaient vraiment chouettes mais les conditions absolument horribles sans parler des prix (20 CHF pour le parking).

Il a plu pendant deux jours quasi, j'avais de la boue jusqu'aux genoux et j'ai meme du y abandonner mes pompes et ma tente, tellement c'était bordélique...

Sinon à part tout ca, je suis heureux d'avoir assister à cet évènement...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  sacry Sam 19 Juin - 20:35

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:Alors, qui est ce qui est rentré ?
Vite les impressions, des anecdotes, des photos. Et le big four c'était comment ? J'ai vu sur youtube une vidéo d'un morceau de BFMV, il me semble avoir reconnu Samhell et Jay Freak en train de headbanguer Very Happy

Là tu rêves pour BFMV ^^ Ecoute, les concerts étaient vraiment chouettes mais les conditions absolument horribles sans parler des prix (20 CHF pour le parking).

Il a plu pendant deux jours quasi, j'avais de la boue jusqu'aux genoux et j'ai meme du y abandonner mes pompes et ma tente, tellement c'était bordélique...

Sinon à part tout ca, je suis heureux d'avoir assister à cet évènement...

De même pour moi au debut on se dit que ca va etre l'enfer avec la boue mais aux final c'était trés bien, de bon concert même si le son c'était pas toujours sa...
Megadeth que je n'avait jamais vu on fait un set frenchment enorme, Motorhead génial comme toujours, et Metallica on voit qui sortent le grand jeu pour la tourné... Donc rien de dramatique pour ce Sonisphere suffit juste de s'habituer a marcher dans la boue.
sacry
sacry
Main Stage

Messages : 223
Points : 226
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  2NI Sam 19 Juin - 20:58

Perso j'ai pris (sous la pression) une décison DRA-MA-TI-QUE mais O-BLI-GA-TOI-RE devant l'ampleur du désastre: après une nuit à dormir ds ma voiture, une matinée à patauger, je suis rentré à la maison... OK, si çà avait été que moi, no problemo j'y allais jusqu'au genoux mais pas question de trainer ma femme et mon gosse de 10 ans dans la merde!!!! Twisted Evil

J'suis vraiment deg pour lui en fait, il se réjouissait depuis des semaines de voir les 4 Horsemen... put1 fait chier!!!

Bref, après avoir encore laissé CHF20 au paysan local, j'ai réussi à extirper ma caisse du champ de BOUE et hop, retour à la casa.

BILAN: 3*77€ de perdus et 1000kms dans le vent... Sans parler de ma PUTE de caisse qui tombe en rade à 25 bornes de la maison, loooooool Allo Inter-Mutuelle assistance? Laughing


Put1 y a des jours ou vaudrai mieux rester au lit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bref, on ne m'y reprendra plus! Fini la Schweissss et fini les trucs dans les champs pour moi et ma famille!!! Au moins au Gras y a les Marquee... Rolling Eyes
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Sam 19 Juin - 20:59

sacry a écrit:suffit juste de s'habituer a marcher dans la boue.

J'avais meme plus envie d'appeler ca de la boue mais de la pate tellement ca collait lol
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  jay-freak Sam 19 Juin - 21:01

2NI a écrit:Perso j'ai pris (sous la pression) une décison DRA-MA-TI-QUE mais O-BLI-GA-TOI-RE devant l'ampleur du désastre: après une nuit à dormir ds ma voiture, une matinée à patauger, je suis rentré à la maison... OK, si çà avait été que moi, no problemo j'y allais jusqu'au genoux mais pas question de trainer ma femme et mon gosse de 10 ans dans la merde!!!! Twisted Evil

J'suis vraiment deg pour lui en fait, il se réjouissait depuis des semaines de voir les 4 Horsemen... put1 fait chier!!!

Bref, après avoir encore laissé CHF20 au paysan local, j'ai réussi à extirper ma caisse du champ de BOUE et hop, retour à la casa.

BILAN: 3*77€ de perdus et 1000kms dans le vent... Sans parler de ma PUTE de caisse qui tombe en rade à 25 bornes de la maison, loooooool Allo Inter-Mutuelle assistance? Laughing


Put1 y a des jours ou vaudrai mieux rester au lit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bref, on ne m'y reprendra plus! Fini la Schweissss et fini les trucs dans les champs pour moi et ma famille!!! Au moins au Gras y a les Marquee... Rolling Eyes

Je crois que tu n'as pas été le seul à faire demi-tour en voyant l'ampleur du gros désastre, moi et ma copine on a franchement hésité avant d'y aller...

je pense que si j'avais un enfant de cet age avec moi, je n'aurais pas tenter l'aventure non plus...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  2NI Sam 19 Juin - 21:10

Je te jure put1 j'étais au bord des larmes... A un moment on c dit Ok on attends, on attends et on y va JUSTE pour 'tallica mais je voyais le champ ou gt garé se transformer en camp de boue et je me voyais TRES mal en sortir à minuit sans lumières!!! Tu sais, j'ai une BM avec des roues en '19 alors j'ai fais UN METRE en marche arrière et fini, looool planté comme une merde!!!

OK je remercie le paysan de m'avoir tiré mais put1 20CHF rajouté au 20 autres payés pour me garer là à 2H du matin c put1 d'abusé!!! Twisted Evil


Bon bref, j'espère que vous avez tous passé un bon moment, moi je rumine ma colère et déception... Je te cause pas de mon gamin... Il est ECOEURE. Je lui ai fait quetter l'école et tout pour çà... Twisted Evil

Mais bon, OK en Janvier lorsque j'ai acheté les billets je pouvais pas deviner que le 18 JUIN serait le PIRE jour sur terre à Jonschwil... Tu sais ce qui m'a tué? Arrivé à Mulhouse il y avait grand soleil et qd je suis passé à Strasbourg j'avais 26 put1 de degrés!!! Put1 de SCHWEISSSSSS! Crying or Very sad
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  sacry Sam 19 Juin - 21:30

le pire c'est que dans l'aprem il faisait beau mais c'est pas pour autant que le terrain s'est amélioré.
sacry
sacry
Main Stage

Messages : 223
Points : 226
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  fendecaster Sam 19 Juin - 21:54

J'ai aussi passé une relativement bonne journée mais on s'est bien foutu de nous quand meme et on m'y reprendra pas non plus. Avec des enfants ou encore aussi en étant handicapé j'imagine meme pas et je compatis pour ton fils Smile . On s'est foutu de nous mais aussi des personnes qui avaient un stand. Acheter des collier a pic ou des drapeau en équilibre dans la boue, je pense pas qu'ils ont eu beaucoup de clients.

Pour le parking c'est abbérant. Le paysan local est millionnaire et compte ces billet en savourant ce soir cette belle enculade , y'a pas d'autre thermes, pour moi ce mec est un escroc Smile Rien était marqué sur le site et tenez-vous bien, certain on payé 100.- pour faire sortir leur vehicule par un tracteur pour repartir. Nous on s'est garé au bord de la route et on a du payé quand meme Sad " Das ist alles meine Land" qu'ils nous dit le c**. Je lui parlais il me comprennait parfaitement mais me répondais qu'en allemand ...heu non pardon Smile en suisse allemand. Sa vous rappelle quelque chose amis belges ? C'était la première fois que ca m'arrivait dans mon pays et ça m'a tout de suite rappelé mon arrivée au graspop en 2008 et ma rencontre avec la police locale. Smile J'avais été sauvé par ma plaque de voiture mais pas hier soir, bien au contraire.

Pour le son, je tient quand meme a dire que si comme moi t'avait pas envie de mettre 20 minutes a rejoindre la scene,( au risque de te vautrer dix fois dans la boue) les deux piliers d'encinte de rappel était éteint jusqu'a Metallica. Donc un effet PHASER tremolo a cause des petite raffale de vent
Meme sous la tente y'avait de la boue Smile Sans compter l'arnaque au gobelet consigné, a la fin il consignait des simple verrre en plastique a 2 centimes piece (et encore). Il ne les reprennait des fois pas si il y avait de la boue dessus. Quand on a voulu mangé un truc ...rupture de stock de pain, de saucisses de frites et d'assiettes Vraiment je vous jure meme la plus mauvaise fete de village est mieux organisée.
Maintenant on verra bien si il y'a des réactions de leur part car les commentaire ultra-négatif fusent de partout sur tout les sites.
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  2NI Sam 19 Juin - 22:01

https://www.youtube.com/watch?v=vuDjgtYxSOk

https://www.youtube.com/user/DasFriedl#p/a/u/2/5XChC97FKvA


Sans commentaires. Twisted Evil


PS: rien à voir mais y avait des put1 de belles barraques là ou gt garé! Des trucs d'architecte, toutes carrées et toutes vitrés. Même chez moi au Lux y en a rarement de pareilles!!! Shocked
Tu me dira que si le paysan se fait 100000CHF à chaque fois il peut l'enculé. Laughing
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  fendecaster Sam 19 Juin - 22:18

voila une photos criante de verité . On sait peut etre maintenant pourquoi il y en avait autant de la boue http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs107.snc4/35722_434589980794_242427110794_6132777_5112695_n.jpg
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  2NI Sam 19 Juin - 22:28

????????????????????????????????????????????????????????????????????


Mais... POURQUOI avoir labouré???????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Maintenant que j'y pense, au parking ct la merde boueuse là ou les voitures étaient passées mais là ou il y a eu juste des piétons ct gorgé de flotte mais VERT, tu pouvais marcher en faisant un poil gaffe, ct pas l'enfer comme au site du fest!!! QUI est responsable de ce DESASTRE??? No
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Amaley Sam 19 Juin - 22:50

moué moi j'ai un avis complètement différent de vous....
Oui on a pas eu de bol il a plus comme jamais...mais c'étais pas vraiment la faute des orgas...
- les concerts tous très bon
- les enceintes 'de retour' fonctionnaient très bien
- les consignes à 2F CH même boueuse ont toutes été prises (en tout cas sous mes yeux) et ca a évité que le site ressemble à une décharge à ciel ouvert (d'ailleurs ca se fait dans tous les fest maintenant...)
- le coup du tracteur a sauver de l'enfer bien des gens après les 20 F CH c'est un peut abuser... mais si ça peut te sauver la mise... mais c'est vrai que vous l'auriez fait à l'oeil de bruler du carburant toute une nuit ..
- les zooms sur metallica était juste sur la chanson 'breadfan' et c'était un 'effet' pour montrer des petits détails pas de quoi fouetter un chat.
- c'est vrai que ces ectolitres de bou on de quoi rendre aigri... mais faut rester rationnel.
- il y a que la 2eme scene sur 50m (on le voit bien sur les photos du facebook sonisphere) qui ont été aplani et non pas 'labouré'
- les plastiques aux sol étaient que pour la zone vip met-fans

Par contre ce que j'ai trouvé honteux :

- ce que les festivaliers ont fait dans le village... qui ressemblait à beyrout.. le lendemain avec des ordures partout...
Amaley
Amaley
Main Stage

Messages : 97
Points : 82
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 44
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  kurt Sam 19 Juin - 22:56

fendecaster a écrit:

" Das ist alles meine Land" qu'ils nous dit le c**. Je lui parlais il me comprennait parfaitement mais me répondais qu'en allemand ...heu non pardon Smile en suisse allemand. Sa vous rappelle quelque chose amis belges ? C'était la première fois que ca m'arrivait dans mon pays et ça m'a tout de suite rappelé mon arrivée au graspop en 2008 et ma rencontre avec la police locale. Smile J'avais été sauvé par ma plaque de voiture mais pas hier soir, bien au contraire.
yeah notre conflit communautaire s'exporte!! Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 852746
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Jeff Sam 19 Juin - 23:39

J'espère que ca ira mieux à Stockholm Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Invité Sam 19 Juin - 23:43

Je veux même pas imaginer des conditions météo pareil au graspop MDR !!! sa serai terrible Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Jeff Sam 19 Juin - 23:44

bigbeouf6927 a écrit:Je veux même pas imaginer des conditions météo pareil au graspop MDR !!! sa serai terrible Shocked

Si mes souvenirs sont bons, en 2007 c'était pas mal. Razz

Mais très loin de ça quand même...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  fendecaster Dim 20 Juin - 0:09

Amaley a écrit:moué moi j'ai un avis complètement différent de vous....
Oui on a pas eu de bol il a plus comme jamais...mais c'étais pas vraiment la faute des orgas...

Quelle orga ? moi j'en ai pas vu J'ai bien vu des mecs galerer,
et c'est peu de le dire, avec une civiere pour evacuer un gars mais part ca ...pas grand chose. A mon avis, meme la securité s'est barrée en voyant le désastre. Ils ont pas signé pour pateauger dans la boues, et etre visé comme eventuel responsable en cas de graves problemes du aux conditions du terrain

- les enceintes 'de retour' fonctionnaient très bien Smile

Ah bon ben je vais foncer avec trois de mes potes chez un otorhino alors:P
- les consignes à 2F CH même boueuse ont toutes été prises (en tout cas sous mes yeux) et ca a évité que le site ressemble à une décharge à ciel ouvert (d'ailleurs ca se fait dans tous les fest maintenant...)

Ca m'est arrivé perso et de toute facon le site était une décharge a ciel ouvert étant donné qu'a mon arrivée on pouvait rentrer tous ce qu'on veux, cannettes, fut de biere, parapluie, parasol, et maintenant c'est enfouis sous 40 cm de boue Smile y compris les milliers d'assiettes qui manquaient quand j'ai voulu bouffé lol

- le coup du tracteur a sauver de l'enfer bien des gens après les 20 F CH c'est un peut abuser... mais si ça peut te sauver la mise... mais c'est vrai que vous l'auriez fait à l'oeil de bruler du carburant toute une nuit ...

Oui tout a fait je l'aurais fait, ils l'ont tres bien fait au Long-I-Rock et en ayant prit 20.- par voiture en comptant sur le fait que 90% des gens ont quand meme réussi a sortir d'eux meme et que les suisses sont très amateur de 4x4 aussi lol . Sans ticket en plus, donc si tu partais et tu revenait tu repayais et beaucoup l'ont fait pour aller acheter des bottes. Smile

- les zooms sur metallica était juste sur la chanson 'breadfan' et c'était un 'effet' pour montrer des petits détails pas de quoi fouetter un chat.

Quand t'est musiciens c'est frustrant de pas voir ce qui est imortant et je suis persuadé que ce n'était pas un effet mais que c'était du au manque de staff tout simplement et qu'il sont pris un peu n'importe qui pour filmer , desolé

- c'est vrai que ces ectolitres de bou on de quoi rendre aigri... mais faut rester rationnel.

Je dis pas le contraire mais quelle idée de faire un festival dans un endroit entouré de colline qui accumulent l'eau de toute facon C'est ca que je me pose comme question Smile

- les plastiques aux sol étaient que pour la zone vip met-fans

C'est pas les trois quatre bottes de paille et des bâches en plastique qui allaient changer grand chose au problème meme pour les VIP Smile (photos Facebook) A 300m du festival se trouvait une scierie je pense qu'il aurait été judicieux de leur demander quelque tonne de copeau. Au LongIRock encore une fois tous les paysans se sont donné le mot et tous ont fourni un peu de paille Les condition étaient les meme mais pas avec autant de boue grâce a ça

Par contre ce que j'ai trouvé honteux :

- ce que les festivaliers ont fait dans le village... qui ressemblait à beyrout.. le lendemain avec des ordures partout...

Tout a fait d'accord

Bref comme tu dis on a pas le meme avis Smile mais au moin on a passé une bonne soirée et vecu un moment unique je croit Smile c'est l'essentiel. J'ai pas vécu la pluie, etheureusement sinon je me serais cassé direct Smile
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Jeff Dim 20 Juin - 0:25

Les gars, vous étiez sur scène ? Parceque les enceintes de retour, c'est les trucs retournés vers le publique sur lesquels les plus preux d'entre eux mettent le pied dessus dans leurs excès de musicalité, v'voyez ?
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  fendecaster Dim 20 Juin - 0:41

Jeff a écrit:Les gars, vous étiez sur scène ? Parceque les enceintes de retour, c'est les trucs retournés vers le publique sur lesquels les plus preux d'entre eux mettent le pied dessus dans leurs excès de musicalité, v'voyez ?
lol Ah non je parlais bien des enceintes de rappel pour ne pas avoir une seconde de decalage, celle tout en haut Smile
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Jeff Dim 20 Juin - 0:42

Ah ouai, les enceintes de relais Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  fendecaster Dim 20 Juin - 0:43

Jeff a écrit:Ah ouai, les enceintes de relais Razz
Smile si tu le dit lol
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  bi3rr3 Dim 20 Juin - 0:48

2NI a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=vuDjgtYxSOk

https://www.youtube.com/user/DasFriedl#p/a/u/2/5XChC97FKvA


Sans commentaires. Twisted Evil


PS: rien à voir mais y avait des put1 de belles barraques là ou gt garé! Des trucs d'architecte, toutes carrées et toutes vitrés. Même chez moi au Lux y en a rarement de pareilles!!! Shocked
Tu me dira que si le paysan se fait 100000CHF à chaque fois il peut l'enculé. Laughing
ah ouais, tu ne blagues pas quand tu parles de pateauger...
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  fendecaster Dim 20 Juin - 1:28

bi3rr3 a écrit:
2NI a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=vuDjgtYxSOk

https://www.youtube.com/user/DasFriedl#p/a/u/2/5XChC97FKvA


Sans commentaires. Twisted Evil


PS: rien à voir mais y avait des put1 de belles barraques là ou gt garé! Des trucs d'architecte, toutes carrées et toutes vitrés. Même chez moi au Lux y en a rarement de pareilles!!! Shocked
Tu me dira que si le paysan se fait 100000CHF à chaque fois il peut l'enculé. Laughing
ah ouais, tu ne blagues pas quand tu parles de pateauger...

En arrivant en voiture j'ai meme croisé un mec qui tirait un canoé lol
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Rob Dim 20 Juin - 6:28

Jeff a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Je veux même pas imaginer des conditions météo pareil au graspop MDR !!! sa serai terrible Shocked

Si mes souvenirs sont bons, en 2007 c'était pas mal. Razz

Mais très loin de ça quand même...

En 2007, il est tombé une drache pendant 30 minutes, avec vents tourbillonnants (un écran de la Main Stage s'était même décroché). Les gens avaient tous trouvé refuge sous les marquee ou les auvents des marchands. Sur le coup la plaine ressemblait à une rizière.
2 Heures après, certaines zones étaient déjà sèches et la boue localisée à qq rares zones. Tout ça grâce à un sol hyper drainant.
Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, mais quand je vous disais que des trucs comme le sonisphere, c'était juste des machines à faire du blé, que ça ne reposait sur rien mis à part une affiche alléchante.
Quand une organisation monte un projet de cette envergure, elle doit envisager qu'elle peut avoir des conditions météo défavorables. Le risque était prévisible, la vague de pluie était annoncée depuis plusieurs jours. Vu le pognon généré par l'événement, il fallait mettre en place un plan spécial, genre déverser des tonnes de sable ou de paille sur les endroits très fréquentés, plutôt que de labourer le pré Shocked
Et pis maintenant, j'espère que ceux qui braient parce qu'ils doivent payer leur verre de bière 2.25 euros au Graspop, ont conscience que même si c'est cher, c'est pas forcément de l'arnaque.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Rob Dim 20 Juin - 6:38

2NI a écrit:Perso j'ai pris (sous la pression) une décison DRA-MA-TI-QUE mais O-BLI-GA-TOI-RE devant l'ampleur du désastre: après une nuit à dormir ds ma voiture, une matinée à patauger, je suis rentré à la maison... OK, si çà avait été que moi, no problemo j'y allais jusqu'au genoux mais pas question de trainer ma femme et mon gosse de 10 ans dans la merde!!!! Twisted Evil

T'as eu raison de faire demi-tour, surtout avec un gamin de 10 ans, s'agit pas non plus de le traumatiser à vie. En plus, j'ai cru comprendre que rien ne t'a été épargné jusqu'à la panne de bagnole en rentrant Shocked
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sonisphere festival [ Suisse ] - Page 15 Empty Re: Sonisphere festival [ Suisse ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum