Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Gamers du GMM

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  jay-freak Mar 4 Jan - 17:13

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:A reçu Super Street Fighter IV dans ses petits souliers, merci piti papa noueeeeeeeeeelll (ou plutot papa tout court XD)
moi j'ai eu droit a Fable 3 Very Happy

C'est pas un jeu de role/action ca?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Mar 4 Jan - 17:13

Et moi God of War 3 =)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Mar 4 Jan - 17:20

Jeff a écrit:Et moi God of War 3 =)

En train de le terminer, il est génialissime Smile

Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  kurt Mar 4 Jan - 17:33

jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:A reçu Super Street Fighter IV dans ses petits souliers, merci piti papa noueeeeeeeeeelll (ou plutot papa tout court XD)
moi j'ai eu droit a Fable 3 Very Happy

C'est pas un jeu de role/action ca?
si si exactement! mais il est plus abordable que la plupart des autres, il est plein d'humour et dedans tu as sans cesse des choix a faire qui influent sur le cours de l'histoire. C'est un excellent jeu meme si ça ne vaut pas le premier! (dans le 3 le héros parle bordel! Evil or Very Mad )
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  aceshigh666 Mar 4 Jan - 17:48

Moi à une Wii

Avec wii sport et wii sport resort!
Mes voisins m'aiment déjà Twisted Evil Twisted Evil

Prochain achat : guitar hero (metallica if possible)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  jay-freak Mar 4 Jan - 18:37

kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:A reçu Super Street Fighter IV dans ses petits souliers, merci piti papa noueeeeeeeeeelll (ou plutot papa tout court XD)
moi j'ai eu droit a Fable 3 Very Happy

C'est pas un jeu de role/action ca?
si si exactement! mais il est plus abordable que la plupart des autres, il est plein d'humour et dedans tu as sans cesse des choix a faire qui influent sur le cours de l'histoire. C'est un excellent jeu meme si ça ne vaut pas le premier! (dans le 3 le héros parle bordel! Evil or Very Mad )

Ha oué je vois, je suis pas super fan de ce genre de jeu, j'avais testé Oblivion qui est je pense dans le même délire.

J'ai tenu 1 h
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  kurt Mar 4 Jan - 18:57

jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:A reçu Super Street Fighter IV dans ses petits souliers, merci piti papa noueeeeeeeeeelll (ou plutot papa tout court XD)
moi j'ai eu droit a Fable 3 Very Happy

C'est pas un jeu de role/action ca?
si si exactement! mais il est plus abordable que la plupart des autres, il est plein d'humour et dedans tu as sans cesse des choix a faire qui influent sur le cours de l'histoire. C'est un excellent jeu meme si ça ne vaut pas le premier! (dans le 3 le héros parle bordel! Evil or Very Mad )

Ha oué je vois, je suis pas super fan de ce genre de jeu, j'avais testé Oblivion qui est je pense dans le même délire.

J'ai tenu 1 h
c'est dans le meme style mais Fable est bien plus abordable pour les non initiés et les combats sont beaucoup plus dynamiques. Avec en plus un humour so-British
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  jay-freak Mar 4 Jan - 19:11

kurt a écrit:
c'est dans le meme style mais Fable est bien plus abordable pour les non initiés et les combats sont beaucoup plus dynamiques. Avec en plus un humour so-British

Je testerais ptet bien ca un jour Very Happy

jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  jay-freak Jeu 6 Jan - 0:50

Heavy Rain c'est cuuuuuuuuuuuuuuullllllllll
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  B-Max Jeu 6 Jan - 15:36

Je joue à pas mal de jeux en ce moment. Dont:

- Battlefield Bad Company 2 [PC]
- Amnesia: The Dark Descent [PC] (excellent la nuit avec le casque !)
- Guitar Hero 5 [Wii]
- Resident Evil 4 [PS2]
B-Max
B-Max
Headliner

Messages : 682
Points : 601
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34
Localisation : Templeuve (Belgique)

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  SmOX Jeu 6 Jan - 16:01

jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:A reçu Super Street Fighter IV dans ses petits souliers, merci piti papa noueeeeeeeeeelll (ou plutot papa tout court XD)
moi j'ai eu droit a Fable 3 Very Happy

C'est pas un jeu de role/action ca?
si si exactement! mais il est plus abordable que la plupart des autres, il est plein d'humour et dedans tu as sans cesse des choix a faire qui influent sur le cours de l'histoire. C'est un excellent jeu meme si ça ne vaut pas le premier! (dans le 3 le héros parle bordel! Evil or Very Mad )

Ha oué je vois, je suis pas super fan de ce genre de jeu, j'avais testé Oblivion qui est je pense dans le même délire.

J'ai tenu 1 h

Et encore,Oblivion est super accessible,voire trop facile comparé à certains RPG. Je pense à Dragon Age,Baldur's Gate,Morrowind,Drakensang,Demon's Souls et j'en passe.

Évidemment,si on est pas un amateur du genre,je peux comprendre que la prise en main soit délicate,mais pour un habitué,c'est un jeu un peu "Caca".
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Serj Jeu 6 Jan - 17:32

jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:A reçu Super Street Fighter IV dans ses petits souliers, merci piti papa noueeeeeeeeeelll (ou plutot papa tout court XD)
moi j'ai eu droit a Fable 3 Very Happy

C'est pas un jeu de role/action ca?
si si exactement! mais il est plus abordable que la plupart des autres, il est plein d'humour et dedans tu as sans cesse des choix a faire qui influent sur le cours de l'histoire. C'est un excellent jeu meme si ça ne vaut pas le premier! (dans le 3 le héros parle bordel! Evil or Very Mad )

Ha oué je vois, je suis pas super fan de ce genre de jeu, j'avais testé Oblivion qui est je pense dans le même délire.

J'ai tenu 1 h
Je suis en train de faire Oblivion.
Je suis pas trop fan de RPG non plus, mais j'essaye quand même de le finir.
C'est vrai que la jouabilité est beaucoup plus accessible que certains hit du genre que les puristes ont déjà cité plus haut.
Mais l'univers est vaste, et les quêtes annexes augmentent également la durer de vie du jeu.

Dans le même genre mais d'un tout autre style (ils proviennent du même studio dailleur) il y a Fallout 3. Très bon jeu dans un univers post-apo­ca­lyp­tique, Je le conseille.
Serj
Serj
Metal Dome

Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  SmOX Jeu 6 Jan - 17:42

Serj a écrit:
jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:
kurt a écrit:
jay-freak a écrit:A reçu Super Street Fighter IV dans ses petits souliers, merci piti papa noueeeeeeeeeelll (ou plutot papa tout court XD)
moi j'ai eu droit a Fable 3 Very Happy

C'est pas un jeu de role/action ca?
si si exactement! mais il est plus abordable que la plupart des autres, il est plein d'humour et dedans tu as sans cesse des choix a faire qui influent sur le cours de l'histoire. C'est un excellent jeu meme si ça ne vaut pas le premier! (dans le 3 le héros parle bordel! Evil or Very Mad )

Ha oué je vois, je suis pas super fan de ce genre de jeu, j'avais testé Oblivion qui est je pense dans le même délire.

J'ai tenu 1 h
Je suis en train de faire Oblivion.
Je suis pas trop fan de RPG non plus, mais j'essaye quand même de le finir.
C'est vrai que la jouabilité est beaucoup plus accessible que certains hit du genre que les puristes ont déjà cité plus haut.
Mais l'univers est vaste, et les quêtes annexes augmentent également la durer de vie du jeu.

Dans le même genre mais d'un tout autre style (ils proviennent du même studio dailleur) il y a Fallout 3. Très bon jeu dans un univers post-apo­ca­lyp­tique, Je le conseille.

Je te conseille plutôt le suivant,Fallout New Vegas,qui est bien plus abouti que Fallout 3 qui m'a semblé un peu vide et "trop gentil" par rapport à l'univers développé par les deux premiers Fallout qui sont un must dans le genre RPG post-apocalyptique.

Fallout New Vegas a le même système que le troisième du nom à part qu'il y a un gros retour aux sources. Un bon mixage des deux,exigeant et accessible à la fois Wink
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Serj Jeu 6 Jan - 17:53

SmOX a écrit:Je te conseille plutôt le suivant,Fallout New Vegas,qui est bien plus abouti que Fallout 3 qui m'a semblé un peu vide et "trop gentil" par rapport à l'univers développé par les deux premiers Fallout qui sont un must dans le genre RPG post-apocalyptique.

Fallout New Vegas a le même système que le troisième du nom à part qu'il y a un gros retour aux sources. Un bon mixage des deux,exigeant et accessible à la fois Wink
Ok merci de l'info, si j'ai l'occasion, je testerais.
Mais là j'ai le 3ième à la maison, se serait dommage de ne pas le clôturer.

Sauf si tu propose un échange Laughing
Serj
Serj
Metal Dome

Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  SmOX Jeu 6 Jan - 17:58

Serj a écrit:
SmOX a écrit:Je te conseille plutôt le suivant,Fallout New Vegas,qui est bien plus abouti que Fallout 3 qui m'a semblé un peu vide et "trop gentil" par rapport à l'univers développé par les deux premiers Fallout qui sont un must dans le genre RPG post-apocalyptique.

Fallout New Vegas a le même système que le troisième du nom à part qu'il y a un gros retour aux sources. Un bon mixage des deux,exigeant et accessible à la fois Wink
Ok merci de l'info, si j'ai l'occasion, je testerais.
Mais là j'ai le 3ième à la maison, se serait dommage de ne pas le clôturer.

Sauf si tu propose un échange Laughing

Oui il faut le finir,il reste pas mal quand même,j'ai la version Game of The Year avec toutes les extensions,je l'ai fini en tout et pour tout en 217h (oui oui!),et prend ton temps,il y a beaucoup de quêtes annexes à faire,ne fais pas que la quête principale Wink
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  B-Max Ven 7 Jan - 15:38

bi3rr3 a écrit:j'hésite à m'acheter smackdown vs raw 11, quelqu'un saurait me dire s'il vaut le coup?
Ben c'est le 2010 avec quelques superstars de plus en fait, mais je l'ai sur PS2 et y a plus de trucs jouables sur la PS3 et cie. J'ai bien aimé et j'achète le nouveau chaque année mais je m'en suis assez vite lassé ! Je te le conseille si tu es vraiment fan surtout !
B-Max
B-Max
Headliner

Messages : 682
Points : 601
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 34
Localisation : Templeuve (Belgique)

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  primo_victoria Dim 9 Jan - 20:21

je l'achetais tous les ans avant mais cette année j'ai passé mon tour, je trouve que chaque fois c'est la même chose, on s'ennuie vite
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Ebrithil Dim 9 Jan - 20:58

Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood, et purée, quelle claque ce jeu Shocked incroyable comme je me suis mis dans l'ambiance du jeu... déjà dans le 2 j'devenais inquiétant, j'pouvais passer des journées entières à m'promener dans Florence et Venise en flanant, en écoutant les gens causer entre eux et en visitant les villes, mais alors ici Razz en pleine période de blocus, j'ai réussi à finir le jeu A 100% (toutes séquences secondaires comprises...)...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Dim 9 Jan - 21:07

Ebrithil a écrit:Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood, et purée, quelle claque ce jeu Shocked incroyable comme je me suis mis dans l'ambiance du jeu... déjà dans le 2 j'devenais inquiétant, j'pouvais passer des journées entières à m'promener dans Florence et Venise en flanant, en écoutant les gens causer entre eux et en visitant les villes, mais alors ici Razz en pleine période de blocus, j'ai réussi à finir le jeu A 100% (toutes séquences secondaires comprises...)...

Pas trop casse couille alors après avoir joué au 2 ? Des fois ça change tellement pas entre les 2 qu'on se lasse super vite. En plus ici c'est la même époque, le même personnage et le même pays... C'est pour ça que j'hésite à l'acheter !
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Ebrithil Dim 9 Jan - 21:13

Ecoute, j'ai eu peur, mais franchement, non.
Rome est fascinante, les missions sont variées (missions des machines de guerre de Leonardo, missions qui nous font revivre l'histoire d'amour d'Ezio avec Cristina via des flashbacks émouvants, missions d'assassinats toujours jouissives, Tombeaux plus variés et nettements plus cool), y'a cette idée de Confrérie qui peut être jouissive par moments (appeler des assassins pour nous aider, c'est stylé à mort), les personnages qui sont là pour te donner les quêtes sont charismatiques, et même si le scénario en lui-même semble court et fait peu avancer les choses, perso j'ai franchement été pris à fond dans cette quête pour détruire les Borgia (les dernières missions avec Ezio sont d'ailleurs super dans le genre méga-baston jouissive!)...
Et le cliffhanger de la fin est atrocement accrocheur Very Happy
Bref, si tu ne devais écouter que moi, rue toi dessus Wink et j'dis ça sans avoir testé le multijoueur qui a l'air bien cool aussi.


P.S : Je précise que je suis un joueur "role-play", c-à-d le genre de mec qui est vraiment à fond dans le contexte du jeu, donc je m'amuse à faire les quêtes secondaires, mais même parfois bêtement à me promener dans les rues de Rome qui est une ville que j'adore et que j'ai pris un grand plaisir à découvrir période Renaissance. Si t'es du genre à rusher les jeux, clairement, AC n'est pas fait pour toi...


Dernière édition par Ebrithil le Dim 9 Jan - 21:15, édité 1 fois
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Dim 9 Jan - 21:14

Jeff a écrit:
Ebrithil a écrit:Je viens de finir Assassin's Creed Brotherhood, et purée, quelle claque ce jeu Shocked incroyable comme je me suis mis dans l'ambiance du jeu... déjà dans le 2 j'devenais inquiétant, j'pouvais passer des journées entières à m'promener dans Florence et Venise en flanant, en écoutant les gens causer entre eux et en visitant les villes, mais alors ici Razz en pleine période de blocus, j'ai réussi à finir le jeu A 100% (toutes séquences secondaires comprises...)...

Pas trop casse couille alors après avoir joué au 2 ? Des fois ça change tellement pas entre les 2 qu'on se lasse super vite. En plus ici c'est la même époque, le même personnage et le même pays... C'est pour ça que j'hésite à l'acheter !

Perso Brotherhood c'est mon préféré. Rome est immense, t'as juste tellement de trucs à faire dedans (rénovation, nouvelles missions de factions, tours à détruire, observation) que t'as pas envie d'avancer dans l'histoire tellement c'est dense. Sans parler du multi que je trouve vraiment super sympa. Bon l'histoire par contre, ça reste du Assassin's Creed, c'est pas brillant brillant. Perso j'attends le 3 de pied ferme avec sa nouvelle époque. J'espère juste qu'ils vont prendre le temps de bien le peaufiner.

Sinon, j'viens de faire Limbo qui est un petit jeu de plate forme énigme sur le Xbox Live Arcade et j'ai pris une belle baffe. Parti graphique en noir et blanc très efficace, une ambiance géniale et d'une violence rare malgré l'absence de la moindre goute de sang. Une aventure courte certes (d'un autre côté le jeu coute 10 euros) mais d'un lyrisme incroyable
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Dim 9 Jan - 21:16

Pronostic : quel époque serait classe pour AC 3 ?

Pour moi, tout sauf la 1ere ou 2e guerre mondiale.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Dim 9 Jan - 21:21

Jeff a écrit:Pronostic : quel époque serait classe pour AC 3 ?

Pour moi, tout sauf la 1ere ou 2e guerre mondiale.

Ca dépend je suis pas forcément d'accord avec toi, ça dépend comment ils le mettent en perspective. Un Paris occupé pendant la seconde guerre mondiale, ça peut être génial et c'est quelque chose qui n'a jamais été fait. Maintenant, j'y crois pas trop, ça veut dire inclure des moyens de locomotion, des armes à feu (plus que le canon dissimulé), j'en passe et des meilleures. Je pense que ça viendra un jour, mais pour moi la licence est trop jeune.

On parle beaucoup de la révolution française et là par contre je suis pour (genre de 1780 à 1815 jusque Napoléon), ya énormément de matière et ça colle très bien avec le conflit assassins templiers je trouve.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Ebrithil Dim 9 Jan - 21:25

Personnellement je vois bien venir une période style Révolution Française, un peu avant (genre commencer vers 1790), et peut-être même se faire prolonger l'histoire (via un épisode style Brotherhood ou dans le même, mais ce serait peut-être long) à la période Napoléonienne, jusqu'à la chute de l'Empereur. Cette période grouille de références historiques très riches et intéressantes (ce qui est nécessaire, je pense), de personnages charismatiques (Napoléon qu'on pourrait suivre de ses classes d'arme à son ascension par exemple, la famille royale de France, Robespierre, les Généraux de Napoléon), n'est pas trop avancée (pas encore de mitrailleuses...), on pourrait jouer des villes comme Paris ... Parfait, selon moi.

Ou alors, Londres, pendant la période victorienne. Là aussi, la ville serait super, et le contexte idéal... mais j'suis moins fan perso Razz puis faut aussi expliquer une descendance entre Ezio et l'ancêtre français, et l'Italie et la France étant proches...

En tout cas, je suis contre un AC moderne (ça enlèverait TOUT le charme historique, ou alors éventuellement en réussissant à restituer l'ambiance style Saboteurs en Guerre Mondiale (1 ou 2) et en minimisant l'impact des armes lourdes...)... et contre un AC qui retournerait en arrière, car avec les améliorations qu'on a déjà, ce serait lourd de revenir dans l'Egypte Antique, privé de pistolet, de double lame, de bombes fumigènes, et de bon nombre d'armes...

Reste le problème du nom ; Altair veut dire Aigle, Ezio veut dire aigle en italien, alors imaginez un Français... Aigle ? Laughing ou un anglais, Eagle ? Shocked
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Dim 9 Jan - 21:32

Ebrithil a écrit:Personnellement je vois bien venir une période style Révolution Française, un peu avant (genre commencer vers 1790), et peut-être même se faire prolonger l'histoire (via un épisode style Brotherhood ou dans le même, mais ce serait peut-être long) à la période Napoléonienne, jusqu'à la chute de l'Empereur. Cette période grouille de références historiques très riches et intéressantes (ce qui est nécessaire, je pense), de personnages charismatiques (Napoléon qu'on pourrait suivre de ses classes d'arme à son ascension par exemple, la famille royale de France, Robespierre, les Généraux de Napoléon), n'est pas trop avancée (pas encore de mitrailleuses...), on pourrait jouer des villes comme Paris ... Parfait, selon moi.

Ou alors, Londres, pendant la période victorienne. Là aussi, la ville serait super, et le contexte idéal... mais j'suis moins fan perso Razz puis faut aussi expliquer une descendance entre Ezio et l'ancêtre français, et l'Italie et la France étant proches...

En tout cas, je suis contre un AC moderne (ça enlèverait TOUT le charme historique, ou alors éventuellement en réussissant à restituer l'ambiance style Saboteurs en Guerre Mondiale (1 ou 2) et en minimisant l'impact des armes lourdes...)... et contre un AC qui retournerait en arrière, car avec les améliorations qu'on a déjà, ce serait lourd de revenir dans l'Egypte Antique, privé de pistolet, de double lame, de bombes fumigènes, et de bon nombre d'armes...

Reste le problème du nom ; Altair veut dire Aigle, Ezio veut dire aigle en italien, alors imaginez un Français... Aigle ? Laughing ou un anglais, Eagle ? Shocked

Deux choses, d'abord, les italiens et bah leur perso s'appelle Ezio, ils ont fait avec, s'il s'appelle Aigle, on fera avec, ça sera pas plus bizarre pour nous que ça l'a été pour eux.

Ensuite, je pense qu'on aura un jour un AC contemporain. C'est pas compliqué, l'histoire de base, c'est celle de Desmond Miles, et à moins qu'il arrivent à la mettre à un terme rien qu'avec deux séquences par jeu (la on a franchement le temps...) faudra bien qu'il aie son jeu à lui à un moment.

A moins que, et la vous pouvez me traiter de fou, c'est une théorie de con. On se retrouve à la fin d'un AC, et la, on incarne Desmond, qui a son tour se fait dématérialiser et on sort de l'animus via un autre personnage qui lui est futuriste. Et alors on se retrouve dans un univers qu'on peut créer de toutes pieces. Mais bon, la on perd clairement l'aspect historique
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 6 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum