Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eluveitie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eluveitie Empty Eluveitie

Message  Anyways Mer 17 Fév - 18:58

Bonjour à tous, je sais je suis nouveau, mais je me permets de créer ce sujet pour vous annoncer que le groupe Suisse de metalfolk, Eluveitie sera présent au Graspop 2010 ils l'on confirmés dans une Interview Smile

Voiçi le passage :
Vos fans belges et français auront la chance de vous voir sur les dates du Pagan Fest, mais est-ce que vous allez faire des festivals cet été ?
On va en faire oui. Je sais pour sûr qu’on va jouer au Graspop, et quelques autres, mais je ne me souviens plus exactement lesquels, mais on va en faire, c’est certain.

Et pour les méfiants le lien (la question se trouve dans les dernières) : http://spellboundwebzine.free.fr/eluveitie_interview.html

Ce qui me viens à penser que peut-etre que nos amis de Finntroll seront aussi présent vu qu'ils sortent eux aussi un nouvel album et qu'ils tournent avec Eluveitie en ce début d'année, surtout si Korpi est déjà annoncé pour Gmm 2010 ça fera fort folk Smile
Anyways
Anyways
Metal Dome

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie Empty Re: Eluveitie

Message  aceshigh666 Mer 17 Fév - 20:13

Merci pour l'info mais on étais déjà au courant...y'a des chroniqueurs/fondateurs/lecteurs/gros niqueurs de spellbound sur ce forum =D
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie Empty Re: Eluveitie

Message  Anyways Mer 17 Fév - 21:39

Ok ok x) pas de probème, j'avais regardé en gros et j'avais pas trouvé l'info sur le forum pour ça que je pensais bien faire ^^"
Anyways
Anyways
Metal Dome

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eluveitie Empty Re: Eluveitie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum