Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase VI

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 0:10

Et sans vouloir provoquer un incendie général, je sens que l'on va beaucoup rigoler jusqu'au mois de juin.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Rob Ven 19 Mar - 5:23

kurt a écrit:
bah ca excuse pas tout quand meme, le hellfest a 2 sonispheres le meme week end aussi, et ca les a pas empeché de les booker

Corey Taylor, on y a droit tous les ans au Gras, soit avec Stone Sour, soit avec Slipknot, on peut bien faire l'impasse une année. Faut pas d'un côté reprocher au Graspop de faire venir les mêmes groupes tous les ans et d'un autre côté braire quand ils ne viennent pas.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Rob Ven 19 Mar - 5:29

jay-freak a écrit:ca existe des groupes du calibre de Slayer, mais faut pas que le GMM passe à coté comme à son habitude...

Juste une fois, sois positif pour me faire plaisir, après je ne t'embête plus Razz
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Ven 19 Mar - 7:40

jay-freak a écrit:
Mais la majorité des groupes viennent en avion...Réfléchis...

Heu désolé mon coco mais quand ils sont sur le territoire => Tour Bus... Comment veux tu de déplacer en avion au sein d'un territoire ?

Je le sais bien, mon père est le directeur d'une société de voyage d'affaire, ils s'est déjà occupé de beaucoup d'artistes... Donc je sais très bien comment s'agence les voyages des groupes ! Et je peux t'assurer que cela peut poser problème le voyage : Roumanie => Dessel => Turquie. Parceque ce que vous savez pas les cocos, c'est que les avions ne sont pas toujours flexible hein ! Ils doivent transiter, compter le décalage horraire, il suffit que l'avion de ligne soit une heure trop tard et c'est la merde, qui rend impossible le voyage...

CELA EST POSSIBLE QU'EN CAS DE JET PRIVE OU DE GROS BOL DANS LA CONCORDANCE HORRAIRE.

Et je doute que Stone Sour possède son Jet privé...

Et moi, comparé à toi, je réfléchis et sais ce que je dis quand je l'ouvre.

samhell a écrit:
qui te dit que c'est a cause du billet d'avion que stone sour est à l'Ab -_-' .. Si ca sez trouve c'est peut etre stone sour qui n'a pas voulu veir au graspop

Ils viennent chaque année et sont sur tous les festivals... C'est de loin l'explication la plus plausible. Mais c'est clair qu'il n'ont peut-être pas voulu faire le voyage, chose dont je suis sceptique dans le cas où le Graspop aurait tout payé... Comme ils ont fait pour Slayer et qui ont accepté...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 8:37

Jeff7 a écrit:
jay-freak a écrit:
Mais la majorité des groupes viennent en avion...Réfléchis...

Heu désolé mon coco mais quand ils sont sur le territoire => Tour Bus... Comment veux tu de déplacer en avion au sein d'un territoire ?

Je le sais bien, mon père est le directeur d'une société de voyage d'affaire, ils s'est déjà occupé de beaucoup d'artistes... Donc je sais très bien comment s'agence les voyages des groupes ! Et je peux t'assurer que cela peut poser problème le voyage : Roumanie => Dessel => Turquie. Parceque ce que vous savez pas les cocos, c'est que les avions ne sont pas toujours flexible hein ! Ils doivent transiter, compter le décalage horraire, il suffit que l'avion de ligne soit une heure trop tard et c'est la merde, qui rend impossible le voyage...

CELA EST POSSIBLE QU'EN CAS DE JET PRIVE OU DE GROS BOL DANS LA CONCORDANCE HORRAIRE.

Et je doute que Stone Sour possède son Jet privé...

Et moi, comparé à toi, je réfléchis et sais ce que je dis quand je l'ouvre.

samhell a écrit:
qui te dit que c'est a cause du billet d'avion que stone sour est à l'Ab -_-' .. Si ca sez trouve c'est peut etre stone sour qui n'a pas voulu veir au graspop

Ils viennent chaque année et sont sur tous les festivals... C'est de loin l'explication la plus plausible. Mais c'est clair qu'il n'ont peut-être pas voulu faire le voyage, chose dont je suis sceptique dans le cas où le Graspop aurait tout payé... Comme ils ont fait pour Slayer et qui ont accepté...

Et si t'es au sud de lEspagne et que tu dois rejoindre la Belgique le lendemain à 16 comment tu fais espèce de saisi?? Un coup de nitroglycérine dans le moteur et c'est parti???

Pour rappel, pour rappel Within Temptation avait été oublié à l'aéroport lors de l'année désastreuse du Hellfest. Et ils n'étaient pas les seuls dans ce cas, Behemoth aussi il me semble.


Dernière édition par jay-freak le Ven 19 Mar - 8:41, édité 1 fois
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 8:38

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:ca existe des groupes du calibre de Slayer, mais faut pas que le GMM passe à coté comme à son habitude...

Juste une fois, sois positif pour me faire plaisir, après je ne t'embête plus Razz

Ils ont bien jouer leur coup sur Tankard, c'est le seul groupe du big four thrash allemand que je n'ai pas vu et qui n'est pas programmé au Summer Breeze.

Ca me fait chier de les rater.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Ven 19 Mar - 8:52

Bordel, Jay, tu comprends vraiment rien...

J'ai jamais dis qu'ils n'utilisaient jamais l'avion... Un événement exceptionnel ne suffit pas à expliquer une généralité, c'est comme les 120€ de places pour Metallica, pas parceque c'est comme ça sur une malheureuse date à Tel-Aviv que c'est comme ça par tout...

Roh putain, tu sais quoi ? Va te faire faire foutre, tu t'auto-suffis et te complais dans ta médiocrité... Je n'ai plus temps à perdre avec toi.


EDIT : en plus d'avoir mon pere qui bosse la dedans, je connais bien les dossier du Dour festival par exemple, je peux t'assurer qu'ils ne payent que TRES TRES Rarement l'avion, la plus part venant en BUS ! Et en plus, y'a le matos, t'as déjà vu Slayer rentrer ses 40 baffles dans un avion toi ? Cette simple barrière physique justifie elle même le fait qu'un trajet sur les ROUTES soit nécessaire...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  samhell Ven 19 Mar - 9:04

Jeff7 a écrit:Bordel, Jay, tu comprends vraiment rien...

J'ai jamais dis qu'ils n'utilisaient jamais l'avion... Un événement exceptionnel ne suffit pas d'expliquer une généralité, c'est comme les 120€ de places pour Metallica, pas parceque c'est comme ça sur une malheureuse date à Tel-Aviv que c'est comme ça par tout...

Roh putain, tu sais quoi ? Va te faire faire foutre, tu t'auto-suffis et te complais dans ta médiocrité... Je n'ai plus temps à perdre avec toi.


EDIT : en plus d'avoir mon pere qui bosse la dedans, je connais bien les dossier du Dour festival par exemple, je peux t'assurer qu'ils ne payent que TRES TRES Rarement l'avion, la plus part venant en BUS ! Et en plus, y'a le matos, t'as déjà vu Slayer rentrer ses 40 baffles dans un avion toi ? Cette simple barrière physique justifie elle même le fait qu'un trajet sur les ROUTES soit nécessaire...

oulaaaaa tes pas bien reveiller toi! ^^ c'est vrai qu'on peux jouer le vendredi en roumanie et apres prendre le toubus pour venir jouer le samedi en belgique.... Laughing Peut etre qu'a Dour il font venir les groupes par bus mais je peux te jurer qu'au graspop il y a une grosse partie qu'il viennent en avion!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:05

Ha mon Sami chéri mon héros j'aime quand tu te lèves tôt ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Ven 19 Mar - 9:10

samhell a écrit:
Jeff7 a écrit:Bordel, Jay, tu comprends vraiment rien...

J'ai jamais dis qu'ils n'utilisaient jamais l'avion... Un événement exceptionnel ne suffit pas d'expliquer une généralité, c'est comme les 120€ de places pour Metallica, pas parceque c'est comme ça sur une malheureuse date à Tel-Aviv que c'est comme ça par tout...

Roh putain, tu sais quoi ? Va te faire faire foutre, tu t'auto-suffis et te complais dans ta médiocrité... Je n'ai plus temps à perdre avec toi.


EDIT : en plus d'avoir mon pere qui bosse la dedans, je connais bien les dossier du Dour festival par exemple, je peux t'assurer qu'ils ne payent que TRES TRES Rarement l'avion, la plus part venant en BUS ! Et en plus, y'a le matos, t'as déjà vu Slayer rentrer ses 40 baffles dans un avion toi ? Cette simple barrière physique justifie elle même le fait qu'un trajet sur les ROUTES soit nécessaire...

oulaaaaa tes pas bien reveiller toi! ^^ c'est vrai qu'on peux jouer le vendredi en roumanie et apres prendre le toubus pour venir jouer le samedi en belgique.... Laughing Peut etre qu'a Dour il font venir les groupes par bus mais je peux te jurer qu'au graspop il y a une grosse partie qu'il viennent en avion!

Et c'est pour ca que je suis pret à parier une couille que Slayer n'aura pas tous leurs amplis... Ou ils ont leur JET, je parle des PLUS PETITS GROUPES DEPUIS TANTOT


Dernière édition par Jeff7 le Ven 19 Mar - 9:14, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:11

Mais tkt qu'un stone sour a largement les moyens de se payer un jet quand on sait qu'il y a 2 musiciens de slipknot blindés de fric dans ce groupe.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Ven 19 Mar - 9:12

jay-freak a écrit:Mais tkt qu'un stone sour a largement les moyens de se payer un jet quand on sait qu'il y a 2 musiciens de slipknot blindés de fric dans ce groupe.

Ca se sont encore des suppositions personnelles infondées...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:15

Jeff7 a écrit:
jay-freak a écrit:Mais tkt qu'un stone sour a largement les moyens de se payer un jet quand on sait qu'il y a 2 musiciens de slipknot blindés de fric dans ce groupe.

Ca se sont encore des suppositions personnelles infondées...

Là tu fais preuve d'une putain de mauvaise foi !!!! Je crois que sur ce fofo même et sur d'autres sites où j'ai vu que Slipknot gagnait à peu près 300.000e par concert, + vente album, + merch+ royalties.

Oui, Corey et James ont les moyens alors arrête tes conneries.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Ven 19 Mar - 9:18

Vous voulez que je créé un topic Gueguerre inutile ? Ca commence a faire long la Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Icon_rolleyes
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:19

aidez-moi je vous en prie -_-'
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Ven 19 Mar - 9:20

jay-freak a écrit:
Jeff7 a écrit:
jay-freak a écrit:Mais tkt qu'un stone sour a largement les moyens de se payer un jet quand on sait qu'il y a 2 musiciens de slipknot blindés de fric dans ce groupe.

Ca se sont encore des suppositions personnelles infondées...

Là tu fais preuve d'une putain de mauvaise foi !!!! Je crois que sur ce fofo même et sur d'autres sites où j'ai vu que Slipknot gagnait à peu près 300.000e par concert, + vente album, + merch+ royalties.

Oui, Corey et James ont les moyens alors arrête tes conneries.

Et tu crois tout ce que tu vas lire toi ? Razz Razz Razz

Et dans tout les cas, tu penses qu'ils vont assumer eux-même les couts du voyage ?

Allez c'est bon, jay, on arrête maintenant... J'ai plus envie de discuter avec toi, j'en perd mon sang froid.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:23

putain de bordel on est deux à te le dire, deux gars qui connaissent un minimum ce qui se passe à l'envers du décor parce que l'on a déjà un pied dedans et que l'on a des contacts.

Tu va pas me dire, que des gars pareils non pas ce genre de moyens??? Un Maiden a bien assumer tout seul les couts d'unetournée dans un putain de boeing.

Alors je pense qu'un Stone Sour comportant deux membres pétés puissent y arriver aussi, surtout que Stone Sour je pense que ca doit pas etre donné non plus et on est dans un milieu "underground".
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Dark-loque Ven 19 Mar - 9:27

Rappelons nous que les gars de Slipknot sont 9 aussi...donc le cachet est divisé, maintenant la somme doit quand même être assez conséquente...
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Jeff Ven 19 Mar - 9:27

jay-freak a écrit:putain de bordel on est deux à te le dire, deux gars qui connaissent un minimum ce qui se passe à l'envers du décor parce que l'on a déjà un pied dedans et que l'on a des contacts.

Tu va pas me dire, que des gars pareils non pas ce genre de moyens??? Un Maiden a bien assumer tout seul les couts d'unetournée dans un putain de boeing.

Alors je pense qu'un Stone Sour comportant deux membres pétés puissent y arriver aussi, surtout que Stone Sour je pense que ca doit pas etre donné non plus et on est dans un milieu "underground".

Waw, on voit très bien que tu as un pied dedans..

Je viens d'aller voir les dossiers des voyages de tournée dans le bureau de mon père, j'ai trouvé "OASIS" (oui, je sais, c'est underground Razz). Et même eux ne font pas toutes leurs dates en avion et ne payent RIEN du tout eux même, tout l'argent provient des Orgas.

Sur ce sujet, je ne la fermerais pas, je le connaît trop bien. Et je peux t'assurer que t'es petites croyances personnelles que tu considère comme acquis soulignent ton auto-suffisance dérangeante.
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Ponch Ven 19 Mar - 9:34

Il me semble en effet évident que les groupes n'ont pas à payer le transport. Mis à part peut-être des groupes gérés par des tour managers de pacotille (cfr. le reportage sur Anvil) Cool
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:34

Jeff7 a écrit: Et je peux t'assurer que t'es petites croyances personnelles que tu considère comme acquis soulignent ton auto-suffisance dérangeante.

ET BEN TANT MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  drunkmaster Ven 19 Mar - 9:39

Et les gars vous croyez quand même pas que Slayer qui fait 4 dates en 4 jours, leurs roadies démontent leur matos et foncent en camion pour apporter ça sur un autre site!! Vous êtes pas crédule à ce point là quand même!! Je pense que les gars ils ont largement les moyens d\'avoir 2 backlines, (surtout que vu qu\'ils sont endorsés ça doit pas leur coûté un cacahuète) un sur scène et l\'autre qui fait la route vers la prochaine date. Surtout qu\'en plus la moitié des amplis de slayer n\'est là que pour faire beau (je me souvient d\'une photo ou on voyais que dans la plupart des bacs y a pas de haut parleur mais je la retrouve plus)

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 800px-MarshallStack_Slayer

D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu metallica, il n'y avais même pas d'ampli sur scène!!


Dernière édition par drunkmaster le Ven 19 Mar - 9:44, édité 1 fois
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:40

drunkmaster a écrit:Et les gars vous croyez quand même pas que Slayer qui fait 4 dates en 4 jours, leurs roadies démontent leur matos et foncent en camion pour apporter ça sur un autre site!! Vous êtes pas crédule à ce point là quand même!! Je pense que les gars ils ont largement les moyens d'avoir 2 backlines, un sur scène et l'autre qui fait la route vers la prochaine date. Et les zikos ils prennent l'avion, merde quoi c'est des stars!!

Tiens quelqu'un d'intelligent....
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  jay-freak Ven 19 Mar - 9:49

tiens bizarre "vert7" il a pu rien à dire du coup...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Radagast Ven 19 Mar - 9:53

Je pense aussi que ce genre de groupes possèdent deux jeux de matos qui peuvent voyager en tour bus indépendamment ce qui permet au groupe de prendre l'avion.
Par contre, je pense que c'est le festival qui paye tout ou alors le déplacement est compris dans le cachet de toute façon.
Les groupes vont pas venir à perte ou même gratos ^^

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VI - Page 23 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum