Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera la 3e TA ?

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Vote_lcap23%Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Vote_lcap28%Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Vote_lcap49%Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Vote_rcap 49% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Owen0412 Mer 24 Mar - 1:11

Je pense que ce sera Ozzy mais j'espère toujours un Ac/Dc ou Van Halen ^^
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Koma Mer 24 Mar - 8:46

Slash plus grand guitariste de tout les temps? On va pas tomber dans ce débat sans fin, mais je réfute Very Happy

Sinon bon... Peut-être qu'au final, reprenant le terme "exclusivité" et piochant dans les légendes du Rock qui pourraient passer au Graspop, Van Halen est le plus probable? Maintenant aller-retour USA-Belgique pour les beaux yeux du Graspop, je n'y crois pas.
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  trooper666 Mer 24 Mar - 10:26

Je n'ai pas dis "le" plus grand, mais l'un des plus grand guitariste pour Slash. Pour Van Halen, connaissant bien leurs habitudes, ils ne prendront pas le risques d'emmener EVH en tournée en peine cure de désintox... Mais si jamais cela était le cas, je serais le premier ravi, ça fait une bonne dizaine d'année que je rêve de les voir ! et puis faut le faire un peu travailler Wolfgang... ça lui fera pas de mal...

trooper666
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  drunkmaster Mer 24 Mar - 12:06

Y a personne qui a pensé à Soundgarden? Ils viennent de se reformer, y a pas de tournée prévu mais ça pourrai être l'exclu habituel du GMM?
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  samhell Mer 24 Mar - 12:11

drunkmaster a écrit:Y a personne qui a pensé à Soundgarden? Ils viennent de se reformer, y a pas de tournée prévu mais ça pourrai être l'exclu habituel du GMM?

il n'y a jamais eu des exclu habituel au graspop! Tous les TA qui sont venu au graspop faisait tous une tournée a ce moment la!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  drunkmaster Mer 24 Mar - 12:15

Oui mais c'est possible non? Black Label Society et Down ne font pas de tournée, pourtant ils sont en Angleterre cet été!! CQFD
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Pierrot Mer 24 Mar - 12:18

Koma a écrit:Slash plus grand guitariste de tout les temps? On va pas tomber dans ce débat sans fin, mais je réfute Very Happy

Sinon bon... Peut-être qu'au final, reprenant le terme "exclusivité" et piochant dans les légendes du Rock qui pourraient passer au Graspop, Van Halen est le plus probable? Maintenant aller-retour USA-Belgique pour les beaux yeux du Graspop, je n'y crois pas.

Pour les beaux yeux non, pour les billets oui.
Cela dis je ne crois pas en VH, car ils n'ont rien de prévu du tout même aux States.
L'an passé le Sweden c'était offert Poison en date unique en Europe ( depuis plus de 15 ans ) ou le Hellfest Venom il y a 2 ans, mais ces groupes tournaient aux states, ils faisaient juste un passage par l'Europe dans leur tournée. Faire monter sur scène un groupe de ce calibre qui n'a aucune tournée de booké, ça parait quasi impossible.
Et comme qq'un l'a souligné plus haut, les exclus jusqu'ici ce n'est pas le style Graspop.

Un improbable co-headlining Slash - Twisted m'irait vachement bien, et je préfèrerais Slash à Ozzy, vu que j'ai vu Ozzy la dernière fois.

Pierrot
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  samhell Mer 24 Mar - 12:20

drunkmaster a écrit:Oui mais c'est possible non? Black Label Society et Down ne font pas de tournée, pourtant ils sont en Angleterre cet été!! CQFD

entre l'Angleterre et le graspop il y a des kilometres ... le graspop meme en dehors des TA n'a jamais eu d'exclu je vois pas pkoi ca changerai maintenant
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  GabInRage Mer 24 Mar - 12:59

drunkmaster a écrit:Y a personne qui a pensé à Soundgarden? Ils viennent de se reformer, y a pas de tournée prévu mais ça pourrai être l'exclu habituel du GMM?

Ils viennent de se reformer mais il y a trop peu de temps. Ils passeront pas cette année, ils seront au Lolapalooza à cette période. Mais l'année prochaine pourquoi pas ? Par contre je me demande s'ils les mettraient en TA ou en sous-tête, car c'était un gros nom dans les années 1990 mais jusqu'à présent ils ont perdu beaucoup de popularité...
GabInRage
GabInRage
Main Stage

Messages : 156
Points : 159
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  chimaira54 Mer 24 Mar - 13:08

si c'est toto je viens exprès le samedi !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  drunkmaster Mer 24 Mar - 14:07

chimaira54 a écrit:si c'est toto je viens exprès le samedi !

Pour les fans de Toto y a Stev Lukather qui passent en showcase à Euroguitar à Lille le 23 Avril. Si on connait pas encore la TA on lui demandera!! Laughing
drunkmaster
drunkmaster
Main Stage

Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.myspace.com/tysonboogie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Owen0412 Mer 24 Mar - 16:17

chimaira54 a écrit:si c'est toto je viens exprès le samedi !

c'est si bien que ca ?
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  chimaira54 Mer 24 Mar - 18:59

Owen0412 a écrit:
chimaira54 a écrit:si c'est toto je viens exprès le samedi !

c'est si bien que ca ?

moi perso c'est un des grand noms qui me manque et que j'aimerai de voir avant tout arret ou de crever
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  trooper666 Lun 29 Mar - 11:02

Quoi qu'il en soit l'énigme AC DC n'est plus d'actu, ils confirment leur présence le 26 en Espagne... et sachant qu'ils jouent un jour sur 2... ben même un décallage de jour n'est pas envisageable ! Ozzy ? Guns ? après .... compliqué !!!

trooper666
Metal Dome

Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera, selon vous, la 3e TA ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera, selon vous, la 3e TA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum