Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Affiche 2010 - Phase VIII

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Christoune Mer 5 Mai - 19:55

aceshigh666 a écrit:
Thortyir a écrit:Désolé les gars, mais 145 € pour ça, c'est du foutage de gueule... J'ai 11 graspop derrière moi (97, 98, 99, 01, 02, 03, 04, 05, 07, 08, 09), et cette affiche est de loin celle qui m'emballe le moins depuis que j'ai eu connaissance de l'existence du festival.

Du réchauffé (Kiss, Hatebreed, Soulfly, Aerosmith, Slayer, Motorhead, My dying bride, Killswitch engage, Devildriver, Mastodon, Therion, Exodus, et plein d'autres, suffit de jeter un coup d'oeil à l'affiche), du metal à gonzesses très moyen (Tarja, Revamp, Doro), ou tout simplement des formations de de seconde zone (Bullet for my Valentine, The faceless, Raven, Ratt, Hellyeah, Sabbaton, Mucky pup, Oceans of sadness, Deadlock, Hail of bullets, Dear superstar, je continue?)... C'est tout simplement désastreux (ou c'est moi qui deviens un vieux con rabbit ), et je ne parle même pas de cette trosième tête d'affiche scandaleuse qu'est Soulfly. Dans ce cas, Channel Zero ou Slash auraient largement mérité cette position, même si elle est apparemment honorifique...

Les seuls groupes qui m'emballent vraiment sur l'affiche: The Devin Townsend Project, Anvil, Channel Zero, Slash, Ghost brigade, A day to remember, Paradise Lost, Anathema, Stone Temple Pilots et Between the buried and me... C'est décidé, sauf bon plan et/ou place gratos, ce sera sans moi (et plein d'autres, croyez-moi...).

J'espère vraiment que le Graspop a la capacité de renouveler son audience, ou le festival va droit dans le mur... Les problèmes de communication et de programmation de cette année en sont des preuves évidentes.

Maintenant, content que ça plaise à certains quand même, mais ouvrez les yeux les gars, pour 145 € vous méritiez mieux...

PS: Pour information, je sais que Channel Zero aura un temps de jeu de 1.15 hr ("Channel Zero will be playing on Graspop's main stage, Saturday June 26th, from 21:05 till 22:20. Be there!!!!!" Source: Le groupe!)



Je t'aime toi...je me sens moins seul...je partage ton avis à 100% et pourtant ne suis pas un vieux con je pense (à 22 ans ce serait moche) mais avec uniquement 5 graspop au compteur!!!
Le graspop est nul, on est d'accord. Mais ces groupes là ... "seconde zone" ? N'imp.
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thortyir Mer 5 Mai - 19:57

fendecaster a écrit:
Thortyir a écrit:
fendecaster a écrit:
samhell a écrit:
kurt a écrit:Soulfly tete d'affiche XD on est bien loin des guns la! 10 euros d'augmentation pour avoir soulfly en tete d'affiche et Hatebreed sous tete d'affiche... fin ceci dit j'adore la dernière salve de confirmations mais... voila quoi...

clair on se demande les 10 euro d'augmentation on servis a quoi ^^

Je mise pour la securité Smile surtout à l'entrée car entre nous, les colliers et les bracelet a pique sont pas totalement indispensable dans une foule. Et on pourra certainement moin facilement rentré deux trois cannettes de Jupiler. J'espere en tout cas que d'ici là les problèmes de vôtre pays se seront appaisé d'ici là. Cette tension en moin, la fete en sera que meilleure.

40000 x 10 € = 400.000 €...

A ce prix là, je veux Mister T aux entrées, Hulk Hogan à la fouille, Mike Tyson à l'entrée du camping et Mickey Rourke en frontstage... bounce

Dehors les motards crasseux et la bobonne du village! tongue

J'ai pas dit qu'il y avait que ça lol, mais ça doit en faire partie car quand on voit le dernier jour des dizaine de feux de poubelles ou autre tentes Smile a quelque mettre des camping-car et caravanes qui possedent tous des bombonne de gaz (et qu'en plus l'année passée on etait tous colé les un aux autre. Donc en voyant ça l'assureur (na pas l'oublié lui ) ne veut pas prendre de risque et augmentent le prix du contrat ...car 50 camping car qui brule ca vaut plus cher qu'une TA Smile


Je me doute bien, c'était de l'humour ami helvète. Wink

Maintenant, les 400.000 € sont à peu de chose près le cachet d'AC/DC en tournée... Et le graspop ne s'étant jamais vraiment soucié des feux de tentes (une vieille tradition hollandaise) depuis 1997, je ne pense pas que ça changera cette année...
Thortyir
Thortyir
Marquee

Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  bi3rr3 Mer 5 Mai - 19:57

Rob a écrit:
Thortyir a écrit:
Mais mettons le politiquement correct de côté les amis, ne pensez-vous pas que cette histoire de triple headlining est juste due au fait que l'organisation a merdé le booking de la troisième tête d'affiche?

Très certainement et on en est persuadé depuis longtemps. Annoncer la dernière TA début mai est une hérésie économiquement parlant.
le fait qu'ils aient commencé la vente alors qu'on ne connaissait pas encore la troisième TA le prouverait bien.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Mer 5 Mai - 20:00

Thortyir a écrit:
Maintenant, les 400.000 € sont à peu de chose près le cachet d'AC/DC en tournée...


Shocked Shocked Shocked
Je veux tes sources Very Happy car ils sont + cher que Metallica en principe...et metallica c'est de notorieté publique qu'ils soient aux environ de 500.000 €
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Mer 5 Mai - 20:02

Thortyir a écrit:
Issues a écrit:
Boul a écrit:C'est clair, en plus Twisted Sister jouent à ce moment là, tout comme Deftones
En tout cas, Soulfly a une sacrée promotion, de jouer à 18h le vendredi l'an passé, ils jouent en TA le samedi

Les Twisted c'est clair que ça reste bizarre qu'on les ais pas. Surtout que ça fait deux ans qu'on les rate. Deftones, c'est logique ils jouent 15 jours avant à l'AB (tout comme Stone Sour qui fait aussi les sonis si j'dis pas de conneries).

Ouaip, et le Hellfest a réussi à les booker quand même... Quand je dis qu'il ne faut pas chercher trop d'excuses à l'orga... cat

Tout le monde n'est pas obligé de bander pour Twisted sisters, qu'ils ne soient pas à l'affiche ne me dérange pas du tout.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  matth17 Mer 5 Mai - 20:02

Thortyir a écrit:
Rob a écrit:
Thortyir a écrit:
Mais mettons le politiquement correct de côté les amis, ne pensez-vous pas que cette histoire de triple headlining est juste due au fait que l'organisation a merdé le booking de la troisième tête d'affiche?

Très certainement et on en est persuadé depuis longtemps. Annoncer la dernière TA début mai est une hérésie économiquement parlant.

J'ai toujours également pensé que c'était du suicide... Réussi en annonçant Soulfly et Hatebreed comme derniers grands noms. A la limite, au vu des premières réactions à ceux-ci, seul Slash est susceptible de rameuter un paquet de monde...

Bizarrement, je trouve un avantage à cette affiche "décevante" et à cette hérésie économique Very Happy
Il y aura moins de gens!! Donc plus à l'aise dans le camping, devant les scènes,.. Enfin je rêve peut-être un peu ^^
matth17
matth17
Headliner

Messages : 420
Points : 438
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : Louvain la Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thortyir Mer 5 Mai - 20:02

Christoune a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Thortyir a écrit:Désolé les gars, mais 145 € pour ça, c'est du foutage de gueule... J'ai 11 graspop derrière moi (97, 98, 99, 01, 02, 03, 04, 05, 07, 08, 09), et cette affiche est de loin celle qui m'emballe le moins depuis que j'ai eu connaissance de l'existence du festival.

Du réchauffé (Kiss, Hatebreed, Soulfly, Aerosmith, Slayer, Motorhead, My dying bride, Killswitch engage, Devildriver, Mastodon, Therion, Exodus, et plein d'autres, suffit de jeter un coup d'oeil à l'affiche), du metal à gonzesses très moyen (Tarja, Revamp, Doro), ou tout simplement des formations de de seconde zone (Bullet for my Valentine, The faceless, Raven, Ratt, Hellyeah, Sabbaton, Mucky pup, Oceans of sadness, Deadlock, Hail of bullets, Dear superstar, je continue?)... C'est tout simplement désastreux (ou c'est moi qui deviens un vieux con rabbit ), et je ne parle même pas de cette trosième tête d'affiche scandaleuse qu'est Soulfly. Dans ce cas, Channel Zero ou Slash auraient largement mérité cette position, même si elle est apparemment honorifique...

Les seuls groupes qui m'emballent vraiment sur l'affiche: The Devin Townsend Project, Anvil, Channel Zero, Slash, Ghost brigade, A day to remember, Paradise Lost, Anathema, Stone Temple Pilots et Between the buried and me... C'est décidé, sauf bon plan et/ou place gratos, ce sera sans moi (et plein d'autres, croyez-moi...).

J'espère vraiment que le Graspop a la capacité de renouveler son audience, ou le festival va droit dans le mur... Les problèmes de communication et de programmation de cette année en sont des preuves évidentes.

Maintenant, content que ça plaise à certains quand même, mais ouvrez les yeux les gars, pour 145 € vous méritiez mieux...

PS: Pour information, je sais que Channel Zero aura un temps de jeu de 1.15 hr ("Channel Zero will be playing on Graspop's main stage, Saturday June 26th, from 21:05 till 22:20. Be there!!!!!" Source: Le groupe!)



Je t'aime toi...je me sens moins seul...je partage ton avis à 100% et pourtant ne suis pas un vieux con je pense (à 22 ans ce serait moche) mais avec uniquement 5 graspop au compteur!!!
Le graspop est nul, on est d'accord. Mais ces groupes là ... "seconde zone" ? N'imp.

Hellyeah? avec tout le respect que j'ai pour Vinnie Paul, ça ne casse pas trois pattes à un canard...

The Faceless? C'est vachement technique... Et alors?

Hail of bullets? Juste un hommage de vieux routards (Ed Warby, Martin Van Drunen, etc...) à la vieille garde suédoise.

Les goûts et les couleurs, c'est une affaire, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que ces groupes sont malgré tout des seconds couteaux...
Thortyir
Thortyir
Marquee

Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  fendecaster Mer 5 Mai - 20:03

Smile l'année passé y'avait quand meme des pompiers en quad dans le camping . Chose que j'avais pas vu en 2008. Tout les festival que je connais sont devenu moin bien ou carrément nul du moment qu'ils se soucient de la securité J'espere que l'esprit Graspop restera Smile Par exemple en suisse on avait l'esprit Paleo, suffit de voir l'affiche pour comprendre qu'il n'y a plus d'esprit lol
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Mer 5 Mai - 20:04

Thortyir a écrit:Maintenant, les 400.000 € sont à peu de chose près le cachet d'AC/DC en tournée... Et le graspop ne s'étant jamais vraiment soucié des feux de tentes (une vieille tradition hollandaise) depuis 1997, je ne pense pas que ça changera cette année...

Révises tes chiffres, camarade syndiqué, pour 400 000 euros, tu as AC/DC sans Angus Young Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  dagjo Mer 5 Mai - 20:06

dans un sens ça m'etonnerait pas tellement. Me semble que la place pour AC/DC etait moins cher que pour Metallica au sportpaleis (mais j'ai pas les chiffres en tête)
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thortyir Mer 5 Mai - 20:08

Rob a écrit:
Thortyir a écrit:Maintenant, les 400.000 € sont à peu de chose près le cachet d'AC/DC en tournée... Et le graspop ne s'étant jamais vraiment soucié des feux de tentes (une vieille tradition hollandaise) depuis 1997, je ne pense pas que ça changera cette année...

Révises tes chiffres, camarade syndiqué, pour 400 000 euros, tu as AC/DC sans Angus Young Very Happy

Le million d'euros pour AC/DC est une légende urbaine... (Source: Un numéro de Rock Hard qu'il faudrait que je retrouve).
Thortyir
Thortyir
Marquee

Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thortyir Mer 5 Mai - 20:09

dagjo a écrit:dans un sens ça m'etonnerait pas tellement. Me semble que la place pour AC/DC etait moins cher que pour Metallica au sportpaleis (mais j'ai pas les chiffres en tête)

J'avais craché 65 € pour Metallica, pauvre de moi...
Thortyir
Thortyir
Marquee

Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thortyir Mer 5 Mai - 20:11

fendecaster a écrit:Smile l'année passé y'avait quand meme des pompiers en quad dans le camping . Chose que j'avais pas vu en 2008. Tout les festival que je connais sont devenu moin bien ou carrément nul du moment qu'ils se soucient de la securité J'espere que l'esprit Graspop restera Smile Par exemple en suisse on avait l'esprit Paleo, suffit de voir l'affiche pour comprendre qu'il n'y a plus d'esprit lol

Sois pas si dur, y a quand même John Butler Trio, Foals, Archive et Iggy and the Stooges... Pour le reste, ça fait peur... Embarassed
Thortyir
Thortyir
Marquee

Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  dagjo Mer 5 Mai - 20:17

Thortyir a écrit:
fendecaster a écrit:Smile l'année passé y'avait quand meme des pompiers en quad dans le camping . Chose que j'avais pas vu en 2008. Tout les festival que je connais sont devenu moin bien ou carrément nul du moment qu'ils se soucient de la securité J'espere que l'esprit Graspop restera Smile Par exemple en suisse on avait l'esprit Paleo, suffit de voir l'affiche pour comprendre qu'il n'y a plus d'esprit lol

Sois pas si dur, y a quand même John Butler Trio, Foals, Archive et Iggy and the Stooges... Pour le reste, ça fait peur... Embarassed

j'ajouterai meme Alain Souchon et surtout Cosby Still & Nash
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thortyir Mer 5 Mai - 20:19

dagjo a écrit:
Thortyir a écrit:
fendecaster a écrit:Smile l'année passé y'avait quand meme des pompiers en quad dans le camping . Chose que j'avais pas vu en 2008. Tout les festival que je connais sont devenu moin bien ou carrément nul du moment qu'ils se soucient de la securité J'espere que l'esprit Graspop restera Smile Par exemple en suisse on avait l'esprit Paleo, suffit de voir l'affiche pour comprendre qu'il n'y a plus d'esprit lol

Sois pas si dur, y a quand même John Butler Trio, Foals, Archive et Iggy and the Stooges... Pour le reste, ça fait peur... Embarassed

j'ajouterai meme Alain Souchon et surtout Cosby Still & Nash

Juste, je respecte beaucoup Souchon... Mais C, S & N, je préfèrerais avec le "Young" à la fin.... pale
Thortyir
Thortyir
Marquee

Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  bi3rr3 Mer 5 Mai - 20:22

Thortyir a écrit:
dagjo a écrit:
Thortyir a écrit:
fendecaster a écrit:Smile l'année passé y'avait quand meme des pompiers en quad dans le camping . Chose que j'avais pas vu en 2008. Tout les festival que je connais sont devenu moin bien ou carrément nul du moment qu'ils se soucient de la securité J'espere que l'esprit Graspop restera Smile Par exemple en suisse on avait l'esprit Paleo, suffit de voir l'affiche pour comprendre qu'il n'y a plus d'esprit lol

Sois pas si dur, y a quand même John Butler Trio, Foals, Archive et Iggy and the Stooges... Pour le reste, ça fait peur... Embarassed

j'ajouterai meme Alain Souchon et surtout Cosby Still & Nash

Juste, je respecte beaucoup Souchon... Mais C, S & N, je préfèrerais avec le "Young" à la fin.... pale
même sans neil young, je trouve ça toujours aussi bon Very Happy
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  wallonius vulgaris Mer 5 Mai - 20:32

bigbeouf6927 a écrit:Ben pour moi le problème du graspop s'est qui nous ont habituer à avoir des TA hard/heavy donc une fois qu'elle devient un peux plus métal direct ont descend le graspop !!! s'est incroyable une TA qu'on a jamais eu et tout le monde qui râle y en a de ceux qui sont jamais content quand même y vous faut quoi metallica/ac/dc/iron maiden chaque année mais franchement s'est ridicule y font avec leur moins les orgas si y a pas de groupe qui tourne y vont pas les faire venir pour le graspop !!!

je comprends pas sa moi enfin pour moi s'est une terrible affiche chacun s'est gout les gas !!!

+1
wallonius vulgaris
wallonius vulgaris
Marquee

Messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Thortyir Mer 5 Mai - 20:36

Le problème est que Soulfly n'a en rien la stature d'une tête d'affiche...
Si on avait eu Metallica (qui est, jusqu'à preuve - à nouveau - du contraire, un groupe de metal) pas grand monde aurait gueulé...
Thortyir
Thortyir
Marquee

Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Mer 5 Mai - 20:45

bigbeouf6927 a écrit:Ben pour moi le problème du graspop s'est qui nous ont habituer à avoir des TA hard/heavy donc une fois qu'elle devient un peux plus métal direct ont descend le graspop !!!

Ha??? Parce que KISS et Aerosmith font + partie du monde metal que hard/heavy???

Je savais pas Very Happy


(sinon les cours de français ca existe dans ton bahut??)
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  dagjo Mer 5 Mai - 20:48

Je regrette Slipknot, c'est dire ! Si déja je ralais pcq ça avait "pas vraiment la carrure" d'une TA alors mon Dieu... Soulfly turbo lol quoi. Suffit de voir leur place dans les autres festivals... Mais me dire que c'etait leur dernier recourt, soulfy ? Waw quoi... Quand je vois tout ce qui tourne en ce moment je ne comprend pas. Je m'attendais pas a un gros truc (apart les guns) mais y'avait de quoi fournir un joli co-headline tout même.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Guib Mer 5 Mai - 20:49

Bonjoir à tous. En regardant attentivement l'affiche, j'ai remarqué qu'Ignite avait disparu. Quelqu'un a des infos là-dessus? Je me souviens pas avoir lu ça dans les news, ça a été fait ni vu ni connu. Bon je pense que ça attristera pas grand monde ici, étant donné que c'est pas du métal, mais ils font partie de mes groupes préférés et me motivaient à prendre un ticket (je suis un habitué du Graspop depuis 2005 mais cette année je suis un peu déçu, comme beaucoup) et là, du coup, mon enthousiasme en prend un coup.

Guib
Metal Dome

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  fendecaster Mer 5 Mai - 20:49

bi3rr3 a écrit:
même sans neil young, je trouve ça toujours aussi bon Very Happy

Nan je deconnais un peu sur l'affiche du Paleo Smile Mais j'aime plus du tout ce fest car maintenant on y vient en famille avec femme et enfant juste parce que c'est Paleo et pas pour la musique.
Et biensur au moment ou t'as chopper une bonne place pour matter ton concert, devant toi t'entends "papa je peut monter sur tes épaules? Grrrr Smile Au moin au GMM je crois pas qu'on risque de voir courir des enfants devant la grande scene, enfin ..j'éspère lol
fendecaster
fendecaster
Main Stage

Messages : 61
Points : 60
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 41
Localisation : Genève - Suisse

http://www.jerrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  dagjo Mer 5 Mai - 20:50

Guib a écrit:Bonjoir à tous. En regardant attentivement l'affiche, j'ai remarqué qu'Ignite avait disparu. Quelqu'un a des infos là-dessus? Je me souviens pas avoir lu ça dans les news, ça a été fait ni vu ni connu. Bon je pense que ça attristera pas grand monde ici, étant donné que c'est pas du métal, mais ils font partie de mes groupes préférés et me motivaient à prendre un ticket (je suis un habitué du Graspop depuis 2005 mais cette année je suis un peu déçu, comme beaucoup) et là, du coup, mon enthousiasme en prend un coup.

ils ont annulés, remplacé par Sick Of It All, ça doit etre mit sur le myspace ou le site officiel je sais plus.


Dernière édition par dagjo le Mer 5 Mai - 21:03, édité 1 fois
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Mer 5 Mai - 20:51

Et bien moi, je suis content ! J'irais boire des pintes pendant la 2e TA ! 3 d'un coup, ca aurait rompu mon rituel... Et puis Slash et Channel c'est déjà très bien.

Concernant ma source et les Gun's, c'était une employée de BCD Travel qui s'occupaient d'un certain Rose et de son staff Gun's & Roses... Le projet passait par Dessel, la seule explication logique est qu'ils ont du refuser à cause de Slash...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  luciole Mer 5 Mai - 20:53

dagjo a écrit:ils ont annulés, remplacé par Sick Of It All, ça doit etre mit sur le myspace ou le site officiel je sais plus.

qui a annulé ?
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 22 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum