Affiche 2010 - Phase VIII

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 13:45

samhell a écrit:mais ohhhhh j ai rien dit moiiii! Wink

Sisi tu as dis....maintenant ta gueule s'il te plait lol! lol!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Jeu 6 Mai - 13:47

jay-freak a écrit:
samhell a écrit:mais ohhhhh j ai rien dit moiiii! Wink

Sisi tu as dis....maintenant ta gueule s'il te plait lol! lol!

ta vu pas recommence mononeurone! Twisted Evil
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 13:48

samhell a écrit:
jay-freak a écrit:
samhell a écrit:mais ohhhhh j ai rien dit moiiii! Wink

Sisi tu as dis....maintenant ta gueule s'il te plait lol! lol!

ta vu pas recommence mononeurone! Twisted Evil

Dokkenfanatic sort du corps de cet enfant !!!!!!!!!

EDIT: je t'offre un billet du vendredi et 300€ en échange de tes billets combi si t'acceptes de sortir.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  dokkenfanatic Jeu 6 Mai - 13:54

tiens, c'est amusant,
hier j'ecrivais justement que Jay le mononeurone "se prenait la téte ou insultait une personne par jour "
Hier c'etait moi, aujourd'hui, c'est le censé et cultivé amedeebill qui se fait traiter d'imbecile.
Avant hier c'etait un autre, et demain ce sera encore un autre...
A défaut de monter le niveau, cela donne de la vie à ce forum sur lequel 90% des lecteurs sont unanimes sur le bide de la 3eme TA....

Apparemmment, cet ado prépubére passe sa vie sur un forum qui parle d'un festival ou il n'ira méme pas, un comble. Sans doute sa vie doit elle étre bien peu débordante pour qu'il la passe ici...dés 7h le matin....avec des references dignes de son niveau intellectuel en plus (Brice de Nice, je vous laisse juger....)

On dirait que ce petit d'homme, a des grosses corones..........caché derriere son écran.

je te rejoins amedee....il en faut.

Bonne journée,

dokkenfanatic
Main Stage

Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

http://www.dokkenfanatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 13:56

dokkenfanatic a écrit:tiens, c'est amusant,
hier j'ecrivais justement que Jay le mononeurone "se prenait la téte ou insultait une personne par jour "
Hier c'etait moi, aujourd'hui, c'est le censé et cultivé amedeebill qui se fait traiter d'imbecile.
Avant hier c'etait un autre, et demain ce sera encore un autre...
A défaut de monter le niveau, cela donne de la vie à ce forum sur lequel 90% des lecetrus sont unanimes sur le bide de la 3eme TA....

Apparemmment, cet ado prépubére passe sa vie sur un forum qui parle d'un festival ou il n'ira méme pas, un comble. Sans doute sa vie doit elle étre bien peu débordante pour qu'il la passe ici...dés 7h le matin....avec des references dignes de son niveau intellectuel en plus (Brice de Nice, je vous laisse juger....)

On dirait que ce petit d'homme, a des grosses corones..........caché derriere son écran.

je te rejoins amedee....il en faut.

Bonne journée,

Bah j'ai des amis ici (on dirait pas mais c'est vrai ^^). Un ado prépubère de 22 ans wahouuuu.

Tkt mes journées sont quand meme bien remplies, j'ai juste passé une nuit blanche, pour ca que je suis là depuis 07h du mat' ^^

Sinon oué un face à face ne mefait absolument pas peur, je vois pas en quoi un papy pourrais me faire du mal Razz


EDIT: je sais pas si t'es au courant mais tout le monde se fout un peu de ta gueule, y compris ceux que j'ai insulté
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  dokkenfanatic Jeu 6 Mai - 14:00

" Samhell et moi avons de l'expérience dans le monde de la musique "

la phase du jour......
excellentissime.....

J'allais voir des concerts que tu chiais encore dans tes couches.

merci pour ce moment de fou rire, et excuses moi je dois retourner travailler.
Tu devrais en faire autant. Y'a pas école aujourd'hui ???? le pole emploi est fermé ???

dokkenfanatic
Main Stage

Messages : 52
Points : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

http://www.dokkenfanatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  SmOX Jeu 6 Mai - 14:05

dokkenfanatic a écrit:" Samhell et moi avons de l'expérience dans le monde de la musique "

la phase du jour......
excellentissime.....

J'allais voir des concerts que tu chiais encore dans tes couches.

merci pour ce moment de fou rire, et excuses moi je dois retourner travailler.
Tu devrais en faire autant. Y'a pas école aujourd'hui ???? le pole emploi est fermé ???

Et toi,tu n'as pas autre choses à faire que te disputer avec des gars beaucoup plus jeunes que toi?

On se demande qui est le plus gamin,franchement.
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 14:06

Sinon cher Dokken, faut que tu saches que le GMM je le fais depuis 2003 chaque année exceptée 2009 pour des raisons de travail.

2010, j'ai décider de zapper pour des raisons d'affiches répétitives, de prix et d'ambiance. Je me contente du sonisphere suisse et du summer breeze.

Faut que tu saches aussi que meme si j'insulte Jeff ou les autres, j'apprécie quand meme pas mal de monde ici (par contre je sais pas si c'est réciproque). On s'empoigne un peu c'est vrai, mais bon, généralement tout rentre dans l'ordre.

Encore une fois, tout le monde s'est bien foutu de ta gueule et celle de Amemachin (tn je retiens pas son pseudo à lui).

Alors oué je traine sur le fofo d'un fest auquel je ne participerais, mais moi, je ne viens pas faire un foin quotidien pour la déception d'une TA et je ne répète pas plusieurs fois "Je me barre" pour finalement revenir le lendemain.

Alors je vais etre grossier une dernière fois (c'est une blague hein ^^) envers toi....FERMES TA PUTAIN DE GUEULE DE VIEUX ROCKER FRUSTRE ET VA ECOUTER TES DISQUES DOKKEN EN BOUCLE SI T'ES PAS CONTENT...CONNARD !!!



Edit: Oué on a de l'expérience, on connais des gens qui bossent dans des webzines et meme au Graspop.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  meuldor Jeu 6 Mai - 14:11

Comment juge trop les gens qui aime bien brice de nice celui là!moi j'adore, quelqu'un a un problème avec ça?
meuldor
meuldor
Main Stage

Messages : 248
Points : 256
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 14:12

meuldor a écrit:Comment juge trop les gens qui aime bien brice de nice celui là!moi j'adore, quelqu'un a un problème avec ça?

alors tu es un mononeurone qui n'a rien compris à la vie meuldor...Ca te dérange si je passe mon temps à t'insulter demain??

Juste pour donner raison à dokken lol!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  AmedeeBill Jeu 6 Mai - 14:13

@lefreak, c'est chic

On nefais pas de bilan, on fait un récapitulatif du fest, on en discute, on s'engueule on donne nos déceptions/joies.

On ne prévois absolument rien, on observe les réaction et encore une fois la discussion est engagée.

Et surtout on ne pense pas détenir de vérité, Samhell et moi avons de l'expérience dans le monde de la musique et des sources fiables. Nous les prenons avec des pincettes et les diffusons aux autres

Okééééééééééééééééé, j'avais pas vu ça comme ça !
en fait, tu discutes et observe et ne pense pas détenir la vérité. oké, oké !! je situe mieux. donc quand tu écris ce qui suis, tu discutes:

Hier 20h45: (sinon les cours de français ca existe dans ton bahut??)............Hier 22h43:Mais putain t'es encore plus con que Jeff et Rob réunis (pardon les gars) Si ca te plait dégage, va voir ailleurs.Non je ne veux pas de tes putains de tickets pour la simple et bonne raison que je veux pas claquer 150€ pour des groupes que j'ai vu et re-vu........................Hier 22h51:Non jte reproche de dire des conneries tout simplement, pour l'annonce d'un seul putain de groupe tu veux revendre ton ticket c'est du n'importe quoi..............Aujourd'hui: 12h52:Le pire de tout c'est que cet imbécile ne s'est meme pas rendu compte des topics "après graspop 2009 ou 2008
________


tu penses que le graspop est en train de se vautrer. je te cite hier à 22h01:
C'est encore bien la preuve que le GMM est de plus en plus à coté de ses pompes d'année en année mais à 23h11: Toute façon ce genre de débat ne sert pas à grand chose...autant laisser le temps montrer ce qui va se passer.


Vous êtes à combien dans ton corps? Shocked Shocked Shocked

AmedeeBill
Marquee

Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 14:16

T'as bien sortis les phrases de leur contexte bravo mec, jte félicite ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Jeff Jeu 6 Mai - 14:19

Putain mais vous allez la fermer ?

Allez créer un sujet : " Qui a la plus grosse bite ? " si vous voulez...

Ici => on parle de l'AFFICHE !

(Et ouai, c'est moi qui dit ça... Je fais mon rôle de modo aujourd'hui, c'est décidé Razz)

(Et moi aussi je t'aime bien Jay, même si tu sais être un gros connard quand tu veux, t'as un coté attachant Laughing )
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Boul Jeu 6 Mai - 14:37

AmedeeBill a écrit:

Hier 20h45: (sinon les cours de français ca existe dans ton bahut??)............Hier 22h43:Mais putain t'es encore plus con que Jeff et Rob réunis (pardon les gars) Si ca te plait dégage, va voir ailleurs.Non je ne veux pas de tes putains de tickets pour la simple et bonne raison que je veux pas claquer 150€ pour des groupes que j'ai vu et re-vu........................Hier 22h51:Non jte reproche de dire des conneries tout simplement, pour l'annonce d'un seul putain de groupe tu veux revendre ton ticket c'est du n'importe quoi..............Aujourd'hui: 12h52:Le pire de tout c'est que cet imbécile ne s'est meme pas rendu compte des topics "après graspop 2009 ou 2008
________


tu penses que le graspop est en train de se vautrer. je te cite hier à 22h01:
C'est encore bien la preuve que le GMM est de plus en plus à coté de ses pompes d'année en année mais à 23h11: Toute façon ce genre de débat ne sert pas à grand chose...autant laisser le temps montrer ce qui va se passer.


Vous êtes à combien dans ton corps? Shocked Shocked Shocked

Il n'y a rien de contradictoire, puis comme t'as répondu Jay c'est dans le contexte:
Le Graspop a fait une boulette, c'est officiel (Soulfly n'est pas leur premier choix), maintenant, ils essayent de rattraper le coup, il faudra voir ce que ça donnera. Mais ça n'est jamais qu'une tête d'affiche sur les trois.
(@Dokken: pour ton histoire de loterie, tu as combien de ferrari chez toi??? Parcequ'en pariant 150€ faut être sur de toi, surtout pour voir un groupe qui pouvait être n'importe quoi. Juste une tête d'affiche et tu ne veux plus venir. Puis ce qu'on te reproche c'est pas le fait d'être mécontent, t'es pas le seul sur le forum, c'est de te défouler sur nous, alors que jusqu'à preuve du contraire, on est juste des fans du graspop et non l'orga)

Pour info, un groupe rien à voir: Punish Yourself, ben, pour les 20ans de dour ils avaient sorti un super show, mieux que d'habitude, et il y avait une putain d'ambiance. Alors qu'ils reviennent quasi chaque année. Soulfly pourrait nous étonner par exemple, par un show pyrotechnique comme je le disais plus haut, des déguisements, cannons à mousse (même si ça ne fait pas très métal)... Qu'est-ce qu'on en sait...
Boul
Boul
Main Stage

Messages : 92
Points : 88
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique du sud (Namur)

http://www.myspace.com/thepunkbull

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Jeu 6 Mai - 14:41

attention car maintenant monsieur Dokken ne veux pas qu'on le tutoie...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  AmedeeBill Jeu 6 Mai - 15:13

samhell a écrit:attention car maintenant monsieur Dokken ne veux pas qu'on le tutoie...

Je me permets de te rappeler que le concours de bite n'est pas dans ce topic-ci.

Ici, on parle de l'affiche.

Sleep Sleep Sleep

AmedeeBill
Marquee

Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Jeu 6 Mai - 15:15

AmedeeBill a écrit:
samhell a écrit:attention car maintenant monsieur Dokken ne veux pas qu'on le tutoie...

Je me permets de te rappeler que le concours de bite n'est pas dans ce topic-ci.

Ici, on parle de l'affiche.

Sleep Sleep Sleep

a mais je parlais pas de toi, je répondais juste au commentaire de boul au moment où il parlait a dokken

edit : si on peux plus réagir a un commentaire...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  steph.be Jeu 6 Mai - 15:32

Bon et bien finalement ça aurait pu être pire ! Je suis un peu déçue certes, comme beaucoup d'autres pcq même si j'aime beaucoup Soulfly je trouve ça léger comme TA et même co-TA. Pour Slash je ne me permettrai de critiquer (ou le contraire) qu'après l'avoir vu pcq a priori c'est quand même une putain de légende mais, par contre, j'aime pas du tout Channel Zero (je trouve la musique terrible mais pas du tout la partie chant).

Au final, c'est de toute façon pas les TA qui font tout, même si je suis d'accord que c'est toujours mieux d'avoir une bonne tuerie pour terminer la journée (nuit) ! J'irai voir Aerosmith pcq j'adore ce groupe mais je ne regarderai Kiss que du bar. L'année dernière c'était pareil, Motley Crue m'a tapé sur le système et j'ai regardé 20 minutes max (et de loin), Maryline j'ai même pas pris la peine de rester sur le site mais j'ai regardé Slipknot car c'était la seule TA que j'aimais (pas taper) même si parfois (souvent) Taylor est très limite niveau voix...
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 16:21

Boul a écrit:
Il n'y a rien de contradictoire, puis comme t'as répondu Jay c'est dans le contexte:
Le Graspop a fait une boulette, c'est officiel (Soulfly n'est pas leur premier choix), maintenant, ils essayent de rattraper le coup, il faudra voir ce que ça donnera. Mais ça n'est jamais qu'une tête d'affiche sur les trois.
(@Dokken: pour ton histoire de loterie, tu as combien de ferrari chez toi??? Parcequ'en pariant 150€ faut être sur de toi, surtout pour voir un groupe qui pouvait être n'importe quoi. Juste une tête d'affiche et tu ne veux plus venir. Puis ce qu'on te reproche c'est pas le fait d'être mécontent, t'es pas le seul sur le forum, c'est de te défouler sur nous, alors que jusqu'à preuve du contraire, on est juste des fans du graspop et non l'orga)

Pour info, un groupe rien à voir: Punish Yourself, ben, pour les 20ans de dour ils avaient sorti un super show, mieux que d'habitude, et il y avait une putain d'ambiance. Alors qu'ils reviennent quasi chaque année. Soulfly pourrait nous étonner par exemple, par un show pyrotechnique comme je le disais plus haut, des déguisements, cannons à mousse (même si ça ne fait pas très métal)... Qu'est-ce qu'on en sait...


+1000000000000000000000000000000000000000000

+ respect jusqu'à la mort.

C'est bon de se sentir aidé....
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  wallonius vulgaris Jeu 6 Mai - 16:29

[quote="Jeff"]Putain mais vous allez la fermer ?

oh non...c'est tellement bon de lire ces engueulades...
je serais curieux de savoir le nombre de gens qui lisent ce forum et qui s éclatent en voyant certaines personnes s'engueuler a tour de rôle et à longueur de journée sur des sujets "plutot bof"..

continuez surtout, moi ça m'éclate.

l'année prochaine en TA : dokken et Jay sur un ring
wallonius vulgaris
wallonius vulgaris
Marquee

Messages : 46
Points : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 16:30

wallonius vulgaris a écrit:
l'année prochaine en TA : dokken et Jay sur un ring

Sérieux? je peux??
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  chimaira54 Jeu 6 Mai - 16:38

Jeff a écrit:Putain mais vous allez la fermer ?

Allez créer un sujet : " Qui a la plus grosse bite ? " si vous voulez...

Ici => on parle de l'AFFICHE !

(Et ouai, c'est moi qui dit ça... Je fais mon rôle de modo aujourd'hui, c'est décidé Razz)

(Et moi aussi je t'aime bien Jay, même si tu sais être un gros connard quand tu veux, t'as un coté attachant Laughing )

on va pas créer un topic pour ca tout le monde sait que c'est moi XD mdr ^^ j'plaisante par contre j'suis d'accord avec toi BOUL le graspop fais ce qu'il peut c'est pas evident cette année
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 16:44

chimaira54 a écrit:on va pas créer un topic pour ca tout le monde sait que c'est moi XD mdr ^^

Ha bon?? En Alsace, j'ai toujours entendu dire que les lorrains c'étaient des ptites bites?? Very Happy
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  chimaira54 Jeu 6 Mai - 16:46

jay-freak a écrit:
chimaira54 a écrit:on va pas créer un topic pour ca tout le monde sait que c'est moi XD mdr ^^

Ha bon?? En Alsace, j'ai toujours entendu dire que les lorrains c'étaient des ptites bites?? Very Happy

Bah si il prennent des MOsellans c'est normal ! XD lol Moi j'vien de nancy et croit moi faut une sacré paire de burnes pour rester dans un coin aussi merdique !!! mdr
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 6 Mai - 16:48

chimaira54 a écrit:
jay-freak a écrit:
chimaira54 a écrit:on va pas créer un topic pour ca tout le monde sait que c'est moi XD mdr ^^

Ha bon?? En Alsace, j'ai toujours entendu dire que les lorrains c'étaient des ptites bites?? Very Happy

Bah si il prennent des MOsellans c'est normal ! XD lol Moi j'vien de nancy et croit moi faut une sacré paire de burnes pour rester dans un coin aussi merdique !!! mdr

Viens vivre à Charleroi un mois, tu seras content de la retrouver ta Lorraine "merdique" lol
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 30 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum