-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Affiche 2010 - Phase VIII

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  acidjack Jeu 13 Mai - 6:24

Perso, je suis pas fan de punk, tout style confondu, mais ce que j'aime par dessus tout en Fest c'est l'ambiance et je pense que blly talent savent en mettre. Donc pause de handbangers juste pour aller jumper un peu et sauter dans tout ce qui bouge perso ca me tente bien, et au pire pour les puriste extreme "metal Fest, Metal music ONLY" ben ils feront en sorte pendant ce temps la que le graspop rentre dans le frais ^^ Twisted Evil

Sur ce je vais me deboiter la nuque en ecoutant le dernier Megadeth (Anybody to AB le 8 juin?)

acidjack
Marquee

Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  bi3rr3 Jeu 13 Mai - 9:06

Rob a écrit:il faut un minimum de talent (billy)
Jme sens presque obligé de dire +1 Razz Quoique ce genre de blagues, c'est plus souvent aces qui les fait.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  kurt Jeu 13 Mai - 10:34

Billy Talent de la merde... mais lol quoi... qu'on aime pas je peux comprendre mais dire que c'est de la merde faut pas déconner! ca faut une putain d'ambiance en live en plus! ca me fait vraiment bien plaisir de les revoir!


et en plus ca va ramener du monde... et de toute façon ils joueront genre 40 min en mainstage c'est pas la mort, y aura toujours un autre truc en meme temps pour ceux qui aiment pas.

EDIT: l'annulation de hell yeah est confirmée sur le site Sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  bi3rr3 Jeu 13 Mai - 10:52

kurt a écrit:
EDIT: l'annulation de hell yeah est confirmée sur le site Sad
Hell yeah! Razz
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Jeu 13 Mai - 10:58

bi3rr3 a écrit: c'est plus souvent aces qui les fait.

Mais euh!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Jeu 13 Mai - 10:59

Sinon je suis super content pour spoil Engine...premier belge a etre distribué par RoadRunner...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  JH Jeu 13 Mai - 11:02

J'aime ces avis tranchés sans argumentation

Cherchez pas à faire du Christoune, il faut un minimum de talent (billy)

EXCELLENT !!!
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Behemoth_Haill Jeu 13 Mai - 11:08

Sans argumentation d'accord mais bon : Graspop METAL(!) meeting ...
Behemoth_Haill
Behemoth_Haill
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Jeu 13 Mai - 11:13

bah dans 5 6 ans ca sera un second rock am ring lol! Jay-Z tete d'affiche :p
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Jeu 13 Mai - 11:15

Z'avez vu les réactions sur leur myspace???

Shame on you, graspop. Obvious you're only in it for the money these days. You don't give a shit what the people want. The same people that pay their hard earned money to make this festival what it is.

YOU piece of shit! i spent lots of money for this fest and this line up sucks.... OMG... not even Machine head? in flames? OMFG... Soulfly is a band that has 400k views in youtube and motorhead and slayer 2 mil +...and graspop as the stupiest festival in the world makes soulfly a headliner?? i will only come and kill any staff of this fest that is near me... such a stupid line up... omg 4 bands i like and i have to pay 150 euro... Sonisphere FTW... selling my ticket to e-bay... starting price 120 euro...

Organisers, you are slowly starting to alienate your fan base with your pathetic line ups. Last year Manson (thousands left) SLipknot and Motley Crue, this year Aerosmith, soulfy, and KISS being the only worthy headliner in two years. A fucking joke.

..Is it a joke?....Soulfly... you're not serious...
For the first time since 2004, I won't spend three days of my time (and money) in Dessel.
150eu for that,shame on you ..

Je pense qu'une tendance se dessine sans soucis.

Les étrangers seront bien moins nombreux: les anglais ont le download et le sonisphere. Les français le Hellfest. Les Nordiques ont les Sonispheres...Les allemands ont la blindes (WFF,WOA,SB,...) et ont le soni en pologne et suisse. Les grecs, Italiens, ont des fests locaux et des sonispheres pas loin...

Kiss et Aero n'ont pas la fan base qu'un Maiden et un Metallica ont: peu de gens se déplaceront du Mexique, de Chypre ou d'Australie (comme ce fut le cas pour Maiden en 2008) pour voir les headliners...M'est d'avis que cela va causer beaucoup flamands cette année: Pays Bas et Belgique!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Jeu 13 Mai - 11:16

samhell a écrit:
et prodigy de la musique de club Razz

Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Jeu 13 Mai - 11:20

Rob a écrit:
samhell a écrit:
et prodigy de la musique de club Razz


bah sa fait quand même lonhtemps que je suis plus sorti en club mais j'ai jamais entendu de prodigy. C'est trop agressif pour eux lol!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Jeu 13 Mai - 11:22

aceshigh666 a écrit:Z'avez vu les réactions sur leur myspace???

Shame on you, graspop. Obvious you're only in it for the money these days. You don't give a shit what the people want. The same people that pay their hard earned money to make this festival what it is.

YOU piece of shit! i spent lots of money for this fest and this line up sucks.... OMG... not even Machine head? in flames? OMFG... Soulfly is a band that has 400k views in youtube and motorhead and slayer 2 mil +...and graspop as the stupiest festival in the world makes soulfly a headliner?? i will only come and kill any staff of this fest that is near me... such a stupid line up... omg 4 bands i like and i have to pay 150 euro... Sonisphere FTW... selling my ticket to e-bay... starting price 120 euro...

Organisers, you are slowly starting to alienate your fan base with your pathetic line ups. Last year Manson (thousands left) SLipknot and Motley Crue, this year Aerosmith, soulfy, and KISS being the only worthy headliner in two years. A fucking joke.

..Is it a joke?....Soulfly... you're not serious...
For the first time since 2004, I won't spend three days of my time (and money) in Dessel.
150eu for that,shame on you ..

Je pense qu'une tendance se dessine sans soucis.

Les étrangers seront bien moins nombreux: les anglais ont le download et le sonisphere. Les français le Hellfest. Les Nordiques ont les Sonispheres...Les allemands ont la blindes (WFF,WOA,SB,...) et ont le soni en pologne et suisse. Les grecs, Italiens, ont des fests locaux et des sonispheres pas loin...

Kiss et Aero n'ont pas la fan base qu'un Maiden et un Metallica ont: peu de gens se déplaceront du Mexique, de Chypre ou d'Australie (comme ce fut le cas pour Maiden en 2008) pour voir les headliners...M'est d'avis que cela va causer beaucoup flamands cette année: Pays Bas et Belgique!!

Facile de quoter comme ça des réactions ciblées, je te fais la même chose sur certains autres Fest si tu veux.
Je reste persuadé qu'un grand nombre de metalleux kiffent l'affiche 2010, même si on l'a déjà dit, certains noms ne font pas l'unanimité.
Et pis si il faut Maiden pour faire le plein, l'édition 2011 sera sold out Razz
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  samhell Jeu 13 Mai - 11:24

voila rob tu defends encore le graspop Razz je plaisante mais reconnais que par le passé il n'y a jamais eu de tel réaction par rapport à l'affiche
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Jeu 13 Mai - 11:25

C'est l'ensemble des réactions...suis étonné que même les flamands réagissent mal à l'affiche...
Y'a aussi des réactions positives...mais j'ai pris les plus virulentes...Qui viennent souvent de l'extérieur.

Pour les fans bases: En 2008, j'ai effectivement rencontrés des australiens et brésiliens ne venant que pour Maiden. Si tu as le DVD Orgullo, Passion,... de metallica: tu verras que des argentins, chilliens, vont à Mexico DC pour voir les 4 horsemen...
Suis pas sur que des gens le fassent pour Soulfly par exemple...ou Motorhead (pour pas qu'on dise que je m'acharne sur Soulfly)!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Jeu 13 Mai - 11:37

samhell a écrit:voila rob tu defends encore le graspop Razz
Heureusement que je suis là pour le faire Very Happy

samhell a écrit: il n'y a jamais eu de tel réaction par rapport à l'affiche
C'est certes pas une des meilleures années de la décennie, mais c'est pas la pire non plus. Je pense que le retard dans les annonces a contribué au mécontentement général, le fait aussi que beaucoup se soient imaginés que 15ème anniversaire voulait dire ACDC ou Metallica...
J'essaye simplement de prendre du recul et me dire que l'on peut pas tomber tous les ans sur l'affiche idéale pour tout le monde, cela voudrait dire que tout le monde aurait les mêmes goûts et ça c'est impossible et c'est tant mieux.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Jeu 13 Mai - 11:40

aceshigh666 a écrit:
Pour les fans bases: En 2008, j'ai effectivement rencontrés des australiens et brésiliens ne venant que pour Maiden. Si tu as le DVD Orgullo, Passion,... de metallica: tu verras que des argentins, chilliens, vont à Mexico DC pour voir les 4 horsemen...
Suis pas sur que des gens le fassent pour Soulfly par exemple...ou Motorhead (pour pas qu'on dise que je m'acharne sur Soulfly)!!!

Tu compares des groupes qui ne boxent pas dans la même catégorie. Les groupes capables de ramener des fans du monde entier se comptent sur les doigts d'une main. Et Graspop ne les aura jamais, sauf Maiden.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  kurt Jeu 13 Mai - 11:45

aceshigh666 a écrit:
Je pense qu'une tendance se dessine sans soucis.

Les étrangers seront bien moins nombreux: les anglais ont le download et le sonisphere. Les français le Hellfest. Les Nordiques ont les Sonispheres...Les allemands ont la blindes (WFF,WOA,SB,...) et ont le soni en pologne et suisse. Les grecs, Italiens, ont des fests locaux et des sonispheres pas loin...

Kiss et Aero n'ont pas la fan base qu'un Maiden et un Metallica ont: peu de gens se déplaceront du Mexique, de Chypre ou d'Australie (comme ce fut le cas pour Maiden en 2008) pour voir les headliners...M'est d'avis que cela va causer beaucoup flamands cette année: Pays Bas et Belgique!!
-ne sous estime pas Kiss et Aero, en 2008 beaucoup d'étrangers étaient venus pour Kiss
- Le Hellfest et le Download seront sold out, ceux qui n'ont pas eu de ticket pourront se rattraper sur le GMM
-Le Sonisphere anglais avec son Placebo ne vaut pas mieux que le GMM
-les fest en italie c'est pas trop ca
-Billy Talent et Amon Amarth sont des groupes extrêmement populaires en Allemagne

mais bon il faut quand meme bien reconnaitre que le GMM est un peu passé a coté de son sujet cette année, entre les groupes déja la l'an dernier qui reviennent avec une place bien plus prestigieuse dans l'affiche et la tete d'affiche manquée, c'est un peu raté

mais plus que leur affiche (qui est quand meme tres bien dans l'ensemble), c'est la communication qui est entrain de faire couler le navire, par exemple, pour l'annonce de Soulfly, venir dire que c'est la cerise sur le gateau... non quoi! la c'est se foutre de la gueule des gens! et en plus les gens se demandent ou sont passés leurs 10 euros supplémentaires.
avec une bonne communication, ils auraient pu faire passer la pilule mais la les gens se sentent trahis, pris pour des imbéciles enfin bref, c'est une catastrophe

je pense malgré tout que ca devrait encore passer pour cette année mais ils ne devront pas se manquer l'an prochain, sous peine de se faire manger par la concurrence
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Issues Jeu 13 Mai - 12:35

Je pense sérieusement qu'après cette année, ils vont se remettre un minimum en question. J'crois aussi que malgré la com déplorable, ya beaucoup de choses qui se sont passée cette année, dont on blâme l'orga, mais dont ils ne sont pas responsables.

Quand on regarde au début de cette année, la com était très bien, elle s'est dégradée après l'annonce de Kiss et des plus petits noms qui suivaient. Soit, ils auraient du mieux nous tenir au courant et pas nous laisser dans le vide comme ils l'ont fait, mais le reste, j'ai vraiment tendance à croire que c'était pas leur faute. Ya rien à faire, mais les fait qu'il y aie 4 festochs le même week-end, ça a joué, et c'est la première fois que ça arrive.

Ca me semble clair aussi qu'il y aura moins de monde cette année que les précédentes, et j'espere vraiment qu'ils se rattraperont niveau comm en 2011.

Mais bon, faut arrêter de cracher sur l'affiche, elle est bien l'affiche. J'peux comprendre que ceux qui viennent pour la cinquième fois en aie marre, mais à côté de ça, mis à part le fait que ça soit déséquilibré, c'est une bonne affiche. Il est certain que Motorhead aurait eu plus sa place que Soulfly (ça aurait empeché pas mal de ouin-ouin j'crois), mais ça s'est pas fait. Pour Billy Talent, j'comprend pas la levée de boucliers: c'est un groupe sur 75 et vu sa place dans l'affiche, c'est pas comme si ils allaient jouer en soirée non plus. Si vous voulez pas les voir, bah n'y allez pas c'est tout.

Mais bon tout le monde critique la place de Soulfly, le déséquilibre et compagnie, mais moi j'suis bien curieux de voir le 28 juin, quand le topic après graspop 2010 va ouvrir, de voir le nombre de réaction purement négatives comme on les as maintenant. A mon avis, si y'en a, elle seront submergées par le reste.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  aceshigh666 Jeu 13 Mai - 12:43

Issues a écrit:
Mais bon tout le monde critique la place de Soulfly, le déséquilibre et compagnie, mais moi j'suis bien curieux de voir le 28 juin, quand le topic après graspop 2010 va ouvrir, de voir le nombre de réaction purement négatives comme on les as maintenant. A mon avis, si y'en a, elle seront submergées par le reste.

Normal...on y sera pas allé Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Rob Jeu 13 Mai - 12:46

Issues a écrit:Je pense sérieusement qu'après cette année, ils vont se remettre un minimum en question. J'crois aussi que malgré la com déplorable, ya beaucoup de choses qui se sont passée cette année, dont on blâme l'orga, mais dont ils ne sont pas responsables.

Quand on regarde au début de cette année, la com était très bien, elle s'est dégradée après l'annonce de Kiss et des plus petits noms qui suivaient. Soit, ils auraient du mieux nous tenir au courant et pas nous laisser dans le vide comme ils l'ont fait, mais le reste, j'ai vraiment tendance à croire que c'était pas leur faute. Ya rien à faire, mais les fait qu'il y aie 4 festochs le même week-end, ça a joué, et c'est la première fois que ça arrive.

Ca me semble clair aussi qu'il y aura moins de monde cette année que les précédentes, et j'espere vraiment qu'ils se rattraperont niveau comm en 2011.

Mais bon, faut arrêter de cracher sur l'affiche, elle est bien l'affiche. J'peux comprendre que ceux qui viennent pour la cinquième fois en aie marre, mais à côté de ça, mis à part le fait que ça soit déséquilibré, c'est une bonne affiche. Il est certain que Motorhead aurait eu plus sa place que Soulfly (ça aurait empeché pas mal de ouin-ouin j'crois), mais ça s'est pas fait. Pour Billy Talent, j'comprend pas la levée de boucliers: c'est un groupe sur 75 et vu sa place dans l'affiche, c'est pas comme si ils allaient jouer en soirée non plus. Si vous voulez pas les voir, bah n'y allez pas c'est tout.

Mais bon tout le monde critique la place de Soulfly, le déséquilibre et compagnie, mais moi j'suis bien curieux de voir le 28 juin, quand le topic après graspop 2010 va ouvrir, de voir le nombre de réaction purement négatives comme on les as maintenant. A mon avis, si y'en a, elle seront submergées par le reste.

+1
Je suis sûr qu'il y a la place pour s'éclater
On verra bien le 28 juin la réaction de ceux qui y sont allés.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  jay-freak Jeu 13 Mai - 13:16

Rob a écrit:
Ponch a écrit:Je ne vois pas en quoi Epica ne serait pas du metal...

Parce que ça fait jouir ma cousine qui a 14 ans Very Happy

Bullet For My Valentine aussi ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  luciole Jeu 13 Mai - 13:44

quand vous dites que le hellfest est sold out, vous parlez pour cette année ?
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  chimaira54 Jeu 13 Mai - 13:47

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
Ponch a écrit:Je ne vois pas en quoi Epica ne serait pas du metal...

Parce que ça fait jouir ma cousine qui a 14 ans Very Happy

Bullet For My Valentine aussi ^^

+1 millions !!!!!!!!!! et epica au moins eux ce sont pas des connards a la grosse tête comme le stade de france !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  chimaira54 Jeu 13 Mai - 13:48

luciole a écrit:quand vous dites que le hellfest est sold out, vous parlez pour cette année ?

non pas de cette année j'me demande avec les sonisphere si ce sera complet mais ca m'etonnerai pas Smile
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Affiche 2010 - Phase VIII - Page 37 Empty Re: Affiche 2010 - Phase VIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum