Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Horaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horaires Empty Horaires

Message  Vassago Dim 23 Mai - 15:29

Personne ne saurait-il comment se procurer les horaires de l'édition de cette année du Graspop ?

L'année passée, le site officiel du festival avait mis à disposition un fichier en format PDF précisant les heures de passage de chaque groupe et la scène sur laquelle il jouait, ce qui était très pratique.

Pourquoi ne l'ont-ils pas fait pour cette année actuelle ? Si c'est le cas, voudriez-vous bien m'indiquer comment pourrais-je obtenir ce programme ?
Vassago
Vassago
Main Stage

Messages : 56
Points : 66
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  jay-freak Dim 23 Mai - 15:35

http://www.graspop.be/2010/fr/bands.php

tout au dessus "Download Time Schedule"
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  Rob Dim 23 Mai - 18:06

Tu peux également utiliser ceux qui sont linkés en page d'accueil de graspop-festival.fr (colonne droite), plus facile à imprimer
Dis donc, t'es à la bourre toi
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Dégouté ..

Message  ludo Mer 26 Mai - 15:27

Salut à tous, je viens de jeter un oeil rapide à la programmation des groupes et je tombe un peu sur mon cul ..

Finntroll en même temps qu'Hatebreed, Eluveitie en même temps que Chanel Zero, idem avec Devil Driver et Amon Amarth etc etc .. Ils avaient mal dormi ou quoi ?

ludo
Metal Dome

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  samhell Mer 26 Mai - 15:32

ludo a écrit:Salut à tous, je viens de jeter un oeil rapide à la programmation des groupes et je tombe un peu sur mon cul ..

Finntroll en même temps qu'Hatebreed, Eluveitie en même temps que Chanel Zero, idem avec Devil Driver et Amon Amarth etc etc .. Ils avaient mal dormi ou quoi ?

non c'est juste qu'ils ont le don pour faire les horaires ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  kurt Mer 26 Mai - 15:43

ludo a écrit:Salut à tous, je viens de jeter un oeil rapide à la programmation des groupes et je tombe un peu sur mon cul ..

Finntroll en même temps qu'Hatebreed, Eluveitie en même temps que Chanel Zero, idem avec Devil Driver et Amon Amarth etc etc .. Ils avaient mal dormi ou quoi ?
ben quoi? il fallait de toutes façons que certains groupes soient en meme temps et ceux que tu cites sont dans des registres totalement différents, ca aurait été fintroll en meme temps que Korpiklaani (par exemple) j'aurais compris mais je trouve que la ils ont bien geré
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  ludo Mer 26 Mai - 15:47

Dans des registres différents j'avoue mais ca n'empêche qu'ils ont torché la moitié de l'affiche a devoir faire un choix entre deux bons groupes quand il y en a pas un intéressant dans le métal dome qui joue en même qu'un autre sur la main .. Y à un truc qui n'tourne pas rond dans l'histoire ..

ludo
Metal Dome

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  kurt Mer 26 Mai - 15:51

ludo a écrit:Dans des registres différents j'avoue mais ca n'empêche qu'ils ont torché la moitié de l'affiche a devoir faire un choix entre deux bons groupes quand il y en a pas un intéressant dans le métal dome qui joue en même qu'un autre sur la main .. Y à un truc qui n'tourne pas rond dans l'histoire ..
oui mais c'est tres subjectif! un bon groupe pour l'un n'est pas forcément un bon groupe pour l'autre! je comprend que ca te fasse chier (j'ai moi meme quelques conflits horaires^^) mais c'est comme ça, on peut pas tout voir malheureusement Crying or Very sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  ludo Mer 26 Mai - 15:53

Je vais les harceler Razz
Faudra faire des compromis et se consoler dans la bière pour certain je pense ..

ludo
Metal Dome

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Horaires Empty Re: Horaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum