-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coupe du monde 2010 - Pronostic

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  Jeff Dim 13 Juin - 19:56

jay-freak a écrit:
Oui parce que l'alcool a été interdit à l'entrée des stades et que c'est surveillés à mort, ce qui est normal.

Ah ouai ? Et si la coupe du monde se passait au Tennessee ? C'est normal ?

Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jay-freak Dim 13 Juin - 19:56

aceshigh666 a écrit:La coupe du monde est d'abord un événement

1) Economique
2) Sportif
3) Folklorique
4) ....

A partir du moment ou le folklorique prend sur le sportif...Ca va pas... et ne me faites pas chier en disant que la vuvuzela est à la base de l'économie de la RSA.

Meme pas droit au "charme" du pays organisateur??
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  Rob Dim 13 Juin - 19:58

jay-freak a écrit:
Rob a écrit:
jay-freak a écrit:

Donc si ca se passe en angleterre on acceptera toute forme de violence de la part des hooligans ?? Very Happy

Renseignes toi, il y a longtemps qu'il n'y a plus de problème de hooliganisme dans les stades anglais

Oui parce que l'alcool a été interdit à l'entrée des stades et que c'est surveillés à mort, ce qui est normal.

Mais encore une fois, comparons ce qui est comparable, si le prochain pays organisateur possède ou invente un instrument de ce type pret à etre utiliser dans le stade, on aura encore une fois rien à dire.

Si cela peut perturber le bon déroulement d'une rencontre (ce qui semble être le cas vu la réaction des délégations) il y aura forcément à dire ! N'oublies pas que l'organisateur c'est la Fédé de Foot, pas le pays qui est juste l'hébergeur, le pays doit se plier aux règles de la Fédé, pas l'inverse
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jay-freak Dim 13 Juin - 20:00

Rob a écrit:Si cela peut perturber le bon déroulement d'une rencontre (ce qui semble être le cas vu la réaction des délégations) il y aura forcément à dire ! N'oublies pas que l'organisateur c'est la Fédé de Foot, pas le pays qui est juste l'hébergeur, le pays doit se plier aux règles de la Fédé, pas l'inverse

Je suis d'accord sur le principe mais je ne vois là encore une fois qu'une simple excuse au jeu médiocre des équipes.

Le vuvzela n'est pas utilisé non stop non plus, on peut faire le test ce soir devant le match de l'allemagne.

Quand le jeu est calme, l'ambiance est calme.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  aceshigh666 Dim 13 Juin - 20:05

jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:La coupe du monde est d'abord un événement

1) Economique
2) Sportif
3) Folklorique
4) ....

A partir du moment ou le folklorique prend sur le sportif...Ca va pas... et ne me faites pas chier en disant que la vuvuzela est à la base de l'économie de la RSA.

Meme pas droit au "charme" du pays organisateur??

C'est clair...que c'est THE MEGA CHARME du pays... Tu va en RSA pour voir les Vuvuzela...le Table Mountain, les Safaris, les plages,... c'est les "à coté"...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jay-freak Dim 13 Juin - 20:09

aceshigh666 a écrit:
jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:La coupe du monde est d'abord un événement

1) Economique
2) Sportif
3) Folklorique
4) ....

A partir du moment ou le folklorique prend sur le sportif...Ca va pas... et ne me faites pas chier en disant que la vuvuzela est à la base de l'économie de la RSA.

Meme pas droit au "charme" du pays organisateur??

C'est clair...que c'est THE MEGA CHARME du pays... Tu va en RSA pour voir les Vuvuzela...le Table Mountain, les Safaris, les plages,... c'est les "à coté"...

T'avais bien compris ce que voulais dire...Enfin, j'arrête de me battre avec vous ca ne sert à rien
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  Jeff Dim 13 Juin - 20:11

Sage décision...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  aceshigh666 Dim 13 Juin - 20:12

  1. Phonak (fabricant de prothèse auditive Suisse) a mené une enquete:
    Ces instruments aussi bruyants que monotones émettent un son de 127 décibels, selon les résultats d'une étude menée par le fabricant suisse de prothèses auditives Phonak, dévoilée lundi et relayée par l'AFP. Ces 127 décibels dépassent donc la puissance d'une cloche de vache (114 décibels), d'un coup de sifflet (121 décibels) ou d'un tambour (122 décibels), ainsi que celle d'une tondeuse (90 décibels) ou d'une tronçonneuse (100 décibels).

    "L'exposition prolongée à 85 décibels peut provoquer une perte auditive", a déclaré la société Phonak dans un communiqué. "Quand le son est supérieur à 100 décibels, la perte auditive peut se produire en à peine 15 minutes", a-t-elle précisé.

  2. Les joueurs argentins Lionel Messi et Javier Mascherano ont exprimé samedi à l'issue du match remporté contre le Nigeria (1-0), leur mécontentement à la suite du vacarme provoqué par les vuvuzelas, les trompettes sud-africaines. "La communication fait aussi partie du football" a rappelé le Ballon d'Or. "Il était absolument impossible de dire quelque chose à un équipier", regrettait la star du FC Barcelone.
  3. "Les vuvuzelas sont insupportables, ça n'arrête jamais, soulignait samedi Darren, un Australien de 28 ans venu soutenir les 'Socceroos'. C'est peut-être le point de vue d'un étranger mais trop, c'est trop. J'ai regardé Uruguay-France dans un bar et ils n'ont pas arrêté. Ils devraient plutôt chanter. Je ne repartirai certainement pas d'Afrique du Sud avec une vuvuzela dans ma valise".
  4. Le quotidien uruguayen El Observador abondait samedi: "Une vuvuzela est amusante mais quand un stade entier souffle, le bruit se transforme en torture". En Espagne, un pays plutôt permissif en terme de bruit, le quotidien sportif AS note qu'elles sont "une des preuves de l'infinie capacité de l'être humain à se rendre la vie impossible". Leur bruit "transperce le cerveau comme une perceuse", souligne le journal sportif Marca


On est donc pas les seuls à s'en pleindre
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jay-freak Dim 13 Juin - 20:15

aceshigh666 a écrit:
  1. Phonak (fabricant de prothèse auditive Suisse) a mené une enquete:
    Ces instruments aussi bruyants que monotones émettent un son de 127 décibels, selon les résultats d'une étude menée par le fabricant suisse de prothèses auditives Phonak, dévoilée lundi et relayée par l'AFP. Ces 127 décibels dépassent donc la puissance d'une cloche de vache (114 décibels), d'un coup de sifflet (121 décibels) ou d'un tambour (122 décibels), ainsi que celle d'une tondeuse (90 décibels) ou d'une tronçonneuse (100 décibels).

    "L'exposition prolongée à 85 décibels peut provoquer une perte auditive", a déclaré la société Phonak dans un communiqué. "Quand le son est supérieur à 100 décibels, la perte auditive peut se produire en à peine 15 minutes", a-t-elle précisé.

  2. Les joueurs argentins Lionel Messi et Javier Mascherano ont exprimé samedi à l'issue du match remporté contre le Nigeria (1-0), leur mécontentement à la suite du vacarme provoqué par les vuvuzelas, les trompettes sud-africaines. "La communication fait aussi partie du football" a rappelé le Ballon d'Or. "Il était absolument impossible de dire quelque chose à un équipier", regrettait la star du FC Barcelone.
  3. "Les vuvuzelas sont insupportables, ça n'arrête jamais, soulignait samedi Darren, un Australien de 28 ans venu soutenir les 'Socceroos'. C'est peut-être le point de vue d'un étranger mais trop, c'est trop. J'ai regardé Uruguay-France dans un bar et ils n'ont pas arrêté. Ils devraient plutôt chanter. Je ne repartirai certainement pas d'Afrique du Sud avec une vuvuzela dans ma valise".
  4. Le quotidien uruguayen El Observador abondait samedi: "Une vuvuzela est amusante mais quand un stade entier souffle, le bruit se transforme en torture". En Espagne, un pays plutôt permissif en terme de bruit, le quotidien sportif AS note qu'elles sont "une des preuves de l'infinie capacité de l'être humain à se rendre la vie impossible". Leur bruit "transperce le cerveau comme une perceuse", souligne le journal sportif Marca


On est donc pas les seuls à s'en pleindre

He ben il faut en déduire que j'aime le bruit...Mais je vois le truc venir de très loin de la part de n'importe quelle équipe qui perdrait un match.

"Si on a perdu c'est à cause du bruit"
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jimbo Dim 13 Juin - 23:40

ouais le débat vuvuzelas c'est dans fou de foot pas dans les pronos...

sinon j'ai eu un prob avec internet j'ai pas su mettre mes pronos mais comme je l'ai dis avant ils sont faits depuis longtemps j'avais dis :

slovénie - algérie 2-1

serbie - ghana 1-1

allemagne - australie 2-0

et je mets déja ceux de demain Razz

pays-bas - danemark 4-1

japon - cameroun 0-2

italie - paraguay 1-1
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jay-freak Lun 14 Juin - 4:15

Pays-bas 3 - 2 Danemark

Japon 2 - 2 Cameroun

Italie 0 - 3 Paraguay (JF sera 100% paraguayen demain)
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  Jeff Lun 14 Juin - 11:37

moi aussi, 100% Paraguyen Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jay-freak Lun 14 Juin - 12:40

Jeff a écrit:moi aussi, 100% Paraguyen Razz

En fin, un sujet sur lequel on tombe d'accord Very Happy
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jimbo Mar 15 Juin - 15:34

fait chier nouvelle - zélande - slovaquie j'avais dis 0-1 et c'est 1-1 le score final

côte d'ivoire - portugal 3-2

brésil - corée du nord 4-0
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  Mr Slyne Mer 16 Juin - 16:04

Espagne-Suisse 2-0
Mr Slyne
Mr Slyne
Main Stage

Messages : 63
Points : 64
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  Mr Slyne Jeu 17 Juin - 16:25

Mr Slyne a écrit:Espagne-Suisse 2-0

J'ai loupé une occas' de fermer ma gueule moi!
Mr Slyne
Mr Slyne
Main Stage

Messages : 63
Points : 64
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  chimaira54 Jeu 17 Juin - 19:03

france 0-2 Mexique
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  kurt Jeu 17 Juin - 19:07

Mr Slyne a écrit:
Mr Slyne a écrit:Espagne-Suisse 2-0

J'ai loupé une occas' de fermer ma gueule moi!
personne ne pouvait prévoir lol

France 0-0 Mexique
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  jimbo Jeu 17 Juin - 20:29

1-2
jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  chimaira54 Jeu 17 Juin - 22:42

voila j'ai gagné ! =)
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2010 - Pronostic - Page 3 Empty Re: Coupe du monde 2010 - Pronostic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum