prises / camescopes / reflex

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty prises / camescopes / reflex

Message  luciole Sam 19 Juin - 20:26

bonjour Wink

me revoila avec mes questions pourries :

-est ce qu'il y'a des prises ? pour recharger le telephone, appareil photo ou autre ?
-est ce que les camescopes sont autorisés ?
-est ce que, les reflex sont autorisés ? (et est ce que y'a des risques de vols ? )
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Behemoth_Haill Sam 19 Juin - 20:38

- Non , mais on peut les recharger en forfait
- Oui mais pas trop gros ( Genre caméra de professionelle , mais appareil photo numérique ca va )
- Reflex ?
Tout est inscrit dans le réglement sur le site officiel
Behemoth_Haill
Behemoth_Haill
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  luciole Sam 19 Juin - 20:45

Behemoth_Haill a écrit:- Non , mais on peut les recharger en forfait
- Oui mais pas trop gros ( Genre caméra de professionelle , mais appareil photo numérique ca va )
- Reflex ?
Tout est inscrit dans le réglement sur le site officiel

les gros appareils photos
oui mais comme je sais pas lire les reglements (a)
ouai donc, appareil photo a piles.. ça va etre chaud
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Kourai Sam 19 Juin - 22:32

luciole a écrit:bonjour Wink

me revoila avec mes questions pourries :

-est ce qu'il y'a des prises ? pour recharger le telephone, appareil photo ou autre ?
-est ce que les camescopes sont autorisés ?
-est ce que, les reflex sont autorisés ? (et est ce que y'a des risques de vols ? )

- y a une borne (avec plusieurs prises différentes selon le téléphone portable qui pendent d'un plafond pour les recharger en batterie, mais vaut mieux (évidemment!) rester à coté

- seul les caméscopes vendus pour le grand public est autorisé (c'est à dire tout sauf ce qui est professionnel! donc rien au dessus de 7000 euros la camera! je suis dans le domaine) Wink

- il me semble pas qu'il y ai d'interdiction pour les appareils reflex, quoi que je suis pas sur. question risques de vole, bien sûr y en a toujours, mais si tu la toujours a ton coup y a pas de problème, par contre j'éviterais quand même de le laisser en tente, des cassiers sont disponible dans le festival (ou la zone 24h) afin de mettre sous cle des objets precieux au cas ou.

Kourai
Metal Dome

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Jambes, Namur

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  luciole Sam 19 Juin - 23:03

Kourai a écrit:
luciole a écrit:bonjour Wink

me revoila avec mes questions pourries :

-est ce qu'il y'a des prises ? pour recharger le telephone, appareil photo ou autre ?
-est ce que les camescopes sont autorisés ?
-est ce que, les reflex sont autorisés ? (et est ce que y'a des risques de vols ? )

- y a une borne (avec plusieurs prises différentes selon le téléphone portable qui pendent d'un plafond pour les recharger en batterie, mais vaut mieux (évidemment!) rester à coté

- seul les caméscopes vendus pour le grand public est autorisé (c'est à dire tout sauf ce qui est professionnel! donc rien au dessus de 7000 euros la camera! je suis dans le domaine) Wink

- il me semble pas qu'il y ai d'interdiction pour les appareils reflex, quoi que je suis pas sur. question risques de vole, bien sûr y en a toujours, mais si tu la toujours a ton coup y a pas de problème, par contre j'éviterais quand même de le laisser en tente, des cassiers sont disponible dans le festival (ou la zone 24h) afin de mettre sous cle des objets precieux au cas ou.

Ok, Ok, bon, bah il me reste 2jours . soit pour trouver un camescope qui fasse egalement photo, soit camescope + reflex, soit camescope + appareil numérique a pile..
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Kourai Sam 19 Juin - 23:26

moi je fais tout mes concerts et festivité avec mon petit sony cybershot. appareil photo qui va jusqu'a 10 mega pixel selon le model et qui prends les video avec une bonnes qualité son.
sony est très bien réputé pour les qualité videos et vraiment, j'aime cette marque dans beaucoup de domaine.. non non je fais pas de la pub >< mais je peux comparé d'autre marque par rapport à leur qualité respectives.

Kourai
Metal Dome

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 35
Localisation : Jambes, Namur

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  luciole Dim 20 Juin - 1:02

Kourai a écrit:moi je fais tout mes concerts et festivité avec mon petit sony cybershot. appareil photo qui va jusqu'a 10 mega pixel selon le model et qui prends les video avec une bonnes qualité son.
sony est très bien réputé pour les qualité videos et vraiment, j'aime cette marque dans beaucoup de domaine.. non non je fais pas de la pub >< mais je peux comparé d'autre marque par rapport à leur qualité respectives.

j'ai pas d'argent, donc j'ai pas les moyens d'acheter.. sauf si je reçois le virement de mon lycée avant lundi >< bref
je sais pas ce que j'aurai, s'il faut , j'aurai rien :'(
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Rob Dim 20 Juin - 6:47

Pour les appareils photos, la règle est simple, les stewart sont briffés là dessus et en gros on dit que si l'objectif n'est pas amovible, ça passe, sinon ça craint, donc attention pour les reflex. En fait ça dépend sur qui tu tombes à la fouille, il y en a toujours des plus cons et plus zélés que d'autres.
Après, même si tu passes, faut continuer à faire gaffe, l'an dernier, pendant le concert de Slipknot, des mecs des l'entourage du groupe passaient dans la foule et arrachaient les appareils photos (au look pro) et camescopes de la main des gens.
Je pense qu'il faut mieux favoriser des petits bridge qui ne ressemblent à rien mais qui pour certains font des prises de vue aussi bonne (en video et en photo) que les reflex peuvent le faire.

- Bornes de rechargement de portable, oui mais elles sont prises d'assaut. Pas de prise de courant
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Shasta Dim 20 Juin - 12:17

Un bazar pareil, donc, c'est censé passer? ... (enfin, au Wacken, vous pensez qu'il passe?)
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Dim 20 Juin - 12:43

Reflex = objectifs amovible = interdit...


Les Bridges, c'est un peu à la tete du client et de l'appréciation du steward!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Shasta Dim 20 Juin - 14:18

aceshigh666 a écrit:Reflex = objectifs amovible = interdit...


Les Bridges, c'est un peu à la tete du client et de l'appréciation du steward!!!

Bon bah, j'vais essayer de charmer alors -_-'
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Rob Dim 20 Juin - 14:33

Si tu tombes sur un con, c'est sûr que ça passera pas, même si l'objectif n'est pas amovible. Le tout c'est de savoir si ç'est pas trop loin entre ta bagnole et l'entrée du fest...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Shasta Dim 20 Juin - 15:07

Rob a écrit:Si tu tombes sur un con, c'est sûr que ça passera pas, même si l'objectif n'est pas amovible. Le tout c'est de savoir si ç'est pas trop loin entre ta bagnole et l'entrée du fest...

Mais ouais, à chaque fois j'ai du mal à passer avec. Mais quand on dit qu'on vient du train, des fois ils disent : "bon ok" mais bon xD Faut avoir du bol quoi !

C'est un de mes grands stress pour le Wacken xD
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Sgrol Dim 20 Juin - 19:00

J'ai jamais eu de soucis l'année passée pour faire entrer mon bridge. Bon maintenant je le portais pas autour du cou non plus, je le mettais enroulé dans un pull dans mon sac ou alors dans ma poche (j'ai des grandes poches...). Et le bridge pour prendre des photos en festival c'est le pied Cool ! Au pire tu loues un casier et si t'es refoulé à l'entrée tu le mets dans le casier sans devoir te retaper ta tente. Mais comme dis Rob, suffit d'un con...
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Messages : 150
Points : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  luciole Mer 23 Juin - 13:18

Sgrol a écrit:J'ai jamais eu de soucis l'année passée pour faire entrer mon bridge. Bon maintenant je le portais pas autour du cou non plus, je le mettais enroulé dans un pull dans mon sac ou alors dans ma poche (j'ai des grandes poches...). Et le bridge pour prendre des photos en festival c'est le pied Cool ! Au pire tu loues un casier et si t'es refoulé à l'entrée tu le mets dans le casier sans devoir te retaper ta tente. Mais comme dis Rob, suffit d'un con...

déja que j'ai plus d'argent >< ^^
non mais de tte façon, j'ai laissé mon reflex chez moi.
j'ai un appareil numérique basique, c'est mieux que rien Smile
sauf qu'il est a batterie ><
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Driine Mer 23 Juin - 18:26

C'est la merde les appareils photo à batterie, ca se décharge comme pour rien..
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Invité Mer 23 Juin - 18:44

Ou je pense qu'il faut mieux prendre un appareil a pilles !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  luciole Mer 23 Juin - 19:13

Driine a écrit:C'est la merde les appareils photo à batterie, ca se décharge comme pour rien..

bah quand on a pas le choix on fait avec ce qu'on a .
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Sgrol Jeu 24 Juin - 9:12

pile ou batterie je crois que ça dépend complétement de l'appareil. Ma copine à un compact Samsung a pile qui tient a peine 100 photos +/-. Avec mon appareil j'avais plus de batterie au 3ème jour mais j'ai pris 450 photos et 15 minutes de vidéo à peu près. On va dire que l'énorme avantage des piles c'est que ça se change et que c'est pas trop cher quoi... (40€ la batterie pour mon appareil ><... je m'étais jurer d'en racheter une pour cette année et pour finir je l'ai pas fait...)
Sgrol
Sgrol
Main Stage

Messages : 150
Points : 44
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 37
Localisation : Louvain-La-Neuve (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Driine Jeu 24 Juin - 10:10

J'dis ca parce que mon appareil photo avec batterie m'a laché 1 mois avant le graspop.. Il fesait des vidéos avec un super son, j'aurais pu ramener de jolis souvenirs vidéo et pour finir je me retrouve avec l'appareil photo basique de ma mère ^^'
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Shasta Jeu 24 Juin - 10:31

Ca dépent, mais les miens sont meilleurs avec une batterie (ils tiennent 800 photos alors que celui à piles ... 200 ou 300 je crois -_-')
Shasta
Shasta
Headliner

Messages : 591
Points : 598
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Fourmies

http://its-sad-but-true.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Invité Jeu 24 Juin - 10:34

Moi je snes bien que mon appareil va pas tenir tout le week end !!! J'en ai prit deux 1 a piles et 1 a batterie comme ca je suis sur !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  luciole Jeu 24 Juin - 10:45

bigbeouf6927 a écrit:Moi je snes bien que mon appareil va pas tenir tout le week end !!! J'en ai prit deux 1 a piles et 1 a batterie comme ca je suis sur !!! Very Happy

bien joué >< ! !
m'enfin, on vera bien ! j'essaye de tenir pour aerosmith, kiss ,eluveitie,korpi, finntroll , slash ..
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  aceshigh666 Sam 26 Juin - 12:27

luciole a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Moi je snes bien que mon appareil va pas tenir tout le week end !!! J'en ai prit deux 1 a piles et 1 a batterie comme ca je suis sur !!! Very Happy

bien joué >< ! !
m'enfin, on vera bien ! j'essaye de tenir pour aerosmith, kiss ,eluveitie,korpi, finntroll , slash ..

En même temps, acheter 2 batteries supplémentaires comme je vais faire pour le W.O.A. c'est pas inutile
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Éclectique Mer 8 Déc - 6:20

J'ai envoyé un message à l'organisation dans les trois langues pour demander un sauf conduit ou alors le prix d'un pass press.

J'ai proposé un contrat en bonne et dû forme stipulant que les photos seraient leurs propriétés. Oui, je ne fais pas ça pour l'argent, je suis juste un passionné, mais c'est vrai qu'un jour qui sait pour apporter un peu de beurre dans les épinards. Bon, j'ai expliqué ma situation, leur céder les droits, faire leur pub, j'espère qu'ils feront un geste. J'ai pas demandé d'être avec les autres photographes, juste qu'on me laisse me promener dans le site avec mon 300 mm (que je n'ai pas encore acheté et que je n'aurais sans doute jamais au vu de ma précarité, mais je garde espoir xD)

Au pire la fameuse carte presse, mais je crains que ça va être très très violent. Je suppose que les photographes présents sont envoyés par des magasines de références. Je crois qu'il vont rire de moi et moi aussi quand je connaîtrais le prix.

Ou alors, j'upgrade en Vip pour avoir plus facile encore. Si vous connaissez le milieu, vous pourriez me donner des infos à ce sujet ? Bien à vous !
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

prises / camescopes / reflex Empty Re: prises / camescopes / reflex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum