-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous êtes rentrés, vos réactions

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Lun 28 Juin - 16:02

C'est ici que ça se passe maintenant
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  samhell Lun 28 Juin - 16:14

c'était pas trop chiant les nouvelles barrières qu'ils ont mis? Alors j'ai aussi vu qu'ils avaient mis un genre de "parquet" devant la mainstage, sa vaut le coup, c'est utile, ... ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Lun 28 Juin - 16:16

On rentrera dans le détail plus tard, mais j'ai encore l'impression d'avoir passé mon meilleur Graspop (Je dis ça à chaque fois Very Happy )
Une organisation une nouvelle fois sans faille, un temps magnifique, pas d'annulation de dernière minute, des groupes qui se sont donnés à fond en ce qui me concerne, notamment Exodus, Killswitch Engage, Motorhead, Slayer, BFMV, Sepultura, Aerosmith, Slash, Hatebreed, As i lay Dying, A day to remember, Ghost Brigade, Sylosis, Katatonia, Airbourne
Une seule vraie déception (par rapport à ce que j'en attendais), Paradise Lost, ils n'ont jamais réussi à régler le son correctement, la set list n'était pas bonne, bref vraiment déçu
Sinon, j'ai crevé mon budget tellement j'ai bu (pas que de la bière heureusement)
Et j'ai croisé Loumis Wink
Un matin de très bonne heure ou nous n'étions pas forcément très frais, court mais sympa
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Lun 28 Juin - 16:18

samhell a écrit:c'était pas trop chiant les nouvelles barrières qu'ils ont mis? Alors j'ai aussi vu qu'ils avaient mis un genre de "parquet" devant la mainstage, sa vaut le coup, c'est utile, ... ?

Non la configuration des barrières face à la Main stage était la même que l'an dernier, sinon qu'elles étaient neuves et gris clair. Le parquet c'est top, moins de poussière et s'il y avait eu de la pluie, nous n'aurions pas pataugé dans la boue
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Lun 28 Juin - 16:20

Certains concerts ayant été streamé, si vous trouvez des liens Youtube, n'hésitez pas à les poster ici
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Invité Lun 28 Juin - 16:21

Pour mon premier gros festival !!! S'était franchement exeptionnel tout les gens super sympas magnifique ambiance sur tout les groupes que j'ai vu grand soleil de la bière mais que demander de plus ? MDR

J'ai même regarder KISS (se qui est exceptionnel MDR) et s'était pas mal dutout (le show en tout cas la musique s'est encore autre chose tongue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  samhell Lun 28 Juin - 16:22

Rob a écrit:
samhell a écrit:c'était pas trop chiant les nouvelles barrières qu'ils ont mis? Alors j'ai aussi vu qu'ils avaient mis un genre de "parquet" devant la mainstage, sa vaut le coup, c'est utile, ... ?

Non la configuration des barrières face à la Main stage était la même que l'an dernier, sinon qu'elles étaient neuves et gris clair. Le parquet c'est top, moins de poussière et s'il y avait eu de la pluie, nous n'aurions pas pataugé dans la boue

tes sur pour les barrieres? car l'année passé j ai pas souvenance de la deuxieme ligne horizontale des barrière.
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Lun 28 Juin - 16:25

samhell a écrit:
Rob a écrit:
samhell a écrit:c'était pas trop chiant les nouvelles barrières qu'ils ont mis? Alors j'ai aussi vu qu'ils avaient mis un genre de "parquet" devant la mainstage, sa vaut le coup, c'est utile, ... ?

Non la configuration des barrières face à la Main stage était la même que l'an dernier, sinon qu'elles étaient neuves et gris clair. Le parquet c'est top, moins de poussière et s'il y avait eu de la pluie, nous n'aurions pas pataugé dans la boue

tes sur pour les barrieres? car l'année passé j ai pas souvenance de la deuxieme ligne horizontale des barrière.

Si, en général, quand j'arrive assez tôt je squatte une place juste derrière cette deuxième ligne de barrière, je suis pas très grand (1m73) et l'écart entre la première fosse et la deuxième barrière est d'environ 2M ce qui me permet de ne pas être trop gêné par les grandes tiges. Et je me souviens avoir maté pas mal de groupe l'an dernier dans ces conditions.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  samhell Lun 28 Juin - 16:28

ah ben ok alors j'ai un gros gros trou de mémoire et pourtant l'an passé j en ai vu des concert en mainstage ^^.

j'ai vu quand même bcp de concert en streaming ... l'ambiance etait tres bonne apparemment et ce qui ma fait rigoler c'est le drapeau flammand attaché a un "poteau" de la scene pour hail of bullets
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Lun 28 Juin - 16:39

samhell a écrit:
j'ai vu quand même bcp de concert en streaming ... l'ambiance etait tres bonne apparemment et ce qui ma fait rigoler c'est le drapeau flammand attaché a un "poteau" de la scene pour hail of bullets

Je n'ai pas ressenti de tension particulière par rapport à vos derniers événements. Comme d'hab, j'ai volontairement toujours parlé français notamment avec le personnel des buvettes et je n'ai eu que des merci et des sourires. Au camping également, que des voisins flamands, (en général on choisi pas ses voisins) et cela c'est très bien passé
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Kara Lun 28 Juin - 16:48

Bon, je fais ma petite analyse de mon premier graspop (enfin de ma première journée de Graspop, le vendredi).

J'ai été très agréablement surpris par la situation même du lieu de festival et de son accessibilité. Même pour repartir des parkings, les files n'étaient pas trop longues. Très bonne organisation dans l'ensemble.

Bon point également pour les gars de la sécu du Marquee I (près de la tour de mixage, lumière). Ma chère et tendre étant petite, elle avait du mal à voir avec toutes ces grandes asperges, les types lui ont donc proposé de se mettre derrière la barrière sur la petite marche pour qu'elle puisse profiter du spectacle.

Côté musique maintenant:
Revamp: bon ben ça m'a fait penser à du Within Temptention en moins bien
Billy Talent: Il était là pour quelles raisons lui? Quel mauvais concert
Slayer: Grosse claque.
STP: Pas mal mais je préfèrais Weiland avec Velvet Revolver
Motorhead: Toujours aussi jouissif. J'ai du malheureusement quitter avant la fin pour être bien placé pour My Dying Bride.
Aerosmith: Début un peu compliqué. Tyler vieillit et cela se sent mais beaucoup d'énergie. J'ai vraiment pris mon pied sur la deuxième partie du concert.
Krypteria: assez sympa et puis le physique de la chanteuse ne gâche vraiment rien
Anathema: Très bon concert et puis ce début sur Kashmir Very Happy
Therion: J'avais un peu peur que le rendu en live ne soit pas terrible. J'ai eu tout faux. Un excellent moment pour moi et le gros coup de coeur de la journée de ma chère et tendre.
Tarja: J'adoarais Nightwish et j'avais là aussi quelques craintes sur Tarja en solo. doutes là aussi dissipés. Quelle voix quand-même!
My Dying Bride: Mon coup de coeur de la journée.

Voilà, je reviendrai avec plaisir.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  JH Lun 28 Juin - 18:06

Dalles plastique et caméra arrière, top, mais copié sur Werchter.
Marquee1 ok voire trop grand pour Kryteria, Marquee2 trop petit pour Airbourne et Devil Driver, Metal dome trop petit pour 36 craisy, Sepultura et encore d'autres.
Faudra peut être voir à penser à 2 Main stages.
Parking bien trop loin, pour une fois que je ne viens pas au train, quelle horreur.
Vu 21 groupes, 4 de plus que l'année précédente, hélas j'ai raté Rob, désolé je suis arrivé en retard.
En bref content mais crevé, pieds en compote..
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Fabix Roi Du X Lun 28 Juin - 18:22

et ça donnait quoi Soulfly en TA?
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Invité Lun 28 Juin - 18:30

Franchement soulfly à assuré en TA bon gros show !!! En tout ca moi j'ai trouver sa excellent je sais pas vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Koma Lun 28 Juin - 18:57

Soulfly était juste énorme, avec une reprise de Walk à la clé! (On était 250 000 à pogoter Oo)

Belle surprise avec les Poodles

Channel zero, terrible! Des pogos de malade Very Happy

Airbourne déjà fidèles à eux-mêmes!

Aerosmith assure!

Stone temple pilots : J'ai bien aimé mais j'aurai préféré avec un public acquis à leur cause Razz

Motorhead : Tout bon!!

Exodus : Très bon, du trash comme j'aime!

36 Crazyfist : Assure Smile

Raven : Pas mal, un peu dépassés mais de bons papys!

Slayer : Je vois que des bonnes critiques mais j'ai trouvé ça mauvais, son horrible avec', allez savoir..

Paradise Lost : Quelques bonnes, quelques mauvaises, allez.. Mais j'en attendais trop!

Slash : BOF!! Sweet child of mine manqué, le chanteur pas terrible sur la reprise des Velvet, encore une fois j'en ai entendu que des bonnes critiques mais en dehors de Civil War et Paradise City j'ai pas vraiment aimé!

Alestorm : Pas supporté les 2 premières chansons, me suis barré x')

Hatebreed : Absolument puissant, rien à redire, un grand groupe!

Kiss : Emouvant, Rock'n roll, tout remanié depuis 2008, et encore un show ENORME! Meilleur concert de ma vie, je vois pas comment on pourrait en faire plus!

Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  samhell Lun 28 Juin - 19:02

Koma a écrit:Soulfly était juste énorme, avec une reprise de Walk à la clé! (On était 250 000 à pogoter Oo)


tes pas un peu marsellais concernant le nombre de personne lol ^^
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Koma Lun 28 Juin - 19:12


J'aime exagerer les choses pour qu'on se fasse une image Very Happy
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Sambre Lun 28 Juin - 19:18

Rob a écrit:On rentrera dans le détail plus tard, mais j'ai encore l'impression d'avoir passé mon meilleur Graspop (Je dis ça à chaque fois Very Happy )
Une organisation une nouvelle fois sans faille, un temps magnifique, pas d'annulation de dernière minute, des groupes qui se sont donnés à fond en ce qui me concerne, notamment Exodus, Killswitch Engage, Motorhead, Slayer, BFMV, Sepultura, Aerosmith, Slash, Hatebreed, As i lay Dying, A day to remember, Ghost Brigade, Sylosis, Katatonia, Airbourne
Une seule vraie déception (par rapport à ce que j'en attendais), Paradise Lost, ils n'ont jamais réussi à régler le son correctement, la set list n'était pas bonne, bref vraiment déçu
Sinon, j'ai crevé mon budget tellement j'ai bu (pas que de la bière heureusement)
Et j'ai croisé Loumis Wink
Un matin de très bonne heure ou nous n'étions pas forcément très frais, court mais sympa


Ouais, ma grosse déception aussi, je m'attendais à beaucoup mieux pour Paradise Lost
Sambre
Sambre
Marquee

Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 35
Localisation : Boussu - Mons (hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Invité Lun 28 Juin - 19:21

Koma a écrit:Soulfly était juste énorme, avec une reprise de Walk à la clé! (On était 250 000 à pogoter Oo)

Belle surprise avec les Poodles

Channel zero, terrible! Des pogos de malade Very Happy

Airbourne déjà fidèles à eux-mêmes!

Aerosmith assure!

Stone temple pilots : J'ai bien aimé mais j'aurai préféré avec un public acquis à leur cause Razz

Motorhead : Tout bon!!

Exodus : Très bon, du trash comme j'aime!

36 Crazyfist : Assure Smile

Raven : Pas mal, un peu dépassés mais de bons papys!

Slayer : Je vois que des bonnes critiques mais j'ai trouvé ça mauvais, son horrible avec', allez savoir..

Paradise Lost : Quelques bonnes, quelques mauvaises, allez.. Mais j'en attendais trop!

Slash : BOF!! Sweet child of mine manqué, le chanteur pas terrible sur la reprise des Velvet, encore une fois j'en ai entendu que des bonnes critiques mais en dehors de Civil War et Paradise City j'ai pas vraiment aimé!

Alestorm : Pas supporté les 2 premières chansons, me suis barré x')

Hatebreed : Absolument puissant, rien à redire, un grand groupe!

Kiss : Emouvant, Rock'n roll, tout remanié depuis 2008, et encore un show ENORME! Meilleur concert de ma vie, je vois pas comment on pourrait en faire plus!


Pour slayer t'es la seul personne que j'ai entendu dire que s'était mauvais pareil pour alestorm j'ai moi même été voir slayer et franchement s'est excellent un public bien présent tom araya de très bonne humeur !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Lun 28 Juin - 19:58

bigbeouf6927 a écrit:
Koma a écrit:Soulfly était juste énorme, avec une reprise de Walk à la clé! (On était 250 000 à pogoter Oo)

Belle surprise avec les Poodles

Channel zero, terrible! Des pogos de malade Very Happy

Airbourne déjà fidèles à eux-mêmes!

Aerosmith assure!

Stone temple pilots : J'ai bien aimé mais j'aurai préféré avec un public acquis à leur cause Razz

Motorhead : Tout bon!!

Exodus : Très bon, du trash comme j'aime!

36 Crazyfist : Assure Smile

Raven : Pas mal, un peu dépassés mais de bons papys!

Slayer : Je vois que des bonnes critiques mais j'ai trouvé ça mauvais, son horrible avec', allez savoir..

Paradise Lost : Quelques bonnes, quelques mauvaises, allez.. Mais j'en attendais trop!

Slash : BOF!! Sweet child of mine manqué, le chanteur pas terrible sur la reprise des Velvet, encore une fois j'en ai entendu que des bonnes critiques mais en dehors de Civil War et Paradise City j'ai pas vraiment aimé!

Alestorm : Pas supporté les 2 premières chansons, me suis barré x')

Hatebreed : Absolument puissant, rien à redire, un grand groupe!

Kiss : Emouvant, Rock'n roll, tout remanié depuis 2008, et encore un show ENORME! Meilleur concert de ma vie, je vois pas comment on pourrait en faire plus!


Pour slayer t'es la seul personne que j'ai entendu dire que s'était mauvais pareil pour alestorm j'ai moi même été voir slayer et franchement s'est excellent un public bien présent tom araya de très bonne humeur !!! Wink

Pour Slayer, c'est certainement le meilleur show qu'il m'a été donné de voir, en plus pour une fois, Araya était souriant, presque blagueur.
Le son était excellent là où je me trouvais, juste derrière la deuxième barrière face à la scène
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Ponch Lun 28 Juin - 19:59

Excellent Graspop ! Assurément, un grand cru Smile

Mon top 3 : Sabaton, Immortal, Exodus

J'ai également aimé : ReVamp, Carcass, ...

J'ai trouvé ça moyen : Slayer, Motörhead, Anvil

Je n'ai pas aimé et/ou ai été déçu : Slash, Soulfly, ...

Anecdote : tomber par hasard sur le chanteur de Cannibal Corpse sur le site du festival. Il est resté cinq minutes devant moi.
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  kurt Lun 28 Juin - 20:34

beaucoup d'innovations cette année! dans l'ensemble j'ai pas mal apprécié la nouvelle disposition du site et autres modifications (sauf les distributeurs a jetons...)

mon programme était chargé...

Oceans of sadness: pas mal mais pas mon truc
Ghost Brigade: excellent concert! a revoir!
Bleeding Through: juste énorme!!
Billy Talent: pas mal mais pas du tout leur public
Slayer: oh la vache! j'étais devant et j'ai cru que j'allais crever! trop trop bon et une ambiance de malade!
Stone Temple Pilots: meme remarque que Billy Talent, y avait pas grand monde devant a leur concert
Motörhead: N/C: j'étais pas dans un bon état pour juger
Aerosmith: tres bon concert meme si je m'attendait a mieux

Sabaton: Amazing!!
Cannibal Corpse: bah c'était cannibal corpse Very Happy
Carcass: excellent concert! mais putain y avait personne devant!! j'ai vraiment adoré mais je ne comprend pas ce désamour du public (P.S: Carcass a dit merci dans les 3 langues: Français, Allemand et...Anglais XD)
Slash: m'attendais a mieux mais correct
Channel Zero: déçu que le chanteur n'ai pas parlé un peu français...
Airbourne: énorme!! quel malade le chanteur!
Soulfly: mieux que l'an dernier

Deadlock: un groupe d'avenir! vraiment tres bon!
Exodus: juste déçu de ne pas avoir entendu Bounded by blood et funeral hymn
A day to remember: vraiment excellent! dommage qu'il aient un public si pubère
KSE: pas mal mais j'attendais plus
Bloodbath: génial! ca ca envoie du steak!
Hatebreed: pas aussi grandiose que l'an dernier mais énorme! comme d'hab quoi!
Amon Amarth: tres bon concert également
Kiss: On ne pouvait pas mieux finir un festival!! quel concert!!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Owen0412 Lun 28 Juin - 20:36

Voila revenu alors compte rendu :

Aerosmith : pas mal du tout, Joe Perry Shocked un monstre ce guitariste mais un peu déçu du show par rapport à un KISS par exemple

Motorhead : bonne surprise Smile et quel solo de batterie Very Happy

Slayer : pas aimé du tout Sad et son assez mauvais d'après moi

Stone Tempels Pilots : pas aimé non plus Sad

Billy Talent : concert agreable sans plus mais à revoir avec leur public Smile il n'avait vraiment pas leur place Sad

The Poodles : tres bonne surprise Smile

Bleeding Through : son vraiment mauvais dans le metaldome Sad

Fear Factory : ca avait l'air enorme mais la marquee 2 etait vraiment trop remplie pour bien apprécié le show

Airbourne : pas mal bonne surprise malgré un son plus que moyen Sad

Bullet For My Valentine : j'ai vraiment aimé Very Happy de bon gros riff et certaines des nouvelles passent tres bien en live (The Last Fight et Alone)

Slash : un peu décu, me suis endormi Razz et un Sweet Child O Mine approximatif

Channel Zero : comment ils ont pu faire plusieurs fois l'AB sold out Shocked

Soulfly : ca avait l'air bien sympa Smile ca change des TA habituelles

Deadlock : son moyen pour le metal dome Sad

36 Crazyfists : bon concert mais parti avant la fin pour aller voir A Day To Remember

Atreyu : j'ai bien aimé, ils avaient l'air content d'etre la et ca se voyait Smile dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde pour les voir

A Day To Remember : un des mes concerts favoris du GMM je pense Very Happy quelle ambiance Shocked

Killswitch Engage : tres bon concert et bel hommage a DIO Smile

Hatebreed : ils ont encore assuré un show enorme au GMM

Kiss : LE show du Graspop Very Happy

Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1769
Points : 1774
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Issues Lun 28 Juin - 21:21

Pour ma part, j'ai eu un gros coup de coeur pour Revamp que je connaissais pas du tout. Sinon, pour le reste, ça donne

Billy Talent: Vu de loin, me suis fait chier perso

Slayer: Grosse baffe en pleine gueule, alors qu'à la base, j'suis vraiment pas fan

Stone Temple Pilots: Concert pas mal dans l'ensemble, mais c'était vraiment mou du côté du public

Motorhead: Rien à dire en particulier, show de bonne qualité quoiqu'assez conventionnel

Aerosmith: Vraiment bon, Joe Perry au top et show de très bonne facture

Slash: Perso, moi j'ai vraiment bien aimé, j'trouve que Myles Kennedy est un super bon chanteur, d'ailleurs, j'ai préféré sa prestation à celle de Slash

Eluveitie: Enorme, mais sous le Metal Dome avec la chaleur de fou et le son pas terrible, les flutes rendaient pas super bien.

Airbourne: Rien à dire, un show fabuleux, O'Keefe est vraiment un taré, et sa présence sur scène est étonnante.

Alestorm: Pour ma part, surement mon meilleur concert avec Kiss cette année. Ambiance de folie et concert vraiment génial malgré les 50 degrés en dessous de la marquee.

Finntroll: Ma grosse déception. J'en attendais énormément mais c'était vraiment pas terrible. Pas beaucoup d'ambiance et toute la partie vocale et clavier inaudible à cause d'un son vraiment pourri.

Kiss: En terme de show, c'est le meilleur concert de ma vie, c'était vraiment énorme et ça s'arrêtait pas, ils en remettaient toujours une couche. En plus, c'est une conclusion parfaite pour le festival.

Pour moi, très bon Graspop donc, même si j'ai vu beaucoup moins de choses que je le voulait à la base pour cause de chutes de tensions à répétition.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  SmOX Lun 28 Juin - 21:50

Owen0412 a écrit:

Channel Zero : comment ils ont pu faire plusieurs fois l'AB sold out Shocked


Ben,c'est juste un des seuls concerts véritablement Metal dans l'âme du Weekend.

Mais vu le public de merde cette année,ce sera mon dernier graspop,quand je vois une plaine archi bourrée pour BFMV et un Carcass ou un Bloodbath entre autres boudé,je me demande s'il reste un véritable public Metal au Graspop.Quand on préfère Slash à Tankard aussi,ça me dépasse personnellement. Mais heureusement que l'on rencontre des gars pareil que soi sur le fest avec ses vestes à patches garant d'un certain état d'esprit aujourd'hui disparu,d'ailleurs ces types la sont de moins en moins nombreux.

Et ça en fera un de moins l'année prochaine,je laisse le graspop aux chiottes,pas que les groupes m'aient déçus,mais le public qui est en dessous de tout et qui ne pige rien.

SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum