Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message important Empty Message important

Message  Rob Ven 2 Juil - 7:24

Suite à l'attaque de cette nuit d'un ex membre éconduit, Dokkenfanatic avec qui malheureusement vous avez entretenu de multiples conversations (ce qui vient de me valoir déjà 30 minutes de nettoyage et je n'ai pas fini Evil or Very Mad ), je vous demande de ne plus faire référence à cet incident et passer à autre chose.
Concernant l'individu, j'ai toutes ses coordonnées IP, son fournisseur d'accès, son site, enfin bref tout ce qu'il faut pour porter plainte auprès de Wanadoo Lille, donc je m'en occupe.
Si un modo me lit, merci de continuer le nettoyage et de virer tous les messages se rapportant à cet incident, sinon je continuerai ce midi
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  2NI Ven 2 Juil - 10:09

Heu... Gt pô là pour voir et comprendre de quoi il en retourne et je m'en fou de vos conneries (ceci expliquant cela) mais j'ai cliqué sur un lien à l'instant et j'ai lu la page web: bah comment dire... Y a pas que des inepties dans ce texte, j'suis même assez en phase avec certains points comme je suis assez en phase avec certains autres arguments défendus sur ce forum et qui se tiennent.

Pas la peine d'en rajouter plus si ce n'est que la vérité se trouve donc qq part au milieu, chacun en détenant surement une part...

Peace. Very Happy

Sur ce, bonne journée. Wink
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  James Ven 2 Juil - 10:39

2NI a écrit:Heu... Gt pô là pour voir et comprendre de quoi il en retourne...

Donc tu peux pas comprendre le pourquoi du comment Smile
Le problème vient surtout de son comportement sur ce forum. Tu peux encore lire quelques inepties dans le topic suivant.

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  Mr Slyne Ven 2 Juil - 11:01

2NI a écrit:j'ai cliqué sur un lien à l'instant et j'ai lu la page web: bah comment dire... Y a pas que des inepties dans ce texte,

Suis relativement d'accord avec ca aussi!
Mr Slyne
Mr Slyne
Main Stage

Messages : 63
Points : 64
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  Rob Ven 2 Juil - 13:03

2NI a écrit:Heu... Gt pô là pour voir et comprendre de quoi il en retourne et je m'en fou de vos conneries (ceci expliquant cela) mais j'ai cliqué sur un lien à l'instant et j'ai lu la page web: bah comment dire... Y a pas que des inepties dans ce texte, j'suis même assez en phase avec certains points comme je suis assez en phase avec certains autres arguments défendus sur ce forum et qui se tiennent.

Pas la peine d'en rajouter plus si ce n'est que la vérité se trouve donc qq part au milieu, chacun en détenant surement une part...

Peace. Very Happy

Sur ce, bonne journée. Wink

Je me fous pas mal de ses revendications, même si elles peuvent être considérées comme justifiées. Le problème n'est pas là. Mais le mec qui s'incruste pour foutre le bordel, insulter les membres, spamer, c'est inacceptable.
Une fois de plus, mon seul regret dans cette histoire est que plusieurs membres sont rentrés dans ce jeu en entretenant avec une une conversation surréaliste qui a duré 2 heures cette nuit, le meilleur cadeau que l'on pouvait lui faire, lui offrir une tribune.
Si personne n'avait surenchéri sur ses inepties, il se serait essoufflé au bout de 3 post.
Pour le moment, j'ai fermé les inscriptions mais je réfléchis à aller encore plus loin, voir fermer le forum.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  2NI Ven 2 Juil - 13:21

Ah ben çà mon pauvre tu sais, j'ai fondé il y a qq années maintenant (en 2005) un forum pour les possesseurs de BMW M et crois moi, j'en ai vu et entendu de belles!!! Tant et si bien que j'en ai eu tellement raz le bol qu'un jour j'ai tout envoyé bouler et j'ai donné mes pouvoirs à d'autres qui ont acceptés de reprendre et moi, je me contente d'y retourner faire qq petits tours de tps en tps.

Des gens mal intentionnés et grandes gueules derrière le clavier çà a tjrs exsité, çà existe et çà existera tjrs. J'en ai passé du tps à avertir puis bannir et même bloquer des Ip crois moi... Alors que pourtant ct une sorte de forum privé ou il fallait montrer patte blanche en entrant, la validation du compte se faisant par moi suite à une réponse circonstanciée à plusieurs questions. Mais çà ne suffit pas fo croire... Rolling Eyes

Bref, comme je t dit n'ayant pas vu ni les tenants ni les aboutissants je ne juge QUE le contenu de la page web ou ma fois je dois bien admettre que certaines vérités sont dites, notament la piètre qualité de l'affiche 2010. Mais pas la peine de revenir la dessus.

Voilà c tout. Je veux surtout pas t'emmerder plus que çà et encore moins risquer de mal me faire comprendre à converser par forum interposé. Rien ne vaut une bonne discussion IRL entre hommes (et femmes hein!!!) devant une bière. Wink
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  jay-freak Ven 2 Juil - 15:57

On s'est un peu renseigné sur lui et nous ne sommes pas le premier forum à se faire attaquer de cette manière...

jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  Dreamhunter4 Ven 2 Juil - 16:46

Je confirme les gars ... Je suis sur le forum de Hardrock80 depuis maintenant 6 ans (j'ai d'ailleurs été chroniqueur pendant quelques années pour le site) et Dokkenfanatic a été purement et simplement viré, pour les mêmes raisons qu'ici .. On lui avait laissé une seconde chance, on l'avait donc laissé se réinscrire, avant qu'il ne dérape à nouveau ... Il s'est donc fait éjecter définitivement ...

Propos injurieux, non respect des autres forumeurs et de leurs goûts ... Un mec que j'ai jamais pu supporter, imbu de sa personne ..

Bref, bon débarras ...

Dreamhunter4
Main Stage

Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message important Empty Re: Message important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum