Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  Éclectique Jeu 18 Nov - 6:09

Bonjour à tous,
Ce matin en me levant, deux questions me taraudent l'esprit alors pourquoi ne pas m'aider.
Par ce petit sondage, j'aimerais dégager une tendance et connaître vos avis respectifs.

  1. QUESTION :

Quelque part êtes vous heureux/approuvez vous le fait que le Rock/Heavy ont donné quelque part naissance à d'autres nombreux genres tels que : Black, death,speed, symphonique,doom, industriel ...

  • a) : oui, totalement, cette ouverture à pu créer de nombreux genres et ainsi apporter une richesse dans le milieu, j'approuve totalement.


  • b) : Non, je désapprouve la naissance de tous ces bâtards qui appauvrissent un genre qui était suffisant à lui-même, tous ces genres n'apportent somme toute rien de bien particulier.


  • c) : Mitigé, j'ai par moment le sentiment que l'on crée bien trop de sous genre, à un certain moment il faut arrêter. Je me vois plutôt dans un mélange de réponses entre A et B




  1. QUESTION :

Les Vinyles et vous ?

  • a) : Arrête de nous parler de ton machin mort et enterré, on n'est plus à l'antiquité.

  • b) : Une nouvelle marque de chaussures ? C'est quoi ce mot ?

  • c) : Je m'en sers comme dessous de table ou quand le pied d'un meuble est branlant

  • d) : Nostalgique, j'en écoute encore sur un bon vieux phono


Dernière édition par Éclectique le Jeu 18 Nov - 6:40, édité 1 fois
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Re: Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  Éclectique Jeu 18 Nov - 6:14

J'ouvre le bal.

Pour la première question je serai plutôt C
Oui, c'est bien d'une certaine façon d'ouvrir des possibilités de nouveaux horizons, mais pas au détriment de l'origine, j'ai parfois l'impression qu'on va un peu vite pour créer un genre. Pour ma part, j'ai de grande difficulté à classé certaine musique de metal.

Je regrette mais quand j'écoute du jazz, rock, rap, dance, techno, il n'y a pour ainsi dire aucune hésitation. Gothic, death , black emo metal ? Non mais faut arrêter vous faites comment pour les distinguer ?

_______________________________________________________


Réponse D : J'ai un phono, j'ai volé les vinyles des parents et je me fais plaisir !
Ce truc est increvable ! Je possède un vinyle qui à plus de 30 ans et c'est pas le plus vieux ! , il n'a rien ! A l'air du numérique et à la disparition des supports, je dis vive le vinyles.

Cette question est symbolique car Sony vient d'arrêter la production des cassettes audio, alors que le vinyle est un support qui traverse les âges et selon certaines études, il reste un support vendable et demandé et de qualité, oui tout à fait.
Éclectique
Éclectique
Main Stage

Messages : 274
Points : 294
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

http://adenar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Re: Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  AFall Jeu 18 Nov - 6:26

1 a

2 c

AFall
Main Stage

Messages : 104
Points : 110
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Re: Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  kurt Jeu 18 Nov - 9:18

1: A
2: D
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Re: Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  Radagast Jeu 18 Nov - 10:02

1: A Sondage : Heavy and Rock - Music Support 955538 Vive l'emo et 30STM ! (pas taper ^^)
2: C Laughing

Radagast
Headliner

Messages : 489
Points : 500
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Re: Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  Rob Jeu 18 Nov - 13:06

1:a
2:a
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Re: Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  jay-freak Jeu 18 Nov - 14:09

1: c (à cause de toutes ces conneries de "core")

2: J'ai pas de réponses qui me conviennent, j'achète que les picture pour leur côté décoratif mais ne les écoute pas ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Heavy and Rock - Music Support Empty Re: Sondage : Heavy and Rock - Music Support

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum