Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

METALLICA au PUKKELPOP

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Mer 9 Avr - 11:06

bein moi qui était tout triste de ne pas savoir aller au Rock Am Ring a ARRAS, je vais quand meme pouvoir les voir une 7éme fois....

TROP CONTENT MOI Very Happy
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Mer 9 Avr - 13:12

bouchezdou a écrit:bein moi qui était tout triste de ne pas savoir aller au Rock Am Ring a ARRAS, je vais quand meme pouvoir les voir une 7éme fois....

TROP CONTENT MOI Very Happy

J'ai lu récemment une itw. Parait qu'il va y avoir pas mal de morceaux du nouvel album dans la tournée d'été Wink
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Mer 9 Avr - 13:18

Rob a écrit:
bouchezdou a écrit:bein moi qui était tout triste de ne pas savoir aller au Rock Am Ring a ARRAS, je vais quand meme pouvoir les voir une 7éme fois....

TROP CONTENT MOI Very Happy

J'ai lu récemment une itw. Parait qu'il va y avoir pas mal de morceaux du nouvel album dans la tournée d'été Wink

depuis qu'on attend ca...en esperant ne pas etre deuc comme pour St Anger...
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Zbikev Mer 30 Avr - 14:44

J'ai du mal à croire qu'ils feraient la part belle au nouvel album en tournée. Ils se sont déjà fait descendre après St Anger (sûrement la raison pour laquelle ils ne jouaient souvent que Frantic et St Anger).
Mes souvenirs ne sont peut-être pas exacts mais ne s'agit-il pas de l'année du 20 anniversaire de "...and Justice"? POurquoi pas, comme ce fut le cas avec master, la totalité de l'album dans l'ordre?

Yeaaaaaah, Dyer's Eve...


Dernière édition par Zbikev le Mer 30 Avr - 18:01, édité 1 fois
Zbikev
Zbikev
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Mer 30 Avr - 16:37

Zbikev a écrit:J'ai du mal à croire qu'ils feraient la place belle au nouvel album en tournée. Ils se sont déjà fait descendre après St Anger (sûrement la raison pour laquelle ils ne jouaient souvent que Frantic et St Anger).
Mes souvenirs ne sont peut-être pas exacts mais ne s'agit-il pas de l'année du 20 anniversaire de "...and Justice"? POurquoi pas, comme ce fut le cas avec master, la totalité de l'album dans l'ordre?

Yeaaaaaah, Dyer's Eve...

oui c'est bien les 20 ans de and justice for all, c'est fort probable qu'il fasse une bonne partie mais comme l'album sort quelques semaine apres leur tournée...il devrait y a voir un mixe entre les deux
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  James Mer 30 Avr - 20:04

Ulrich said fans can expect to hear some new material from their forthcoming ninth studio album.

"We're psyched to play some new songs," he laughed. "In fact, if we don't, then I give people permission to come and find me and slap me across the face! We're certainly planning on rolling out some of the new songs for the first time, but right now our focus is on finishing the record. As soon as that's out of the way, we'll be hitting the rehearsal room and getting to grips with playing these bastards live!"

source ultimate guitar

on devrait donc avoir au moins 2 nouveaux morceaux, un peu comme pour st anger ou frantic et stanger etait joué...

James
Main Stage

Messages : 250
Points : 192
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Mer 30 Avr - 23:54

Zbikev a écrit:J'ai du mal à croire qu'ils feraient la part belle au nouvel album en tournée. Ils se sont déjà fait descendre après St Anger (sûrement la raison pour laquelle ils ne jouaient souvent que Frantic et St Anger).
Mes souvenirs ne sont peut-être pas exacts mais ne s'agit-il pas de l'année du 20 anniversaire de "...and Justice"? POurquoi pas, comme ce fut le cas avec master, la totalité de l'album dans l'ordre?

Yeaaaaaah, Dyer's Eve...

Avec eux tout est possible maintenant. Qu'ils aient continué à jouer l'ancien répertoire après St Anger, soit, de toute façon l'album n'était pas à la hauteur des espérances des fans. Mais ils ont assez crié haut et fort que le nouvel album serait celui du renouveau, et si ils ne jouent pas (ou peu) de nouveaux morceaux durant la tournée d'été, la suspicion s'installera et on parlera à nouveau d'échec avant même que le disque soit sorti.
Metallica est au pied du mur, le fait que ce nouvel album ait été plusieurs fois reculé n'est pas une bonne nouvelle en soi et si la tournée d'été ne contient pas de nouveaux morceaux, ça craint Rolling Eyes
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Zbikev Ven 2 Mai - 21:07

L'album du renouveau, j'y crois pas. Bien sûr, je ne demande pas mieux! Qu'ils nous pondent un album à nous retourner le squelette, comme Ride ou Master, mais j'en doute car Metallica a pris une tournure résolument plus rock dans son processus de composition à partir du Black.
Et puis, sont plus tout jeunes nos horsemen. Rester précis dans ses accords pendant 2h30 de trash, c'est pas donné à tout le monde. Or, c'est ce qu'ils devront faire s'ils disent que c'est du renouveau et qu'ils vont faire honneur à ce nouvel album.

Wait and see. Mais de toute façon, un concert des Mets, ça te bousille. Qu'ils jouent Battery, Damage.inc, One, Fade to Black ou Whiskey in the Jar Twisted Evil
Zbikev
Zbikev
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Ven 2 Mai - 22:02

Zbikev a écrit:L'album du renouveau, j'y crois pas. Bien sûr, je ne demande pas mieux! Qu'ils nous pondent un album à nous retourner le squelette, comme Ride ou Master, mais j'en doute car Metallica a pris une tournure résolument plus rock dans son processus de composition à partir du Black.
Et puis, sont plus tout jeunes nos horsemen. Rester précis dans ses accords pendant 2h30 de trash, c'est pas donné à tout le monde. Or, c'est ce qu'ils devront faire s'ils disent que c'est du renouveau et qu'ils vont faire honneur à ce nouvel album.

Wait and see. Mais de toute façon, un concert des Mets, ça te bousille. Qu'ils jouent Battery, Damage.inc, One, Fade to Black ou Whiskey in the Jar Twisted Evil

mwai j'ai un peu pezur que l'album tant attendu risque d'en decevoir plus d'un! on verras

par contre, je suis pas tout a fais d'accord, je suis quasi sur qu'ils pourraient tenir 2h30 un concert trash sans aucun problemes, ce sont quand meme de grands profassionnels. pour les avoir vu l'an passé a Werchter, je peux te dire qu'ils étaient au sommet de leur art ( je les ai vu en live 6 fois et plein d'autres concerts sur dvd, k7) et je peux meme rajouter que c'était un des meilleur concert que j'ai pu voir d'eux si pas le meilleur...enfin se n'est que mon avis et je suis peut etre pas tres objective car pour moi c'est LE meilleur groupe au monde Cool
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Zbikev Dim 4 Mai - 0:41

Pour moi aussi, c'est le meilleur groupe du monde. Ya même pas discussion là-dessus.
C'est juste qu'ils doivent prendre en compte leur physique Very Happy . N'est pas un jeune gamin qui veut, même si, c'est vrai, ils sont toujours capables de te mettre une grosse tatane pendant 2h30.
Zbikev
Zbikev
Marquee

Messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Dim 4 Mai - 12:17

Zbikev a écrit:Pour moi aussi, c'est le meilleur groupe du monde. Ya même pas discussion là-dessus.
C'est juste qu'ils doivent prendre en compte leur physique Very Happy . N'est pas un jeune gamin qui veut, même si, c'est vrai, ils sont toujours capables de te mettre une grosse tatane pendant 2h30.

et la grosse tatane je l'ai pris en 1993 et en 2007 et je compte bien sur eux pour encore en avoir
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  L0uMiS Ven 23 Mai - 11:44

J'ai ma place pour le pukkel !
Z'ont intérêt à être aussi bon que l'année passé !
L0uMiS
L0uMiS
Modérateur

Messages : 1412
Points : 1345
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39
Localisation : Wavre - DTC

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Sam 24 Mai - 18:01

moi j'ai place pour le pukkelpop, enfin je jour aou Les dieuxs viennent, depuis 9h se matin....metallica kick your ass baby
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Jeu 14 Aoû - 17:10

haaaaaaaaaaa dans quelques heures depart pour le pukkelpop, arrivée prevue vendredi vers 10h et depart la nuit de vendredi a samedi...he oui a part metallica le reste c"est de la daube...
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Ven 15 Aoû - 10:24

A l'heure ou je t'écris, tu dois être en route pour le pukkelpop...
Je viens de me réveiller après la soirée Metallica d'Arras.
Un grand bonheur ! Je n'avais pas vu les Mets depuis 96 et j'ai été bluffé par leur pêche et cette impression qu'ils donnent de toujours prendre plaisir à être sur scène. Nous avons eu droit à de la grosse piro, notamment sur One et sur Enter Sandman.
Le nouveau morceau "Cyanide" a sonné assez bien à mes oreilles, si l'ensemble de l'album est de cette veine, cela pourrait être une bonne surprise. Nous sommes loin de l'esprit St Anger en tout cas.


La Set List :

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
The Memory Remains
Welcome Home (Sanitarium)
Cyanide (La petite nouvelle)
And Justice For All
No Remorse
Fade To Black
Master Of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - - - - - - - RAPPELS - - - - - - - - - -
Last Caress
So What
Seek And Destroy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  2NI Ven 15 Aoû - 15:27

Monstrueux les Mets hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je les avais pas vu depuis Donny '95 et ma fois, ils m'ont bottés le cul! Laughing

Comme tu dis, çà se voit (ou plutôt çà s'entend!) de suite qu'ils reprennent du plaisir à jouer ensemble. Génial. Cool
2NI
2NI
Headliner

Messages : 1113
Points : 1123
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  aceshigh666 Sam 16 Aoû - 13:37

Bon moi je cherche le pseudo du mec qui a dit qu'il me connaissait hier avant le début de Metallica... Si je ne me trompe il a le logo de Trivium tatoué sur la colone, à la base de la nuque.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Dim 17 Aoû - 12:17

plus je les vois plus j'ai envie d'aller les voir...putain de claque dans la gueule que j'ai pris au pukkel...en ce qui concerne "cyanide" les riffs sont bon mais je reste un peu sur ma faim...a voir ou reetendre le 12 septembre.

on meme eu droit a un jamez qui faisait un peu le clown juste avant enter sandman ( thank you goodnight...mdr)

j'ai hate de les revoir

plutot dans la journée j'ai assisté au concert de " a wilhelm scream " et de " volbeat ", pour le premier ce fut une agreable decouverte, dans le second ce fut un super show plein d'energie, en plus ils se sont excuser d'avoir annulé au graspop ( pour rappel le papa du chanteur est decede au moment du graspop ) et le publique n'a pas laissé le temps de continuer son discour en applaudissant le chanteur afin de rendre homage, ce fut un moment assé poignant et sympas.
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Dim 17 Aoû - 15:43

bouchezdou a écrit:plus je les vois plus j'ai envie d'aller les voir...putain de claque dans la gueule que j'ai pris

Ouais, la barre est mise très très haut, difficile de se concentrer sur un autre chose après un pareil show...

Tiens, voici un bon cover du nouveau morceau Cyanide, moi j'aime assez

Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Lun 18 Aoû - 2:45

bouchezdou a écrit:haaaaaaaaaaa dans quelques heures depart pour le pukkelpop, arrivée prevue vendredi vers 10h et depart la nuit de vendredi a samedi...he oui a part metallica le reste c"est de la daube...
tu dois pas connaitre neurosis ou meshuggah toi, dans le cas contraire, tu as très mauvais gout.
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  bouchezdou Lun 18 Aoû - 10:33

Christoune a écrit:
bouchezdou a écrit:haaaaaaaaaaa dans quelques heures depart pour le pukkelpop, arrivée prevue vendredi vers 10h et depart la nuit de vendredi a samedi...he oui a part metallica le reste c"est de la daube...
tu dois pas connaitre neurosis ou meshuggah toi, dans le cas contraire, tu as très mauvais gout.

je parle pas de ces groupes la mais des "trucs" qui etait programme dans certains chapiteaux et marquee...

sinon question gout je suis sur d'avoir tres bon gout...mais je reste dans le heavy "classique" je vais dire mais je ne demande qu'a m'ouvrir vers des groupes tels que neurosis et meshugga ou de la trampe de hatebreed.

mais bon, pour moi, metallica je les place au dessus de tout car c'est le groupe qui m'a fait decouvrir le heavy metal en 1985 avec iron maiden et slayer...donc j'avoue je ne suis peut etre pas objectif sauf pour les daubes d'album de load, reload et St anger...maintenant faudra voir death magnetic...
bouchezdou
bouchezdou
Main Stage

Messages : 398
Points : 12
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : jemappes

http://bouchezdou.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Lun 18 Aoû - 15:08

pour moi, même le black album est vraiment moyen, comme toute la disco de metallica en fait ... j'ai jamais vraiment pigé pourquoi ils sont toujours considéré comme légende alors qu'ils passent leur temps (aujourd'hui) à se foutre de la gueule de leur fans pirat
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  TheWanderer Mer 20 Aoû - 12:11

Ca faisait 9 ans que j'avais pas vu Metallica, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis éclaté comme un gamin à Arras ! Quel pied énorme de se prendre un Whiplash en pleine gueule, d'entendre un Master et un Justice en entier siouplé, un One et un Sandman d'enfeeeer... Enfin, j'en passe et des meilleures, rien à jeter, que du bonheur, je suis même presque pas déçu qu'on ait pas eu droit à un p'tit Motorbreath !

Set list Pukkelpop :
Creeping Death
Fuel
Wherever I May Roam
Harvester Of Sorrow
The Unforgiven
Cyanide
...And Justice For All
No Remorse
Fade To Black
Master Of Puppets
Damage, Inc.
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Die, Die My Darling
Motorbreath
Seek And Destroy

Setlist Arras :

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
The Memory Remains
Welcome Home (Sanitarium)
Cyanide
...And Justice For All
No Remorse
Fade To Black
Master Of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Last Caress
So What
Seek And Destroy

TheWanderer
Metal Dome

Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Rob Mer 20 Aoû - 15:29

Christoune a écrit:pour moi, même le black album est vraiment moyen, comme toute la disco de metallica en fait ... j'ai jamais vraiment pigé pourquoi ils sont toujours considéré comme légende alors qu'ils passent leur temps (aujourd'hui) à se foutre de la gueule de leur fans pirat

Metallica est une légende car ce groupe est une étape primordiale dans l'histoire du Métal. Si le trash a pu se développer, c'est avant tout grâce à Metallica qui a ouvert les portes. Maintenant, comme toutes les légendes qui durent, Metallica essaye de lutter contre les tensions intestines qui viennent à bout un jour ou l'autre de tous les groupes. Je ne vois pas d'ailleurs en quoi ils se foutent de la gueule de leurs fans ? Leurs concerts sont toujours très pro et le groupe est toujours très productif, 27 ans après.
Je pense avoir vu tout ce que les 70's et les 80's ont produit, les concerts de Metallica sont tous dans mon top 10 !
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Christoune Mer 20 Aoû - 16:42

Rob a écrit:
Christoune a écrit:pour moi, même le black album est vraiment moyen, comme toute la disco de metallica en fait ... j'ai jamais vraiment pigé pourquoi ils sont toujours considéré comme légende alors qu'ils passent leur temps (aujourd'hui) à se foutre de la gueule de leur fans pirat

Metallica est une légende car ce groupe est une étape primordiale dans l'histoire du Métal. Si le trash a pu se développer, c'est avant tout grâce à Metallica qui a ouvert les portes. Maintenant, comme toutes les légendes qui durent, Metallica essaye de lutter contre les tensions intestines qui viennent à bout un jour ou l'autre de tous les groupes. Je ne vois pas d'ailleurs en quoi ils se foutent de la gueule de leurs fans ? Leurs concerts sont toujours très pro et le groupe est toujours très productif, 27 ans après.
Je pense avoir vu tout ce que les 70's et les 80's ont produit, les concerts de Metallica sont tous dans mon top 10 !
avec st anger, (re)load ... Laughing

jpréfère encore maiden/gun's n roses sur le coup
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

METALLICA au PUKKELPOP Empty Re: METALLICA au PUKKELPOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum