Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

News Metal

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Hunter Mer 31 Aoû - 16:54

L affiche tue mais comme toujours ça va coûter un bras !! J espére une date Parisienne ou Belge!!
Hunter
Hunter
Main Stage

Messages : 161
Points : 173
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Etienne Wilkens Jeu 1 Sep - 1:37

oulaoulaoula que ca me tente ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attend de voir mon emploi du temps du premier semestre, de voir si ya pas de date française (on peut rêver) mais si il reste des places d'ici 1 mois pour la date de Londres j'y vais !!!
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Issues Jeu 1 Sep - 11:07

L'album Dubstep/Metal de Korn s'appellera The Path to Totality et devrait sortir le 15 novembre.

J'ai du mal à saisir le concept autour de ce disque, à la base il devait juste y avoir un EP et un autre disque plus "traditionnel" du groupe, et là, l'ep est annulé. Bref, le statut de ce disque est un peu étrange je trouve.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  kurt Jeu 1 Sep - 17:27

Issues a écrit:L'album Dubstep/Metal de Korn s'appellera The Path to Totality et devrait sortir le 15 novembre.

J'ai du mal à saisir le concept autour de ce disque, à la base il devait juste y avoir un EP et un autre disque plus "traditionnel" du groupe, et là, l'ep est annulé. Bref, le statut de ce disque est un peu étrange je trouve.
j'espère qu'il sera pas comme le dernier en tout cas... je préfère un Korn qui tente quelque chose quitte à ce faire démonter plutôt qu'un Korn qui essaye vaguement un retour aux sources complètement raté
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Issues Jeu 1 Sep - 18:10

Ca, j'approuve totalement.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Jeu 1 Sep - 18:46

kurt a écrit:
Issues a écrit:L'album Dubstep/Metal de Korn s'appellera The Path to Totality et devrait sortir le 15 novembre.

J'ai du mal à saisir le concept autour de ce disque, à la base il devait juste y avoir un EP et un autre disque plus "traditionnel" du groupe, et là, l'ep est annulé. Bref, le statut de ce disque est un peu étrange je trouve.
j'espère qu'il sera pas comme le dernier en tout cas... je préfère un Korn qui tente quelque chose quitte à ce faire démonter plutôt qu'un Korn qui essaye vaguement un retour aux sources complètement raté
Je dirais même plus que si l'album est dans la même trempe (et est aussi bon) que get up, on aura leur meilleur album depuis Take A Look In The Mirror (et oui, j'assume complètement ce que je dis)

Il y a quelques temps, j'avais parlé du néo et du fait qu'il soit mort tel qu'on le connaissait à l'époque de sa création et aussi du fait que pour moi, il connaitrait un évolution qui tendrait à le relancer. A l'époque, Korn était l'un des fers de lance du néo en mélangeant (en gros^^) sonorités hip hop et métal. S'apprêtent-ils à relancer le néo en y ajoutant la composante dubstep? J'attends cet album avec beaucoup d'impatience.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Issues Jeu 1 Sep - 19:31

bi3rr3 a écrit:
kurt a écrit:
Issues a écrit:L'album Dubstep/Metal de Korn s'appellera The Path to Totality et devrait sortir le 15 novembre.

J'ai du mal à saisir le concept autour de ce disque, à la base il devait juste y avoir un EP et un autre disque plus "traditionnel" du groupe, et là, l'ep est annulé. Bref, le statut de ce disque est un peu étrange je trouve.
j'espère qu'il sera pas comme le dernier en tout cas... je préfère un Korn qui tente quelque chose quitte à ce faire démonter plutôt qu'un Korn qui essaye vaguement un retour aux sources complètement raté
Je dirais même plus que si l'album est dans la même trempe (et est aussi bon) que get up, on aura leur meilleur album depuis Take A Look In The Mirror (et oui, j'assume complètement ce que je dis)

Il y a quelques temps, j'avais parlé du néo et du fait qu'il soit mort tel qu'on le connaissait à l'époque de sa création et aussi du fait que pour moi, il connaitrait un évolution qui tendrait à le relancer. A l'époque, Korn était l'un des fers de lance du néo en mélangeant (en gros^^) sonorités hip hop et métal. S'apprêtent-ils à relancer le néo en y ajoutant la composante dubstep? J'attends cet album avec beaucoup d'impatience.

J'suis d'accord avec toi, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils vont relancer le schmilblik... Selon moi, le groupe qui est plus apte à faire ça aujourd'hui, c'est SOAD ou même Deftones. Korn a tellement perdu depuis la dernière décénie que c'en est affolant.

L'autre truc, et même si je trouve que Get Up est la meilleure chanson que Korn aie pondu depuis TALITM effectivement, je garde cette impression que Korn n'a pas fait un seul bon refrain depuis SYOTOS et selon moi, Get Up n'échappe pas à la règle (enfin dans ce cas la, c'est plutôt le break avant le refrain). Faut voir ce qu'ils ont en réserve parce que c'est vraiment ce truc qui m'a saoulé sur le dernier disque, plus encore que le pseudo retour aux sources. A chaque fois qu'un morceau commence bien, installe une tension, le refrain vient tout casser par la suite.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  kurt Jeu 1 Sep - 20:09

Get Up est un excellent morceau en effet mais faut pas oublier qu'il a été crée avec Skrillex!

j'attends de voir ce que cet album va donner mais je ne m'attends pas à grand chose. ca fait un moment que je ne les vois plus unis, je n'ai plus l'impression de voir un vrai groupe. pour moi le seul moyen de revoir un grand Korn serait le retour de Head et David! (et virer tous ces zicos qui prennent de la place sur scène et servent pas à grand chose)

pour ce qui est du néo, la situation n'est pas catastrophique non plus. y a eu un gros passage à vide entre 2006 et 2010 mais cette année beaucoup de groupes ont montré qu'il était loin d'être mort! rien qu'en 2011 on à eu droit a la reformation de SOAD, des tournées de Korn, Deftones, Slipknot, Stillwell, Linkin Park, Limp Bizkit, Papa Roach, Ill Nino, (et j'en oublie). un nouvel album de Limp Bizkit aussi. et début 2012 c'est P.O.D. et Drowning Pool qui feront leur retour...
l'age d'or du néo est derrière mais je suis persuadé que de nouveaux groupes vont arriver prochainement. les autres styles musicaux aussi ont connu leur passage à vide après avoir été à la mode mais pour finir ca repart toujours
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Ven 2 Sep - 9:12

Pour moi KoRn avait le mérite, depuis TALITM, de tenter des choses. Sur le Untitled par exemple, y'a des morceaux très intéressants, très fouillés (et des morceaux très mauvais Razz ), qui ont je trouve beaucoup plus d'âme que tout ce qu'on peut trouver sur leur dernier album (que j'ai trouvé à chier) ... un album de KoRn avec des sonorités dubstep, si c'est du niveau de Get Up, ça sera énorme, et je partage totalement le point de vue de bi3rr3, ça peut devenir l'avenir du néo (si tant est que le néo aie encore un avenir...) ...
De toute façon même si le néo n'est plus "in", ça reste un style très écouté par les ados. Généralement, encore maintenant, les jeunes découvrent le metal avec le néo ... et y'en a pas mal qui s'en tiennent à ça et ne vont jamais plus loin. (c'est pas une critique, j'écoute encore du néo hein)
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Invité Sam 3 Sep - 0:21

C'est quoi ca ? News Metal - Page 11 Lulu_cover_lg !!!

Couverture du Nouvel album de Metallica et de lou reed

Enfin je finirai quand même par l'acheté Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Dim 4 Sep - 12:13

Oh mon Dieu ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  kurt Mer 21 Sep - 20:33

ce n'est pas une news metal mais je tenais quand meme à la mettre

R.E.M. se sépare Sad
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Etienne Wilkens Jeu 22 Sep - 19:07

Nouvelles dates françaises pour Scorpions :

1er avril : SAINT-ETIENNE / Zenith
2 avril : CHAMBERY / Le Phare
4 avril : CAEN / Zenith
6 avril : RENNES / Musikhall
7 avril : BREST / Penfeld
9 avril : LILLE / Zenith
10 avril : REIMS / Parc des Expositions
12 avril : LIMOGES / Zenith
13 avril : PAU / Zenith
28 mai : LE MANS / Antarès*
30 mai : CLERMONT-FERRAND / Zénith
2 juin : NANCY / Amphithéâtre extérieur

Du ocup comme ils passent chez moi, malgrés les echos plutot negatifs de cette tournée d'adieu ben j'en serai, le 13 avril au Zenith de Pau
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Messages : 1143
Points : 837
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  guiya Mar 27 Sep - 11:03

Coal Chamber se reforme pour quelques concerts !

Coal Chamber se reforme pour une tournée en Australie. Le groupe a sorti 3 albums en 9 ans de carrière, et s'est séparé en 2003.
Leur participation au Festival Soundwave est confirmée, mais aucune date supplémentaire n'a pas encore été annoncée. Le leader du groupe Dez Fafara, actuellement chanteur de Devildriver, a déclaré: "Ces concerts sont pour les fans qui souhaitent nous revoir, et pour tous les gens qui n'ont pas oublié Coal Chamber. Cette partie de ma vie reste et restera très spéciale!"
Les raisons de leur séparation ne leur permettent pas de jouer à l'extérieur de l'Australie. "nous avons tous grandi et mis le passé de côté, nous souhaitons aller de l'avant, et ces concerts vont nous permettre de de retrouver l'esprit de notre amitié et de la musique. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient pour savoir où l'on va!'

Il abuse un peu l'ami Dez Quand-même car il n'y a pas si longtemps il crachait un peu sur son ancien groupe...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  bi3rr3 Sam 15 Oct - 10:33

Korn a commencé son path of totality tour où ils jouent un nombre astronomique de morceaux provenant de leur prochain album. Et oui, vous avez bien compris : ils en jouent seulement 1 (get up quoi) Razz

légère méprise sur le nom de la tournée je pense...

(au moins, ils rejouent it's on! , c'est déjà ça)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Sam 15 Oct - 17:35

Ca sert à quoi d'avoir des couilles en studio si on les oublie en concert?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  kurt Sam 15 Oct - 21:00

ca fait quelques années déja que les setlists de Korn tournent en rond, c'est bien dommage...ca joue d'ailleurs surement dans le fait que de moins en moins de gens se déplacent pour les voir...

Narcisstic Cannibal en live doit tout déchirer pourtant!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  guiya Lun 17 Oct - 9:40

Il y a également plein de groupes en ce moment qui se contentent de toujours jouer leurs vieux morceaux, sûrement par facilité. Genre Devildriver ou Unearth qui continuent à axer les 3/4 de leur setlists sur leurs deux premiers albums...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Ebrithil Mar 18 Oct - 11:21

Ouais mais jt'avoue que Devildriver si ils pouvaient ne rien jouer du dernier ça m'arrangerait tout autant Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  guiya Mar 18 Oct - 11:47

Ebrithil a écrit:Ouais mais jt'avoue que Devildriver si ils pouvaient ne rien jouer du dernier ça m'arrangerait tout autant Razz

Very Happy
C'est pas mon préféré non plus. Mais l'année dernière ils ne jouaient quasi rien de "pray for villains" alors qu'il y avait de très bons morceaux.
As I Lay Dying même combat : je vais les voir demain en première partie de Amon Amarth et je me rends compte que la setlist est à 90% la même qu'en novembre dernier...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  louis Ven 21 Oct - 17:22

L'album de metallica et Lou Reed est en écoute intégrale ici: http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Thomas Ven 21 Oct - 18:02

louis a écrit:L'album de metallica et Lou Reed est en écoute intégrale ici: http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php
J'ai pas pu écouter plus de 3 chansons.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  louis Ven 21 Oct - 18:11

En effet, c'est très très spécial (nul?). Faut l'ecouter en se disant qu'on ecoute un nouveau groupe "Lulu" pour éviter une trop grosse déception là...
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Rob Ven 21 Oct - 19:51

Je viens de le télécharger. 1er écoute intégrale au casque. Pour mes oreilles, ça respire le chef d'œuvre, peut être parce que j'ai toujours aimé le timbre de voix de Lou Reed. Je pense qu'il y a un tas de trucs à découvrir au fur et à mesure des écoutes. faut juste pas écouter ça comme le dernier Metallica et ça ira bien Wink

PS : la fin du morceau frustration m'a fait grimper aux rideaux
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Dark-loque Sam 22 Oct - 10:42

Rarement entendu une telle bouse...peut-être le plus mauvais album que j'ai écouté !
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

News Metal - Page 11 Empty Re: News Metal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum