Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Neurotic Deathfest 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neurotic Deathfest 2012 Empty Neurotic Deathfest 2012

Message  guiya Jeu 24 Nov - 11:01

Neurotic Deathfest 2012 Ndf20111

Je ne pense pas que nous ayons un topic pour discuter de ce festival.

Avec l'annonce de mardi, l'affiche 2012 commence a bien s'etoffer maintenant

J'ai fait l'édition 2011 et j'ai vraiment beaucoup aimé ce fest. Il faut dire aussi que quand on a At The Gates en tête d'affiche...

Alors c'est un peu spécial car 'indoor', mais cela a aussi ses avantages (surtout vu la période choisie!), et le son de cette salle à Tilburg est monumental. Le seul soucis c'était le running order qui contraint à rater pas mal de groupes. Il semble que cela soit une des raisons pour passer à 3 jours cette année, choix que je regrette quand-même un peu...

Pour cette année, j'espère encore l'ajout de Lock Up ou Nasum, ou d'autres groupes que j'apprécie comme Job For a Cowboy, Decrepit Birth ou Benighted (encore!)
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Neurotic Deathfest 2012 Empty Re: Neurotic Deathfest 2012

Message  steph.be Ven 25 Nov - 12:06

guiya a écrit:Neurotic Deathfest 2012 Ndf20111

Je ne pense pas que nous ayons un topic pour discuter de ce festival.

Avec l'annonce de mardi, l'affiche 2012 commence a bien s'etoffer maintenant

J'ai fait l'édition 2011 et j'ai vraiment beaucoup aimé ce fest. Il faut dire aussi que quand on a At The Gates en tête d'affiche...

Alors c'est un peu spécial car 'indoor', mais cela a aussi ses avantages (surtout vu la période choisie!), et le son de cette salle à Tilburg est monumental. Le seul soucis c'était le running order qui contraint à rater pas mal de groupes. Il semble que cela soit une des raisons pour passer à 3 jours cette année, choix que je regrette quand-même un peu...

Pour cette année, j'espère encore l'ajout de Lock Up ou Nasum, ou d'autres groupes que j'apprécie comme Job For a Cowboy, Decrepit Birth ou Benighted (encore!)

Belle affiche je le reconnais, mais j'hésite quand même à prendre ma place pcq je me dis que 3 jours de death ça sera trop pour moi... à méditer encore un peu !

Mais si tu aimes tant que ça Benighted, ils seront au Eindhoven Metal Meeting ce 16 et 17 décembre ==> ça aussi dans le genre superbe affiche, c'est pas mal :-)
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neurotic Deathfest 2012 Empty Re: Neurotic Deathfest 2012

Message  guiya Ven 25 Nov - 13:14

steph.be a écrit:
guiya a écrit:

Je ne pense pas que nous ayons un topic pour discuter de ce festival.

Avec l'annonce de mardi, l'affiche 2012 commence a bien s'etoffer maintenant

J'ai fait l'édition 2011 et j'ai vraiment beaucoup aimé ce fest. Il faut dire aussi que quand on a At The Gates en tête d'affiche...

Alors c'est un peu spécial car 'indoor', mais cela a aussi ses avantages (surtout vu la période choisie!), et le son de cette salle à Tilburg est monumental. Le seul soucis c'était le running order qui contraint à rater pas mal de groupes. Il semble que cela soit une des raisons pour passer à 3 jours cette année, choix que je regrette quand-même un peu...

Pour cette année, j'espère encore l'ajout de Lock Up ou Nasum, ou d'autres groupes que j'apprécie comme Job For a Cowboy, Decrepit Birth ou Benighted (encore!)

Belle affiche je le reconnais, mais j'hésite quand même à prendre ma place pcq je me dis que 3 jours de death ça sera trop pour moi... à méditer encore un peu !

Mais si tu aimes tant que ça Benighted, ils seront au Eindhoven Metal Meeting ce 16 et 17 décembre ==> ça aussi dans le genre superbe affiche, c'est pas mal :-)

Oui j'avais vu ce fest mais il regroupe surtout des tournées qui passent toutes (ou presque) à Saarbrucken ou au Luxembourg, donc à moins d'une heure de chez moi. Et les exclus du EMM ne me disent rien cette année. Du coup je préfère me faire Morbid Angel (avec Benighted donc) + le Trashfest classics + le Bang your head Luxembourg, plutôt que le EMM.

Sinon je suis d'accord avec toi, l'année dernière après les 2 jours j'étais déjà dans un sale état, alors là 3 jours ça va être très dur. Sans parler des finances. Mais j'ai vu qu'ils font des tickets journée ou pass 2 jours (samedi dimanche) donc ça peut être aussi une bonne option...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Neurotic Deathfest 2012 Empty Re: Neurotic Deathfest 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum