Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rumeurs 2012

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  MS666 Lun 2 Jan - 14:45

Si Kiss annoncé au Sonisphère ils seront surement en exclusivité Soni. comme c'était le cas pour la plupart des TA l'an dernier, et celle d'avant.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Lun 2 Jan - 14:46

ca va effectivement devenir difficile d'éviter KISS...s'ils ne sont pas au Soni
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Lun 2 Jan - 14:53

MS666 a écrit:Si Kiss annoncé au Sonisphère ils seront surement en exclusivité Soni. comme c'était le cas pour la plupart des TA l'an dernier, et celle d'avant.

Les exclus tiennent la plupart du temps par pays avec le Soni. Suffit de voir l'an passé, on a pas de soni et donc le GMM a booké Slipknot. Idem pour Werchter qui a booké Maiden. On a eu Slayer en 2010 alors qu'ils étaient sur les sonis. Donc non, l'un n'empêche pas l'autre.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Lun 2 Jan - 15:05

Issues a écrit:
MS666 a écrit:Si Kiss annoncé au Sonisphère ils seront surement en exclusivité Soni. comme c'était le cas pour la plupart des TA l'an dernier, et celle d'avant.

Les exclus tiennent la plupart du temps par pays avec le Soni. Suffit de voir l'an passé, on a pas de soni et donc le GMM a booké Slipknot. Idem pour Werchter qui a booké Maiden. On a eu Slayer en 2010 alors qu'ils étaient sur les sonis. Donc non, l'un n'empêche pas l'autre.

Oui voilà, les groupes du Soni FR ne sont pas au Hellfest et vice versa mais ça s'arrête là normalement...
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  bi3rr3 Lun 2 Jan - 15:06

comatose a écrit:
kurt a écrit:voila un gros résumé des TA potentielles

-KISS: nouvel album, grosse rumeur Sonisphere, pas de fumée sans feu comme on dit
-VAN HALEN: tournée mondiale et nouvel album prévus, reste à savoir si la tournée passera en Europe en juin, on devrait être fixés d'ici le 10 janvier
-GUNS N' ROSES: grosse rumeur au Hellfest, reste à savoir si le GMM prendra le risque de les booker à nouveau après les petites péripéties de 2006 et 2010
-TOOL et FAITH NO MORE: grosses rumeurs au Sonisphere, reste à savoir si c'est vrai et si ca se confirme, est ce que les orgas du GMM voudront les booker?
-MÖTLEY CRÜE: en tournée en Europe, assez gros pour être encore headliners?
-SOUNDGARDEN: en tournée en Europe, reste à savoir si: 1: toujours en tournée au moment du GMM? 2: Werchter(s)? Pukkelpop? 3: le GMM voudra t'il les booker?
-IRON MAIDEN: on ne sait toujours pas si il y aura une tournée européenne en 2012

-RATM, RAMMSTEIN: aucune réelle info sur une tournée estivale et de toute façon trop cher

voilà, je crois que j'ai oublié personne! Very Happy

Je pense que si Soundgarden peut être assez gros pour être une tête d'affiche, Motley Crue encore plus
@ Comatose : pourquoi?

@ kurt : Assez d'accord avec ton récapitulatif mais je ne pense pas que l'on verra Soundgarden au GMM. Le grunge n'a jamais été véritablement représenté au GMM (en dehors d'Alice in Chains mais bon, c'est le groupe grunge le plus axé métal et je ne parlerai pas de leur position sur l'affiche...enfin bref, c'est pas le sujet). D'autant que la prestation de chornell en 2007 n'avait pas attiré des masses de foule je pense...

On pourra dire ce qu'on veut, le post-grunge, le rock alternatif (je parle du vrai rock alternatif, pas de ces pseudos groupes comme les kooks) et, au final, le grunge lui-même ne sont pas de genres véritablement ciblés par l'orga du GMM ce qui fait qu'on a très peu de chances de voir des groupes comme Soundgarden TA.

(je vais même jusqu'à penser que si Nirvana était encore en route et Kurdt vivant, le GMM ne penserait pas à les contacter)
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  comatose Lun 2 Jan - 15:08

bi3rr3 a écrit:
comatose a écrit:
kurt a écrit:voila un gros résumé des TA potentielles

-KISS: nouvel album, grosse rumeur Sonisphere, pas de fumée sans feu comme on dit
-VAN HALEN: tournée mondiale et nouvel album prévus, reste à savoir si la tournée passera en Europe en juin, on devrait être fixés d'ici le 10 janvier
-GUNS N' ROSES: grosse rumeur au Hellfest, reste à savoir si le GMM prendra le risque de les booker à nouveau après les petites péripéties de 2006 et 2010
-TOOL et FAITH NO MORE: grosses rumeurs au Sonisphere, reste à savoir si c'est vrai et si ca se confirme, est ce que les orgas du GMM voudront les booker?
-MÖTLEY CRÜE: en tournée en Europe, assez gros pour être encore headliners?
-SOUNDGARDEN: en tournée en Europe, reste à savoir si: 1: toujours en tournée au moment du GMM? 2: Werchter(s)? Pukkelpop? 3: le GMM voudra t'il les booker?
-IRON MAIDEN: on ne sait toujours pas si il y aura une tournée européenne en 2012

-RATM, RAMMSTEIN: aucune réelle info sur une tournée estivale et de toute façon trop cher

voilà, je crois que j'ai oublié personne! Very Happy

Je pense que si Soundgarden peut être assez gros pour être une tête d'affiche, Motley Crue encore plus
@ Comatose : pourquoi?

@ kurt : Assez d'accord avec ton récapitulatif mais je ne pense pas que l'on verra Soundgarden au GMM. Le grunge n'a jamais été véritablement représenté au GMM (en dehors d'Alice in Chains mais bon, c'est le groupe grunge le plus axé métal et je ne parlerai pas de leur position sur l'affiche...enfin bref, c'est pas le sujet). D'autant que la prestation de chornell en 2007 n'avait pas attiré des masses de foule je pense...

On pourra dire ce qu'on veut, le post-grunge, le rock alternatif (je parle du vrai rock alternatif, pas de ces pseudos groupes comme les kooks) et, au final, le grunge lui-même ne sont pas de genres véritablement ciblés par l'orga du GMM ce qui fait qu'on a très peu de chances de voir des groupes comme Soundgarden TA.


(je vais même jusqu'à penser que si Nirvana était encore en route et Kurdt vivant, le GMM ne penserait pas à les contacter)

Bah tu as répondu toi même Smile
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  bi3rr3 Lun 2 Jan - 15:14

C'est vrai qu'après-coup, on peut appliquer mon analyse mais quand je lisais ton commentaire, j'avais l'impression que tu dénigrais légèrement soundgarden...ce qui ne m'a pas plu des masses en toute honnêteté.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  samhell Lun 2 Jan - 15:15

bi3rr3 a écrit:C'est vrai qu'après-coup, on peut appliquer mon analyse mais quand je lisais ton commentaire, j'avais l'impression que tu dénigrais légèrement soundgarden...ce qui ne m'a pas plus des masses en toute honnêteté.

j'ai cru la même chose que toi Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  comatose Lun 2 Jan - 15:19

bi3rr3 a écrit:C'est vrai qu'après-coup, on peut appliquer mon analyse mais quand je lisais ton commentaire, j'avais l'impression que tu dénigrais légèrement soundgarden...ce qui ne m'a pas plu des masses en toute honnêteté.

Je ne connais pas énormément Soundgarden (je connais que Black Hole Sun et Spoonman) et je suis pas du genre à cracher sur un groupe que je connais à peine.

Non, juste que même si Soundgarden était présent au GMM, je les vois absolument pas tête d'affiche. Ce serait quand même sympa de les voir sur l'affiche, n'empêche. Si on devait cependant prendre un groupe dans le style grunge, j'aimerais beaucoup plus Alice In Chains ^^
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  bi3rr3 Lun 2 Jan - 15:21

comatose a écrit:
bi3rr3 a écrit:C'est vrai qu'après-coup, on peut appliquer mon analyse mais quand je lisais ton commentaire, j'avais l'impression que tu dénigrais légèrement soundgarden...ce qui ne m'a pas plu des masses en toute honnêteté.

Je ne connais pas énormément Soundgarden (je connais que Black Hole Sun et Spoonman) et je suis pas du genre à cracher sur un groupe que je connais à peine.

Non, juste que même si Soundgarden était présent au GMM, je les vois absolument pas tête d'affiche. Ce serait quand même sympa de les voir sur l'affiche, n'empêche. Si on devait cependant prendre un groupe dans le style grunge, j'aimerais beaucoup plus Alice In Chains ^^
voila, là, on est d'accord Wink
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Lun 2 Jan - 15:23

Je maintiens, persiste et resigne:

Selon toute vraisemblance...vous pouvez oublier Maiden!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  guiya Lun 2 Jan - 15:26

aceshigh666 a écrit:Je maintiens, persiste et resigne:

Selon toute vraisemblance...vous pouvez oublier Maiden!

...que ce soit au GMM ou au Soni d'ailleurs (non?)
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  aceshigh666 Lun 2 Jan - 15:30

guiya a écrit:
aceshigh666 a écrit:Je maintiens, persiste et resigne:

Selon toute vraisemblance...vous pouvez oublier Maiden!

...que ce soit au GMM ou au Soni d'ailleurs (non?)

En europe oui...

La priorité de Maiden...c'est de reprogrammer leurs concerts Japonnais et surement un North American Tour!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  zepp99 Lun 2 Jan - 15:39

Et si finalement avait quand même Machine Head en TA... ?
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  MS666 Lun 2 Jan - 15:59

Issues a écrit:
MS666 a écrit:Si Kiss annoncé au Sonisphère ils seront surement en exclusivité Soni. comme c'était le cas pour la plupart des TA l'an dernier, et celle d'avant.

Les exclus tiennent la plupart du temps par pays avec le Soni. Suffit de voir l'an passé, on a pas de soni et donc le GMM a booké Slipknot. Idem pour Werchter qui a booké Maiden. On a eu Slayer en 2010 alors qu'ils étaient sur les sonis. Donc non, l'un n'empêche pas l'autre.

Ah merde c'est vrai.

Donc pour résumer si ils viennent pas au Soni il y a des chances pour qu'ils passent au graspop et peut être au Hellfest (quoique le fest déteste les redites).

Et si ils passent au Soni on risque de les avoir aussi au GMM.

Au final, on peut parier à 90% sur Kiss au GMM? Malheureusement....
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Issues Lun 2 Jan - 16:02

zepp99 a écrit:Et si finalement avait quand même Machine Head en TA... ?

T'en fais pas que même si Machine Head est booké (sait-on jamais) le GMM aurait assez de matos et d'autres groupes sur le côté pour qu'ils ne soient pas headliners. On vient tout juste de démontrer qu'une affiche Black Sabbath/Kiss/Guns est tout à fait faisable... Tu vois Machine Head au dessus de ça toi? S'ils sont là, ce qui est de moins en moins plausible, ça sera sous-ta.

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=857
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 - Page 40 Empty Re: Rumeurs 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum