-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rumeurs 2012 Part II

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Thomas Jeu 1 Mar - 17:36

Bizarre toute vos réactions, Limp Bizkit à été TA au RaR 2009, et pourtant, c'est un fest bien plus gros que le GMM

comatose a écrit:
Thomas a écrit:
comatose a écrit:
Thomas a écrit:
comatose a écrit:
L0uMiS a écrit:Et surtout pq Ozzy ( enfin, sont staff ) aurais diffuser une affiche fake du GMM ?

Soit l'orga leur aurait envoyé l'affiche en oubliant de préciser qu'il ne fallait pas la publier tout de suite, soit il est tombé dessus par hasard et l'a posté sur son facebook sans savoir que c'était un fake
Deux arguments qui se tiennent, mais a mon avis, Ozzy diffusera plutôt une affiche envoyée par l'orga plutôt qu'une trouver n'importe où sur le net.

C'est ce que je me disais aussi mais ce type ne vit plus vraiment sur la même planète que nous bounce
C'est sur, mais les personnes qui s'occupent de son FB sont, à mon avis, les deux pieds sur terre. Et eux ne feraient pas une bourde pareille.

Pas faux, enfin quoi que, ils bossent pour Ozzy, je miserais pas trop sur leur état de santé ^^
Oui mais attention, toutes ces personnes sont dirigées par Sharon...
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  comatose Jeu 1 Mar - 17:54

Je me demande si c'est mieux Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Jeu 1 Mar - 18:06

moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est pourquoi la plupart des gens considère Motley Crue, manowar ou meme Twisted Sister comme des tetes d'affiches mais pas Limp Bizkit?

oui c'est sur comparé aux GNR et a Ozzy ils ont clairement pas (plus) la meme carrure mais ça reste un groupe qui a une fan base énorme qui va bien au dela du monde du metal, ce qui n'est pas le cas de Motley ou Manowar...

et puis soyez réalistes, vous connaissez l'orga aussi bien que moi.. si LB est au GMM et en plus headliner c'est probablement parce qu'il n'y avait personne d'autre!

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  metalfan666 Jeu 1 Mar - 18:11

Ça semblerait bizarre que Limp Bizkit soit au Graspop mais si ça vient du facebook d'Ozzy c'est quand même un minimum plausible. Je connais pas bien Limp Bizkit donc quelqu'un aurait des albums à me proposer pour découvrir? Puis au cas où j'aime pas, je prendrai une palette de bibinnes en plus pour le samedi soir au camping
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Dropkick Jeu 1 Mar - 18:13

Qui sait, Limp Bizkit sera peut-être en co-headlining... Razz

Sur le "fake" (ou pas),tout les noms n'y figurent pas.... Very Happy
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Jeu 1 Mar - 18:26

metalfan666 a écrit:Ça semblerait bizarre que Limp Bizkit soit au Graspop mais si ça vient du facebook d'Ozzy c'est quand même un minimum plausible. Je connais pas bien Limp Bizkit donc quelqu'un aurait des albums à me proposer pour découvrir? Puis au cas où j'aime pas, je prendrai une palette de bibinnes en plus pour le samedi soir au camping
je te conseille Significant Other et Chocolate starfish and the hot dog flavored water. pour moi ce sont les 2 meilleurs. je te conseille également "Three dollar bill ya'll$" qui est leur bébé le plus aggressif!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  metalfan666 Jeu 1 Mar - 18:29

kurt a écrit:
metalfan666 a écrit:Ça semblerait bizarre que Limp Bizkit soit au Graspop mais si ça vient du facebook d'Ozzy c'est quand même un minimum plausible. Je connais pas bien Limp Bizkit donc quelqu'un aurait des albums à me proposer pour découvrir? Puis au cas où j'aime pas, je prendrai une palette de bibinnes en plus pour le samedi soir au camping
je te conseille Significant Other et Chocolate starfish and the hot dog flavored water. pour moi ce sont les 2 meilleurs. je te conseille également "Three dollar bill ya'll$" qui est leur bébé le plus aggressif!

Merci bien
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  metalfan666 Jeu 1 Mar - 18:43

Après écoute je ne suis pas fan, pour moi ce sera guindaille au camping
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Jeu 1 Mar - 19:25

kurt a écrit:moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est pourquoi la plupart des gens considère Motley Crue, manowar ou meme Twisted Sister comme des tetes d'affiches mais pas Limp Bizkit?

oui c'est sur comparé aux GNR et a Ozzy ils ont clairement pas (plus) la meme carrure mais ça reste un groupe qui a une fan base énorme qui va bien au dela du monde du metal, ce qui n'est pas le cas de Motley ou Manowar...

et puis soyez réalistes, vous connaissez l'orga aussi bien que moi.. si LB est au GMM et en plus headliner c'est probablement parce qu'il n'y avait personne d'autre!


Je trouve aussi que Manowar ou Motley sont moyen pour être en TA du graspop maintenant mais faute de "plus gros" ça passe encore. Twisted Sister n'ont pas du tout la carrure (ou plus du tout). Du coup je trouve pas non plus que Limp Bizkit aurait la carrure pour être TA (il y a quelques années ils avaient une putain de popularité mais il me semble que c'est vachement retombé... Pour moi ça devrait avoir la même place que Korn sur une affiche mais j'avoue que je n'ai plus suivi leur actualité). Limp Bizkit en TA ça me choque quand même un peu... Sous-TA oui sans problème même si j'apprécie pas spécialement... On verra pour le co-headline alors...

Mais comme tu le dis, si le graspop choppe Limp Bizkit en TA c'est qu'ils ont rien trouvé d'autre parce que c'est pas tellement dans leur style et c'est plus ce qu'il y a de très impressionnant. Mais ça me ferait encore plus chier de me dire que si Limp Bizkit vient, FNM aurait été dans leur cordes aussi Very Happy.

Enfin on verra...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Jeu 1 Mar - 19:42

j'espère juste qui si co-headline il y a, ca sera avec un groupe mainstream histoire qu'il y ait quand meme quelques personnes ouverts d'esprit dans le public parce que ça parle carrément de lynchage sur FB...

j'ai jamais compris toute cette animosité à l'égard de LB...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Jeu 1 Mar - 20:07

Mouais, aussi pourri qu'un groupe puisse être je vois pas trop l'intérêt d'aller pourrir un de leurs concerts. Autant rester au camping alors, si le groupe se retrouve devant une plaine désertée ils pourront quand même jouer pour les quelques gars que ça intéresse et l'orga se rendra compte que ça ne plaît pas mais au moins il y a un minimum de respect.

Enfin, ya rien a faire mais Limp Bizkit en TA au graspop ça me fait vraiment bizarre. J'avoue avoir eu un peu de mal déjà avec slipknot en TA en 2009 mais bon ça allait encore. Limp Bizkit c'est vraiment... surprenant Very Happy
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  hXcRules Jeu 1 Mar - 20:16

dagjo a écrit:
kurt a écrit:moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est pourquoi la plupart des gens considère Motley Crue, manowar ou meme Twisted Sister comme des tetes d'affiches mais pas Limp Bizkit?


Je trouve aussi que Manowar ou Motley sont moyen pour être en TA du graspop maintenant mais faute de "plus gros" ça passe encore. Twisted Sister n'ont pas du tout la carrure (ou plus du tout).


Pas d'accord avec ça les gars !

Faudra m'expliquer pourquoi Twisted Sister peut jouer (ya qques années) comme headliner au Wacken (par ex) et ne pourrait pas faire de même au Graspop ?

Je les ai vus en 2010 au Hellfest. Ils étaient sous-tête d'affiche ... Ben je peux vous assurer que s'ils avaient été headliner, pas grand monde y aurait trouvé qque chose à redire ! C'était franchement blindé de monde, et les gens en redemandaient !

La preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=K1RoaYAM108 (laissez défiler un peu - sorry, le son n'est pas nickel)

Après, qu'on aime ou pas Twisted Sister, c'est un autre problème ...


hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  louis Jeu 1 Mar - 21:22

kurt a écrit:
metalfan666 a écrit:Ça semblerait bizarre que Limp Bizkit soit au Graspop mais si ça vient du facebook d'Ozzy c'est quand même un minimum plausible. Je connais pas bien Limp Bizkit donc quelqu'un aurait des albums à me proposer pour découvrir? Puis au cas où j'aime pas, je prendrai une palette de bibinnes en plus pour le samedi soir au camping
je te conseille Significant Other et Chocolate starfish and the hot dog flavored water. pour moi ce sont les 2 meilleurs. je te conseille également "Three dollar bill ya'll$" qui est leur bébé le plus aggressif!

Haaaaa! Que du bon pour moi!
En tout cas si ils sont en TA je râle, je ne saurais pas y aller cette année.
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  guiya Jeu 1 Mar - 21:34

kurt a écrit:
metalfan666 a écrit:Ça semblerait bizarre que Limp Bizkit soit au Graspop mais si ça vient du facebook d'Ozzy c'est quand même un minimum plausible. Je connais pas bien Limp Bizkit donc quelqu'un aurait des albums à me proposer pour découvrir? Puis au cas où j'aime pas, je prendrai une palette de bibinnes en plus pour le samedi soir au camping
je te conseille Significant Other et Chocolate starfish and the hot dog flavored water. pour moi ce sont les 2 meilleurs. je te conseille également "Three dollar bill ya'll$" qui est leur bébé le plus aggressif!

A l'époque le premier c'était un ovni quand meme. Du neo mais bien aggressif, il avait un vrai son ce cd. j'etais fan, j'ai pas honte de le dire

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  comatose Jeu 1 Mar - 23:28

Les gens parlaient déjà de lynchage à l'époque où Manson est venu au Graspop et il s'est rien passé au moment du concert, aucun objet à voler devant la scène. Que des grandes gueules s'tout !!! Puis, qu'ils râlent ou pas, si LB où booké ça changera absolument rien à part montré que l'ouverture d'esprit est un terme inconnu chez ce genre de personne

Je suis quand même d'accord pour dire que la popularité de Limp Bizkit a énormément baissé depuis Chocolate Starfish, surtout dû au frasque de Fred Durst et que leur place sur l'affiche du Graspop est peut être trop élevé. On m'a d'ailleurs dit que les ventes du nouvel album ne décollait pas fort (quelqu'un pour démentir ?). 'Fin, perso, leur place, je m'en fous, pour le seul groupe néo qui serait présent sur cette affiche, je vais pas bouder mon plaisir de les voir présent TA ou pas.

Puis, Godsmack j'espère vraiment pas que ce soit un fake
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Thomas Ven 2 Mar - 0:04

Mais LB à été TA au Rock Am ring en 2009 avec Billy Talent, alors, si ils le sont là bas, ils peuvent très bien l'être ici, je suis sur qu'il y aurait au moins 30 000 personnes devant la scène.
Pour ce qui est de Manowar, même si je n'aime pas, je dois quand même avouer qu'ils ont leur place en TA.

Pour ce qui est des imbéciles qui parlent de lynchage, ce n'est qu'un tout petit pourcentage des gens qui seront présent à Dessel.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Ven 2 Mar - 0:09

J'savais pas que LB avait été TA au Rock Am RIng... J'pensais pas du tout que ça avait encore ce statut...

En tombant la dessus ça me fait peur quand même :



Edit : pour le rock am ring faut dire aussi que c'était juste après leur reformation, ça joue peut-être... Je viens de voir qu'ils n'avait plus rien fait entre 2006 et 2009.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  comatose Ven 2 Mar - 0:24

Ici, on peut dire aussi que leur nouvel album qui se faisait attendre depuis 6 ans (si on compte The unquestionable truth part 1 est un album complet) peut jouer
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  MS666 Ven 2 Mar - 0:45

C'est juste mauvais en live en fait. Le chanteur a pas une voix terrible par rapport au cd. Je reconnais que LB a fait plusieurs bonnes chansons que j'écoute encore mais pour moi ça reste encore la TA du pauvre... . On dirait que le GMM peine de plus en plus à confirmer des Têtes d'Affiches.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  zepp99 Ven 2 Mar - 9:40

MS666 a écrit:C'est juste mauvais en live en fait. Le chanteur a pas une voix terrible par rapport au cd. Je reconnais que LB a fait plusieurs bonnes chansons que j'écoute encore mais pour moi ça reste encore la TA du pauvre... . On dirait que le GMM peine de plus en plus à confirmer des Têtes d'Affiches.

Quant on voit du côté du hellfest, si ça change pas Megadeth est TA. Au GMM on n'envisage pas Megadeth TA...
J'ai plutôt dans l'idée que les tractations sont toujours en cours et l'orga finira par nous sortir quelque chose.
Bien que je sois axé prioritairement Heavy-thrash, je serais pas contre une TA diversifiante, style LB. J'aime pas Slipknot et l'année passée j'ai quand même trouvé leur prestation vachement bien. Idem pour Rob Zombie, des gens qui savent faire le show...le public a répondu présent...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Drev Ven 2 Mar - 9:51

Ce n'est pas parce que Limp Bizkit a été headliner au Rock Am Ring qu'ils le seront au Graspop hein ! Les groupes n'ont pas toujours la même popularité partout.

Autres exemples : Nightwish est sous-TA de la seconde scène au Download, ce qu'on aurait jamais ici. Biffy Clyro headliner en Angleterre mais jamais ici. You Me At Six au-dessus de Killswitch Engage au Download, impensable ici. Ou dernier exemple qui nous touche beaucoup plus : Sabaton hyper haut sur l'affiche du Graspop, alors que ça ne sera le cas nulle part ailleurs, sauf en Suède.

Et parler de lynchage au concert de LB, c'est vraiment n'importe quoi. Faut être très con & fermé d'esprit pour y penser, ne fut-ce qu'une seconde.

J'esprèe que si LB vient, ce sera en co-headliner avec un autre groupe, comme Nightwish ! On verra bien quand le Graspop annoncera les prochains noms...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  dagjo Ven 2 Mar - 11:08

D'un coté si LB est confirmé j'imagine que ça voudra dire que le flyer trouvé sur la page facebook d'ozzy était vrai et donc ils seront en TA.

Note qu'en 2008 j'étais tombé sur un flyer du graspop au caroline music à Liège qui mettait cavalera conspiracy en TA (un peu avant l'annonce de kiss). J'imagine que c'était un truc officiel vu que c'était dans un magasin et qu'ils en avaient un petit paquet... Mais bon ça ne s'était pas trop répandu et quand je l'avais montré sur le forum du graspop (sais plus si c'était celui ci) on m'avait dit que j'avais fait un fake Razz
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  sbruls Ven 2 Mar - 11:09

Facebook du graspop:

‎Limp Bizkit Saturday headliner for Graspop Metal Meeting 2012. Also Godsmack, Slash, Black Label Society, All Shall Perish and Behemoth have been confirmed. Lagwagon and Young Guns have cancelled their appearance. Day schedule is NOW online: http://www.graspop.be/

sbruls
sbruls
Headliner

Messages : 487
Points : 504
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 51
Localisation : Province Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  MS666 Ven 2 Mar - 11:10

Et merde.... BLS logique vu que le père Ozzy venait.
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Porcelet Ven 2 Mar - 11:13

Bon bah voilà le graspop vient de confirmer
http://www.graspop.be/fr/nieuws/745/Limp-Bizkit-en-clture-de-la-deuxime-journe-et-plus-de-nouveaux-noms.html
Limp Bizkit, Slash, Behemoth, Godsmack, Black Label Society et All Shall perish

(edit : grillé)
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 25 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum