Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rumeurs 2012 Part II

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  guiya Jeu 5 Avr - 22:54

Ebrithil a écrit:C'est l'idée que Rob a dit soutenir, un groupe d'un genre totalement opposé à la TA dans le Metaldôme pendant la TA. Le problème pour moi serait le son qui serait un peu moisi... mais mettre (j'invente totalement hein) un Brutal Truth ou un 1349 pendant Limp Bizkit ne laisserait que peu de chances que les publics se recoupent (ou en tout cas pas trop) et offrirait une alternative à ceux qui chient sur LB.

Mais on en a déjà un peu parlé ici je pense, c'est une idée qui revient souvent, preuve qu'elle est pas mauvaise Razz elle est même déjà en vigueur dans beaucoup de festivals.

D'ailleurs, une bête question : pourquoi, au GMM, les concerts sont-ils finis si tôt ? Au Hellfest, des concerts commencent encore à 1h du matin, si je ne m'abuse ... Pareil au Wacken...

Ah bah moi si tu me mets Limp Bizkit contre Brutal Truth je suis dans la merde car je sais pas choisir Smile Mais je suis un cas desespéré Very Happy

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  comatose Jeu 5 Avr - 23:45

antoinev1 a écrit:Ma seule reaction face à Limp Bizkit sera que je leur lancerait de tomates...ouais rebelle powaaa !...

Nan, j'déconne, j'aime absolument pas LB. Mais chaque année, y a tjs une TA qui me botte pas dans le GMM et sincèrement ca m'arrange comme ca je me fais une soirée camping où je peux dormir tôt ou bien picoler...ou les deux ! Very Happy

Et puis taper sur LB ne les fera pas partir, faut faire avec.

Bah ça avait marché pour Diams à Dour ^^



comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  guiya Jeu 5 Avr - 23:53

comatose a écrit:
antoinev1 a écrit:Ma seule reaction face à Limp Bizkit sera que je leur lancerait de tomates...ouais rebelle powaaa !...

Nan, j'déconne, j'aime absolument pas LB. Mais chaque année, y a tjs une TA qui me botte pas dans le GMM et sincèrement ca m'arrange comme ca je me fais une soirée camping où je peux dormir tôt ou bien picoler...ou les deux ! Very Happy

Et puis taper sur LB ne les fera pas partir, faut faire avec.

Bah ça avait marché pour Diams à Dour ^^




Ha ha énorme
Mais qu'est-ce qui leur a pris de programmer un truc pareil Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  hXcRules Ven 6 Avr - 0:01

guiya a écrit:

Ha ha énorme
Mais qu'est-ce qui leur a pris de programmer un truc pareil Laughing

Dans les années 90, ils avaient "osé" programmer Patrick Juvet (!!!) ... Le mec est pas resté 5 min sur scène, il s'est pris une brique de concentré de tomate sur la tronche ... Merci, au revoir Very Happy

Mais bon, dans le cas de Diam's, je trouve que c'est pas trop cool pour les gens qui apprécient (j'en fais pas partie, hein)
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Porcelet Ven 6 Avr - 0:12

guiya a écrit:
comatose a écrit:
antoinev1 a écrit:Ma seule reaction face à Limp Bizkit sera que je leur lancerait de tomates...ouais rebelle powaaa !...

Nan, j'déconne, j'aime absolument pas LB. Mais chaque année, y a tjs une TA qui me botte pas dans le GMM et sincèrement ca m'arrange comme ca je me fais une soirée camping où je peux dormir tôt ou bien picoler...ou les deux ! Very Happy

Et puis taper sur LB ne les fera pas partir, faut faire avec.

Bah ça avait marché pour Diams à Dour ^^





Ha ha énorme
Mais qu'est-ce qui leur a pris de programmer un truc pareil Laughing
Dans les passages difficiles à Dour, vous pouvez ajouter les BB brunes

qui ont manifestement assuré le show devant un publique pas conquis d'avance.
Sinik

La mentalité de Dour quoi No
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  comatose Ven 6 Avr - 0:23

Je supportes pas BBBrunes mais ils ont quand même du mérite
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  aceshigh666 Ven 6 Avr - 8:37

Ca ne me choque pas d'écouter du Limp Bizkit...mais pas au Graspop. Au pukkel, dour ou werchter, ça ne me dérangerais pas!

Mais au Graspop, ça me fait clairement chier. Quand je vais dans un festival, j'ai des attentes! Quand je vais au graspop, j'aime faire des marathons devant les scènes mais aussi terminer la journée en apothéose avec un headliner de renom. Si soulfly, slipknot, manson,... sont pour moi des groupes qui n'ont pas la carrure d'une tête d'affiche en regard d'autres, mais généralement, ces groupes sont capables de donner de bons shows dans un style "purement" métal.

Mais Limp Bizkit, ne rentre pas spécialement dans ce que j'attend du Graspop. Si on part du principe qu'il y a des guitares/batteries/basses pour dire que c'est OK (je ne sais plus qui avait fait cette réflexion qqpart), Avril Lavigne c'est du métal aussi Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Ven 6 Avr - 9:49

ouais mais le Graspop c'est pas Dour les gars


si Limp Bizkit n'est pas un groupe de metal, j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'est le metal alors...

pour moi ça : lhttps://www.youtube.com/watch?v=lJ_3q0DEQ_A c'est bien plus metal que ça:https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw, ça https://www.youtube.com/watch?v=qfNmyxV2Ncw ou encore ça: https://www.youtube.com/watch?v=RGbVoDVWZsc
mais quand ces groupes viennent jouer ça dérange personne...

soyez honnete, ce qui vous dérange c'est pas tant la musique de LB, c'est surtout leur réputation. en fait la plupart des metalleux sont exactement comme les fashions, ils écoutent ce qu'on leur dit d'écouter et non pas ce qu'ils veulent écouter


enfin peu importe on va pas faire durer ce débat stérile éternellement, que ceux qui veulent pas voir LB aillent au bar ou au camping et laissent les fans apprécier le concert et tout le monde sera content
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Scalepremier Ven 6 Avr - 10:37

kurt a écrit:
si Limp Bizkit n'est pas un groupe de metal, j'aimerais bien que quelqu'un me dise ce qu'est le metal alors...


Je dois avouer que je ne connaissais pas bien avant qu'on ne les annonce au GMM.
Donc, j'ai un peu fouiné sur le net mais surtout je suis allé chez plusieurs disquaires afin d'acheter deux ou trois CD et me faire une idée :
Premier constat : Je vais chez Annick ( Metal Market près de la grd place de Bruxelles ), je regarde dans les rayons et je ne trouve rien. Je lui demande et elle me répond : mais c'est du rap, ça et je ne vend pas de rap.... Sad Sad

Deuxième constat : je vais à la Fnac, je regarde dans les rayons et je ne trouve rien. je demande à l'illustre jean-Claude du rayon pop-rock ( celles et ceux qui fréquente la fnac le reconnaîtront ) et il me lance, Putain grand , tu te lance dans le rap maintenant ? Embarassed Embarassed Embarassed
Je lui explique qu'ils viennent au GMM et que je veux acheter qq cd afin de me faire une idée. Il me rétorque : Putain, ils ont quand même pas osé.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc, je lui demande de commander deux CD et comment sont-ils répertoriés chez tous les fournisseurs : RAP

Je dois dire que j'ai essayé chez deux autres disquaires ( dont le metalzone à Keerbergen )et même son de cloche
Troisème constat : j'ai écouté les deux CD et même s'il y a pas mal de riff, c'est du Rap ( Rythme, intonation, parole,... )

Alors, attention, je n'ai rien contre ce groupe mais je continue a affirmer que c'est du rap et que ca n'a rien a foutre au GMM

Et pour te répondre ( par rapport à un post précédent )quant à mes 50 chopes quotidienne du GMM, c'est pas 50 mais 30 et je suis parfaitement cool jusqu'au bout de la nuit puisque les bières du GMM sont coupées à l'eau et que ca ne donne aucun affet a part envie de pisser tous les quart d'heure Very Happy Very Happy Very Happy

lol!
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Scalepremier Ven 6 Avr - 10:39

kurt a écrit: que ceux qui veulent pas voir LB aillent au bar ou au camping et laissent les fans apprécier le concert et tout le monde sera content

Exactement, mais c'est un forum de discussion içi et tant que ca reste correct pourquoi pas donner son avis...
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Scalepremier Ven 6 Avr - 10:42

[quote="hXcRules"]
guiya a écrit:

Dans les années 90, ils avaient "osé" programmer Patrick Juvet (!!!) ... Le mec est pas resté 5 min sur scène, il s'est pris une brique de concentré de tomate sur la tronche ... Merci, au revoir Very Happy

)


Dans les années 90, il y avait eu aussi Rémi Brika et il avait fait un tabac énorme, comme quoi Very Happy
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  comatose Ven 6 Avr - 11:05

kurt a écrit:pour moi ça : lhttps://www.youtube.com/watch?v=lJ_3q0DEQ_A c'est bien plus metal que ça:https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw, ça https://www.youtube.com/watch?v=qfNmyxV2Ncw ou encore ça: https://www.youtube.com/watch?v=RGbVoDVWZsc
mais quand ces groupes viennent jouer ça dérange personne...

Je suis ok avec toi mais t'as quand même pris les extrêmes au niveau de tes exemples. Autant je connais pas assez bien Journey et Europe, autant je suis un gros fan d'Aerosmith et tu as pris THE ballade du groupe. Aerosmith c'est aussi des gros morceaux même si c'est loin d'être du métal :p https://www.youtube.com/watch?v=o-0lAhnoDlU&ob=av2e / https://www.youtube.com/watch?v=bFhYJEOI0L4
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  kurt Ven 6 Avr - 11:19

Scalepremier a écrit:

Je dois avouer que je ne connaissais pas bien avant qu'on ne les annonce au GMM.
Donc, j'ai un peu fouiné sur le net mais surtout je suis allé chez plusieurs disquaires afin d'acheter deux ou trois CD et me faire une idée :
Premier constat : Je vais chez Annick ( Metal Market près de la grd place de Bruxelles ), je regarde dans les rayons et je ne trouve rien. Je lui demande et elle me répond : mais c'est du rap, ça et je ne vend pas de rap.... Sad Sad

Deuxième constat : je vais à la Fnac, je regarde dans les rayons et je ne trouve rien. je demande à l'illustre jean-Claude du rayon pop-rock ( celles et ceux qui fréquente la fnac le reconnaîtront ) et il me lance, Putain grand , tu te lance dans le rap maintenant ? Embarassed Embarassed Embarassed
Je lui explique qu'ils viennent au GMM et que je veux acheter qq cd afin de me faire une idée. Il me rétorque : Putain, ils ont quand même pas osé.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc, je lui demande de commander deux CD et comment sont-ils répertoriés chez tous les fournisseurs : RAP

Je dois dire que j'ai essayé chez deux autres disquaires ( dont le metalzone à Keerbergen )et même son de cloche
Rumeurs 2012 Part II - Page 39 1_I_Dont_Want_to_Live_on_This_Planet_Anymore-s500x282-295658-580
preuve en est que dans notre très chère francophonie on a aucune culture musicale... Limp Bizkit du rap... ces types osent se prétendre disquaires??

CA c'est du rap:https://www.youtube.com/watch?v=RijB8wnJCN0&ob=av2e

ca c'est Limp Bizkit: https://www.youtube.com/watch?v=taDU2ipXAWY

il y a comme une "légère" différence non?
Scalepremier a écrit:
kurt a écrit: que ceux qui veulent pas voir LB aillent au bar ou au camping et laissent les fans apprécier le concert et tout le monde sera content

Exactement, mais c'est un forum de discussion içi et tant que ca reste correct pourquoi pas donner son avis...
donner son avis oui mais ca fait un mois que je lis les memes stupidités a propos de LB, ça commence a devenir lourd...

Comatose: j'ai pas pris la plus hard de Aerosmith mais j'ai pas pris la plus soft non plus! j'aurais très bien pu prendre I don't want to miss a Thing ou Dream On qui sont 2 des plus grands classiques du groupe Wink
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Issues Ven 6 Avr - 11:35

Et sinon, si on veut continuer le débat stérile qui sert à rien, à Liège, quand j'achette du Limp Bizkit, c'est dans le rayon Metal que je dois aller (y compris à la Fnac). Et pis si on suit votre raisonnement, un groupe comme RATM n'a pas sa place non plus au GMM donc?

Allez voir partout, tout le monde dira que Limp Bizkit est issu de la vague Nu Metal... Korn a déjà eu des guests rap, le chant de Chino Moreno de Deftones peut semblé un peu rapé dans des disques comme Adrenaline sur certains passages et personne ne se plaint. Que dire des deux premiers disques de Linkin Park, adulés par la jeune génération de metalleux? 50% de rap au moins. Ah oui, en fait j'viens de mettre le doigt dessus : c'est la jeune génération de metalleux et leurs gouts qui dérangent en fait. Désolé d'en avoir notre claque de Manowar et de Journey tout le temps. Ca n'empeche pas qu'on est pas ouvert (perso j'suis un énorme fan du Crue, de Maiden, de Sabbath et j'en passe) mais on s'ouvre aussi aux trucs nouveaux, c'est tout. C'est pas obligé d'hurler ou de riffer dans tous les sens pour être du Metal.

Maintenant, ouais on peut donner son avis, mais on peut être respectueux en le donnant aussi. Limp Bizkit, objectivement parlant, fait du Metal, et donc, à sa place au GMM. Que ça fasse chier le monde, très bien, mais perso, je viens pas pousser une gueulante à chaque fois qu'on mentionne Manowar et s'il avait été là, j'aurai râlé quelques jours pis au pire, j'aurai trouvé mon compte ailleurs.

Haaa, ça fait du bien de s'énerver un peu Very Happy
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  guiya Ven 6 Avr - 11:44

Le coup de Limp Bizkit catégorisé dans "rap" j'ai trouvé ça énorme, merci pour l'anecdote Laughing

Un petit dernier pour la route :


_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10323
Points : 10507
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Ven 6 Avr - 13:12

J'suis pas fan de LB mais merde, c'est du METAL.
Y'a du rap dedans, c'est sûr. SO WHAT? Dans Nightwish et Within Temptation y'a des instruments classiques Ca fait d'eux de l'opera ou du classique? Bah non.
Dans Orphaned Land y'a des instruments de musique traditionnelle arabe et j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'était de la musique arabe.
J'trouve ça dingue qu'on puisse être d'aussi mauvaise foi...
Moi j'vois pas pourquoi on se focalise tant sur la TA. Finir la journée en apothéose ? Si vous n'aimez pas LB du tout, Slipknot vous a probablement fait chier l'an passé. Soulfly n'a probablement pas fini la journée de 2010 en apothèose. En 2009, Mötley Crüe a été minable, Manson en dessous de tout, et Slipknot a probablement fait chier les trve metallevx.
En 2008, Kiss m'aurait profondément fait chier et poussé à me saoûler au camping...

J'peux probablement remonter à chaque édition ainsi ... 3 TA grandioses ou qui fédèrent tout le monde, j'pense que c'est impossible ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  metalfan666 Ven 6 Avr - 16:44

Moi ce qui me dérange dans Limp Bizkit ce n'est absolument pas le côté rap, le rap ne m'a jamais dérangé (j'ai même vu Snoop Dogg en concert). Ce qui me dérange c'est de mélanger le rap et le metal, c'est comme en cuisine, y a des associations qui ne vont pas ensemble, c'est un mauvais exemple alors en voilà un autre, faut apprécier le sucré/salé, des gens aiment, moi pas.

kurt a écrit:
enfin peu importe on va pas faire durer ce débat stérile éternellement, que ceux qui veulent pas voir LB aillent au bar ou au camping et laissent les fans apprécier le concert et tout le monde sera content

Ben non, finir ma journée à 22h ne me rend pas content alors je peux aller voir le concert de Limp Bizkit mais je me connais, avant le concert je vais me dire que j'aime pas et je vais me barrer après deux chansons (je sais je suis fermé d'esprit quoique je pense qu'il y a pire que moi) et ça va même pourrir mon dimanche matin tellement je suis têtu, je me répète mais un autre concert en même temps ça emmerderait moins de monde quoi.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Ven 6 Avr - 17:55

Et on va se répéter longtemps vu que OUI, un autre concert en même temps ce serait mieux, ce sera probablement étudié par l'orga à un moment ou à un autre, ce qui me ramène à ma question :

Pourquoi le Graspop termine-t-il ses concerts si tôt ?
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Ven 6 Avr - 18:30

Ebrithil a écrit:
Pourquoi le Graspop termine-t-il ses concerts si tôt ?

Peut être tout simplement pour des raisons d'autorisations administratives et de sécurité. Le site du festival est situé très près du bourg de Dessel et le fait que des hordes de metalleux soient lâchées en pleine nuit n'est pas accepté par la police locale. Je ne sais pas si c'est le cas du Graspop mais d'autres festivals sont confrontés au même problème et sont contraints de tout arrêter à une heure définie à l'avance.
Pas simple quand on a Guns & Roses en TA qui commence avec 1 heure de retard Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Ven 6 Avr - 19:03

A Wacken, le festival termine à 2h du matin (et encore, peut-être même plus tard, j'sais plus) et pourtant on est VACHEMENT près du village (tu sors du fest', t'es dans Wacken, le bled). A Dessel pareil, le village est plus proche que Dessel du Graspop je pense ...
Mais bon, allez, c'est une excuse valable, je suppose Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Rob Ven 6 Avr - 19:36

Je ne sais pas si c'est une excuse valable mais peut être que les riverains de Wacken sont plus cool que les riverains de Dessel, que les lois allemandes en la matière sont différentes des lois belges, mais à mon sens l'orga du Graspop a un cahier des charges à respecter et ils ne sont pas les seuls décideurs.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  hXcRules Ven 6 Avr - 20:14

Rob a écrit:Je ne sais pas si c'est une excuse valable mais peut être que les riverains de Wacken sont plus cool que les riverains de Dessel, que les lois allemandes en la matière sont différentes des lois belges, mais à mon sens l'orga du Graspop a un cahier des charges à respecter et ils ne sont pas les seuls décideurs.

Ca ne serait pas une règlementation communale plutôt ? Suffit de voir les horaires à Dour ... Bon, c'est vrai, l'organisateur et le bourgmestre de Dour ne font qu'un ... ceci expliquant peut-être celà !

Mais c'est clair, le fait de terminer les concerts assez tôt (tout est relatif) fait sûrement partie des arrangements avec les riverains pour que le fest puisse avoir lieu
hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  zepp99 Ven 6 Avr - 20:56

Ebrithil a écrit:J'suis pas fan de LB mais merde, c'est du METAL.
Y'a du rap dedans, c'est sûr. SO WHAT? Dans Nightwish et Within Temptation y'a des instruments classiques Ca fait d'eux de l'opera ou du classique? Bah non.
Dans Orphaned Land y'a des instruments de musique traditionnelle arabe et j'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'était de la musique arabe.
J'trouve ça dingue qu'on puisse être d'aussi mauvaise foi...
Moi j'vois pas pourquoi on se focalise tant sur la TA. Finir la journée en apothéose ? Si vous n'aimez pas LB du tout, Slipknot vous a probablement fait chier l'an passé. Soulfly n'a probablement pas fini la journée de 2010 en apothèose. En 2009, Mötley Crüe a été minable, Manson en dessous de tout, et Slipknot a probablement fait chier les trve metallevx.
En 2008, Kiss m'aurait profondément fait chier et poussé à me saoûler au camping...

J'peux probablement remonter à chaque édition ainsi ... 3 TA grandioses ou qui fédèrent tout le monde, j'pense que c'est impossible ...

Tu résumes très bien ma pensée. Pourtant chuis plutôt métalleux mais pas fermé d'esprit. J'aime pas slipknot mais j'ai assisté à tout leur show l'année passée. J'ai trouvé que c'était un bon concert. Mais je ne suis toujours pas fan pour autant. Ca ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée. J'espère que ce sera le même avec LB. Je ne ferme pas la porte avant d'avoir vu et entendu.
Et puis, où se trouve la frontière métal ? Si on part de la comparaison RAP/LB de kurt, ça tient la route. Tu rajoutes une troisième video, style slayer, machine head ou même acdc, et la balance va méchamment pencher de l'autre côté, comme quoi tout est question d'impression personnelle

Et puis pour ceux qui sont toujours obtus, ça fera UN groupe en moins à voir sur trois jours...
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  zepp99 Ven 6 Avr - 20:59

Ebrithil a écrit:Et on va se répéter longtemps vu que OUI, un autre concert en même temps ce serait mieux, ce sera probablement étudié par l'orga à un moment ou à un autre, ce qui me ramène à ma question :

Pourquoi le Graspop termine-t-il ses concerts si tôt ?

Pourquoi terminer plus tard. C'est déjà assez fatigant comme ça. Moi je me tape la route les trois jours, je ne dors pas sur place, c'est assez pénible mais c'est un choix... puis je vois pas l'utilité d'aller jusqu'à 3-4 hrs, les gens seront de plus en plus bourrés et ça partira en c....
zepp99
zepp99
Headliner

Messages : 966
Points : 980
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Yvoir - age : 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Ebrithil Ven 6 Avr - 22:02

Je me posais simplement la question, je n'accuse pas le GMM du tout, et je suis certain en effet que les habitants de Wacken sont plus cool que ceux de Dessel. A Wacken, pour ce que j'en ai vu, le festival est vraiment une festivité programmée, les gens en sont assez fiers, ils t'accueillent avec le sourire et sont conscients que c'est quelque chose de "spécial".
Maintenant, c'est vrai, je suis déjà crevé à la fin des concerts au GMM, mais c'est juste que d'avoir quelques concerts après (adaptés à l'heure tardive, genre de l'atmosphérique, du black bien rude...) pourrait faire passer la pilule d'une TA qui ne plairait pas.

Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs 2012 Part II - Page 39 Empty Re: Rumeurs 2012 Part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum